Bulgarie : nouvelle manifestation massive contre l’invasion étrangère
Vendredi 21 octobre, à Sofia, les Bulgares se sont massivement réunis une nouvelle fois, après leur importante manifestation du 7 octobre, pour dire leur opposition à l’invasion migratoire de leur pays et de l’Europe.
Depuis plusieurs mois, le flux d’envahisseurs franchissant la frontière bulgaro-turque s’accroit exponentiellement : entre le 10 mars et le 15 septembre, le nombre de nouveaux envahisseurs comptabilisés officiellement dans le pays a augmenté de 717%, passant de 863 à 7 070 personnes ! Les centres d’accueil débordent, les pseudos réfugiés déambulent dans les villes, dont Sofia, où ils provoquent comme partout où ils passent, une vague de criminalité, de vols, d’agressions, de viols, de trafics de drogues… Comble, quelques jours plus tôt, la ministre de l’Intérieur Roumiana Bachvarova a annoncé que l’Union européenne a débloqué quelques millions d’euros que la Bulgarie doit consacrer à l’installation et à l’intégration sur son sol des envahisseurs admis au statut de « réfugié ».
Ainsi, vendredi 21 octobre, à l’appel des nationalistes du mouvement « Résistance nationale » et de Petar Nizamov (le « chasseur de migrants »), des milliers de Bulgares ont défilé dans les rues de Sofia pour réveiller les consciences de leurs compatriotes. Sur la banderole de tête on pouvait lire : « Nos ancêtres ont fait leur devoir. Maintenant c’est notre tour » et on entendait les slogans : « Bulgares, soyez des héros ! », « Bulgares, battez-vous ! », « La Bulgarie aux Bulgares ! Les envahisseurs dehors ! »…
Les manifestants ont affirmé leur opposition à l’installation durable des envahisseurs : ils ont fortement fustigé l’action du gouvernement qui par une ordonnance a donné d’importants pouvoirs aux maires pour établir et faciliter l’intégration des pseudos réfugiés sur le sol de leurs communes. Les manifestants ont dénoncé la politique de « grand remplacement » que le gouvernement conservateur de Boïko Borissov met sournoisement en place et les nuisances criminelles des envahisseurs qu’il tente de camoufler.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=aUg_sR9IxXs[/youtube]