Bulgarie : soutien du médiat nationaliste « Nacionalen Reporter » à Jeune Nation
Les autorités françaises ont encore entrepris de réprimer les nationalistes français de « Jeune Nation » comme nous l’ont rapporté les organisateurs. Après une série d’interdictions de leurs manifestations et marches, maintenant les autorités leur ont interdit de tenir leur camp d’entraînement d’été. Cette interdiction est totalement infondée puisque le camp s’est tenu depuis des années sans jamais provoquer de désordre quelconque.
En fait l’interdiction par l’État est le résultat d’une campagne médiatique relayée par des organisations gauchistes. Après un mois de propagande intensive, la pétition contre le camp de Jeune Nation n’a recueilli que 700 signatures, soit uniquement les militants de l’extrême-gauche de tous le pays. Mais les autorités y ont trouvé une raison suffisante pour leur répression. Les nationalistes français ne se laissent pas faire et ont lancé des actions judiciaires contre les institutions.
A ce sujet, Yvan Benedetti, leader de l’organisation, a déclaré : « Si le premier ministre Manuel Valls essaie toujours de nous interdire, cela signifie que nous existons encore. Nous existons parce que nous somme porteurs de la souveraineté nationale. Nous sommes l’éternité de la communauté nationale, et eux sont seulement un instant démocratique. Je demande instamment à tous les Français qui n’ont pas renié leurs racines et sont fiers de leur appartenance nationale, de refuser d’obéir à l’hydre mondialiste pour nous soutenir et rejoindre nos rangs. Maintenant plus que jamais, en avant vers la victoire ! Maîtres chez nous ! »