Jeune nation a évoqué à plusieurs reprises ces derniers jours la situation en Grèce, où l’Aube dorée est la victime d’une vaste manipulation médiatico-politique suite à la mort d’une racaille antifasciste qui venait d’attaquer plusieurs personnes dans un bar.
Ce matin, le régime a mis en prison, au mépris de l’immunité dont ils bénéficient, plusieurs députés grecs en prison. Au total, 36 personnes seraient actuellement incarcérées, dont le chef du mouvement nationaliste Nikos Michaloliakos, ainsi que son porte-parole Ilias Kassidiairis.
Utilisant les mêmes méthodes que la dictature française, ce sont des unités antiterroristes qui ont été envoyés pour arrêter ces hommes politiques. Plusieurs dizaines de membres sont visés par des mandats d’arrêt. Il s’agit de la plus violente offensive du système contre les nationalistes depuis longtemps en Grèce, à l’approche d’élections et au milieu d’une crise économique et sociale sans précédent.
Il a été révélé qu’avant la mort de l’agitateur d’extrême gauche, de nombreux membres de l’Aube dorée avaient été mis sur écoute.
Dès l’annonce de ces arrestations illégales, des centaines de Grecs sont descendus dans les rues pour exiger la libération des dirigeants de l’Aube dorée. Après avoir été évacués une première fois par les forces armées du système, ils sont à nouveau très nombreux cet après-midi devant le commissariat où sont détenus les prisonniers politiques. Le gouvernement des banquiers a déployé sa police anti-émeute.
La féroce répression et les attaques multiformes contre l’Aube dorée, la violence de la police politique du système contre les nationalistes, nous rappellent qui sont les seuls et véritables opposants au système, quand les tueurs de l’extrême gauche – ceux de la Secte des révolutionnaires par exemple – ne font simplement pas même l’objet de véritables enquêtes policières.
Voir aussi :
–Émeutes en Grèce suite à la mort d’un ‘rappeur’ antifasciste
–Les terroristes rouges grecs s’attaquent à la liberté de la presse
Alexia Kefalas dans son intervention hier soir sur i>Télé a donné le fin mot de l’histoire en concluant son énumération des reproches allégués contre Aube dorée par un « On a vu son porte-parole Ilias Kasidiaris nier en plein Parlement l’Holocauste ! » ; voilà ! il y a une religion d’État, en Grèce, mais pas celle qu’on croit – le christianisme orthodoxe – mais la shoatique, dont on voit ici, à gauche le Grand-Prêtre adouber son Gauleiter sur place.
Inénarrable « Le Monde » de Tata Bergé ! Les dirigeants d’Aube dorée sont arrêtés en raison de « l’appartenance de ces députés à une “organisation criminelle” ». C’est bien, ça, qui ne serait d’accord ? Ah ! mais il faut lire un peu plus loin :
« Parallèlement, la Cour suprême grecque mène depuis
« une semaine des investigations tous azimuts dans le but
« de réunir des éléments à charge visant à étayer
« la caractérisation d’Aube dorée comme « organisation criminelle ». »
Ah ! le bon temps de l’Union soviétique (autre création du sionisme criminel) !… On arrête d’abord, on forge les “preuves” ensuite…
Un – habituel – mensonge du Monde puisqu’il a été révélé que les investigations durent depuis bien plus longtemps et que de nombreux militants de l’Aube dorée étaient sur écoute. En tout amitiés démocrates bien entendu.
Ça, je n’en doute pas, mais le ton désabusé du « Monde » montre qu’“ils” non pas grand-chose de concret, d’où leur frénésie à en “trouver”, et vite.
Certes, certes. Avec les démocrates, cela à peu d’importances, on l’a vu en d’autres circonstances avec les armes chimiques de l’Irak. Ici, le peu qu’ils ont (ou n’ont pas…) trouvé leur suffit. Les dirigeants de l’Aube dorée sont désormais mis en examen pour « appartenance à une organisation illégale » ; la dissolution du mouvement devrait intervenir d’ici quelques heures. Mouvement interdit, dirigeants emprisonnés, député privés de Parlement, militants attaqués par la police. Et hop, un coup d’État démocrate réussi.
J’attends les arguties de la “Cour suprême” – une filiale du Sanhédrin ? – pour couvrir l’arrestation de pékins (une dizaine ? une dix-huitaine ?) couverts par une immunité… Même i>Télé hier soir parlait d’« arrestations à la limite de la légalité »…
Elle pourra toujours resortir le précédent des députés… français de 1947… Avec une déposition sous serment de Colin Powell (¹), ça ira.
L’illégalité d’Aube dorée étant déclarée à posteriori, on pourra reprocher à ses membres de ne pas avoir été devins.
Pierre Sidos a fondé une organisation qui a été dissoute 40 ans après. Pour ce manque de clairvoyance, il se doit d’être fusillé.
1. Un mec qui, s’il n’avait été “Nigger”, n’aurait jamais dépassé le grade de sous-adjudant-pas-chef.
Le sixième député qui vient de se rendre s’appelle Chrístos Pappás (Χρήστος Παππάς), un nom si peu mosaïque qu’il en justifie l’incarcération immédiate.