Lancement officiel du Parti Nationaliste Français en Auvergne
Samedi 29 octobre 2016, à l’initiative de Dominique Morel, chef de groupe du PNF Auvergne, une première réunion a eu lieu à Clermont-Ferrand.
Après l’accueil de nos militants, nous avons créé notre premier bureau politique qui permettra ainsi de structurer notre parti en définissant les tâches dévolues à chacun d’entre nous. Nous avons eu le plaisir de confier à nos deux jeunes militants, étudiant pour l’un, chef d’entreprise pour l’autre, la rédaction d’articles concernant leur génération.
Nous avons évoqué l’actualité liée à l’invasion-colonisation des migrants et au risque mortifère de leur présence sur notre sol mais aussi, l’acharnement judiciaire dont les Nationalistes font l’objet et en particulier, Yvan Benedetti. Le point le plus important a concerné la présence du Parti Nationaliste Français pour les élections législatives 2017 sur la circonscription d’Issoire.
Notre parti politique s’implante durablement en Auvergne. Les actions militantes de terrain commenceront dès la livraison du matériel de propagande. A l’heure où la population française n’a jamais été aussi réceptive à nos idées pleines de bon sens, les Nationalistes français, non reniés et non dédiabolisés, doivent incarner le renouveau mais aussi la seule voie de survie de notre peuple.