Communiqué du Parti Nationaliste Français – Poitou-Charentes : Macron dans ma ville ? C’est non !
Vendredi 28 avril, le tristement célèbre anti-France cosmopolite Emmanuel Micron a tenu un meeting dans la ville de Châtellerault (Vienne, 86), dans lequel il a éructé ses sempiternelles ignominies antinationales que l’on lui connaît.
Malheureusement pour cet ignoble caniche de la raie-publique judéo-maçonnique, deux militants de la section Poitou-Charentes du Parti Nationaliste Français avaient au préalable retapissé les lampadaires du parking de la salle où devait se tenir le vomi mondialiste du microbe des Rothschild.
Les militants dégénérés de ce gigolo n’ont pas été déçus de la nouvelle décoration sauce nationaliste à leur arrivée.
Et ce malgré une interpellation de policiers nous demandant de retirer les autocollants (avec négociation pour ne les enlever qu’après le meeting), à qui les militants nationalistes ont fait remarquer au passage qu’ils n’avaient jamais vu de militants du NPA, du Parti Communiste ou de la CGT se faire interpeller pour salir nos lampadaires.
Ce chien de l’empire global a su qu’il n’est pas le bienvenu pour vomir sa haine anti-France dans notre ville.
Nous jubilons à imaginer avec enthousiasme les mines déconfites de ces dégénérés incultes à la solde du judaïsme politique sortant de leurs voitures.
Macron dans ma ville ? C’est non ! Haut-les-cœurs en avant la victoire !
Bien fait, bien dit, bien envoyé . Ah si les moutons lobotomisés français pouvaient vous lire, ils se réveilleraient peut-être