La Hongrie a toujours été rebelle par rapport aux diktats que l’on a voulu lui imposer.
En 1956, elle se soulevait contre le régime communiste qui l’asservissait. Aujourd’hui, elle montre l’exemple à ceux qui veulent se dégager de la tutelle de la bureaucratie bruxelloise.
Mais la Hongrie, son peuple, son histoire et ses traditions sont trop souvent méconnus du reste de l’Europe. Un peu comme si on cherchait à l’isoler afin d’éviter que son « mauvais esprit » devienne contagieux.
Voilà pourquoi il nous a semblé intéressant de publier cette étude que nous devons à Jean-Claude Rolinat, grand voyageur et fin connaisseur de ce pays courageux.
Le lecteur pourra ainsi mieux comprendre la politique hongroise, là où la « droite musclée » est au pouvoir et où l’extrême droite est l’opposition…
Ce livre est le premier de la collection « Notre belle identité européenne » créée par Synthèse nationale et destinée aux Européens non reniés.
Les Bouquins de Synthèse nationale, juin 2017, 192 pages.
20€ + 3€ de port à
CALD
BP 92733
21027 Dijon Cedex
ou en ligne sur la Boutique Nationaliste ici
Des drag-queens liront des contes aux enfants.
http://www.lci.fr/societe/loud-et-proud-un-festival-des-cultures-queer-pour-couvrir-le-bruit-de-l-homophobie-2057711.html
Le « John Wayne cajun » tourne son clip a Auschwitz.
http://www.leparisien.fr/international/un-elu-americain-se-filme-dans-une-chambre-a-gaz-a-auschwitz-pour-un-message-politique-05-07-2017-7113756.php
« Une perte terrible » : le departement d’Etat envisage de supprimer LE poste.
http://fr.timesofisrael.com/2-ex-envoyes-contre-lantisemitisme-mettent-en-garde-contre-la-terrible-perte-du-poste/