« Ils peuvent me tuer, mais il ne peuvent pas me nuire ».
Socrate
Quand les soi-disant démocrates craignent les sondages.
Par Nikos Michaloliakos – Prison Korydallou – Athènes.
Des élections sans l’Aube dorée, voilà ce que veut le parti Nouvelle démocratie (ND, Nea Demokratia). Les médiats de masse, et bien sûr les pouvoirs qui dirigent Samaras et Venizelos1 ont le culot de prétendre que la persécution des membres de l’Aube dorée au Parlement n’est pas politique. Pourtant, leurs propres articles dans leurs propres journaux confirment qu’ils sont des menteurs. En outre, ils ont annoncé à l’avance leurs plans pour que l’Aube dorée soit chassée du Parlement. Est-ce une coïncidence ?
Pour la première fois dans l’histoire politique de notre pays, des parlementaires membres de parti sont emprisonnés manu militari, alors qu’au même moment les scandales (liste Lagarde, Papandreou) sont couverts les uns après les autres. La persécution politique et l’emprisonnement des membres de l’Aube dorée n’auront pas l’effet escompté.
Sous la pression de marionnettes politiques ils ont tenté d’attaquer le mouvement nationaliste du peuple, politiquement, éthiquement et statistiquement, mais en raison de notre force intérieure, ils ont échoué. C’est pourquoi ils ont échafaudé d’autres plans. Des projets qui s’avèrent sombres et dangereux pour l’existence de cette terre. Ils veulent et tentent de réduire la Constitution à un bout de papier afin d’exclure l’Aube dorée des élections.
Emblématique des magazines grecques, Epikairos, titrait « EUX OU NOUS – LES PLANS POUR DES ÉLECTIONS SANS L’AUBE DORÉE ». De même, dans le journal Proto Thema, en première page « PLAN FINAL DU GOUVERNEMENT – METTRE L’AUDE DORÉE À L’ÉCART DES URNES ». Avec tout ça, y a-t’il encore quelqu’un pour douter que les persécutions dirigées contre nous ne sont pas politiques ?
Nikos Michaloliakos
P.S. : Je suis profondément ému et je tiens à remercier chaleureusement les centaines de milliers de Grecs qui se tiennent fermement à nos côtés, en ignorant le torrent de boue médiatique qui circule. Je voudrais adresser mes chaleureuses salutations aux milliers de nationalistes qui ignorent ce climat de terreur et font qu’à travers la Nation, les permanences de l’Aube dorée restent pleines à craquer.
Texte traduit par le forum NSR.
__________________
L’original de ce texte du 13 octobre se trouve ici. Je souhaiterais préciser la phrase « Sous la pression de marionnettes politiques ils ont tenté d’attaquer le mouvement nationaliste du peuple, politiquement, éthiquement et statistiquement, mais en raison de notre force intérieure, ils ont échoué. » ; en fait, il est dit que malgré les attaques du gouvernement aux ordres de la Grèce contre le mouvement « Aube dorée », celui-ci se tient bien politiquement, moralement, et dans les sondages (“sondagistiquement”…), voire s’il n’en sort pas renforcé…
Pour faire mentir les sondages, quoi de plus simple en effet que de vallsiser, ayraultiser, « Aube dorée », et de lui interdire de présenter des candidats. En France, le point de vue des totalitaires est moins dans l’interdiction des partis et candidats – quoique –, que dans la volonté de distribuer des « permis de voter » ; et devinez qui ne l’aura pas, et qui l’aura (bilingue arabe) ?…