Sommaire
Vendetta à la CGT : Lepaon vaincu par ses ennemis
Limoges : « la Terreur » récidive encore deux fois et est encore relâchée
Mafias étrangères en France : leur Union “européenne” est une catastrophe
Les Chinois : ces autres chances pour la France
Les violences se poursuivent en Égypte
9 janvier 2014, Paris : galette des Rois nationaliste et anniversaire de Pierre Sidos
10 janvier, Genève : Daniel Conversano
17 janvier 2015, Metz : Galette des Rois de Lorraine nationaliste
FRANCE
Vendetta à la CGT : Lepaon vaincu par ses ennemis
En deux mois, les ennemis de Thierry Lepaon au sein de la Confédération générale du travail (CGT) ont obtenu l’éviction de leur secrétaire général. Renseigné par des opposants, le Canard enchaîné avait révélé le 29 octobre qu’il avait fait refaire à neuf avec de nombreux éléments de luxe sa maison de fonction, pourtant déjà refaite à neuf avant son installation, le tout pour 150 000 euros.
Dans les semaines qui suivirent, les scandales allaient se multiplier : réfection de son bureau de fonction de manière tout aussi scandaleuse, négociation immorale sinon illégale d’une indemnité de départ avec son ancien « employeur » – la CGT… Basse-Normandie – : son opposition interne semblait prête à tout balancer contre Thierry Lepaon. Du moins en ce qui le concernait : aucun des véritables scandales qui minent le syndicalisme français et les méthodes mafieuses de ses représentants n’a été abordé. Peut-être le retraité Lepaon se montrera-t-il moins réservé contre ses ennemis ?
Après avoir annoncé que rien ne l’empêcherait de briguer et d’emporter un second mandat, puis que rien ne l’obligerait à démissionner, le futur ex-secrétaire général de la CGT vient d’annoncer qu’il allait abandonner son mandat, comme l’ensemble du bureau fédéral qui a donné sa démission.
Corruption de l’esprit
Il serait tentant de se demander si Jean-Christophe n’aurait pas fumé du Cambadélis ? En tout cas, il est bien la preuve qu’un corrompu de l’affairisme politico-financier a d’abord l’esprit dérangé. Et puisque le mensonge est leur seul argument, les dirigeants du Parti socialiste (PS) en usent à longueur d’intervention pour soutenir l’occupant de l’Élysée, déclarant désormais que François Hollande aurait « commencé le redressement définitif (sic) du pays »…
Limoges : « la Terreur » récidive encore deux fois et est encore relâchée
Un adolescent mutli-récidiviste, pourtant déjà qualifié d’ultra-violent, agressant à Limoges comme à Paris et bien souvent en bande organisée pour voler, continue de pouvoir narguer la police et de récidiver à volonté puisque la « Justice » de Christiane Taubira le relâche systématiquement, tout comme le firent celles de Rachida Dati, Michèle Alliot-Marie et Michel Mercier, ce dernier – sénateur-maire après avoir été ministre – étant très actif auprès de l’obédience maçonnique du Grand Orient de France.
C’est également la preuve de la faillite complète du système prétendu de « l’aide sociale à l’enfance » de leur République lorsque les parents sont incapables d’exercer quelque autorité que ce soit auprès de leur progéniture.
D’ailleurs, quoique financièrement très privilégiés, les enfants des apparatchiks – c’est-à-dire de ceux qui dirigent cette « aide » – trempent souvent dans d’aussi sombres histoires et connaissent même parfois la prison malgré les soutiens que leur Système leur octroie : les fils de Laurent Fabius, Marisol Touraine et Christiane Taubira sont révélateurs de leur République prétendument exemplaire et de ses arrogants ministres qui vont jusqu’à essayer de faire annuler la condamnation de leurs enfants par la Justice pourtant censée être « indépendante ».
Mafias étrangères en France : leur Union “européenne” est une catastrophe
Une prostituée Bulgare, dont la famille vit à Limoges et qui est elle-même installée à Bordeaux, a été aspergée d’essence et incendiée sur un parking par un jeune homme qui serait son ancien amant, donc éventuellement le proxénète qui profitait des recettes liées à la prostitution. Un couple les accompagnait dans une autre voiture, dans ce qui s’apparente à une correction mafieuse préméditée. La victime, brûlée au deuxième degré, sera soignée aux frais des Français. Y compris des retraités qui vont être confrontés au doublement du prélèvement de « Contribution sociale généralisée » (CSG). François Hollande l’avait dit : les impôts et les taxes n’augmenterons plus : ils explosent.
Perfection
TV
Mercredi 07 janvier.
-20h47 sur France 2 : Qu’est-ce qu’on va faire de toi ? Avec : Simon Abkarian (Abraham Drucker), Françoise Gillard (Lola Drucker), Nicolas Rompteaux (Michel Drucker à 11 ans), Jérémie Duvall (Michel Drucker à 16 ans)…
-20h55 sur M6 : Patron incognito. Karine Ohana-Cohen, DRH et PDG de l’entreprise Coursiers.com, découvre les métiers de son entreprise.
LITTÉRATURE
After, le phénomène littéraire téléchargé un milliard de fois. Les 2 500 pages (4 tomes) sont signées d’Anna Todd, une Texane de 25 ans qui écrit sur un smartphone. Fan des One Direction, elle met en scène un bad boy couvert de tatouages et de piercings. Ses scènes de sexe explicites émoustillent l’imagination de ses jeunes lectrices, qui ont déposé un total de six (6) millions de commentaires. Simon & Schuster s’est donc emparée d’After contre une avance à six (6) chiffres, et a négocié les droits de traduction dans 26 pays. La Paramount en a acquis les droits pour une adaptation au cinéma.
« C’est une soirée peut-être chez Léa Seydoux où l’on imagine Justine bourrée qui frappe une nana draguant son mec avant d’embrasser l’enfant de son ex […]. Justine Lévy nous en a pondu quatre (4) tomes, la pauvre petite fille riche est devenue une mère poule, et s’impose désormais comme l’une des voix féminines les plus emblématiques du début du siècle »
THEATRE
Il est l’auteur français le plus joué à l’étranger. Pour Eric Assous, « l’adultère fait recette partout ».
Becky, enceinte, est prise d’un insatiable appétit sexuel et s’aventure dans une liaison à la sensualité explosive, catapultant la bienséance et les conventions sociales.
« En Roue Libre » de Penelope Skinner. Mise en scène de Claudia Stavisky. Avec : David Ayala, Éric Berger, Julie-Anne Roth…
Les Chinois : ces autres chances pour la France
La justice a infligé des peines extrêmement légères à 21 membres d’un gang mafieux de Chinois hier. Après une dénonciation, la police avait découvert un tripot clandestin installé dans deux appartements de Belleville, un quartier du nord-est de Paris, où des joueurs se faisaient prêter de l’argent (à des taux pouvant atteindre 10 %) pour jouer. Le chiffre d’affaires du cercle a été évalué par les enquêteurs à entre 30 000 et 48 000 euros par mois.
Le gang possédait deux autres établissements, un karaoké à Aubervilliers et le restaurant Royal cuisine dans le XIIIe arrondissement où, sous couvert de karaoké ou de plats asiatiques, les clients pouvaient s’acheter de la drogue et des prostituées.
Les juges n’ont infligé des peines que de six mois de prison avec sursis à cinq ans de ferme – le parquet avait requis sept ans – et des peines d’amendes de 3 000 à 150 000 euros. Aucun de ces criminels étrangers ne sera soumis à une interdiction définitive du territoire français, seuls les plus importants membres du réseau écopent de trois à dix ans d’interdiction.
Occupation & faits divers
-Dix-sept délinquants étrangers, dont 16 mineurs envoyés en éclaireurs par leurs familles, ont été découverts cachés dans un camion transportant du talc à Marck près de Calais. Bien qu’ayant mobilisé d’importants moyens de secours – pompiers, policiers et médecins – pour une opération qui a duré plusieurs heures et malgré leur présence illégale sur le territoire, tous ont été laissés libres sur ordre du gouvernement de Manuel Valls.
-Une jeune fille de 14 ans, dont l’appartenance à un peuple ennemi de l’Europe n’a pas été précisée, a été incarcérée à Épinal hier. Il s’agit d’un cas rarissime, d’autant qu’elle est enceinte de plus de trois mois. Elle a violé les conditions de son contrôle judiciaire dans une affaire d’enlèvement et de séquestration accompagnés de violences.
-Se désintéressant des affaires concernant les Français, la justice du Gard vient de renvoyer devant les assisses deux Algériens, accueillis en France comme certaines de leurs « victimes », et soupçonnés d’avoir commis des actes de torture durant la guerre civile… algérienne.
À lire
-« Michel Sardou porte plainte contre l’auteur d’une fausse lettre « xénophobe » ». Le chanteur sárköyzste se désolidarise d’une lettre écrite en son nom et dénonçant l’invasion et l’occupation. (L’Express)
-« En Inde, une transgenre devient maire ». (L’Express)
-« Le site de TF1 piraté, les données de 2 millions de personnes dérobées ». Les pirates ont notamment réussi à s’emparer de données bancaires. (Le Monde)
-« Les bourses européennes dévissent, victimes de la Grèce et du cours du pétrole ». (L’Expansion)
-« Nazi cows? Farmer forced to cull aggressive, genetically-engineered ‘Third Reich’ herd » Les « nazies » du jour sont des… vaches ! (RT/ anglais)
Économie & social
-La Fédération syndicale unitaire (FSU) a appelé les personnels de l’Éducation nationale à une grève le 3 février, dénonçant les « conditions de travail », demandant des embauches et des augmentations de salaire.
-Les abattoirs normands d’AIM ont été placés en redressement judiciaire ; 591 emplois sont menacés. L’affaire intervient après les déboires des abattoirs Gad en Bretagne où plus de deux tiers des 1 700 emplois ont été détruits.
-Plusieurs syndicats de médecins ont appelé à de nouvelles fermetures de cabinets lundi et mardi, après une semaine de grève à la fin de l’année 2014. Selon un sondage IFOP, cette dernière grève a bénéficié d’un important soutien populaire (58 % des personnes interrogées trouvant ce mouvement social justifié). Certains ont manifesté, comme à Lyon hier. Le rassemblement a réuni plusieurs centaines de praticiens ainsi que des infirmiers.
-Crise. La marque de voitures de luxe Rolls-Royce a annoncé un record de ventes en 2014, avec 4 063 voitures vendues, soit 12 % de plus qu’en 2013 ; elles ont quadruplé depuis 2009. Cela représente a minima des achats pour 812 600 000 d’euros.
ÉTRANGER
Agglutination
Bien sûr, tout le monde connaît Adelson, Buffett, Zuckerberg, Mayer ou Ellison, mais combien restaient encore injustement dans l’ombre ? Un site leur est enfin entièrement dédié : http://jewishceo.com/.
Une série de courriels entre Michael Lynton (Sony) et Evan Spiegel (Snapchat) démontre que ce dernier voudrait développer un label musical, sa marque étant désormais valorisée à 10 milliards de dollars. D’après un courriel de Dennis Kooker, il pense en effet que « chaque service musical présent sur le marché est merdique ». Mais il est aussi en discussion avec Rio Caraeff, de Vevo.
139 des 400 plus grosses fortunes mondiales sont des Juifs, comptait le JTA en 2009.
Mais que serait l’argent sans amour, avec ses joies, et aussi parfois ses peines ?
L’athlète universitaire Jamie Kuntz, 20 ans, a désormais interdiction d’approcher son ex-fiancé, le milliardaire du show-biz David Geffen, 71 ans.
Récidive : 0 %
Pour la troisième fois depuis le début de l’année, la justice séoudienne a procédé à l’élimination d’un trafiquant de drogues. Mohammed al-Mahamid, de nationalité syrienne, avait fait rentrer dans le royaume d’importantes quantités d’amphétamine.
Les violences se poursuivent en Égypte
Deux policiers sont morts dans la nuit de lundi à mardi à Minya (centre) dans une fusillade. Selon le gouvernement, plus de 500 policiers et soldats ont été tués dans des attaques depuis un an et demi.
Par ailleurs, un démineur de la police est mort au Caire en tentant de désamorcer une bombe ; trois civils ont été blessés.
La révolution de 2011 a fait plus de 800 morts en Égypte. Elle a été suivie par une période de violences intercommunautaires qui ont fait plusieurs dizaines de morts. Enfin, depuis 2013 et la chute de Mohamed Morsi, la lutte entre les Frères musulmans puis les groupes islamistes contre le nouveau pouvoir a fait plusieurs centaines de morts, plus d’un millier pour les Frères musulmans, plusieurs dizaines pour les islamistes et plus de 500 membres des forces de l’ordre.
Le monde en guerre
-Syrie. Un groupe inconnu a attaqué des membres de l’État islamique (ÉI) près d’al-Maïadine, parvenant à tuer un Égyptien présenté comme un cadre de la police du groupe islamiste. Il a été torturé puis décapité.
Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), organisme rattaché aux insurgés, 24 égorgeurs de l’ÉI sont morts hier dans les combats à Kobané.
-Irak. Un double attentat suicide contre une mosquée où se trouvaient des soldats a fait 10 morts hier dans la région d’Al-Jubba (ouest) ; des combats ont ensuite fait 13 morts dans les rangs des militaires.
-Turquie. Une femme s’est fait exploser contre un poste de police à Constantinople hier. L’explosion a fait un mort et un blessé parmi les policiers.
AGENDA
9 janvier 2014, Paris : galette des Rois nationaliste et anniversaire de Pierre Sidos
10 janvier, Genève : Daniel Conversano
Renaissance helvétique (RH) organise une conférence avec le polémiste Daniel Conversano le samedi 10 janvier à 18 h 30 à Lausanne. Pour plus d’information, il faut contacter le groupe RH à cette adresse de courriel : renaissance.helvetique [chez] outlook.com.
17 janvier 2015, Metz : Galette des Rois de Lorraine nationaliste
23 janvier 2015, Lyon : Galette des Rois de Lyon nationaliste
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2014