Sommaire :
Actualité nationaliste France
- Éloge du combat nationaliste intransigeant de Pierre Sidos par Joseph Merel
- Communiqué d’Yvan Benedetti : la répression n’est rien, la lutte de délivrance nationale est tout !
France
- Le salaire du patron de Peugeot n’est «pas légitime»
- 30 000 envahisseurs relocalisés en France d’ici à 2017
- 53 kilos de cocaïne saisis en Guyane
- Les marques se mettent à la mode islamique
- La basilique Saint-Vincent de Metz accaparée par les dégénérés à Pâques
- Anne Hidalgo et Yvan Mayeur, deux fanatiques du vivre-ensemble
Étranger
Europe
- Nouvelle vague d’envahisseurs pour l’Italie
- Belgique : faillite des services anti-terroristes et de la coopération internationale
-
Allemagne : obligation pour les réfugiés d’apprendre l’allemand et de travailler
Monde
- Palestine occupé : le Palestinien achevé à terre par un « Français »
- États-Unis : une firme israélienne pirate l’iphone pour le compte du FBI
Vidéo
- BHL fier de la France d’aujourd’hui et de la perte de ses valeurs chrétiennes
Kiosque
- Lecture et tradition n° 59
Éphéméride nationaliste
- 30 mars 1983 : mort de George Albertini
Agenda
- 7 et 8 mai 2016 : deux journées militantes historiques à Paris !
———-
Journal du 30 mars 2016
Actualité nationaliste France
Éloge du combat nationaliste intransigeant de Pierre Sidos par Joseph Merel
« Pierre Sidos, nationaliste français intransigeant, d’un grand courage, complètement désintéressé, et d’une parfaite fidélité à sa doctrine, ce qui mérite respect et reconnaissance. Pierre Sidos est le seul nationaliste français, depuis cinquante ans, à avoir été capable de professer un catholicisme intègre, un révisionnisme héroïque, un anti-communisme à toute épreuve ; un anti-libéralisme, un anti-sionisme, un anti-judaïsme, un anti-démocratisme sans concession. Il est le seul dirigeant français à avoir eu la lucidité de revendiquer, de surcroit sans mimétisme anachronique, l’héritage du fascisme. Il est peut-être l’unique responsable politique français encore vivant à avoir su comprendre et professer que l’intérêt véritable de la France eut été d’œuvrer à la victoire du national-socialisme.
»
Joseph Merel (alias Stepinac) dans « De quelques problèmes politico-religieux contemporains » – Chapitre V : L’Europe et les nationalismes – Page 130.
Communiqué d’Yvan Benedetti : la répression n’est rien, la lutte de délivrance nationale est tout !
La répression n’est rien, la lutte de délivrance nationale est tout !
Belle journée saupoudrée d’un peu de répression avec deux procès devant la « prestigieuse » 17ème chambre correctionnelle de Paris. Ces procès ne doivent pas nous détourner de l’essentiel : le combat pour les nôtres, pour la France éternelle. Nous nous battons pour rétablir nos droits souverains fondamentaux, pour plus de justice sociale que garantit un travail pour tous et surtout pour raviver la flamme de l’Esperance et donner un avenir de paix à nos enfants.
Les manoeuvres des charognards communautaristes de la Licra et du parquet d’une justice à genoux devant les marchands du temple que nous avons contre nous au Tribunal ne sont que 2 gouttes de sueur qui perlent sur notre front de paysans politiques, de nationalistes qui, imperturbables, continuent à labourer le champ national pour préparer les moissons d’avenir.
« Demain les blés seront plus beaux ! »
Yvan BENEDETTI
France
Le salaire du patron de Peugeot n’est «pas légitime»
Le numéro 1de la CFDT, Laurent Berger, a estimé avec justesse, dimanche, que la rémunération du dirigeant de PSA Peugeot-Citroën, Carlos Tavares, qui a dépassé 5 millions d’euros en 2015, n’était «pas légitime». «Ce style de salaire fait beaucoup de mal à la cohésion sociale», a ajouté le secrétaire généralde la CFDT, invité de l’émission BFM Politique.
En 2015, le président du directoire de PSA Peugeot-Citroën a gagné 5,24millions d’euros, soit près du double de l’année précédente. «Evidemment PSA se redresse, tant mieux, évidemment en partie grâce à ses dirigeants, mais c’est aussi grandement grâce aux efforts des salariés et à la richesse créée par les salariés», a fait valoir Laurent Berger. Il a appelé à «la décence», jugeant qu’une législation pour plafonner les salaires des dirigeants n’était pas forcément une «réponse». «Je rêverais d’un comportement individuel qui permette d’y renoncer», a-t-il dit.
30 000 envahisseurs relocalisés en France d’ici à 2017
Dans le cadre des accords de relocalisation, Paris s’est engagé à accueillir 30 000 personnes d’ici à la fin 2017, sur un objectif européen de 160 000.
Hier, 96 Erythréens, en provenance d’Italie, devaient arriver en France. Mille autres envahisseurs en provenance de Grèce sont attendus entre avril et mai.
Les réinstallations vont aussi s’accélérer : en effet, les pseudos réfugiés sélectionnés par le Haut-Commissariat comme personnes vulnérables ne viendront plus seulement de Jordanie, du Liban et d’Egypte, mais aussi de Turquie. L’accord du 18 mars contient une clause qui oblige l’Union européenne à réinstaller en Europe un Syrien de Turquie pour chaque ressortissant syrien renvoyé depuis la Grèce, à hauteur de 72 000 personnes.
53 kilos de cocaïne saisis en Guyane
Trois valises contenant chacune 17 kilos de cocaïne ont été saisies, dimanche 27 mars, à l’aéroport Félix-Eboué de Matoury, dans les bagages de trois passagers originaires de Marseille –l’origine ethnique n’a pas encore été divulgué-, voyageant pour Paris, a annoncé, lundi, le procureur de la République de Cayenne. Au total, « 53 kilos de cocaïne » ont été saisis.
Une enquête a été confiée à la police judiciaire de Guyane.
Les marques se mettent à la mode islamique
« Il n’y a pas de règles dans la mode. » Le message, signé H&M, a été lancé dans une récente pub mondiale du géant suédois pour le recyclage des vêtements.
Pour la première fois, apparaît une jeune femme musulmane dont les cheveux et le cou sont recouverts d’un foulard. H&M est loin d’être la seule enseigne à lorgner sur ce marché de la mode appelée « pudique ».
Après la firme japonaise Uniqlo qui a annoncé la mise en vente de hidjabs (voiles islamiques) dans son magasin de Londres, c’est à Marks & Spencer de se jeter à l’eau. Des maillots de bain couvrant l’intégralité du corps de la femme, excepté le visage, les mains et les pieds, sont désormais proposés par la chaîne de magasins britannique. Pour 62,95 €, vous pouvez commander sur son site un burkini, forme contractée de « burqa » et de « bikini », noir ou bleu fleuri. Un signe d’ouverture, a fait savoir la marque, qui n’a pas empêché les réactions indignées de se propager sur Internet.
En France aussi, où l’on peut se procurer ces vêtements : « On assiste à un véritable tournant. La grande nouveauté est que, pour la première fois, les grandes marques créent des tenues islamiques. Il y a bien sûr un enjeu idéologique et financier. On peut s’imaginer que son développement n’en est qu’au début », décrypte un spécialiste du luxe.
Les chiffres ont de quoi donner des idées à des enseignes en quête d’un nouveau souffle : en 2019, le marché musulman devrait représenter une manne de 500 Mds$ (443 Mds€), presque deux fois plus qu’en 2013.
L’argent n’a pas d’odeur…
La basilique Saint-Vincent de Metz accaparée par les dégénérés à Pâques
En ce dimanche pascal, la municipalité de Metz, invasionniste, et qui a donné un terrain de 12000m à la grande mosquée en cours de construction depuis 2013, a laissé un jeune dégénéré, organiser sa sauterie à l’intérieur même de la basilique Saint-Vincent.
Ainsi, pour la troisième édition, 500 crasseux se trémoussaient sur de la musique profane au milieu de l’édifice catholique, en ce dimanche pascal, dernier jour de la semaine sainte pour les français. Depuis 2010, des événements du genre sont ponctuellement organisés dans la basilique, bâtie au XVIIIe siècle. Les élus locaux s’en félicitent.
N’y a-t-il pas suffisamment de boites à MST dans cette ville, qui semble aspirer à concurrencer Paris, sur la voie de la décadence occidentale ?
Que les dégénérés blasphèmes aillent danser dans les synagogues et les mosquées. Halte à l’anti-christianisme, foutons-les dehors !
Anne Hidalgo et Yvan Mayeur, deux fanatiques du vivre-ensemble
Le bourgmestre de Bruxelles a prononcé un discours devant le Conseil de Paris, à l’invitation de son homologue parisienne. Se défendant d’être de « doux rêveurs », les deux élus se sont fait les avocats du « vivre-ensemble » et ont déploré que cette expression soit trop souvent dénigrée. Les affirmations les plus folles ont fusées, ainsi le bourgmestre de Bruxelles s’est enorgueilli d’avoir 160 nationalités dans sa ville. Avec le résultat explosif que nous connaissons… « Que certains regardent le vivre-ensemble avec mépris ou condescendance, je m’en fiche! » s’est-il emporté. Ne voulant pas paraitre plus intelligente que son homologue, Anna Hidalgo a ensuite renchérie : « Ceux qui prônent le vivre-ensemble seraient des naïfs, de doux rêveurs, des bisounours ? Je pense plutôt qu’il n’existe pas d’autre modèle possible, si ce n’est l’affrontement. Je n’accepte pas qu’on dise que notre discours est naïf, il est au contraire le plus réaliste et le plus pragmatique qui soit ».
Comme pour confirmer que sa haine des français n’est pas feinte, Anne Hidalgo s’est engagée à organiser, comme à Bruxelles, une « Zinneke Parade », autrement dit, un défilé faisant l’apologie de la « diversité » (pourvu que celle-ci ait une forte teneur en mélanine), le métissage et la sacro-sainte tolérance.
Alors, réelle bêtise ou volonté manifeste de participer à la destruction de la France ?
Nous conclurons par la célèbre citation de Bossuet : « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes ».
Étranger
Europe
Nouvelle vague d’envahisseurs pour l’Italie
Le ministère de l’Intérieur italien a enregistré 13 829 arrivées depuis janvier, 3 800 de plus qu’à la même période en 2015.
L’Italie aussi… naïve que la France pense qu’il est trop tôt pour savoir s’il s’agit d’une tendance réelle à la hausse ou juste d’une simple anticipation des grands départs démarrant d’habitude en avril.
Les frontières réapparaissant les unes après les autres et le système de répartition au sein de l’UE restant grippé: l’Italie pourrait donc devoir garder une grande partie des nouveaux arrivants.
Le réseau des structures d’accueil disséminées à travers le pays n’en finit plus d’enfler. Selon des données du ministère de l’Intérieur, elles accueillaient 29 000 envahisseurs en mars 2014, 67 000 en mars 2015 et plus de 106 000 en mars 2016.
En outre, la fermeture de la route des Balkans pourrait détourner vers l’Italie, via l’Albanie, une partie du flux massif apparu en Grèce.
Belgique : faillite des services anti-terroristes et de la coopération internationale
Le ministre de la Justice néerlandais a confirmé que les Pays-Bas avait reçu le 16 mars dernier un rapport de l’agence américaine FBI mentionnant les frères El Bakraoui. Le rapport signalait les antécédents criminels d’Ibrahim El Bakraoui et les antécédents terroristes de Khalid El Bakraoui qui se sont fait exploser l’un à l’aéroport Zaventem et l’autre dans la station de métro à Bruxelles le 22 mars. Le ministre a également confirmé que ces éléments avaient été abordés dans des contacts entre les polices néerlandaises et belges le 17 mars, soit 5 jours avant les attentats, délai qui aurait peut-être pu permettre la neutralisation préventive des kamikazes…
Allemagne : obligation pour les réfugiés d’apprendre l’allemand et de travailler
Le ministre de l’Intérieur allemand, Thomas de Maizière, tente par tout moyen de perpétuer le système laxiste d’accueil des envahisseurs qui déferlent en Allemagne en proposant des réformes à la marge. Lors d’une intervention télévisée il a affirmé vouloir une nouvelle loi qui conditionne le prolongement du séjour des « réfugiés » à la volonté dont ils feront preuve de s’intégrer. Celle-ci pourrait être évaluée par le degré d’apprentissage de la langue allemande ou l’acceptation d’offres d’emplois. Les Allemands seront contents de la confirmation du ministre que les millions d’envahisseurs ayant mis le pied en Allemagne jusqu’à présent ne se sont jamais vu imposer de telles obligations pourtant triviales.
En fait, l’initiative, qui n’est faite que d’esbroufe, est une tentative de réponse à la punition infligée lors des régionales du 13 mars par les électeurs, qui ont voté Afd (Alternative pour l’Allemagne) ou NPD, contre Angela Merkel et sa coalition, responsables de la folle politique de porte ouverte aux envahisseurs.
Monde
Palestine occupé : le Palestinien achevé à terre par un « Français » -suite
Le soldat juif de l’armée d’occupation (dont la plupart des médias cachent le nom) qui a achevé d’une balle dans la tête le Palestinien inerte gisant à terre, jeudi 24 mars, est possesseur de papiers français. Il a comparu le 29 mars devant un tribunal militaire où il a été largement et bruyamment soutenu par des supporters ultra sionistes et racistes dont un ancien ministre des Affaires Étrangères. La détention du meurtrier a été prolongée de deux jours.
Le projet de loi, en France, relatif à la déchéance de nationalité des terroristes trouvera-t-il à s’appliquer aussi aux détenteurs de papiers français qui portent les armes et l’uniforme d’une armée étrangère ?
États-Unis : une firme israélienne pirate l’iphone pour le compte du FBI
Une procureur américaine de Californie a annoncé le déblocage de l’Iphone appartenant au terroriste de San Bernadino Syed Farook (tué au cours de son attentat du 14 décembre). La tentative d’expertiser le téléphone par le FBI avait tourné court du fait du cryptage du logiciel et du stockage embarqué. À cette occasion les autorités fédérales avaient alors obtenu des injonctions contre le constructeur, Apple, lui enjoignant de concevoir un système permettant de contourner le chiffrement de l’appareil. La firme avait refusé de s’y soumettre et avait entamé un bras de fer juridique et judiciaire avec les autorités.
Eileen Decker a donc indiqué dans un communiqué que le déblocage de l’iPhone s’est fait « avec l’assistance récente d’un tiers » qui est vraisemblablement l’entreprise israélienne Cellebrite, sous contrat d’exclusivité avec le FBI depuis 2013. La firme se vante d’avoir développé un appareil, « UFED Physical Analyzer », capable d’extraire les données de n’importe quel smartphone.
La société israélienne ne s’expose-t-elle pas aux poursuites des constructeurs pour avoir « décompilé » le code source des appareils protégés par des brevets ou droits d’auteur ?
Vidéo
BHL fier de la France d’aujourd’hui et de la perte de ses valeurs chrétiennes
Kiosque
Lecture et tradition
N° 59 – mars 2015
Sommaire :
Extrait de l’entretien avec Élise Humbert à l’occasion de la parution de son livre Notre Dame du Puy ; Une suite du combat de la Contrerévolution en Algérie. Claude Mouton témoigne… ; Les cadeaux de tante Anne ; La maison battue pas les vents, de Malachi Martin (par Luc Perrel) ; In memoriam François de Saizieu (par Jean Auguy) ; La Contrerévolution (par François de Saizieu) ; sous les feux de la rampe (livres reçus en service de presse) (par Mickaël Savigny)
3,50€, abonnement en ligne sur le site Lecture et Tradition
Éphéméride nationaliste
30 mars 1983 : mort de George Albertini (biographie)
Agenda
7 et 8 mai 2016 : deux journées militantes historiques à Paris !
Informations sur le site du PNF
© Jeune nation – 2016
Saint-Louis rendant la justice sous un chêne, A. Leodor (Musée de Versailles)