Sommaire :
Actualité nationaliste France
- L’écrivain nationaliste Hervé Ryssen à nouveau condamné par la justice politique.
France
- Fin de la trêve hivernale
- Mahamadou, 24 fois condamné et rébellion contre la police
- Il vole 20 kilos de câbles de signalisation SNCF
- 4 Colombiens arrêtés pour vol de bagages et de coffre-fort
- Le Conseil de Paris vote une subvention de 850.000 euros pour financer la première salle de shoot
- Les socialistes enterrent la révision constitutionnelle sur la déchéance de nationalité
- L’éducation anti-nationale change les règles sur le classement des lycées
Étranger
Europe
- Les musulmans veulent des hospices islamiques en Allemagne
- Viols collectifs de mineures et racket par les rappeurs africains du Negative Clan en Belgique
- Les « gentils migrants » : émeute à la frontière Macédonienne
- Allemagne : la délinquance des envahisseurs ne peut plus être camouflée
- Espagne : les enseignants catalans formés à détecter et signaler les élèves radicalisés
- Autriche : durcissement des conditions d’asile
Monde
- Syrie : Bachar el-Assad accuse la France et le Royaume-Uni de soutenir le terrorisme
- États-Unis : incohérence géostratégiques vis-à-vis de la Russie
- Lybie : la mission d’union des gouvernements tourne mal
Vidéo
- Le manque de respect des dirigeants envers le peuple
Kiosque
- Rivarol n° 3229
Éphéméride nationaliste
- 31 mars 1909 : naissance de Robert Brasillach
- 31 mars 1994 : mort de Léon Degrelle
Agenda
- 23 avril 2016 : 2eme Cassoulet Nationaliste du PNF Toulouse
———-
Journal du 31 mars 2016
Actualité nationaliste France
L’écrivain nationaliste Hervé Ryssen à nouveau condamné par la justice politique.
Plus que tout ce qui ronge la France depuis quarante ans, c’est la Vérité qui dérange le pouvoir.
Hervé RYSSEN, écrivain spécialiste du judaïsme politique, a été condamné la semaine dernière à deux mois de prison ferme par la justice aux ordres. Le motif de cette nouvelle condamnation, deux publications sur le réseau social Twitter, dans lesquelles il expliquait que les juifs étaient responsables de la mort de 30 millions de chrétiens entre 1917 et 1945. Un fait historique qui gène la communauté intouchable.
Il a également été condamné récemment à une peine de deux mois ferme, pour la couverture de son livre Les Milliards d’Israël, paru en 2008, et attend un jugement en référé, pour l’interdiction à la vente de l’ouvrage. Ce n’est pas le contenu de l’ouvrage qui est incriminé, les faits énoncés étant susceptibles de faire tomber la mafia juive, mais seulement la couverture, déjà criante de vérité et très explicite. Une décision politique exceptionnelle, quand des délinquants, des criminels, ressortent régulièrement libres des tribunaux.
Hervé RYSSEN a fait convertir sa peine de prison en des heures de travaux forcés, à nettoyer des routes (encore eut-il fallu qu’il remercie cette « souplesse judiciaire… »). Voilà la considération qu’un écrivain attaché à la Vérité reçoit des autorités, au pays des « droits de l’homme » et de la « liberté d’expression », tant qu’elle reste absolument conforme aux règles du judaïsme politique.
Pour soutenir notre Ami, voir avec le CLAN
France
Fin de la trêve hivernale
La trêve hivernale, période de cinq mois durant laquelle la loi suspend les expulsions locatives, touche à sa fin ce soir.
Dès demain matin, 30 000 à 40 000 foyers risquent d’être expulsés, souvent en raison de loyers impayés. En grande majorité des FDS…
Mahamadou, 24 fois condamné et rébellion contre la police
Mahamadou, 31 ans a déjà un casier judiciaire bien rempli. Avec 24 condamnations à son actif pour escroquerie, vol, trafic de stupéfiants, conduite sans permis. Il a commencé à se faire connaître de la justice à l’âge de 18 ans.
Mais le 21 février, une dispute a éclaté dans son immeuble avec une voisine qui avait laissé échapper son chien. L’accrochage s’est envenimé et les policiers sont arrivés. Un commissaire a alors voulu plaquer l’homme contre la voiture qui lui a répondu par un coup au nez. Mahamadou a pris la fuite et le commissaire, sonné, n’a pas pu se relever pour le poursuivre.
Le 28 mars, il a été condamné à 6 mois de prison ferme avec maintien en détention, par le tribunal correctionnel de Melun.
Il vole 20 kilos de câbles de signalisation SNCF
Samedi dernier au tribunal de Bobigny. L’homme de 54 ans, vient de Bulgarie, et vit de « récupération de ferraille » ; « 60 centimes le kilo », dit-il par la voix d’une interprète, et « pas beaucoup plus pour des câbles SNCF ».
La veille, lorsque la police l’a contrôlé à Bondy au volant de sa camionnette, il transportait une vingtaine de kilos de ferraille et des câbles SNCF, qui transportent l’électricité et la signalisation sur les voies et sont recherchés pour le cuivre.
Il se défend : « Je ne les ai pas volés, ils étaient dans un conteneur »… Le président tique : « la SNCF n’a pas l’habitude de laisser ses câbles à la disposition du public ! »
Il a déjà été condamné pour des faits similaires. Le tribunal le condamne à 5 mois ferme et révoque un deux mois de sursis d’un précédent jugement.
Le tribunal n’a pas prononcé de mandat de dépôt et la peine est aménageable…
4 Colombiens arrêtés pour vol de bagages et de coffre-fort
Quatre Colombiens ont été arrêtés, le 23 mars, alors qu’ils venaient de s’emparer d’un coffre-fort au domicile d’un résident de Vitry-sur-Seine.
Les quatre voleurs ont été interpellés, par les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme (BRB) de Paris, alors qu’ils étaient en train de s’affairer pour tenter d’ouvrir ledit coffre.
Quelques minutes plus tôt, ils étaient parvenus à le desceller du mur dans lequel il était niché. Les quatre malfrats, soupçonnés de se livrer à des vols de bagages sur des touristes, étaient sous surveillance des hommes de la BRB depuis plusieurs jours. Les quatre suspects ont finalement été incarcérés.
Le Conseil de Paris vote une subvention de 850.000 euros pour financer la première salle de shoot
Le Conseil de Paris a voté avant-hier, mardi 29 mars, une subvention de 850.000 euros pour financer la première salle de shoot qui devrait ouvrir ses portes à l’hôpital Lariboisière dans le Xème arrondissement.
Ce projet est d’autant plus délirant que la drogue sera amenée par les consommateurs eux-mêmes, seul le matériel stérile sera mis à disposition. Un encouragement supplémentaire à une consommation plus poussée car moins anxiogène, et qui loin d’entraver les filières d’approvisionnement risque même de les décupler. Jusqu’à ce que l’Etat impose son monopole dans un marché qui sera devenu très lucratif…
Il s’agit bien entendu d’une étape vers la légalisation des drogues.
Les socialistes enterrent la révision constitutionnelle sur la déchéance de nationalité
François Hollande avait annoncé au lendemain des attentats islamistes survenus à Paris le 13 novembre dernier, une révision constitutionnelle sur la déchéance de nationalité et sur l’état d’urgence.
Mercredi, sans surprise, il a finalement renoncé à la révision de la constitution. « J’ai décidé de clore le débat constitutionnel », a-t-il annoncé, avouant que le «compromis était hors d’atteinte» entre la majorité (relative) et le sénat.
Quatre mois de faux débats sur une réforme inutile pour rien.
L’éducation anti-nationale change les règles sur le classement des lycées
Le palmarès annuel des lycées généraux et professionnels, qui classent les établissements par niveau d’excellence en fonction des résultats obtenus au baccalauréat, a été publié mercredi.
La ministre de la médiocrité et de l’éducation antinationale a modifié les critères du classement.
Les nouveaux lycées favoris du ministère de Najat Valaud-Belkacem doivent respecter certains critères, prioritaires pour la marocaine. Les petits lycées sont directement exclus; ainsi que les lycées réputés (sélectifs). N’entrent dans ce classement que les établissements qui maintiennent leur taux de réussite au bac sur les trois dernières années, alors que le taux attendu est supérieur d’au moins dix points.
Ainsi, sur les 2100 lycées d’enseignement général et technologique, le ministère de la médiocrité n’en a retenu que 19. Même chose pour les quelques 2000 lycées professionnels, où seulement 28 établissements ont été sélectionnés.
Il s’avère que la moitié de ces lycées se situent en Seine-Saint-Denis envahie. La plupart de ces établissements en France se trouvent dans des quartiers occupés. Il n’est pas surprenant qu’elle veuille absolument simplifier l’orthographe, les examens et concours.
L’avenir de la France pour Belkacem ? C’est des allogènes et des illettrés.
Étranger
Europe
Les musulmans veulent des hospices islamiques en Allemagne
Le Westdeutsche Allgemeine Zeitung rapporte une étude de l’Office fédéral pour l’immigration et les réfugiés (BAMF), le pourcentage des « migrants » de plus de 65 ans va doubler d’ici 2030. Ils seront alors 2,8 millions en Allemagne.
C’est pourquoi les musulmans de Rhénanie-du-Nord-Westphalie revendiquent davantage d’hospices islamiques, ou à défaut des unités propres pour les immigrés d’un certain âge. Ces établissements doivent répondre aux besoins spécifiques des musulmans âgés. À savoir des salles de prière, des salles de bain pour les ablutions rituelles, du personnel soignant parlant turc et des visites régulières d’imams.
Des villes comme Duisbourg et Cologne ont déjà des premiers hospices qui ont été spécialement conçus pour les retraités musulmans….
Viols collectifs de mineures et racket par les rappeurs africains du Negative Clan en Belgique
Les membres du groupe de rap qui forment « Negative Clan », une bande urbaine, sont surtout actifs du côté de la Place de l’Yser et du quartier maritime à Molenbeek-Saint-Jean.
Et cette nouvelle bande urbaine défraie la chronique depuis quelques semaines à Bruxelles. Ses membres sont impliqués dans du racket et des viols, selon le parquet de Bruxelles.
Dans un premier dossier, six membres de la bande ont été placés sous mandat d’arrêt vendredi dernier. Ils sont impliqués dans un réseau d’arnaque à la prostitution.
Quand le client se rend au lieu de rendez-vous, au lieu de la prostituée, il tombe sur des membres du Négatif Clan qui le passent à tabac et le dépouillent de son argent. Quatre hommes et deux femmes ont été inculpés d’appartenance à une organisation criminelle et d’extorsion en bande.
Le deuxième dossier est plus sordide encore puisqu’elle concerne le viol et la séquestration d’au moins une jeune fille mineure, âgée de 15 ans.
Retenue dans un appartement d’Anderlecht, la jeune fille a réussi à appeler sa mère pour donner l’alerte. Lors de l’intervention de la police, une autre jeune fille, mineure elle aussi, a été trouvée sur place ainsi que le suspect. Il s’agit d’un jeune homme né en 1993 et déjà connu de la justice. Il a été inculpé de viol sur mineur de moins de 16 ans et plus de 14 ans, de séquestration et d’exploitation de la prostitution.
D’après les hommes chargés de l’enquête policière, cette « nouvelle bande urbaine »se structurerait au moins en deux groupes différents.
Au-dessus, il y a le Négatif Clan, les membres les plus âgés, les « grands ». « Qui dirigent le gang. » En dessous, il y a le Ghetto Criminel, les « petits ». « Qui ne peuvent accéder et intégrer le niveau supérieur qu’après avoir accompli des rites initiatiques comme des viols collectifs (etc.) et des missions comme des braquages (etc.) commandés par les grands. »
Et de noircir encore le tableau : « En plus des braquages et du deal à grande échelle, des filles, qui sont membres de leur organisation, sont – fait nouveau dans une bande urbaine en Belgique – contraintes de se prostituer. Et celles ou ceux qui désirent quitter l’organisation ne le peuvent pas. Ils font immédiatement l’objet de pressions et se font tabasser si cela ne suffit pas. »
Les « gentils migrants » : émeute à la frontière Macédonienne
À Idomeni -frontière gréco-macédonienne-, plusieurs milliers d’envahisseurs sont bloqués depuis la fermeture des frontières de la Macédoine.
Le ton monte le 29 février, car la clôture est infranchissable depuis trois jours.
Se saisissant d’un panneau, un groupe a réussi à entrouvrir la frontière sur son point le plus fragile. La police macédonienne est parvenue à contenir la foule hystérique.
Mais le groupe d’envahisseurs est reparti à l’assaut…
Allemagne : la délinquance des envahisseurs ne peut plus être camouflée
Les statistiques fédérales allemandes font état pour 2015 d’une hausse spectaculaire des cambriolages en Allemagne par rapport aux 15 dernières années avec plus de 160 000 faits délictueux. Soit une augmentation de 10% de 2014 à 2015 que les autorités expliquent par le flux continu d’envahisseurs qui violent le sol allemand et par l’arrivée de gangs venant d’Europe de l’Est. Les victimes sont excédées et un quart d’entre elles ne voit pas d’autres solutions que de déménager vers un lieu plus sécurisé pour se prémunir.
Et la réponse des autorités ne parait vraiment pas à la hauteur du défi : une subvention de 1500 € à chaque propriétaire ou locataire qui installe un système d’alarme… Jusqu’à quand les Allemands pourront-ils contenir leur légitime colère et éviter les drames de l’autodéfense qui se profilent ?
Espagne : les enseignants catalans formés à détecter et signaler les élèves radicalisés
La Catalogne, région espagnole ayant la plus grande concentration de musulmans, se trouve dans le viseur des jihadistes. C’est une zone considérée comme les plus à risque en matière terroriste. Pour tenter de prévenir les passages à l’acte, le ministre de l’Intérieur catalan a mis en place un programme de formation des enseignants catalans, mené avec le concours des services antiterroristes. Il s’agit de détecter tous les changements d’attitude et de comportement (modification des habitudes vestimentaires, refus d’activités sportives ou culturelles, discours religieux…) susceptibles de révéler une radicalisation des élèves et de les signaler aux autorités espagnoles Les écoles devront également surveiller l’utilisation des moyens informatiques et notamment informer les autorités de la consultation de sites suspects.
Finalement les autorités très indépendantistes et gauchistes de la généralité ne semblent pas rebuter par ce qui s’apparente à un vrai programme de délation…
Autriche : durcissement des conditions d’asile
L’Autriche a annoncé mercredi de nouvelles mesures qui durcissent les conditions d’admission au statut de réfugié et également une réforme des procédures pour traiter en accélérée les demandes des migrants dès avant les frontières. Alors qu’elle avait déjà durci sa politique migratoire récemment, elle n’accordera plus sa protection qu’aux réfugiés qui ont déjà de la famille en Autriche et à ceux qui sont menacés dans les pays européens par lesquels ils ont transité avant d’arriver à la frontière autrichienne.
Le gouvernement autrichien a assuré que ces réforme sont compatibles avec le droit européen qui autorise des mesures exceptionnelles en cas de situation extraordinaire : en l’espèce parce que l’Autriche a accueilli en 2015 l’un des plus importants nombres de demandeurs d’asile par rapport à sa population « posant de nombreux problèmes d’ordre public et de sécurité nationale ».
Monde
Syrie : Bachar el-Assad accuse la France et le Royaume-Uni de soutenir le terrorisme
Dans une entrevue à un média russe, Bachar el-Assad a porté des accusations contre la Turquie, l’Arabie Saoudite, la France et le Royaume-Uni : « Le terrorisme est un problème réel. Nous devons lutter contre lui au niveau international, parce que le terrorisme ne touche pas seulement la Syrie. Le terrorisme existe en Irak. Il est soutenu directement par la Turquie. La famille royale d’Arabie saoudite ainsi qu’un nombre d’États occidentaux, notamment la France et le Royaume-Uni l’appuient directement ».
Le retard d’un certain nombre de chancellerie occidentale à réagir à la libération de Palmyre et le refus du Conseil de sécurité des Nations-Unies d’adopter une résolution russe en faveur de la reconstruction de la ville et de la cité antique, témoignent d’ailleurs du malaise que le reflux de l’État Islamique provoque. Le ministère russe des Affaires étrangères a réagi en dénonçant ces ambigüités : « Cela montre qu’ils ne sont intéressés en réalité ni par le processus de libération de la Syrie des terroristes, ni par l’assistance au processus de paix, et pas plus par les valeurs culturelles, au contraire de ce qu’ils clament pourtant régulièrement haut et fort ».
De même, alors qu’Assad s’est également dit prêt à travailler avec son opposition au travers d’un gouvernement syrien d’union nationale, l’opposition syrienne et la Maison Blanche ont exclu toute possibilité en ce sens qui inclurait le président. Et dans un déni de réalité risible, le porte-parole du ministère français des Affaires étrangères, Romain Nadal, a déclaré mardi que « les avancées contre Daech aujourd’hui ne doivent pas faire oublier que le régime est le principal responsable du conflit ».
Néanmoins ce faisceau d’indices conforte de plus en plus l’hypothèse que les nations occidentales ne font pas du retour de la paix en Syrie un objectif prioritaire, et poursuivent peut-être d’autres buts…
États-Unis : incohérence géostratégiques vis-à-vis de la Russie
Un nouveau radar américain dont les travaux doivent commencer en 2017, va rentrer en service en Norvège d’ici 2020. Il est censé surveiller les débris spatiaux en orbite mais son implantation à Vardo (Nord de la Norvège) c’est-à-dire proche des trajectoires éventuelles de missiles tirés depuis la Russie et de l’Arctique, suggère également son appartenance au système américain de détection des lancements de missiles nucléaires russes. Un projet de la NSA qui témoigne de la méfiance américaine à l’égard de la Russie de retour sur la scène internationale depuis l’ère Poutine.
Mais dans le même temps Washington n’hésite pas à avoir des entretiens poussés avec Moscou (par le biais de leurs états-majors respectifs) pour coopérer plus étroitement voire unir leurs forces en vue de combattre l’État islamique en Syrie et notamment dans un premier temps libérer la ville de Raqqa, capitale du califat autoproclamé. C’est-à-dire en pratique une coopération sous l’égide de la CIA avec son homologue russe.
Quand la main droite NSA ignore ce que fait la main gauche CIA…
Lybie : la mission d’union des gouvernements tourne mal
Le chef du gouvernement libyen d’union nationale parrainé par l’ONU, Fayez al-Sarraj, est arrivé mercredi à Tripoli, accompagné par plusieurs membres du conseil présidentiel. Il est censé mener une action de rapprochement afin de mettre fin au conflit qui oppose les deux gouvernements rivaux dont l’un siège à Tripoli et l’autre à Tobrouk dans l’est. Alors que Jean-Marc Ayrault a salué une bonne nouvelle pour la Libye et une décision courageuse, les autorités non reconnues de Tripoli ont sommé Fayez al-Sarraj de quitter la capitale libyenne… Dans une allocution télévisée, Khalifa el-Ghwell, chef du gouvernement de Tripoli, a dénoncé comme « illégal » le gouvernement de Sarraj, et l’a enjoint de « quitter la capitale libyenne ou de se rendre ».
La population libyenne n’a pas fini de payer, parfois au prix du sang, l’ingérence criminelle de Nicolas Sarkozy et BHL ayant conduit à l’anarchie actuelle.
Vidéo
Le manque de respect des dirigeants envers le peuple
Kiosque
Rivarol
N° 3229 du 31 mars 2016
Sommaire :
Dossier spécial sur les attentats de Bruxelles et du Pakistan ; Palmyre libérée par les troupes de Bachar el-Assad ; Qui a créé et qui instrumentalise le monstre Daech ? ; Des dizaines d’enfants chrétiens massacrés au Pakistan ; Qui se soucie de ce racisme qui, lui, tue ? ; Le RSI va changer pour ne pas changer ; La zone grise entre terrorisme et solidarité ethnique etc…
3,5€ en kiosque ou en ligne sur le site de Rivarol
Éphéméride nationaliste
31 mars 1909 : naissance de Robert Brasillach (biographie)
31 mars 1994 : mort de Léon Degrelle (biographie)
Agenda
23 avril 2016 : 2eme Cassoulet Nationaliste du PNF Toulouse
Informations dans l’agenda Jeune Nation
© Jeune nation – 2016
Saint-Louis se prosternant devant la couronne d’épines, circa XVIIe siècle, sans nom,
(Église Notre-Dame – Fontenay-le-Comte)