Sommaire
- Selon un « politologue », Jeune nation prouve que les dissolutions ne servent à rien
- Hommage de France action jeunesse au colonel Bastien-Thiry
- Après Calais et Rome, le peuple se lève à Berlin contre l’invasion
- La démission de leur République conduit à des affrontements entre élèves et parents d’élèves
- Vaporisation
- Invocations
- 19e règlement de comptes mortel à Marseille
- Occupation & faits divers
- Dérogation
- L’État criminel d’Israël a arrêté une ministre colombienne qui refusait de visiter le pays
- Récidive 0 %
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Selon un « politologue », Jeune nation prouve que les dissolutions ne servent à rien
Jeune nation est un médiat qui existe depuis plus de 50 ans. D’abord distribué sous format papier, il fut dès les années 1990 disponible au format numérique, connaissant certaines interruptions jusqu’à nos jours. Malgré cela pour un « politologue » officiel aux connaissances presque aussi approximatives que celles des journalistes des Inrocks, c’est le développement de Jeune nation qui explique que les prétendues dissolutions prononcées par Manuel Valls contre l’Œuvre française, mouvement crée dix ans après le journal, et les Jeunesses nationalistes, créées cinquante ans plus tard, n’ont eu aucun effet.
« Pour Stéphane François pourtant, la dissolution de ces groupes n’a pas l’effet escompté :
“L’interdiction des partis ne sert à rien, on l’a vu après le tragique épisode Clément Méric. Le groupe Jeunesses nationalistes d’Alexandre Gabriac et Yvan Benedetti s’est reformé dans la foulée en prenant un nouveau nom, “Jeune Nation” du nom d’un mouvement lancé par Pierre Sidos en 1949 et interdit par le général de Gaulle. Il y a aussi l’exemple de la Tribu Ka, mouvement qui se présentait comme “défenseur du peuple noir”, lancé par Kemi Seba en 2004. Il a été dissous par décret en juillet 2006. Mais qu’a fait Kemi Seba mais moins d’un an après ? Il a annoncé la création d’un nouveau groupe, en changeant uniquement le nom. Dissoudre un groupe reste un geste fort, mais qui au final victimise les personnes visées.” »
rapporte Les Inrocks.
Hommage de France action jeunesse au colonel Bastien-Thiry
Une délégation de France action jeunesse (FAJ) a rendu hommage aux morts pour la France et notamment au colonel Jean-Marie Bastien-Thiry, assassiné en 1963.
Après Calais et Rome, le peuple se lève à Berlin contre l’invasion
Plusieurs centaines d’Allemands – 580 selon les médiats du système – ont manifesté mardi dans le quartier berlinois de Marzhan à Berlin pour protester contre un projet de centre d’hébergement pour de prétendus « réfugiés ».
« Non au centre, Marzahn est allemand »
ont scandé les manifestants, recueillant l’approbation et les applaudissements des habitants du quartier à leur balcon. La scène a été jugée « effrayante » par le Courrier de Berlin, selon lequel la volonté des Allemands de rester allemands révélerait le « visage hideux » du pays.
Parmi les opposants au centre pour réfugiés se trouvaient des nationalistes du mouvement de la Résistance nationale (Nationalen Widerstands) et du groupe La Droite (Die Rechte), mais surtout des habitants. Ce mouvement intervient dans un contexte de réaction générale en Europe contre l’invasion, à Calais où l’opposition s’organise contre la présente de milliers de ‘migrants’, et à Rome où la population a obtenu gain de cause après des manifestations viriles.
FRANCE
La démission de leur République conduit à des affrontements entre élèves et parents d’élèves
Après l’instrumentalisation de la mort de Rémi Fraisse à Sivens, des tensions résiduelles persistent dans certains établissements. C’est le cas notamment du très bourgeois lycée Montaigne de Paris. Vendredi, quelques dizaines d’élèves manipulés par l’extrême gauche ont tenté à nouveau de bloquer le lycée. Devant l’inaction des autorités, des parents d’élèves sont intervenus pour que leurs enfants puissent suivre normalement leurs cours, provoquant la colère des « bloqueurs ». La situation a dégénéré jusqu’à ce qu’un parent d’élève frappe d’un coup d’extincteur un « gréviste », avant de subir l’assaut de ses comparses. L’élève, souffrant d’une fracture d’un os situé près de l’oreille, a été hospitalisé.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=c5tfVuFm95E[/youtube]
Invocations
Treize à table ! C’est sous ce titre que treize auteurs publient des nouvelles au profit des Restos du Cœur. Édité chez Pocket, l’ouvrage réunit de grands noms de l’écriture hexagonale comme Bernard Werber, Marc Levy, Maxime Chattam ou Éric-Emmanuel Schmitt. Le nombre 13 est traditionnellement associé à Judas, le traître qui conduira Jésus à la mort par crucifixion.
Darren Aronofsky : appelez-le monsieur le Président.
Le réalisateur de Blackswan et Noé sera à la tête du jury de la prochaine Berlinale, bien qu’il n’y ait encore jamais présenté un de ses films. Pour justifier son choix, Dieter Kosslick, directeur du festival, argue que Darren Aronofsky s’est distingué en tant que « protagoniste majeur du cinéma d’auteur contemporain ».
Le réalisateur a été marié avec l’actrice Rachel Weisz. Bien qu’élevé dans une famille orthodoxe, Aronofsky a incorporé de bien sulfureux éléments kabbalistiques dans son film Noé.
Le saviez-vous ?
L’acteur qui joue Cham, le fils de Noé, Logan Lerman (doublé en français par Nathanel Alimi) n’est autre que l’arrière petit fils du président de la loge du B’nai B’rith de Californie Logan Lerman.
Éric Trump, fils du milliardaire Donald, épouse la productrice TV Lara Yunaska.
La cérémonie s’est tenue au Club Mar-a-Lago de Palm Beach, sous une somptueuse « chuppah » (dais) de cristal. Sa soeur Ivanka, mariée à l’éditeur Jared Kushner, a posté les photos.
19e règlement de comptes mortel à Marseille
Une vingtaine de jours après l’assassinat d’un criminel devant l’entrée de la prison de Luynes, un homme a été tué par balles vendredi à Trets. La « victime », âgée d’une cinquantaine d’années et condamné dans sa jeunesse, a été touchée de plusieurs balles tirées par deux ou trois tueurs qui ont réussi à prendre la fuite sans être arrêté. À l’issue d’une course-poursuite en voiture, il s’était parvenu à se réfugier dans un commerce où il est décédé de ses blessures.
Occupation & faits divers
-Cyril Hanouna va présenter « The Cover » produit par sa société H2O Productions : une dizaine de candidats s’affronteront en direct pour 10 000 euros.
-Un “touriste” israélien interpellé après avoir fait voler un drone sans autorisation à Notre-Dame.
-À Rouen, dans le quartier occupé Saint-Sever, un Africain a été hospitalisé avec toutes les précautions prises pour traiter les malades atteints du virus Ebola. Selon un témoin travaillant sur place, « Il y a des personnes, des étrangers, qui viennent au 5e étage pour faire leur papier, à l’Ofii [Office français de l’immigration et de l’intégration]. Je crois que la personne prise en charge vient de cet étage ».
-Olivier Sauli, un indépendantiste corse d’une cinquantaine d’années a échappé à une tentative d’assassinat vendredi à Porto-Vecchio (sud). Visé par plusieurs tireurs, il a pu se réfugier chez son amie. Les règlements de compte ont fait dix morts en Corse depuis le 1er janvier.
Économie & social
-Au troisième trimestre, les secteurs marchands non agricoles ont détruit 34 100 emplois en France. En un an, dans le secteur privé, 37 700 postes ont été détruits (-0,2 %)
-Selon l’Institut national de la statistique et des études économiques (INSÉÉ), la croissance a été de 0,3 % au troisième trimestre.
-Un mouvement social a touché la prison de Moulins-Yzeure : une soixantaine de surveillants ont bloqué vendredi l’entrée de l’établissement pour protester contre les conditions de travail.
-Il n’y a pas eu d’inflation sur un mois en octobre en France ; elle a été de 0,5 % sur un an.
-Les prix des produits de grande consommation dans la grande distribution ont baissé de 0,1 % sur un mois en octobre et de 0,8 % sur un an, après un recul de 0,2 % en août.
-Malgré les promesses et les lois, les banques françaises restent – parfois très massivement – présentes dans les paradis fiscaux. « Toutes les banques françaises profitent des paradis fiscaux ». « BNP-Paribas détient 31 % de ses filiales étrangères dans des paradis fiscaux, et le Crédit mutuel 54 % »
-La fin d’Écomouv’ ne devait rien coûter aux Français selon Ségolène Royal. Elle vient pourtant d’annoncer que, pendant un an, l’État payerait les salaires des employés. En considérant l’hypothèse basse de petits salaires, cela représente un minimum de 60 millions de francs.
La France à l’encan : Louvre Hotels Group devient chinois
Le groupe Louvre Hôtels, qui possède les enseignes Première Classe (*), Campanile et Kyriad (** et ***), Kyriad prestige – qui avaient absorbé les hôtels Bleu Marine – et Tulip Inn (***), Golden Tulip (****) et Royal Tulip (****), va être cédé par le fonds d’investissement américain Starwood Capital au chinois Jin Jiang International.
Cela concerne 251 hôtels sur le territoire français et 1 100 dans 47 pays.
À lire
-« Mexique: 10 ans de prison pour des anarchistes québécoises ». Le fléau du terrorisme rouge frappe dans tous les pays, mais certains se prémunissent mieux que d’autres. (La Presse)
-« Affaire Bodein : la Cour européenne valide la «perpétuité réelle» pratiquée en France » (La Croix)
-Mafia-FIFA : l’organisme mondialiste du foot trafique le rapport du juge Garcia pour affirmer que l’attribution des coupes du monde 2018 et surtout 2022 au Qatar sont exemptes de corruption.
Le juge Michael J. Garcia dénonce cette manipulation, tout en refusant de publier son rapport sur la question. (France TV Sport)
-Non art contemporain : anarchie, guerres intestines, détournements de fonds et gaspillage de l’argent public : une directrice – belge – d’un fonds régional d’art contemporain (FRAC), est mutée après des accusations de harcèlements et d’abus de biens sociaux et de confiance, dans une école qui refuse de l’accueillir. (Le Monde)
-« Obama voudrait régulariser 5M de sans-papiers » (Le Figaro)
ÉTRANGER
Dérogation
La Reine du Hip-Hop s’explique sur les références nationales-socialistes de son clip « Only ». Nicki Minaj y apparaît sous les traits d’une dirigeante passant en revue une armée. Si les croix gammées ont été remplacées par des initiales, le décorum, les chars, l’ambiance années 30 et les symboles utilisés font clairement référence à l’Allemagne nationale-socialiste. La rappeuse se défend : « Le clip a été valide par un de mes meilleurs amis, le réalisateur Alex “GrizzLee” Loucas, qui est juif »
Nicki Minaj est, selon le New York Times, la « rappeuse la plus influente de tous les temps ». Ses ventes d’albums sont estimées à plus de 5 millions d’exemplaires, elle cumule plus de 2 milliards de vidéos vues, et plus de 6 millions d’abonnés. Elle a vendu 40 millions de singles sur le seul sol américain.
L’État criminel d’Israël a arrêté une ministre colombienne qui refusait de visiter le pays
Maria Angela Holgui, la ministre colombienne des Affaires étrangères a été empêchée par les autorités israéliennes de rencontrer son homologue palestinien Riyad al-Maliki à Ramallah. Le gouvernement sioniste exigeait qu’auparavant la ministre visite l’entité et rencontre le ministre israélien des Affaires étrangères. Le gouvernement colombien a dénoncé cette nouvelle provocation juive. La rencontre entre les ministres colombien et palestinien s’est finalement déroulée en Jordanie.
Récidive 0 %
L’État islamique (ÉI) présente des similitudes avec l’UMPS, en ce qu’il compte aussi dans ses rangs des corrompus. La comparaison s’arrête là : quand Serge Bloch – dit Dassault – obtient un poste de sénateur, quand Alain Juppé et Jean-Christophe Cambadélis obtiennent de diriger les principaux partis de leur République malgré leurs condamnations pour corruption, l’ÉI procède de manière beaucoup plus expéditive et définitive. Jalaybeeb Abou Muntather, l’un des dirigeants du groupe terroriste, a été accusé de détournements de fonds et de vol.
Il a été décapité et crucifié par ses « camarades », qui l’ont tout de même enterré dans un cimetière musulman : mieux vaut être un égorgeur corrompu qu’un chiite dans les territoires soumis à la loi de l’État islamique.
Le monde en guerre
-Ukraine. Les combats meurtriers se poursuivent dans l’est du pays. Une enfant de 5 ans a été tuée dans une attaque contre Triokhizbenka, ville fidèle à l’Ukraine.
-Algérie. « Suite à une embuscade tendue près de la commune de Beni Douala (Tizi Ouzou), un détachement de l’armée a éliminé […] un terroriste et a récupéré un fusil Kalachnikov, deux chargeurs, une paire de jumelles, six téléphones portables et une bombe artisanale » a annoncé le ministère de la Défense algérien dans un communiqué. Près d’une centaine d’islamistes ont été tués par les forces de sécurité dans le pays depuis le début de l’année.
-Nigeria. Un attentat suicide contre un camion-citerne qui se trouvait dans une station-service de Kano a fait au moins six morts hier soir.
Boko Haram, après la perte de Mubi et Maiha – aux termes de combats qui auraient fait de nombreuses victimes –, a pris le contrôle de plusieurs villes, Hong, Gombi et Chibok – ville où ont été enlevées au début de l’année près de 300 lycéennes qui n’ont toujours pas été retrouvées – dans le nord-est du pays. Le groupe islamiste dirigerait actuellement une vingtaine de communes.
-Irak. Trois attaques, dont un double attentat à la voiture piégée à Bagdad, ont fait au moins vingt morts et 47 blessés hier.
-Yémen. Un bombardement attribué aux rebelles chiites contre un quartier sunnite de Rada a fait au moins quinze morts selon des témoins.
© Jeune nation – 2014