La police a interpellé un couple d’islamistes qui apparaissait flouté dans un reportage diffusé par M6 dimanche soir. Dans le documentaire, intitulé « Jeunes, Français et djihadiste : les nouvelles recrues de l’État islamique », les journalistes allaient à la rencontre d’islamistes, souvent des invertis, se préparant à partir au Levant rejoindre les tueurs de l’État islamique (ÉI) ou incitant les autres à le faire.
L’un des cas étudiés était un couple, dont au moins l’homme est un inverti, habitant un village bourguignon, Ambérieu-en-Bugey (Bourgogne). Ils se présentaient alors comme les seuls – et derniers – vendeurs de drapeaux de l’État islamique en France, leur principal concurrent ayant été arrêté.
« Dans certaines boutiques, ils proposent des choses très malsaines en drapeaux. Il y a le drapeau arc-en-ciel pour l’homosexualité, il se vend… Voilà ! Il a pignon sur rue. […] Je ne vois pas pourquoi un produit où il y a le nom d’Allah devrait être interdit par la loi […] Le jour où ils me cassent la porte et qu’ils m’emmènent au poste, c’est ce que je leur dirai. Je leur dirai : ‘Je ne vois pas pourquoi les gays ont le droit à leur drapeau, et moi je n’ai pas le droit au mien !’»
expliquait la vendeuse, non sans une certaine logique.
Elle aura rapidement eu l’occasion de dire aux gendarmes tout ce qu’elle a sur le cœur : ils l’ont interpellée mercredi – mais ils n’ont pas défoncé la porte et sont venus le soir – et ont saisi du matériel décrit comme « de propagande islamiste », essentiellement apparemment les drapeaux noirs comme ceux utilisés par l’ÉI.
Les islamistes s’entraînent au cœur de Paris
Le reportage abordait d’autres sujets, comme les entraînements de groupes islamistes sur le sol français. Alors que les policiers réalisent des milliers d’heures d’écoutes téléphoniques contre les nationalistes, les suivent, les arrêtent, épluchent leurs comptes bancaires, des individus se préparant à participer à des crimes contre l’humanité sont laissés en libertés, pouvant se préparer à la guerre.
Les raisons d’une inversion : Nicolas, Européen renié évoque sa trahison
Il évoquait par ailleurs les tragiques inversions à l’islam d’Européens abandonnés par leur République dans les quartiers livrés à l’invasion.
Ci-dessous, le reportage en entier :
Greg Grégory Dorcel
Qui crèves ces batard !!
arrêtés puis sans doute relachés vote de papier fax au tribunal
Espèces d’imbéciles, l’Ain ne fait pas partie de la Bourgogne !
La Bourgogne : Nièvre, Saône et Loire,Côte d’Or et Yonne.
Voilà pour vous, la demeurée. Puisse ceci vous rendre moins arrogante, stupide et insultante – oui c’est beaucoup demander…
https://www2.jeune-nation.com/wp-content/uploads/2014/11/bourgogne.png
Qu’ils crèvent ! Pour info Ambérieu-en Bugey se trouve dans l »Ain (le Bugey !) entre Lyon et Genève, très loin de la Bourgogne…..
;-)