Sommaire
Piss Christ à Avignon : arrestation arbitraire d’un jeune militant
Lorraine Nationaliste vous souhaite une bonne année !
Un marginal tué par un congénère à coup de tesson de bouteille au Trocadéro à Paris
« Attaque » contre une mosquée à Créteil
Invasion : 54 nouveaux colons à Melilla
Invasion : 450 colons dans un autre navire abandonné
5 janvier 2014, Nancy : commémoration de la bataille de Nancy
10 janvier, Genève : Daniel Conversano
25 janvier 2015 : manifestation de Sauvons Calais
7 février 2015, Madrid : manifestation contre la corruption et pour la justice sociale
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Piss Christ à Avignon : arrestation arbitraire d’un jeune militant
En avril 2011, des inconnus avaient courageusement dénoncé la présence d’un « tableau » insultant pour les catholiques, et, au-delà insultant l’art, l’intelligence et la dignité humaines au musée d’Avignon : la photo d’un crucifix trempé dans de l’urine. La vitre qui protégeait l’immondice avait été brisée d’un coup de marteau.
Les juges et les policiers, ceux-là mêmes qui permettent que des pédocriminels avérés soit invités sur les plateaux de télévision plutôt que de passer sur la chaise électrique, et que des criminels racistes antiblancs soient libérés après quelques mois de prison pour des viols ou de meurtres motivés par la haine raciale, avaient mobilisé d’importants moyens sur cette affaire. Quatre jeunes militants avaient été arrêtés au début des années 2010. Mais après diverses péripéties judiciaires, leurs avocats avaient obtenu l’annulation de toutes les poursuites.
Cette juste relaxe n’avait pas été du goût d’une certaine Violaine Guadagni, obscure juge d’instruction à Avignon, qui s’acharne depuis l’été 2012 à vouloir faire condamner de courageux jeunes hommes.
L’un d’eux a fait l’amère expérience de l’arbitraire républicain : il a été arrêté puis incarcéré le 29 décembre – quatre jours après Noël et à trois jours de la Saint-Sylvestre. La juge lui reprochait de ne pas s’être soumis à une expertise, alors même qu’il n’était pas mis en examen et que la justice, qui connaissait sa véritable adresse puisqu’il l’avait lui-même donné en 2012, avait envoyé la convocation à son ancienne adresse.
Son avocat a obtenu sa libération, mais la jeune victime est contrainte à se présenter toutes les deux semaines et doit payer avant juin 15 000 euros de caution ?
Lorraine Nationaliste vous souhaite une bonne année !
L’année qui commence est l’année de tous les espoirs, continuons le combat, ne lâchons rien, la bonne résolution s’appellera RÉVOLUTION !
Bonne année 2015 !
FRANCE
Un marginal tué par un congénère à coup de tesson de bouteille au Trocadéro à Paris
Un an après l’assassinat d’Antoine, tué par une bande de racailles alors qu’il protégeait une amie agressée, un autre meurtre s’est produit au Trocadéro dans la nuit de la Saint-Sylvestre. Un adolescent de 17 ans a été tué à coups de tesson de bouteille par un individu de 29 ans sur l’esplanade du Trocadéro. Grièvement blessé, il est décédé à l’hôpital ce matin.
Le meurtrier appartient à la même bande de marginaux que la victime. Très fortement alcoolisés – la présence de drogues n’a pas été évoquée, non plus que l’éventuel rattachement politique à la mouvance antifa de ce groupe –, les membres de ce groupe avaient passé la soirée à agresser les passants. Ils auraient été « surveillés » par la police au moment des faits.
Fraternisation
Il faut sauver les petites librairies ! s’apitoie We Demain. Le trimestriel, qui se vend à 20 000 exemplaires, cherche à associer des marques (Generali, Eco-Emballages). Le projet a été entièrement financé par les frères Siegel avec Sylvain Attal, qui chapeaute GS Presse, éditeur de Info-Pilote et de Forbes Afrique, ainsi que de deux magazines de télévision pour Auchan et Leader Price.
Sylvain Attal est également Directeur adjoint de la chaîne France 24. Quant à Franck Attal, c’est le directeur d’Event & Cie, la filiale de Bygmalion. C’est aussi Forbes Afrique qui a financé Sárközy au Congo.
-« Pour sauver les petites librairies, il lance une extension anti-Amazon » (We Demain)
-« « We demain » : « On est un magazine de la mutation » » (Libération)
-« Les frères Siegel lancent « We Demain » » (Le Figaro)
-« Sylvain Attal » (Wikipédia)
-« Le JT participatif de France 2 et l’antisarkozysme de Canal+ » (Télérama)
-« Sarkozy au Congo : les dessous d’une conférence embarrassante » (Médiapart)
Entre faire entretenir sa maîtresse et se payer un correcteur d’orthographe, pour 2015, Hollande a tranché
C’était mercredi soir sur le compte Twitter de l’Élysée : ce n’est parce que François Hollande dit n’importe quoi en direct à la télévision qu’il n’est pas capable de faire en sorte que ses équipes diffusent des messages avec d’énormes fautes d’orthographe en simultané sur le net.
« Attaque » contre une mosquée à Créteil
Un individu présenté comme un « déséquilibré » a lancé un parpaing contre un lieu de culte islamiste à Créteil jeudi matin. Il a été ensuite agressé par des islamistes qui se trouvaient à l’intérieur du bâtiment avant d’être arrêté par les policiers, d’une étonnante et inhabituelle efficacité quand il ne s’agit pas d’aider et de porter secours au peuple français.
« Vers 10 heures, une personne a lancé un gros parpaing contre les portes [du lieu de culte étranger] et il s’est introduit à l’intérieur. Il a commencé à crier “Que Dieu vous maudisse” »
a raconté le chef du repaire.
« Vous direz à vos frères que je les maudis »
aurait-il encore crié, revendiquant son action au nom du polémiste juif Éric Zemmour.
Occupation & faits divers
-Dans ce qui apparaît être comme lié à une séparation mal vécue, un infirmier de 46 ans a ouvert le feu à plusieurs reprises le soir du réveillon sur plusieurs membres de son ex-belle famille. Trois personnes ont été tuées sur le coup, deux autres étant blessées, dont l’une très grièvement. L’auteur présumé des faits s’est suicidé.
-Un enfant gitan âgé de trois mois est mort à la gare de Lille, où sa mère l’utilisait comme appât pour faire la manche.
« Il est très probable que l’enfant est mort de la mort subite inexpliquée du nourrisson »,
a affirmé Patrick Goldstein. À moins que ce ne soit des politiques d’ouverture des frontières de leur République qui laissent accroire à 5 milliards de pauvres qu’ils trouveront le bonheur en France ?
-Un chasseur de 67 ans s’est suicidé près de Gaillac (sud-ouest), quelques heures après la mort dans un accident de chasse de l’un de ses compagnons.
ÉTRANGER
Invasion : 54 nouveaux colons à Melilla
Après une première attaque lundi contre le poste frontière de Melilla, enclave espagnole au Maroc, durant laquelle 102 délinquants africains avaient réussi à pénétrer en Europe, un nouvel assaut a permis à cinquante-quatre sont de passer les clôtures censées protégées la frontière.
Selon les autorités, ce sont plus de 800 étrangers qui ont attaqué en plusieurs attaques coordonnées.
« Nous ne pouvons pas permettre que les assauts massifs, employant la force, soient une constante à la frontière sud de l’Europe. Ce n’est pas un modèle d’immigration auquel nous devons ni ne pouvons nous résigner »
a affirmé le préfet (espagnol) de Melilla, Abdelmalik El Barkani, qui pourtant n’a mis en place aucune réelle mesure pour l’empêcher, non plus que le gouvernement qui l’a nommé.
Invasion : 450 colons dans un autre navire abandonné
Un navire battant pavillon sierraléonais a été découvert à la dérive hier par la marine italienne, quelques heures après deux autres graves incidents mettant en cause des clandestins à bord de deux autres navires. L’Ezadeen compterait à son bord environ 450 colons afromaghrébins.
Comme pour le Blue Sky M, les passeurs auraient enclenché le pilote automatique et abandonné le navire, sûrs que les autorités iraient aider ensuite les étrangers à venir violer la terre d’Europe et accomplir la fin du travail des mafias. C’est ce qui est actuellement en train de se produire : la marine italienne tente cette nuit, avec une mer très mauvaise, de prendre le contrôle du navire. Il dérive actuellement à environ 40 miles au large du Cap Santa-Maria di Leuca, à l’extrême sud-est de l’Italie, dans les Pouilles.
Le monde en guerre
-Gambie. Après la tentative de coup d’État, les forces de sécurité ont annoncé l’arrestation de plusieurs dizaines d’opposants et affirmé avoir découvert d’importants arsenaux contenant armes et explosifs.
-Nigeria. Deux ouvriers allemands qui travaillaient depuis plusieurs années au Nigeria ont été tués par balles samedi dernier.
-Yémen. Un attentat suicide perpétré par un islamiste contre des chiites à Ibb (centre) a fait trente-trois morts mercredi.
-Bahreïn. Des affrontements se sont produits pour le cinquième jour consécutif, cinq jours après l’arrestation du chef de l’opposition chiite, Ali Salmane, qui dirige al-Wefaq, le principal parti du royaume dirigé par une famille sunnite. Hier, les chiites ont investi les rues de la capitale pour la première fois ; la police antiémeute a utilisé la force pour disperser les manifestants, faisant plusieurs blessés. Le gouvernement américain, dont Bahreïn est un vassal, a fait part de sa « préoccupation ».
-Afghanistan. Des combats entre l’armée afghane et islamistes ont fait quinze morts et quarante-cinq blessés mercredi dans la province du Helmand (sud-ouest), après qu’une roquette ait été tirée par erreur sur les lieux d’un mariage.
AGENDA
5 janvier 2014, Nancy : commémoration de la bataille de Nancy
Le groupe Lorraine nationaliste organise une commémoration de la bataille de Nancy le 5 janvier 1477.
10 janvier, Genève : Daniel Conversano
Renaissance helvétique (RH) organise une conférence avec le polémiste Daniel Conversano le samedi 10 janvier à 18 h 30 à Lausanne. Pour plus d’information, il faut contacter le groupe RH à cette adresse de courriel : renaissance.helvetique [chez] outlook.com.
25 janvier 2015 : manifestation de Sauvons Calais
7 février 2015, Madrid : manifestation contre la corruption et pour la justice sociale
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2014