Pour son cycle de conférences publiques « Trois siècles d’anti-maçonnisme », le Grand Orient de France organise le samedi 10 janvier à Lyon, une conférence intitulée : « Anti-maçonnisme, refus de l’autre, la République en danger ! »… tout un programme ! N’ayant rien d’autre à faire de ses journées, le cumulard Gérard Collomb, sénateur et maire de Lyon sera présent. La ville de Lyon et ses habitants n’ont visiblement pas de problèmes plus urgents que l’« antimaçonnisme », qui, au vu des dégâts causés par la franc-maçonnerie, serait plutôt une solution.
Un autre cumulard sera là et interviendra : Michel Mercier, sénateur, maire de Thizy-les-Bourgs et président de la Communauté de communes de l’Ouest Rhodanien (présenté comme « Maire [sic] de Thizy les Bourgs [sic], Ancien Ministre [sic] » dans l’invitation maçonnique, réussissant à cumuler trois incorrections en moins de dix mots).
Le très maçonnique département du Rhône sera bien représenté puisque le député Jean-Louis Touraine est également invité, tout comme le maire du VIIIe arrondissement, qui accueille l’événement, Christian Coulon.
Parmi les intervenants figurent des habitués de la propagande maçonnique, juifiste et antifrançaise tel que Bruno Benoît ou Yves Hivert-Messeca sur le thème « Anti-maçonnisme, anti-sémitisme, xénophobie du début du 20ème [sic] siècle à nos jours, combattre le refus de l’autre » et encore Jacques Ravenne, admirateur de Sade et autoproclamé « romancier, éditeur et scénariste » sur « La République en danger : entre espoir et barbarie ».
La réunion de propagande s’achèvera par le discours de l’inévitable chef de la mafia affairiste, Daniel Keller (« Maçonnerie : extrémisme politique et mafia affairiste », « De Joffre à Keller : République exemplaire »
Une mafia qui met en danger le portefeuille des contribuables profanes: abus de biens sociaux, détournements de fonds publics, corruption – attendez l’évolution du projet « Musée des Confluences »: à combien va s’élever la facture finale pour les contribuables de Lyon et le bakchich pour le Grand Orient de France de Gérard Collomb? cf. Santini et VEOLIA, cf. gouvernement Villepin et VINCI, etc.
Une mafia qui met également en danger (plus directement) leur vie: exemple avec un gus de la Grande Loge de France, en Afrique, qui se présente lui-même comme barbouze privé et qui donne l’identité de l’un de ses (prétendus) agents!
Pour couronner le tout, une mafia qui tient le maillet de la Justice dans 80% des cas!
Et ensuite il faudrait s’étonner du terrorisme?
Ripoublique de mxxde!
Je suis réveillé Mr Madiot,mais les faits sont les faits,ils sont indiscutables,même une loi ne peut les protégés,que ce soit la loi Fabius-Gayssot.
La vérité s’imposera,même s’il lui faut un certain délai,les temps futurs glorifiront Mr Reynouars,Mr Faurisson et Mr Graff.
Le mensonge est protégé par les fréres trois points,ils tiennent à leur vie et s’y accrochent par tous les moyens,c’est normal.
Les fréres trois points possédent tous les leviers de domination,politique,justice,média,pour l’instant…
Les nationalistes européens s’opposent de toute leur force à leur mondialisme: la foi constitue la plus grande force qui soit.