Sommaire
- Légère baisse des régularisations en 2014 qui se situent toujours à un niveau très supérieur à 2012
- Après la journée spéciale Juifs dimanche, les islamistes à l’honneur jeudi
- Alain Juppé veut faire payer par le contribuable français la formation des chefs islamistes
- Bolchevisation de la Justice
- Air France – KLM : des millions pour Charlie Hebdo, mais du chômage pour les salariés
- Liberté d’expression : le spectacle de Dieudonné annulé à Metz
- Une jeune Française pervertie par leur République interpellée en tentant de rejoindre la Syrie
- Une Malgache de 19 ans égorgée à Paris
- Nombreuses actions contre l’islamisation en Corse
- #jesuisescroquerie en bref
- Le terrorisme islamique, fils de leur République
- « Apologies »
- Sur ordre des communautés judaïques et islamiques, le cochon banni des livres pour enfants en Grande-Bretagne
- Angela Merkel reconnaît le mouvement PEGIDA comme légitime
- Pédocriminalité institutionnelle en dessin animé en Suède
- Le Hezbollah menace Israël en cas de poursuite de ses attaques contre la Syrie
- Imran Hosein appelle les musulmans de France à rentrer chez eux
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Action de Haute-Savoie nationaliste
Collage d’affiches réalisé par Haute-Savoie nationaliste dans l’Albanais et le Genevois, dont la ville de Seyssel ! Qui vive ? France !
FRANCE
Légère baisse des régularisations en 2014 qui se situent toujours à un niveau très supérieur à 2012
En 2013, le gouvernement d’occupation a détruit les rares barrières qui empêchaient les régularisations massives de délinquants étrangers. En un an, les régularisations étaient passées de 23 294 à 35 204, soit une explosion de 51 %. En 2014, les régularisations ont connu une légère baisse sur un an, passant à 31 265, mais demeurant à un niveau toujours très nettement supérieur à 2012 et aux années précédentes.
Ce phénomène de destruction est accentué par le bradage de la nationalité française : en 2014, 10,9 % de colons de plus qu’en 2013 ont obtenu des papiers français. Le gouvernement n’a pas précisé combien, parmi ceux-là, étaient de futurs Mohammed Merah, de futurs frères Kouachi, de futurs Christiane Taubira et Manuel Valls, ou de futurs Amedy Coulibaly.
Après la journée spéciale Juifs dimanche, les islamistes à l’honneur jeudi
« L’islam est une religion de paix et de lumière, qui a compté parmi ses penseurs des hommes d’ouverture, et c’est ce qu’il faut enseigner à travers ceux qui en sont les hauts responsables. […] Nous voulions montrer que le monde arabe, ce n’est pas seulement le sang et la violence, c’est aussi des changements positifs dans tous les domaines: éducation, culture, économie, droits des femmes. Je souhaite qu’on puisse un peu mieux éclairer les citoyens sur ce qu’est l’islam »
a déclaré l’israélite Jack Lang hier lors d’une rencontre à l’Institut du monde arabe.
« Il faut ouvrir les esprits »
a-t-il ajouté. Le même avait déclaré il y a quelques mois : « Paris est une grande capitale arabe ». Il aurait pu ajouter hier : Vincennes et Dammartin-en-Goële aussi.
De son côté, François Hollande s’est plaint que les musulmans soient « dans le monde les premières victimes du fanatisme, du fondamentalisme, de l’intolérance » (sic), tentant de justifier les crimes islamistes par le fait qu’ils étaient nourris de « toutes les misères, de toutes les inégalités, de tous les conflits non réglés depuis trop longtemps ».
« L’Islam est une religion compatible avec la démocratie »
a-t-il prétendu sans évoquer le véritable problème : la République est incompatible avec la France.
Alain Juppé veut faire payer par le contribuable français la formation des chefs islamistes
« Les musulmans ont droit à la sécurité, le Premier ministre l’a dit et je crois qu’il a raison, la République a le devoir de leur permettre de vivre en sécurité dans leur pays – l’immense majorité sont Français [sic] – et de pratiquer leur religion. […] Je dis à mes amis musulmans : on [sic] est là pour vous aider et vous protéger, mais prenez vos responsabilités et affirmez-vous comme des citoyens! »
a déclaré le corrompu Alain Juppé (UMP), appelant à la formation d’imams « français » par le Conseil français du culte musulman (CFCM), avec la participation financière du contribuable français.
« On [sic] pourrait contribuer à la formation (des imams) et surtout convenir avec la communauté musulmane d’un système d’habilitation des imams »
a-t-il précisé, demandant une « adaptation de la loi de 1905 », qui après avoir servi à détruire l’Église, devrait maintenant servir à financer et à renforcer la Synagogue et les islamistes.
Bolchevisation de la Justice
Après avoir déclaré : « Moi, président de la République, je ferai fonctionner la justice de manière indépendante » François Hollande a choisi Jean Danet et Soraya Amrani pour le futur Conseil supérieur de la magistrature qui se mettra en place début février. CSM qui rappelons-le, outre les sanctions disciplinaires, est ce Conseil qui nomme les magistrats du siège et qui donne un avis sur ceux du parquet. Quant à Claude Bartolone qui s’exclamait il y a quelques semaines : « Qu’il puisse y avoir le moindre doute sur l’indépendance de la justice, non ! », il a choisi lui : Fabrice Hourquebie et Évelyne Serverin.
Il s’agit de quatre agents du Parti socialiste ou de proches du Syndicat de la magistrature, étiqueté à l’extrême gauche. La présidente de ce syndicat antifrançais, Françoise Martres, a confié à l’Humanité son étonnement sur les derniers attentats parisiens :
« Les mots employés ces derniers jours m’ont frappée. On parle de “guerre”, les policiers sont des “héros”… On est déjà dans le hors-norme.»
Et enfin, qu’elle ne redoutait pas l’élaboration d’un « Patriot Act à la française ».
Air France – KLM : des millions pour Charlie Hebdo, mais du chômage pour les salariés
La compagnie de transport aérien mondialisée Air France–KLM n’arrive pas à équilibrer son budget prévisionnel pour 2015. Or, au lieu de liquider tous ses abonnements aux torchons imprimés par les tenants du marxisme culturel tels que Charlie Hebdo, elle a abondé la caisse pour la Shoahrlie.
Cependant, cette entreprise qui fut lourdement financée par leur « République exemplaire », prévoit de supprimer jusqu’à cinq mille emplois et d’emprunter de l’argent sur les marchés financiers pour éviter la cessation de paiement en 2015 !
Liberté d’expression : le spectacle de Dieudonné annulé à Metz
Pour montrer leur attachement à la liberté d’expression, sur ordre du lobby juif, les Arènes de Metz ont unilatéralement annoncé l’annulation du spectacle de l’humoriste africain Dieudonné prévu vendredi.
« Les Arènes de Metz informent qu’elles ont résilié, à compter de ce jour, le contrat d’accueil pour le spectacle de Dieudonné Mbala Mbala »
a précisé le groupe Vega sous la dictée d’Israël.
« Pour nous, il est acquis que le spectacle sera aussi annulé à Strasbourg samedi »
a affirmé de son côté le premier adjoint au maire PS de Strasbourg Alain Fontanel, à la demande de la Synagogue.
De son côté, Dieudonné a annoncé que le spectacle n’était pas interdit et qu’il donnait rendez-vous aux spectateurs vendredi à Metz et samedi à Strasbourg.
D’autres maires de villes particulièrement touchées par le judaïsme, comme Nice, ont affirmé vouloir interdire le spectacle de l’humoriste.
Une jeune Française pervertie par leur République interpellée en tentant de rejoindre la Syrie
Une jeune Française de 15 ans, dénaturée par leur République et invertie à l’islam, a été arrêtée alors qu’elle tentait de passer la frontière pour rejoindre la Syrie hier. Elle a été interpellée dans un train près de Pau, à quelques dizaines de kilomètres de l’Espagne. Elle avait fugué à Lille, à mille kilomètres de là.
Une Malgache de 19 ans égorgée à Paris
Une probable affaire mêlant différents étrangers a conduit à la mort d’une femme de 19 ans dans le XXe arrondissement de Paris mercredi matin. Cette Malgache était partie promener son chien quand son agresseur l’a égorgé dans le hall de son immeuble. Il n’y a eu aucune interpellation.
Nombreuses actions contre l’islamisation en Corse
Un lieu de culte islamiste a été partiellement repeint à Sarrola-Carcopino (Corse) avec diverses inscriptions telles que IAF (pour « I Arabi Fora », « Les Arabes dehors »). Dès le 8 janvier, des Corses s’étaient mobilisés pour distribuer des tracts après l’attaque de Charlie hebdo. Vendredi, des viscères et une tête de sanglier avaient été déposés sur une porte d’un lieu de culte islamiste à Corte. Samedi, une carcasse de sanglier avait été retrouvée dans un lieu de culte islamiste de Ghisonaccia, tandis qu’une balle de fusil avait été déposée devant un commerce communautariste de la ville. L’antenne corse du Conseil du culte musulman avait été redécorée par une croix gammée et une inscription « Arabi fora » (Arabes dehors »). Au total, les islamistes revendiquent 18 lieux de prière dans l’île.
#jesuisescroquerie en bref
-L’ancien clandestin africain Lassana Bathily, pour avoir « sauvé » quelques étrangers lors de l’attaque de l’HyperCacher de Vincennes, va obtenir des papiers français. Il aurait également fourni des indications aux unités antiterroristes. La « cérémonie d’accueil dans la citoyenneté française » (sic) se déroulera le 20 janvier, moins de deux semaines après les « faits ».
-L’« inventeur » du slogan « #JeSuisCharlie » a annoncé avoir déposé son « œuvre » auprès des autorités compétentes. Officiellement, Joachim Roncin prétendu vouloir ainsi s’opposer à toute exploitation commerciale, alors même que tout a été organisé depuis le 7 janvier autour de Charlie hebdo, et par les « survivants », et par l’entourage du journal, notamment son avocat étranger Richard Malka, comme la plus grande opération financière de la presse du siècle.
« Joachim Roncin va se baser sur son droit d’auteur pour tenter de maîtriser la diffusion et pour essayer de conserver le message initial intact »
a précisé son avocate : Me Myriam Witukiewicz-Sebban.
-Le journaliste juif Éric Zemmour a été placé sous protection policière contre sa volonté selon lui après le raid contre Charlie hebdo.
-Suite aux drames de l’invasion de la semaine dernière, la chaîne FoxNews a diffusé une carte représentant les zones interdites aux non-musulmans à Paris. Nolan Petersen a depuis présenté des « excuses », notamment après avoir été menacé de mort, à la grande joie de Canal+ et autres fourriers de l’invasion.
Le terrorisme islamique, fils de leur République
C’est l’Africaine islamiste Rockhaya Diallo qui l’a déclaré :
« Très honnêtement, j’ai le sentiment qu’on refuse de comprendre que le problème qui s’est produit aujourd’hui est un problème français. Ce sont des gens qui sont nés en France. Ils ont grandi en France. Ils ne revendiquent pas des valeurs ni un islam qui leur ont été transmis par leurs familles. Cet islam est au contraire la production de notre modernité et d’éléments qui circulent sur Internet. C’est la France qui a permis l’avènement de ces drames, à force de déni et de politique de l’autruche. »
« Apologies »
-Plusieurs nouveaux cas « d’apologie du terrorisme » ont été médiatisés hier. Près de Lens, deux collégiens ont été placés en garde à vue après avoir regretté le premier que les attentats n’aient pas fait plus de morts, se réjouissant de la mort de policiers, le second affirmant qu’à la place des tueurs, il n’aurait « pas tué que douze personnes [mais] tout Paris ». Ils ont été relâchés immédiatement.
-À Chartres, un individu de 21 ans a écopé de 18 mois de prison, dont 12 ferme pour avoir écrit sur Facebook : « Un coup de crayon et un coup de kalach c’est la même chose », en publiant des photos d’atrocités en Syrie.
-À Thann, en Alsace, c’est un individu décrit comme SDF et très connu des services de police de 35 ans qui a été jugé. Il avait agressé un buraliste qui avait affiché un panneau « je suis Charlie » dans sa boutique avant de s’en prendre à un individu ayant commandé le torchon antifrançais. « Je vais sortir les kalachnikovs ! […] Il y a eu Mehra, les frères Kouachi et maintenant il y a moi. Je ne suis pas Charlie ! Je vais tous vous cramer. Je vais sortir les kalachnikovs ! Paris ou Thann c’est pareil. » Il a obtenu un report de son procès au 19 février. Il a été écroué pour une autre peine.
-Quatre fonctionnaires, qui ont « refusé » (sic) de participer à la minute de silence organisé pour le torchon gauchiste liquidé par un commando d’étrangers, ont été immédiatement suspendus de leurs fonctions ; la dictature prétend qu’ils risquent la radiation. L’un d’eux sera jugé pour « apologie » pour avoir précisé qu’il jugeait « compréhensible » l’attaque des frères Kouachi. Il s’agit vraisemblablement de quatre islamistes, recrutés par les mairies PS de Lille et Paris. À Paris, la personne signalée aurait refusé de s’associer à l’hommage pour les policiers tués. Cette islamiste se serait « radicalisée » et se présenterait « assez souvent lors d’entretiens en portant le voile ».
-À Grenoble, un islamiste ayant menacé de mort son collègue a écopé d’une peine minime, et n’a rien eu pour les faits « d’apologie d’actes de terrorisme ». Ce livreur de 32 ans avait précisé que « les douze qui sont morts le méritaient ! » puis que « si on me demande de poser une bombe, je le ferai ! » avant d’avouer : « et si ça te plaît pas, je te tranche la gorge avec un cutter ! » (qui a été retrouvé dans sa voiture). Les propos ayant été tenus dans une entreprise et non dans un lieu public, son avocate, Me Lévy-Soussan, a obtenu qu’il ne soit pas condamné à deux ans de prison ferme, avec mandat de dépôt assortis d’une interdiction de cinq ans du territoire français. Il n’a écopé que de 6 mois pour menace sous condition et transport d’arme. Il est ressorti libre.
Occupation & faits divers
-Le corps d’une Brésilienne à papiers portugais de 45 ans a été retrouvé dans un état de décomposition avancée chez elle à Épinal. Son corps porté la trace de 53 coups de couteau.
-Le rapporteur public de la cour administrative d’appel de Nancy a recommandé la confirmation du rejet de la demande de titre de séjour des parents de la famille de délinquants gitans Dibrani. Ces étrangers vivant sur le dos du contribuable français depuis des années en multipliant les agressions et les provocations avaient fini par être expulsés en octobre 2013. Toute l’anti-France s’était levée pour défendre ces étrangers convaincus de délinquances et mensonges.
-Racailles républicaines. Deux élus de l’Union des démocrates et indépendants (UDI) sont actuellement jugés à Bobigny pour violences volontaires en réunion ainsi que deux cadres de la municipalité. Ils avaient attaqué une ancienne adjointe qui affirmait qu’une chargée de mission de la ville était liée à al-Qaida.
-Un étranger ancien délégué CGT à Martigues a écopé de trois ans de prison ferme pour avoir détourné des centaines de milliers d’euros, via les indemnités des salariés qu’il « défendait » devant le tribunal des prud’hommes. Il n’en fera pas un seul jour puisqu’il est « réfugié » en Tunisie. En 25 ans, il a fait au moins 88 victimes.
-Un homme a été très grièvement blessé par balle en pleine rue mercredi à Romainville. Le règlement de comptes a été opéré par deux individus arrivés à scooter et repartis sans avoir été arrêté.
Économie & social
-Le déficit de l’État s’est établi en 2014 à 85,6 milliards d’euros, un peu meilleur que prévu (3 milliards), grâce à des rentrées fiscales meilleures qu’attendues. Le déficit public de leur République devrait s’établir cependant tout de même à 4,4 % du PIB en 2014 selon le gouvernement.
-Encore un peu de pain et de jeux. La Française des jeux (FJ) a annoncé avoir vendu pour 13 milliards d’euros de jeux en 2014, un chiffre en hausse de 5,2 % sur un an, malgré une baisse du PMU, qui demeure le jeu le plus utilisé. La nouvelle directrice de la FJ a annoncé vouloir redéfinir la stratégie, notamment par la valorisation des jeux en ligne, plus propice à l’addiction et à l’asocialisation des victimes, et moins coûteux pour la FJ. Les achats en ligne ont explosé en 2014 : +16,7 % sur un an.
-Les prix des produits de consommation ont baissé en France en décembre de 0,1 %, avec sur un an une hausse de 0,1 % selon l’INSÉÉ. En 2014, l’inflation s’est située à 0,5 %.
-Le groupe de services pétroliers franco-américain Schlumberger a annoncé la suppression de 7,5 % de ses effectifs, soit 9 000 postes. En 2014, la société a fait 302 millions de dollars de bénéfice net.
-Environ 230 salariés de la société Thyssenkrupp Elevator ont manifesté mercredi à Angers, bloquant notamment une rue pour dénoncer un plan social visant à supprimer 258 des 442 emplois du site.
-L’enquête d’OpinionWay sur le moral des Français montre que celui est très bas mais en hausse. Les sondés se sont déclarés las à 31 % (=), moroses à 30% (-4), méfiants à 26% (-4) et au contrairement confiant à 12 % (+2), serein (16 %) (+1). Le sondage a été réalisé avant les attentats de la semaine dernière.
-Lilly France, filiale d’Eli Lilly, le 10e plus gros groupe pharmaceutique au monde, a annoncé la possible suppression de 158 emplois de visiteurs médicaux en France, soit 7 % des 2 300 postes du groupe en France.
-Selon Le Figaro, le groupe Air France-KLM annoncera dans les semaines à venir la suppression de près de 5 000 postes, sur les 95 000 salariés de la société (5 % des effectifs), après la destruction de 8 000 emplois en trois ans.
EUROPE
Sur ordre des communautés judaïques et islamiques, le cochon banni des livres pour enfants en Grande-Bretagne
Suite aux ordres de la communauté juive locale ainsi que d’islamistes, les Presses universitaires d’Oxford (OUP, Oxford University Press) ont annoncé l’interdiction désormais de tout ce qui pourrait être assimilé au cochon dans les libres pour enfants. Une directive vise clairement le cochon et les saucisses. Elle a été révélée par l’époux d’un auteur lors d’un débat sur la « liberté d’expression ».
L’OUP a confirmé sa trahison, tout en tentant de minimiser les faits, prétendant « ne pas interdire complètement les cochons ou le porc » et s’assurer que les livres puissent se vendre à l’exportation, au sacrifice de la culture européenne.
Angela Merkel reconnaît le mouvement PEGIDA comme légitime
« Je comprends les nombreux problèmes qui inquiètent beaucoup de gens, comme les questions indéniables que pose l’immigration »
a reconnu Angela Merkel lors d’un entretien, après avoir multiplié les attaques contre Européens patriotes contre l’islamisation de l’Occident (PEGIDA, Patriotische Europäer Gegen die Islamisierung des Abendlandes ou Pegida), un groupe islamophobe difficilement identifiable, tentant de se démarquer nettement des nationalistes, mais soutenu par de nombreux patriotes en Allemagne.
La chancelière a ajouté qu’elle comprenait l’inquiétude des Allemandes devant « la criminalité dans les grandes villes et certaines régions frontalières » due à une invasion dont elle a osé prétendre cependant qu’elle constituait « un gain et une nécessité pour notre pays ». Elle a renouvelé son appel à boycotter les manifestations de PEGIDA ; les précédents appels ont, au contraire, conduit à une mobilisation de plus en plus importante. « Nous connaissons trop peu l’islam » a-t-elle osé encore ajouté à l’issue d’une semaine marquée par la mort plus de vingt personnes en France et en Belgique dans des drames causés par l’invasion et l’islamisation.
Pédocriminalité institutionnelle en dessin animé en Suède
La sexualisation des enfants ne connaît plus de limites. En Suède, une vidéo largement diffusée par la Télévision publique suédoise (SVT, Sveriges Television AB) à destination des très jeunes enfants raconte l’histoire d’un pénis et d’une vulve. Elle a été diffusée dan l’émission pour enfant Bacillakuten et se répand désormais sur internet.
Les « personnages », représentant des sexes – en érection pour le pénis –, se dandinent, chantent (« Voilà le pénis qui arrive en rythme » ; « la vulve est cool […] et se tient toujours de façon élégante ».
Elle a provoqué un large tollé notamment parmi les parents suédois, ce dont s’est félicité le porte-parole du service « public » télévisuel suédois. « Bien que nous ayons reçu des critiques, nous sommes très contents de l’impact de la vidéo » a-t-il déclaré, fier d’avoir accompli sa mission au service des forces de mort.
ou :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=8Wp9iNINHMc[/youtube]
ÉTRANGER
Le Hezbollah menace Israël en cas de poursuite de ses attaques contre la Syrie
« Les raids [israéliens] répétés sur différents objectifs en Syrie sont une grave violation. Toute frappe contre des positions en Syrie vise tout l’axe de la Résistance et pas seulement la Syrie. Oui, cet axe pourrait décider de riposter […] C’est son droit. Cela peut arriver à tout moment »
a annoncé le chef du Hezbollah Hassan Nasrallah dans un entretien diffusé hier soir. Profitant du chaos en Syrie, largement soutenu par les alliés de l’État criminel d’Israël, ce dernier a mené huit attaques contre des installations du Hezbollah en Syrie.
« Nous ne cherchons pas une nouvelle guerre […] mais nous y sommes prêts. Si le commandement de la Résistance demande d’entrer en Galilée, [ses combattants] doivent être prêts »
a-t-il précisé.
Il a notamment précisé que le mouvement possédait des missiles iraniens Fateh-110 pouvant atteindre l’État criminel.
Imran Hosein appelle les musulmans de France à rentrer chez eux
Dans une intervention vidéo datée du 13 janvier 2015, l’intellectuel musulman Imran Hosein appelle les musulmans de France à rentrer chez eux.
« Beaucoup d’entre vous ont des parents qui sont venus d’Algérie, du Maroc, de Tunisie, de Libye, d’Afrique du Nord… Et vous êtes nés en France. Et vous considérez la France comme “chez vous”. Mais non, ce n’est pas “chez vous”. (…) Vous devez retourner chez vous. Le conseil que je vous donne aujourd’hui, c’est qu’il est temps de retourner chez vous. »
y précise-t-il.
(La vidéo https://www.youtube.com/watch?v=gQXftj8K5_c, via La Dissidence)
Le mouvement La Dissidence a par ailleurs lancé une campagne pour la remigration.
Le monde en guerre
-Nigeria. L’armée a annoncé avoir repoussé une attaque du groupe islamiste Boko Haram à Biu dans le nord-est du pays tuant plusieurs terroristes.
Un attentat suicide contre une mosquée de Gombe a fait deux morts et quatorze blessés mardi.
Des élections législatives et présidentielles doivent se tenir dans le pays le 14 février prochain.
-Kenya. Des combats dans la région de Lamu (sud-est, près de la frontière avec la Somalie) ont fait un mort parmi les soldats kényans et cinq parmi des terroristes présumés appartenant au mouvement al-Shabbaab. Trois soldats ont également été blessés.
-Algérie/France. Les autorités algériennes ont découvert un corps près du lieu où a été détenu Hervé Gourdel. Des analyses doivent confirmer qu’il s’agit du corps du guide niçois, assassiné il y a plus de trois mois.
-Égypte. Un soldat a été tué alors qu’il tentait de désamorcer une bombe dans le nord du Sinaï jeudi.
-Syrie. La branche syrienne d’al-Qaïda, le Front al-Nosra, aurait tué d’une balle dans la tête une femme accusée d’adultère près d’Idleb (nord-ouest). Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), organisme rattaché aux insurgés, quatorze personnes ont été tuées en six mois en Syrie pour adultère ou déviance sexuelle.
-Irak. Les corps de seize hommes assassinés dans le dos, les mains liées et les yeux bandés ont été retrouvés dans la région de Kobachi (nord) dans un secteur longtemps contrôlé par l’État islamique (ÉI).
-Turquie. Selon le gouvernement turc, entre 500 et 700 Turcs ont rejoint les rangs des égorgeurs au Levant.
Un jeune Kurde de 12 ans a été tué par balles mercredi à Cirze lors d’une manifestation. Il est la sixième personne tuée dans la ville en trois semaines.
-Pakistan. Cinq islamistes présumés ont été tués jeudi dans le Sud-Waziristan lors de la frappe d’un drone américain.
© Jeune nation – 2015