Nicolas Coquet avait 25 ans. Il était l’un des travailleurs français galérant pour quelques centaines d’euros par mois, abandonnés par leur République. Le 26 novembre 2011, il avait surpris deux criminels asiates, Jonathan et Jessy Dhanpaul, en train de fracturer sa voiture, une Renault 5 sans valeur, qui lui servait simplement à aller travailler chaque matin pendant que l’occupant vit des allocations et des trafics.
Il s’était lancé à la poursuite des criminels étrangers, et avait rattrapé Jonathan Dhanpaul. Ce dernier l’avait assassiné d’un coup de couteau très violent dans une ruelle. La lame s’était enfoncée de 17 centimètres dans le corps de la victime.
L’avocate générale avait requis 15 ans, 3 ans et 8 ans contre Jonathan Dhanpaul, sa copine, une Française reniée dénommée Laura Duvivier – qui faisait le guet pour permettre les agissements criminels des étrangers – et son cousin Jessy Dhanpaul pour vol avec violence ayant entraîné la mort et complicité.
La cour a rendu rendu un verdict extrêmement clément : 10 ans de réclusion pour le premier, 4 ans dont 2 ferme pour son cousin et la relaxe pour Laura Duvivier. Ainsi, Jonathan Dhanpaul sera au maximum libre au début des années 2020, probablement dès la fin des années 2010. Comme Abdallah Boumezaar, il pourra alors recommencer ses actions criminelles.
Le but de leur République juive et maçonnique est d’en finir avec nous? Finissons en avec leur République.
Pendant que les délinquants et criminels sont libres sur le territoire de leur République, parfois avec le soutien de celle-ci ; pendant que les délinquants et criminels lorsqu’ils sont condamnés, le sont presque toujours à de faibles peines, qu’ils ne « purgent » d’ailleurs souvent qu’en partie ; pendant que les Français Blancs de souche doivent subir les crimes et délits des envahisseurs sans avoir le droit de se plaindre et de se protéger, ni d’être protégés, la « justice » de leur République condamne Vincent Reynouard à deux ans de prison ferme (soit le double de la peine maximale prévue en cas de « négation de crime contre l’humanité » (sic)) et quatre mille euros de dommages et intérêts pour une vidéo révisionniste d’environ une demi-heure diffusée sur « Youtube ».
http://france3-regions.francetvinfo.fr/basse-normandie/2015/02/11/coutances-vincent-reynouard-condamne-deux-ans-de-prison-ferme-pour-negationnisme-653515.html