La démocratie, c’est la mort, analysait Charles Maurras. C’est aussi le règne du mensonge généralisé. L’étranger Nicolas Sárközy a mené durant cinq ans une politique de large ouverture des frontières françaises ; il a revendiqué à de nombreuses reprises sa volonté de voir la France être submergée par l’invasion ; il s’est réjoui tout aussi souvent de voir les Blancs être détruits par le métissage1 ; il a fait de « l’immigration est une chance pour la France » sa devise.
Pourtant, à trois jours du premier tour des élections départementales, il tente de séduire les électeurs UMP – qui, il est vrai, possèdent un attrait rare pour le cocuage – en promettant l’exact opposé de sa politique.
« On n’a pas d’argent2, plus d’emplois. Notre système d’intégration [sic] est complètement à l’arrêt, car nous accueillons plus de monde que nous ne pouvons en intégrer »
« Nous voulons garder notre mode de vie. Celui qui nous rejoint doit s’assimiler, adopter notre mode de vie, notre culture. […] Garde-t-on ses chaussures quand on visite une mosquée à l’étranger ? Nous souhaitons que ceux que nous continuons à recevoir prennent en compte notre mode de vie, celui que nos grands-parents, nos parents, nous ont transmis et que nous souhaitons transmettre à nos enfants »,
a-t-il encore lancé, dénonçant les accords de Schengen qu’il a défendu pendant 10 ans comme ministre de l’Intérieur puis comme président.
« Si vous voulez que vos enfants aient des habitudes alimentaires confessionnelles, vous allez dans l’enseignement privé confessionnel. […] Nous sommes un pays aux racines chrétiennes, qui appartient à une civilisation, la civilisation européenne »
a conclu l’ancien président juif, mariée à une juive, qui a créé le Conseil français du culte musulman (CFCM) et qui a déclaré : « Israël c’est le combat de ma vie ».
____________________________________
1« Le métissage enrichit les sociétés, la consanguinité les tue », Nicolas Sárközy.
2Étranges propos pour un individu qui touche, pour une unique conférence d’une heure dans les pays soutiens du terrorisme, ce que touche un ouvrier français en plus de sept années de travail.
Il ne vous aura pas échappé que Charkeuzy conserve une cohérence, celle du judaïsme politique. En 2010 il exigeait des Français qu’ils se métissent avec l’élément étranger. Comme le métissage est sur le point de produire un golem anti-juif, en 2015, il exige l’assimilation des éléments étrangers à la République priée à chaque shabbat – et les Français de souche de servir de caution à la guerre contre l’Islam (et non contre l’allogène) à laquelle Nétanyahou appelait le 7 janvier : https://www.youtube.com/watch?v=U1M96Ejt6gM