Sommaire
Nouvelles plaintes contre Romain Farina
Liberté d’expression : 3 000 euros requis contre l’abbé Beauvais
Pas (non plus) de liberté d’expression pâtissière
Chute d’un avion dans les Alpes : il s’agirait d’un acte volontaire
‘Conversion’ vers leur néo-église anti-nationaliste : où est passée la Nouvelle alliance ?
Et pendant que Manuel Valls parade dans les médiats, les voitures continuent à brûler
Un extrémiste juif provoque un incident dans un bureau de vote de Toulouse
Contre le tous pourris : action coup de poing à Metz
Les électeurs votent pour une institution… dont ils veulent la suppression
Brèves électorales (et autres)
Combats entre Kurdes et militaires turcs
Défaite du lobby juif en Argentine
Un soldat formé par l’armée américaine arrêté en partance pour la Syrie
27 mars 2015, Grenoble : conférence de Laurent Obertone
28 mars 2015, Lyon : 3e Fête des Patriotes
28 mars 2015, Paris : pot des Amis de Rivarol
FRANCE
Nouvelles plaintes contre Romain Farina
Plusieurs plaintes ont été recueillies contre le pédocriminel Romain Farina arrêté à Villefontaine il y a quelques jours après avoir bénéficié durant des années du coupable laxisme, sinon de la complicité, de divers maillons du système.
Le pédocriminel est désormais visé par une quinzaine de plaintes. Outre les faits commis à Villefontaine, il aurait également agressé des enfants durant ses précédentes affectations.
Entre les islamistes et les « réactionnaires » (sic), les professeurs d’extrême gauche de Saint-Denis font leur choix
Après l’élimination de la rédaction du torchon antifrançais Charlie hebdo en janvier dernier, les sénateurs ont créé une commission d’enquête sur le « fonctionnement du service public de l’éducation, sur la perte de repères républicains que révèle la vie dans les établissements scolaires et sur les difficultés rencontrées par les enseignants dans l’exercice de leur profession ».
L’intitulé de la commission est à l’image de l’enquête : longue, fastidieuse, pompeuse et inutile. Comme les précédentes, elle n’aboutira à rien d’autre que d’importantes dépenses qui seront comblées par l’argent volé aux Français.
De ce fait totalement anodin, quelques professeurs extrémistes de Saint-Denis ont réussi à créer une polémique, rameutant quelques parents d’élèves pour refuser de recevoir les sénateurs hier.
Les premiers échos des auditions révéleraient un « jeu de dupe » et une « entreprise idéologiquement réactionnaire [sic] », « très conservatrice » selon les professeurs marxistes.
« J’ai lu les comptes rendus des auditions précédentes, les propos tenus et ça m’a énervée »,
a ainsi affirmé Servane Marzin, interrogé par Le Monde. Le journal antifrançais a curieusement « omis » de préciser que cette universitaire est une activiste antifrançaise, notamment membre du collectif Aggionarmento histoire-géo, né en 2005 pour nier le caractère positif de la colonisation. Collectif par ailleurs à l’origine du mouvement « révolte » « spontanée » contre la commission… Les révélations sur la situation de l’enseignement dans les banlieues occupées attendront.
Liberté d’expression : 3 000 euros requis contre l’abbé Beauvais
« Y’a bon Banania, y’a pas bon Taubira »
C’est pour ce simple slogan lancé durant une manifestation contre la christianophobie après les rassemblements contre la destruction du mariage par l’Africaine antifrançaise Christiane Taubira que l’abbé Xavier Beauvais a été traîné devant les tribunaux.
Le prêtre à la saine vivacité a rappelé qu’il ne lisait pas les journaux, ne regardait pas la télé et ne possédait ni ordinateur ni téléphone portable. Il lui était donc impossible de connaître la connotation raciste – si bien entendu cela était le cas ailleurs que dans les cerveaux malades des juges rouges et des occupants – du slogan « Y’a bon Banania ».
Pas (non plus) de liberté d’expression pâtissière
L’association antifrançaise CRAN (Conseil représentatif des associations noires) a obtenu en référé devant le tribunal administratif (!) le retrait de pâtisseries jugées insuffisamment valorisantes pour les Africains. Les gâteaux – d’un goût douteux – de Yannick Tavolaro, pâtissier à Grasse (Provence), ne devraient donc plus être disponibles à la vente dès aujourd’hui.
Ce dernier, qui se vantait dans les journaux de son antiracisme et qui affirmait admirer le cosmopolitisme, aura désormais de quoi méditer sur l’occupation de la France et l’idéologie antiraciste mortifère.
« Au début, franchement, j’ai cru que c’était une blague. Mais quand j’ai vu ce texte, je n’ai plus trouvé ça drôle. Je suis même profondément blessé. Choqué. Car en aucun cas je ne suis raciste. L’US Plan-de-Grasse dont je préside la section football est le club le plus cosmopolite de la ville. […] Alors, je ne vais pas céder à la pression et vous pouvez être sûre qu’on les retrouvera dans ma pâtisserie »,
avait-il déclaré lors du déclenchement de « l’affaire ».
Chute d’un avion dans les Alpes : il s’agirait d’un acte volontaire
Selon les éléments diffusés par la justice, le copilote allemand Andreas Lubitz du vol Barcelone-Düsseldorf, qui s’est écrasé dans les Alpes françaises le 24 mars, s’était enfermé dans la cabine de pilotage. Selon le compte rendu donné des discussions révélées par la boîte noire, le pilote s’est absenté, probablement pour aller aux toilettes, une dizaine de minutes avant que l’avion ne s’écrase.
Le copilote aurait alors verrouillé la porte et amorcé la descente. Le pilote aurait tenté en vain de forcer la porte blindée. Les passagers se seraient rendu compte dans les instants précédents le drame que l’avion allait s’écraser. Aucune explication n’a été donnée sur le geste. Selon les informations connues hier, l’individu n’était pas inverti à l’islam, ce qui écarterait la thèse de l’attentat. Il pourrait s’agir d’un suicide, comme cela s’est déjà produit à quelques reprises dans l’histoire de l’aviation.
‘Conversion’ vers leur néo-église anti-nationaliste : où est passée la Nouvelle alliance ?
« Le christianisme m’a fait reprendre contact avec le judaïsme. J’ai compris que le christianisme est non seulement l’accomplissement du judaïsme, mais qu’il en est le joyau, l’essence même, le cœur ! Jésus ne fait que révéler le vrai visage du Père. Un chrétien est un juif accompli ! Donc, non, aucune contradiction, aucune rupture entre les deux. »
Véronique Lévy, sœur de Bernard-Henri, relayée par le magazine Famille chrétienne…
L’islamisation se poursuit
En avril 2014, le gouvernement Valls lançait un « plan national de lutte contre la radicalisation ». Les départs de nombreux islamistes en Syrie, les attentats islamistes de janvier suffisent à rappeler le caractère illusoire et inadapté de ce genre d’initiative. Elle permet cependant de se rendre compte de certains faits statistiques. En onze mois, 3 142 islamistes ont été signalés ; 9 % ont néanmoins pu rejoindre les égorgeurs en Syrie. Les signalements, faits par les proches ou les pouvoirs publics, concernent environ 25 % de mineurs et 35 % des femmes – les femmes étant plus représentées parmi les jeunes. Parmi ces 3 142 islamistes, 40 % sont des invertis, un phénomène plus important parmi les jeunes signalés. Ces chiffres n’ont rien de surprenant dans un pays envahi où le gouvernement a fait de l’ethnomasochisme et de la haine de la France, de son histoire et de sa culture des principes d’éducation.
Et pendant que Manuel Valls parade dans les médiats, les voitures continuent à brûler
Après que les « alliés » « libérateurs » ont causé bien des ravages tant humains que matériels, leurs homologues allogènes en font autant : « l’incendie de six voitures de la Poste dans la nuit de samedi à dimanche à Sélestat suscite évidemment des interrogations [sic], après la série noire [!] d’incendies de bus en Alsace centrale » rapporte l’Alsace.
L’Alsace envahie n’est bien entendu pas la seule touchée. Deux véhicules ont été incendiés dans la rue Charles Cros, dans le sud de la ville de Châtellerault près de la Vienne.
C’est aussi le cas – entre autres – à Vinneuil, une ville de 7 000 habitants dans le centre de la France où une voiture probablement volée a été incendiée.
Faits divers & occupation
-Onze criminels étrangers ont été arrêtés en France, sur un total de 55 à travers l’Europe. Ils participaient à un réseau qui aidait les étrangers à envahir les différents pays européens. Le réseau était dirigé depuis Besançon en France.
-Deux militaires qui tentaient d’aider une islamiste insultée et humiliée par son probable mari – qui la frappait et lui crachait dessus – ont été agressées sur le quai Veil-Picard à Besançon lundi par une environ six racailles étrangères.
-Un individu a été très grièvement blessé par balle mercredi en pleine rue et en pleine journée à Saint-Ouen. Il a été touché dans le dos par un individu qui a pris la fuite sans être arrêté. Il s’agit vraisemblablement d’un règlement de comptes entre gangs de criminels étrangers.
-Une femme de 28 ans a été arrêtée à Saugues après avoir étranglé son enfant qui venait de naître.
-Un criminel étranger déjà connu des services de police a renversé – au volant d’une Porsche et en tentant d’échapper à un contrôle – et sérieusement blessé un policier de 26 ans dans la cité envahie de Bondy. Le policier a eu un doigt arraché et a une fracture à la jambe. Le nom du criminel n’a pas été dévoilé, non plus que sa race étrangère.
-Un islamiste a écopé de seulement six ans de prison, sans interdiction définitive du territoire. Il a été reconnu coupable d’avoir participé à un réseau qui envoyait des individus se battre aux côtés des terroristes en Afghanistan, notamment contre l’armée française. Deux autres islamistes, qui ont tenté de rejoindre les groupes terroristes n’ont été condamnés qu’à deux ans de prison.
-Un individu de 29 ans a été arrêté après avoir poignardé à plusieurs reprises son neveu de 25 ans à Halluin ; ce dernier est hospitalisé dans un état critique. L’individu avait ensuite ouvert le feu à plusieurs reprises contre les policiers.
–Une prise d’otage s’est produite dans la prison de Saint-Maur dans le centre de la France. Un gardien était retenu hier soir par deux prisonniers. La prise d’otage s’est achevée sans violence.
-Un individu a été arrêté à Grigny dans le cadre de l’enquête sur les attaques de l’islamiste Amédy Coulibaly. Il aurait aidé le terroriste à préparer ses attaques. Six individus ont déjà été arrêtés et écroués dans cette enquête.
-Un trafiquant de drogues de 32 ans, arrêté en février avec 21 000 cachets d’ecstasy, a écopé de six ans de prison et d’une amende douanière de 53 155 euros.
-Deux extrémistes qui avaient violemment agressé un syndicaliste agricole à Sivens – qui a obtenu 10 jours d’incapacité temporaire de travail (ITT) – ont été très faiblement condamnés hier. L’un d’eux n’a rien eu, l’autre n’écopant que trois mois de prison avec sursis pour violences en réunion avec arme. Ils devront faire un « stage citoyen ».
ÉLECTIONS
Un extrémiste juif provoque un incident dans un bureau de vote de Toulouse
Le rabbin extrémiste juif de Toulouse Avraham Weill a provoqué un incident dans le bureau de vote de l’école du Nord, à Toulouse, dimanche dernier. Il a en effet pénétré dans les lieux affublé d’une kippa, symbole juifiste. Cette provocation a profondément choqué les personnes présentes, et un assesseur a logiquement demandé à l’intrus de retirer ce signe ostentatoire et politique.
Le rabbin a refusé de se plier aux coutumes françaises et a exigé de pouvoir continuer à porter ce bout de tissu sur sa tête.
« Il n’existe pas de limite à la liberté vestimentaire des électeurs, dans le respect habituel des bonnes mœurs. La tenue portée ne doit toutefois pas faire obstacle au contrôle de l’identité de l’électeur »,
précise pourtant un site gouvernemental. L’étranger a pourtant eu gain de cause. Pire encore : l’avant-gardiste a ensuite porté plainte pour « discrimination » (sic).
Contre le tous pourris : action coup de poing à Metz
Un homme visiblement peu satisfait par leur république corrompue, immigrationniste, antifrançaise et matérialiste a fait savoir son mécontentement à un candidat du Parti socialiste à Metz hier. Ce dernier, Jean-Michel Toulouze, parcourait un quartier de la ville lorraine – auquel il n’apporte aucune attention ni aucun intérêt hors période électorale – lorsqu’il a été abordé par l’homme dénonçant le « tous pourris ». Après avoir dit ce qu’il pensait des « pourris », il a assené un coup de poing au candidat de Manuel Valls. Le frappeur, cependant, aurait agi de même avec un politicien de l’UMP : alcoolisé, il ne savait pas à quel parti appartenait son « pourri ».
Les électeurs votent pour une institution… dont ils veulent la suppression
Dimanche dernier, un Français sur deux s’est rendu aux urnes pour choisir parmi les candidats au conseil départemental de leur zone. Cette nouvelle structure doit prendre la suite des conseils généraux. Ses compétences ne sont toujours pas connues, les députés ayant procédé au changement de ces structures avant même de décider à quoi elles serviraient.
Malgré – à cause ? grâce ? – cela, dans une enquête Opinion Way 63 % des personnes interrogées se prononcent pour la suppression de ces nouveaux conseils départementaux. Les mêmes sondés sont 60 % à penser que leur suppression ne changerait rien à la démocratie locale, 19 % qu’elle l’améliorerait, 20 % qu’elle l’empirerait (!).
Brèves électorales (et autres)
* Fumiste. La mairie de Hénin-Beaumont, dirigée par l’homosexuel frontiste Steeve Briois, aurait été la cible d’un incendie criminel (de très faible intensité qui n’a fait aucun dégât). Un tag a été retrouvé contenant une menace de mort contre l’élu FN et divers autres (« À mort Briois », « Charlie est mort » et « Ben Laden »). Action politique, affaire de mœurs, acte d’une jeune islamiste ? Aucune piste n’est privilégiée.
* Répétition. Le candidat UMP à la municipale partielle de Vénissieux Christophe Girard a annoncé avoir porté plainte pour fraude électorale contre le Front national. Il accuse le parti d’extrême droite d’avoir inscrit contre leur gré plusieurs personnes sur ses listes. C’est avec ce prétexte qu’il avait réussi à faire annuler les élections de mars 2014. La liste nationaliste avait alors obtenu quasiment autant de voix que le Front national avec l’appui d’un parti comptant des centaines de permanents et bénéficiant d’une couverture médiatique incomparable.
* Nini. Selon un sondage IFOP, 60 % des sondés ayant voté pour une liste libérale-conservatrice au premier tour appliqueraient la consigne sárközyste niniste s’ils avaient à choisir entre des candidats FN et des candidats PS au second tour. Le ninisme est désormais également partagé à gauche : 62 % des sondés ayant voté à gauche au premier tour refuseraient de choisir entre des candidats FN et libéraux-conservateurs au second tour.
* Familles. Selon les médiats, une altercation verbale a opposé la représentante du Front national Marion Maréchal-Le Pen a l’un des fils du maire Ligue du Sud Jacques Bompard. La nièce de Marine Le Pen et Guillaume Bompard se sont affrontés sur la place de la mairie d’Orange. Alors que le FN a retiré ses candidats à Bollène, où la Ligue du Sud était arrivée en tête, la Ligue du Sud a refusé de faire de même à Orange, où le FN a obtenu la première place devant un autre fils de Jacques Bompard, Yann.
* Accrocs au ninisme. Si dans le Gard le président de la Fédération de l’UMP n’est pas niniste dans un sens front républicain, dans le Vaucluse, c’est dans le sens Front national. Deux candidats UMP arrivés en troisième position dimanche dernier à Pernes-les-Fontaines derrière les listes FN et PS se sont retirés. S’il profitait au FN, ce retrait pourrait être déterminant pour permettre au parti d’extrême droite d’obtenir la présidence du conseil départemental
ÉTRANGER
Combats entre Kurdes et militaires turcs
Malgré les annonces des dernières semaines, la situation au Kurdistan turc s’est brutalement détériorée. Des combats ont opposé les miliciens kurdes à des soldats turcs près de la frontière irakienne. Les autorités turques affirment que les Kurdes ont attaqué une position de l’armée au mortier et à l’arme automatique.
Malgré des pourparlers, l’armée avait annoncé lancer en début de semaine une campagne pour détruire les positions du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK, Partiya Karkerên Kurdistan) dans le sud-est.
Depuis sa prison, le chef du PKK Abdullah Öcalan avait appelé son mouvement à déposer les armes. Les Turcs n’envisagent aucune négociation avant que les Kurdes ne rendent leurs armes et ne cessent toute activité.
Défaite du lobby juif en Argentine
Depuis plusieurs mois, le lobby juif multiplie les « opérations indignes » en Argentine et tente de déstabiliser le gouvernement. Les calomnies ont atteint leur apogée après le suicide d’un procureur extrémiste juif Albert Nisman, en janvier dernier. Vraisemblablement conscient de ses mensonges et erreurs, ce dernier avait mis fin à ces jours dans son propre bureau. Immédiatement, le Lobby avait actionné tous ses relais médiatiques et inventé une théorie du complot dans laquelle Alberto Nisman aurait été tué alors qu’il aurait été en possession d’informations – que personne n’a jamais eues et qu’il n’aurait pas eu l’idée de partager et de diffuser – pouvant impliquer la présidente argentine Cristina Kirchner.
Pour la deuxième fois, les juges viennent de confirmer qu’il n’existait aucune sorte de preuve ni même de soupçon pouvant impliquer Christina Kirchner dans la gestion des incidents contre les intérêts israéliens à Buenos Aires en 1994.
Les attaques israéliennes dans ce dossier se situent dans la ligne des menées anti-iraniennes organisées de manière mondiale depuis plusieurs semaines, notamment dans le but d’empêcher l’Iran de maîtriser les technologies nucléaires civiles, alors que l’État criminel d’Israël détient plusieurs centaines de têtes nucléaires.
Un soldat formé par l’armée américaine arrêté en partance pour la Syrie
Les services de sécurité américains ont arrêté le soldat Hasan Edmonds, un Africain de 22 ans, et son cousin Jonas Edmonds, âgé de 29 ans. Le premier tentait de prendre l’avion à Chicago pour rejoindre les groupes criminels de l’État islamique (ÉI). Le second, selon ses accusateurs, préparait une attaque contre une cible militaire sur le sol américain.
Hasan Edmonds, garde national, voulait faire profiter les islamistes de son instruction militaire. Après son départ, Jonas Edmonds aurait pénétré dans des installations militaires en se faisant passer pour son cousin. Ils risquent quinze ans de prison.
Le monde en guerre
* Europe
-Ukraine. Un autobus a explosé sur une mine près d’Artemivsk (est). Il y a au moins quatre morts et vingt et un blessés.
* Afrique
-Nigéria. Les armées tchadienne et nigérienne ont annoncé avoir pris la ville de Gachagar (nord-est) ; les combats se concentreraient désormais à Malam Fatori.
-Somalie. Parmi les échecs continus de la politique interventionniste américaine, la Somalie fait figure de symbole. Vingt-deux ans après la fin de l’opération Restore Hope (Restaurer l’espoir [sic]), le pays est toujours livré au chaos. Ces derniers jours, des pirates ont réussi à prendre possession d’un bateau de pêche iranien. Cela faisait plusieurs mois que les pirates n’avaient plus commis de tels abordages. Les pirates somaliens ont amassé des fortunes avec les prises d’otages réalisées en mer ces dernières années.
* Maghreb
-Libye. Une attaque menée par l’État islamique (ÉI) à Syrte a fait au moins cinq morts parmi les partisans du gouvernement de Tripoli.
* Proche-Orient
-Égypte. L’explosion d’une bombe près d’une école a fait un mort mercredi dans la province du Fayoum.
-Palestine. Un Palestinien a été tué par les soldats de l’État criminel d’Israël près du camp de réfugiés de Jalazoun (Cisjordanie).
-Syrie. La pression du Front pour la victoire du peuple du Levant (Jabhat an-Nuṣrah li-Ahl ash-Shām dit Front al-Nosra), groupe terroriste rattaché à al-Qaïda, sur la ville d’Idleb s’accentue. Les terroristes auraient pris 17 barrages dans cette zone. Les combats auraient fait 71 morts, dont 34 personnes côté syrien, selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH).
-Les terroristes ont envahi la ville de Bosra (sud) après plusieurs jours de combats. La ville abrite un important patrimoine historique, romain et chrétien notamment.
Au prétexte de lutte contre les terroristes, la Grande-Bretagne a annoncé qu’elle entraînerait les rebelles « démocrates » syriens.
-Irak. La ville de Tikrit n’a toujours pas été reprise à l’État islamique (ÉI). Hier, la coalition sous domination américaine a procédé à des frappes, auxquelles ont participé des avions français. Les milices chiites, qui formaient l’essentiel des troupes, se sont retirées du front.
* Asie
-Afghanistan. Un attentat suicide a fait au moins 7 morts et 22 blessés à Kaboul.
AGENDA
27 mars 2015, Grenoble : conférence de Laurent Obertone
À partir de 17 heures le 27 mars 2015, Laurent Obertone, auteur de La France Big Brother et La France orange mécanique, donnera une conférence à Terres Celtiques à Grenoble.
(contact : 04 76 86 19 72 – [email protected] – http://www.terres-celtiques.fr/)
28 mars 2015, Lyon : 3e Fête des Patriotes
Grande journée nationaliste à Lyon !
Colloque sur le thème : JE SUIS NATIONALISTE
Nombreux stands : mouvements, associations, délégations étrangères, journaux, livres, artisanat, vêtements, musique…
De nombreux intervenants prendront la parole, dont Yvan Benedetti (directeur de Jeune nation), Alexandre Gabriac (fondateur des Jeunesses nationalistes), Daniel Conversano (polémiste), etc.
Le groupe de musique nationaliste Northmen Impakt donnera un concert le soir.
28 mars 2015, Paris : pot des Amis de Rivarol
Le traditionnel pot des Amis de Rivarol se déroulera le 28 mars à partir de 14 heures à Paris.
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015