Sommaire
Très forte hausse des bénéficiaires de la CMU-C
Le projet de loi santé adopté en première lecture
À Échirolles, les policiers caillassés en tentant de récupérer des motos volées
L’Africain Yoni Palmier reconnaît son premier meurtre
Des activistes d’extrême gauche vandalisent les locaux de l’UMP
Les têtes de liste UDI connues
Jean-Marie Le Pen évincé de PACA pour complaire à Philippot ?
Manœuvres, délations, manipulations : simple rappel à la loi pour le marxiste Billout
Attaque meurtrière des Shebab contre un ministère à Mogadiscio
26 avril 2015, Toulouse : conférence-dédicace de François Veyret-Passini
30 avril 2015 : Daniel Conversano à Amiens
9 mai 2015, Paris : commémoration de la mort de Sébastien Deyzieu
FRANCE
Très forte hausse des bénéficiaires de la CMU-C
Le Fonds couverture maladie universelle (CMU) a annoncé que près de 5,2 millions de personnes bénéficiaient fin 2014 de la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C), un chiffre en très forte hausse de 6,3 % en un an. Elle permet de se faire soigner gratuitement en cas de faibles revenus, faisant peser une lourde charge sur les producteurs de richesse de moins en moins nombreux et de plus en plus pressurés, pendant que le gouvernement ouvre totalement les frontières et que les oligarques sont plus riches que jamais.
Le projet de loi santé adopté en première lecture
Les députés ont largement approuvé la loi sur la Santé (sic) présentée par Marisol ‘MST’ Touraine hier, par 311 voix pour contre 241 et dix abstentions. Il contient de nombreuses mesures antisociales, antinationales ou décriées par le monde médical comme la suppression du délai de réflexion pour le meurtre d’enfants à naître, la généralisation du tiers payant, ou le don d’organes rendu obligatoire d’office notamment.
À Échirolles, les policiers caillassés en tentant de récupérer des motos volées
Les colons ont violemment défendu leur butin lundi dans la vaste cité envahie de La Villeneuve, à cheval sur les communes de Grenoble et Échirolles. Des policiers de la brigade spécialisée de terrain (BST) ont découvert trois deux roues dans une allée du quartier occupé, et ont rapidement pu déterminer qu’il s’agissait de véhicules volés. Mais alors qu’ils tentaient de prendre possession des engins, une cinquantaine de colons se sont rapidement massés autour d’eux. Le caillassage des policiers a alors commencé, contraignant les fonctionnaires de police à appeler de nombreux renforts tout en faisant usage de leurs lanceurs de balles de défense pour se dégager. Après l’arrivée de leurs collègues, les forces de l’ordre ont pu récupérer les motos volées.
Les faits se sont déroulés en pleine journée, vers 16 h 30. Il n’y a eu aucune interpellation.
Peyriac-Minervois, Équeudreville ; Saint-Malo : tour de France des voitures brûlées ces derniers jours
Les colons n’ont pas besoin du prétexte de la victoire ou de la défaite de l’Algérie ni d’une fête célébrée par le pays qu’ils occupent pour brûler des voitures par centaines, parfois imités par des Français reniés. Chaque jour en France, des dizaines de voitures sont détruites dans des incendies criminels, qui se poursuivent malgré une large censure médiatique et surtout une totale censure gouvernementale. Dans l’immense majorité des cas, les criminels ne sont jamais retrouvés, encore moins jugés, pour ceux qui sont recherchés. Signalons pour ces seuls derniers jours le cas de Peyriac-Minervois (Languedoc), où trois voitures ont été détruites sur la place de la « Libération » (sic).
À Equeurdreville (Normandie), deux voitures ont été détruites avenue de Tourville en fin de semaine dernière. Exceptionnellement, deux criminels, âgés de 18 et 27 ans, ont été arrêtés ; l’un d’eux a avoué avoir voulu voler puis avoir incendié l’une des voitures. Ils devraient être rapidement libérés par les services de Christiane Taubira.
À Saint-Malo (Bretagne), ce sont cinq voitures qui ont été détruites dans le quartier de Saint-Servan. Une personne a été interpellée.
L’Africain Yoni Palmier reconnaît son premier meurtre
Yoni Palmier, le « tueur de l’Essonne » a reconnu hier lors de son procès l’un des meurtres dont il est accusé. Le colon a avoué, dans un propos laconique, avoir tué Nathalie Davids.
« Pour la famille de Nathalie Davids, ne nous prenons pas la tête, considérons que je l’ai fait. Pour le reste, je ne suis pas responsable »,
a déclaré le monstre. Celle qui fut sa première victime connue avait été tuée de sept balles à Juvisy-sur-Orge en novembre 2011. Le verdict contre cette chance pour la France, dont les méfaits ne seront jamais pris en compte dans aucun rapport sur l’invasion, devrait être rendu jeudi.
BASSE POLITIQUE
Des activistes d’extrême gauche vandalisent les locaux de l’UMP
Bénéficiant de l’habituelle complicité des plus hautes autorités, des activistes extrémistes ont attaqué hier après-midi les locaux départementaux de l’UMP à Toulouse. Les délinquants ont commis diverses dégradations dans les lieux, détruisant des documents, cassant du mobilier et jetant des téléphones dans la rue notamment, avant de s’enfuir.
Cette action délirante a été menée par « solidarité aux réfugiés de Calais » (sic). Les racailles ont également dégradé les murs du parti immigrationniste – visiblement encore insuffisamment aux yeux des pires complices de la colonisation : « Expulsons l’UMP » et « Solidarité aux réfugiés de Calais ».
Il n’y a bien entendu eu aucune interpellation avant, pendant ou après cette action violente, les « antifascistes » bénéficiant de la totale complicité du gouvernement d’occupation. Pour mémoire, rappelons que les nationalistes qui ne voulaient faire qu’une opération symbolique devant les locaux du Parti socialiste (PS) à Lyon en 2013 avaient été très violemment agressés par la flicaille républicaine et font de plus l’objet de poursuites judiciaires.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=sYc-DBC_cL4[/youtube]
En bref
-Le franc-maçon antifrançais Gilbert Collard a annoncé qu’il allait adhérer au Front national, profitant de la neutralisation de Jean-Marie Le Pen sous les efforts conjugués de sa fille, de sa nièce et de Florian Philippot et ses mignons ; le maçon n’a jamais caché sa haine pour le cofondateur du parti d’extrême droite.
-La date des élections régionales a été fixée au dimanche 6 décembre 2015 et au 13 décembre en cas de second tour. Pour la première fois, les électeurs seront appelés aux urnes pour treize vastes régions, pour le dernier scrutin national avant l’élection présidentielle et les élections législatives de 2017.
-« En politique on aime que […] les femmes soient le grain de sel en politique. Moi je ne crois pas que les femmes soient le grain de sel ou le beurre dans les épinards. Moi je pense que les femmes ce sont les épinards, les femmes c’est le plat de résistance. » Valérie Pécresse.
–L’UMP a annoncé que, s’il confirme sa candidature aux primaires du parti libéral, son actuel président Nicolas Sárközy devra démissionner avant l’annonce des candidats à l’investiture, le 21 septembre. Plusieurs candidats se sont déjà déclarés : le corrompu Alain Juppé, le franc-maçon Xavier Bertrand, l’ultrasioniste Christian Estrosi et François Fillon.
Escrosi en PACA pour l’UMP
L’ultra-juifiste Christian Estrosi sera la tête de liste UMP en PACA probablement face à la nièce de la famille Le Pen. Faisant du cumul des mandats une spécialité personnelle aussi développée que ne l’est pas chez lui la bonne gestion des affaires publiques et privées (triple condamnation pour la faillite de la société Speed 06, liquidation de ses sociétés Nice Promo Sports et Golf de Nice avec l’affaire liée qui lui avait valu une plainte du conseil général, condamnation pour fraude fiscale), le député-maire de Nice prétend avoir répondu à la « demande » de Nicolas Sárközy.
Les têtes de liste UDI connues
L’Union des démocrates et indépendants (UDI) a désigné ses dernières têtes de listes pour les prochaines élections régionales ; quasiment tous occupent déjà un siège national : Franck Reynier (Auvergne/Rhône-Alpes), Jean-Marc Gabouty (Aquitaine/Limousin/Poitou-Charentes), la sénatrice Sophie Jouassains et le député Rudy Salles (Provence-Alpes-Côte d’Azur) qui s’ajoutent à Laurent Hénart (Alsace-Lorraine-Champagne-Ardennes), François Sauvadet (Bourgogne Franche-Comté), Michel Canevet (Bretagne), Philippe Vigier (Centre), Jean Toma (Corse), la sénatrice Chantal Jouanno (Île-de-France), Philippe Bonnecarrere (Languedoc-Roussillon/Midi-Pyrénées), Philippe Petit (Martinique), Hervé Morin (Normandie), Valérie Létard (Nord-Pas-de-Calais/Picardie), au député Yannick Favennec (Pays-de-la-Loire). En cas d’entente avec l’UMP, l’UDI réclame la tête de listes communes en Bourgogne-Franche Comté, dans le Centre et en Normandie.
Jean-Marie Le Pen évincé de PACA pour complaire à Philippot ?
Selon le Canard enchaîné, l’énarque chevènementiste Florian Philippot a menacé de quitter le parti d’extrême droite si Marine Le Pen ne sanctionnait pas son géniteur.
« Si tu ne vires pas Le Pen, le FN est planté, ta présidentielle est plantée aussi ! Tu dois annoncer ce soir au journal de TF1 qu’il est exclu »
avait expliqué l’amant d’un journaliste pro-FEMEN, avant de menacer de démissionner du FN en cas de refus par Marine Le Pen de se débarrasser de son père. Marine Le Pen a finalement refusé d’écouter son vice-président, mais aurait pu négocier avec son père le retrait de sa candidature pour le satisfaire.
Dans cette histoire, la famille Le Pen, dont la petite-fille va récupérer la tête de liste, sort comme toujours vainqueur. Le vaincu lui non plus ne change pas : avant même l’examen des candidatures, Bruno Gollnisch est donné grand perdant par tous, abandonné par Jean-Marie Le Pen, insulté par Marion Maréchal-Le Pen et méprisé depuis longtemps par Marine Le Pen.
Cette dernière a d’ailleurs enterré la candidature Gollnisch lors d’un entretien télévisé hier en affirmant que la candidature de sa nièce était « la meilleure ».
Manœuvres, délations, manipulations : simple rappel à la loi pour le marxiste Billout
Déjà absous par le tribunal administratif le 27 juin 2014 et le rejet de tout recours à son élection municipale, le communiste Michel Billout, sénateur de Seine-et-Marne et maire de Nungis, bénéficie désormais d’un simple rappel à la loi. Celui-ci, comme le reconnaît pourtant le procureur, avait diffusé entre les deux tours des extraits partiels de vidéoprotection publique afin d’accuser de violence ses adversaires politiques.
Ainsi donc, reconnu coupable de comportement délictuel, non seulement l’élu communiste n’est pas condamné, mais encore son élection n’est pas invalidée par les juges de leur République.
EUROPE
Racisme antiblanc : pour les besoins de la propagande, les victimes blanches deviennent noires, les agresseurs blancs
Après la campagne d’affichage dans le métro prétendant justifier l’invasion de la Grande-Bretagne, c’est une autre campagne qui fait parler. Provocante inversion accusatoire raciste antiblanc, ce clip anti-harcèlement du ministère britannique des Transports (British Transport Police) transforme les habituelles victimes femmes blanches des criminels étrangers en femelle immigrée et les prédateurs somaliens ou pakistanais en Blancs pervers.
ÉTRANGER
Attaque meurtrière des Shebab contre un ministère à Mogadiscio
Une attaque revendiquée par le Mouvement de la jeunesse en lutte (HSM, Ḥarakat ash-Shabāb al-Mujāhidīn, dit al-Shebab) contre le ministère de l’Éducation a fait neuf morts, huit civils et un policier, et une douzaine de blessés mardi. Selon un scénario désormais bien connu, les terroristes ont dans un premier temps fait exploser une voiture piégée devant le bâtiment visé avant qu’un commando n’y pénètre. Si la Mission de l’Union africaine en Somalie (AMISOM, African Union Mission in Somalia), avec 22 000 hommes, a réussi à instaurer un semblant d’ordre dans le pays et fait reculer les Shebab, ces derniers continuent à mener leur campagne de terreur contre des objectifs gouvernementaux, maintenant le pays dans les affres d’une guerre civile sans fin comme dans un nombre de plus en plus important de pays soumis à divers fléaux tels que le multiculturalisme, l’impérialisme, l’islamisation, l’involution et la fin de l’action régulatrice du monde blanc.
Le monde en guerre
* Islamisme mondialisé
-La Turquie a expulsé neuf terroristes islamistes, dont le fils d’un élu du Parti travailliste, le très intégré Shakil Ahmed. Ces étrangers prêts à rejoindre les égorgeurs de l’ÉI ont été envoyés vers la Grande-Bretagne où ils représenteront désormais une menace mortelle pour la population.
* Europe
-Ukraine. Les violences reprennent de plus en plus violemment dans l’est du pays malgré la trêve adoptée il y a plusieurs semaines et jamais totalement respectée. Six soldats ont été tués et douze autres blessés.
* Afrique
-Guinée. Les manifestations violentes entre l’opposition et la police ont fait un mort et une trentaine de blessés, dont sept par balle à Conakry lundi.
-Nigéria. Selon Amnesty International, au moins 2 000 femmes et jeunes filles nigérianes ont été enlevées par le Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) depuis 2014.
* Péninsule arabique
-Irak. Cinq attentats ont fait au moins cinq morts et 45 blessés à Bagdad.
-Yémen. Le groupe terroriste al-Qaïda dans la péninsule arabique (AQPA) a confirmé du séoudien Ibrahim al Roubaïch, considéré comme son principal idéologue lors d’un tir de drone.
Seize chiites ont été tués et douze autres ont été blessés dans un attentat terroriste perpétré par les rebelles sunnites à Houta (Lahj, sud).
Les combats se sont poursuivis à Aden, sans qu’aucun bilan ne soit diffusé.
AGENDA
26 avril 2015, Toulouse : conférence-dédicace de François Veyret-Passini
30 avril 2015 : Daniel Conversano à Amiens
Le 30 avril prochain, Daniel Conversano, alias Le Dictateur sera en représentation à Amiens. Un événement à ne manquer sous aucun prétexte, une expérience unique en son genre !
9 mai 2015, Paris : commémoration de la mort de Sébastien Deyzieu
Les militants nationalistes participeront à l’hommage national à Sébastien Deyzieu à Paris.
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015