Sommaire
Libération de Luc Fournié injustement emprisonné pour avoir défendu les siens
Un escalier de secours à 460 000 euros pour un commissariat à Paris
Peine de mort : un maire (sur 36 000) courageux à Boën-sur-Lignon
Profanation d’une statue de Saint-Louis à Poissy
Fusillades en série à Saint-Ouen
Deux impressionnants caches d’armes découvertes en Picardie
Un arsenal saisi (aussi) dans un ‘kébab’ de Marseille
Au FN, l’auto-exclusion pour dénoncer les exclusions
Les élus du Béziers boycottent la kermesse néofrontiste du 1er mai
Espionnage pour « l’humanité »
Les corrompus du jour : le sénateur PS Kaltenbach et son adjoint Abedelouahed
Scandale Bygmalion : Sárközy savait selon son directeur de campagne
Et pendant que la France souffre, l’occupant s’amuse
L’Europe submergée, colonisée et défigurée
6 mai 2015, Nancy : messe pour les soldats tombes à Dien Bien Phu
7 mai 2015, Nancy : messe pour Claude Piegts et Albert Dovecar
10 mai 2015, Nancy : messe pour le colonel Antoine Argoud
10 mai 2015, Nice : Fête nationale de Sainte Jehanne d’Arc
13 mai 2015, Théoule : Hommage aux fusillés et aux morts de l’Algérie française
30 mai 2015, Lyon : Hommage des Caryatides à Jeanne d’Arc
FRANCE
Libération de Luc Fournié injustement emprisonné pour avoir défendu les siens
Le cafetier de Lavaur Luc Fournié a été libéré hier matin de la prison de Montauban. Il y était incarcéré depuis près d’un mois, après son odieuse condamnation pour avoir défendu son bien et sa famille attaqués par des racailles africaines.
« La chambre de l’instruction a logiquement considéré que la prison n’était pas faite pour les honnêtes gens »,
s’est réjoui son avocat.
Ce n’est pourtant qu’une libération provisoire et les persécutions judiciaires se poursuivent contre Luc Fournié. Il ne doit cette libération provisoire qu’à l’appel formulé contre sa condamnation. Il devra donc subir un second procès contre les familles des racailles qui l’avaient attaqué, risquant une nouvelle condamnation malgré la légitime défense reconnue par tous.
Un escalier de secours à 460 000 euros pour un commissariat à Paris
Il n’y a pas que les politiciens ou les oligarques qui dilapident l’argent sans compter. 20 Minutes a révélé que le commissariat de police du 5e arrondissement a payé 460 000 euros pour un simple escalier de secours extérieur. La structure n’est pourtant pas en or, ne dessert que trois petits étages et ne sera peut-être jamais utilisée, d’autant qu’il ne s’agit que d’un deuxième escalier de secours.
La préfecture de police de Paris a confirmé le gaspillage, prétendant l’expliquer par la fusion des commissariats centraux des Ve et VIe arrondissements, et les besoins d’une structure discrète (sic) et adaptée.
Peine de mort : un maire (sur 36 000) courageux à Boën-sur-Lignon
« Il faut revenir aux fondamentaux radicaux, mais efficaces. […] Nous n’avons pas à payer des impôts pour nourrir des gars comme cela en taule toute leur vie. Peine de mort pour ceux-là ! »
La déclaration du jeune maire de Boën-sur-Lignon Pierre-Jean Rochette est sans ambiguïté et lui a valu les insultes et les menaces de l’extrême gauche et des défenseurs des criminels contre les honnêtes gens, notamment la section locale des jeunes du Parti socialiste (PS). Mais contre les défenseurs du terrorisme islamique et des pédocriminels, le maire ne plie pas :
« Les chiens aboient la caravane passe ! Si vous pensez que je vais me taire ou changer d’avis parce que vous montez une polémique politicienne, vous me connaissez mal. Il faudra vous y faire car je ne changerai pas. Je crois que certains souhaiteraient abolir la liberté d’expression de façon à ce que la pensée unique soit la règle. Désolé dans le troupeau de moutons je ne rentrerai pas ! »
Profanation d’une statue de Saint-Louis à Poissy
Pendant que l’armée de leur République protège les seuls intérêts juifistes et islamistes, les cimetières, lieux de cultes chrétiens et intérêts français continuent à subir les affres de l’occupation et les attaques de l’occupant. La statue de Saint-Louis de la collégiale de Poissy a été détruite dans la nuit de dimanche à lundi dernier.
Fusillades en série à Saint-Ouen
Une fusillade s’est produite hier à Saint-Ouen, une ville envahie au nord de Paris devenue, grâce à la complicité du gouvernement d’occupation, l’une des principales plaques tournantes du trafic de drogues. Trois individus ont été blessés dans la cité Cordon.
Mercredi soir, une autre fusillade s’était déroulée dans le quartier bien nommé du 8 mai 1945, date de l’inféodation de l’Europe à ses ennemis.
Deux impressionnants caches d’armes découvertes en Picardie
La police a démantelé deux arsenaux qui avaient été créés à Beaurains-les-Noyons et Noyon en Picardie. Deux individus ont été arrêtés ; ils devraient être mis en examen pour détention et acquisition d’armes illicites en bande organisée. Les douaniers qui sont intervenus ont découvert trente armes de guerre, près de 60 000 munitions, 190 grammes d’explosifs et une trentaine de détonateurs notamment durant une première perquisition. Chez le fournisseur, les policiers ont mis la main sur « 74 armes de poing et 11 armes d’épaule, plusieurs dizaines de milliers de cartouches de divers calibres réparties dans de nombreuses caisses, deux grenades offensives quadrillées américaines, un obus anti-char ». Le premier interpellé a été condamné dans les années 1980 pour braquage, mais il n’a pas été précisé si les faits étaient liés au grand banditisme, au terrorisme islamiste ou à des Français soucieux de se protéger, la police et la justice ayant décidé de ne pas le faire.
Un arsenal saisi (aussi) dans un ‘kébab’ de Marseille
La police a annoncé avoir découvert un arsenal détenu par les gérants d’un mini-établissement de malbouffe étrangère, situé près de la cité envahie Félix Pyat à Marseille. À l’origine, les fonctionnaires étaient intervenus dans le cadre d’une enquête sur un trafic de drogues – 8 kilos de drogues ont été découverts. Mais ils ont ensuite découvert, dans le logement situé au-dessus du kébab, un supermarché clandestin à armes. Des armes de guerre et des armes de poings (une kalachnikov, un scorpio avec silencieux, un fusil à canon scié approvisionné, un Colt.45 avec des chargeurs approvisionnés, dont un engagé, un zastava 7.65 avec un chargeur approvisionné et engagé), environ 500 munitions, un gilet pare-balles, un brouilleur d’ondes de téléphones portables et des cagoules qui ont été utilisées vraisemblablement dans des crimes ont été saisis.
Taubira…cailles
L’indépendantiste guyanaise de leur gouvernement nourrit une telle détestation des Français qu’elle vide les prisons de leurs individus violents. Les statistiques le confirment : la violence se déchaîne.
Feu Aurélie Châtelain ne pourra même plus en témoigner… mais Christiane Taubira s’est décommandée à ses obsèques : on ne peut pas détester les Français et les aimer simultanément, et le choix de cette ministre allogène est fait depuis longtemps.
Faits divers & occupation
-Un asocial de 34 ans a été arrêté dans un tramway à Lyon, dans le 7e arrondissement, après avoir commis une agression sexuelle contre une jeune fille de 14 ans. Malgré l’évidence de son implication, il a été quasiment immédiatement libéré par un juge rouge.
-Une étrangère de 15 ans s’est suicidée à Stains en sautant par la fenêtre de son appartement après avoir été harcelée. Des individus avaient diffusé une vidéo où la jeune fille se plaçait dans des positions provocantes et à caractère sexuel.
-Un individu de 61 ans a été tué il y a une vingtaine de jours et son corps avait été jeté dans un canal à Briare, près d’Orléans. Un couple de jeunes s’est constitué prisonnier. Il s’agit de la petite-fille de la compagne de l’individu tué et de son compagnon. Selon le procureur adjoint en charge de l’affaire, les faits se sont déroulés dans un « contexte de forte alcoolisation et de consommation de stupéfiants ».
-Deux asociaux ont été arrêtés à Châtres après avoir agressé un homme qui avait invité l’un d’eux, qui se présentait comme SDF, chez lui. Après avoir fait rentrer son complice, les deux hommes ont attaché leur victime à un meuble avant de le cambrioler et de s’enfuir. L’asocial est un délinquant condamné qui était au moment des faits être censé être « recherché » par la police qui visiblement privilégie les attaques contre les nationalistes que les arrestations contre les délinquants criminels et pédocriminels.
-Résistance passive. Après un lieu de culte islamiste, c’est devant une boucherie hallal – signifiant que les animaux vendus y ont été torturés selon les principes islamistes – de Ghisonaccia (Corse) qu’a été découvert le corps d’un sanglier (Haute-Corse). Le village corse « compte une forte communauté maghrébine » selon la presse.
-Laxisme judiciaire. Un criminel de 20 ans qui a poignardé à plusieurs reprises un individu pour lui voler son téléphone portable à Angers n’a été condamné qu’à un an de prison, dont seulement six mois ferme.
-Un professeur particulier de français qui se trouvait chez l’un de ses élèves, âgé de 13 ans, a entravé ce dernier avant de s’immoler par le feu. Il a été hospitalisé grièvement brûlé ; son élève a été lui légèrement brûlé.
-Un individu a été grièvement blessé par balle à Lille mercredi. Un individu touché d’une balle en plein thorax a été déposé devant la caserne des pompiers du quartier envahi de Fives. Les mensonges de la « victime », qui prétend avoir été attaquée par un inconnu et déposée chez les pompiers par un autre inconnu qui a immédiatement pris la fuite, indiquent qu’il s’agit d’un nouveau règlement de comptes.
À lire
-« Orléans : priorité aux SDF français ? ». Les associations accusent le maire d’Orléans de privilégier les Français sur les colons venus profiter des aides sociales. (Europe 1)
-« Le Qatar va acheter 24 avions Rafale ». Après l’Égypte et l’Inde, le Qatar a annoncé l’achat de 24 Rafales. (Le Monde)
-« Arabie: le roi limoge Saoud al-Faiçal et désigne son fils futur prince héritier ». (Al-Mannar)
-« En Israël, shabbat ou Shabus ? ». Dans la « grande démocratie » juive, des voix s’élèvent pour dénoncer l’arrêt de toute vie, notamment les transports en commun, par décision de l’occupant juif qui impose ses règles religieuses notamment aux chrétiens qui y demeurent depuis 2 000 ans. (Le Monde)
-« Washington démuni face aux drones ». Les autorités américaines s’avouent incapables de contrôler le survol des sites sensibles par des drones. (Le Figaro)
-« Les escrocs de Get Easy sévissaient dans le Var et sur la Côte d’Azur ». « Cette société portugaise [sic] a développé un système pyramidal qui aurait fait, en quelques mois, plusieurs dizaines de milliers de victimes. Des plaintes ont été déposées de Monaco à Saint-Tropez. […] Cette structure pyramidale aurait déjà fait près de 300 000 victimes à travers le monde, dont des dizaines de milliers en France. […] Les organisateurs de cette vaste escroquerie, deux Portugais et un Israélien, promettaient un retour sur investissement garanti. » (Nice Matin)
-« Pollution de l’air : l’UE menace de renvoyer la France en justice ». (Le Point)
-Inversion accusatoire : les faibles réactions aux attaques des étrangers gitans dénoncées par l’ONU qui évoque le « racisme » (sic) de la France. L’organisme mondialisme tente de justifier les occupations des terrains de Français par les envahisseurs, mais aussi le comportement asocial de populations inassimilables auxquels les Français devraient se plier. (Le Point)
BASSE POLITIQUE
Au FN, l’auto-exclusion pour dénoncer les exclusions
La veille du défilé du premier mai du Front national, moins d’une semaine avant la comparution de Jean-Marie Le Pen devant le bureau exécutif du FN formé en tribunal rabbinique, l’une des plus proches collaboratrices du président d’honneur du parti a décidé de « s’auto-exclure ».
Marie d’Herbais de Thun, qui présente le « journal de bord », la tribune libre vidéo de Jean-Marie Le Pen, entend ainsi protester.
« J’en ai marre de voir mon président se faire marcher dessus sans pouvoir répondre. J’ai choisi de m’auto-exclure du FN comme ça je ne leur laisse pas l’opportunité de me virer sans ménagement »
a-t-elle dénoncé. Elle a par ailleurs révélé les dessous de la manipulation médiatique après les propos de Jean-Marie Le Pen sur la « fournée ».
« Le lendemain de la diffusion de la vidéo, Louis Aliot et Gilbert Collard ont dîné avec l’avocat Gilles-William Goldnadel proche de nombreuses associations antiracistes afin de déclencher une polémique autour du mot “fournée”. La direction du FN veut se débarrasser de Jean-Marie Le Pen et tous les prétextes sont bons. »
Les liens entre l’avocat étranger ultrasioniste Gilles-William Goldnadel et l’extrême droite ne sont pas récents et se sont aggravés avec la subversion du Front national, notamment l’arrivée à la tête du parti de son coreligionnaire Louis Aliot.
Les élus du Béziers boycottent la kermesse néofrontiste du 1er mai
Le Front national apparaît chaque jour plus que le précédent un parti républicain comme les autres. Après les affaires politico-financières, les comptes cachés à l’étranger, le népotisme, la repentance, les reptations devant l’Ennemi et les querelles des chefs, voici les règlements de comptes généralisés.
La direction du parti d’extrême droite avait annoncé que Marine Le Pen prendrait la parole ce vendredi lors de la manifestation du 1er mai du Front national devant les 62 conseillers départementaux. Or plusieurs de ceux-là ne se rendront pas à l’événement. C’est le cas notamment des six élus de Béziers :
« Je n’ai pas reçu d’invitation. Je ne serai donc pas à Paris, ce vendredi. […] Parmi nous, il n’y a que deux membres du FN et un du Rassemblement bleu marine »,
s’est ainsi désolé Jean-François Corbière.
« Je ne suis pas FN ! Tout comme Nicole Zenon et Jean-François Corbière. De toute façon, je n’ai pas reçu d’invitation à ce jour et je ne compte pas me rendre à Paris le 1er mai »,
a renchéri Henri Bec. Marie d’Herbais de Thun non plus ne sera pas présente pas plus que les nombreux exclus du FN et jusqu’au président du parti relégué au bas de la tribune…
Espionnage pour « l’humanité »
Florian Philippot, éminence joueuse de Marine Le Pen, se plaint de l’absence de réaction de l’Élysée à l’espionnage par l’Allemagne, contre les intérêts industriels de la France, pour le compte des États-Unis d’Amérique (ÉUA, United States of America).
Rappelons donc à ce gaulliste de gauche qu’avant l’occupation militaire de l’Allemagne par les ÉUA, ça ne serait pas arrivé, notre voisin cherchant à s’émanciper des tentacules de la pieuvre financière et à compléter son industrialisation pour moins dépendre des importations.
Le silence gêné de l’occupant de l’Élysée est donc logique puisque réagir en rappelant l’Histoire serait « révisionniste », donc « négationniste », donc « antisémite », donc un « crime contre l’humanité », etc., selon la dégénération mentale psychanalytique des escrocs de la mémoire.
Président aux chrysanthèmes*
En campagne électorale permanente, mais n’ayant pas prévu de discours « religieux » shoahtique en milieu de semaine, le polygame de l’Élysée a déclaré que la fille d’Aurélie Châtelain serait faite pupille de la Nation. Doit-on entendre par-là qu’elle sera livrée à la fornication métissée dans les foyers de la République ou bien qu’elle sera laissée sous la surveillance d’un des éducateurs et professeurs pédocriminels tolérés – sinon protégés – par leur République ?
____________________________________
* En « référence » – si on peut dire – aux présidents de leur Troisième république, que le parlementarisme avait relégués au rôle d’invités d’honneur des inaugurations et commémorations. D’où la manifestation nationaliste du 6 février 1934 aux abords de l’Assemblée dite ‘nationale’ et pas à l’Elysée. Aujourd’hui, ce sont les coteries de l’ombre qui ont fait de Hollande et Valls les lecteurs de leurs écrits, et du Parlement la chambre d’enregistrement des délires du cosmopolitisme financiariste.
Les corrompus du jour : le sénateur PS Kaltenbach et son adjoint Abedelouahed
La justice a annoncé le renvoi devant le tribuna correctionnel du sénateur PS des Hauts-de-Seine Philippe Kaltenbach pour corruption passive. Le républicain exemplaire est accusé d’avoir aidé son ancien adjoint à la sécurité Mohamed Abdelouahed, lorsqu’il était maire de Clamart, à attribuer indûment des logements sociaux à sa clientèle. Le Maghrébin étranger, défendu par Me Tewfik Bouzenoune, est poursuivi pour corruption active. Il affirme lui avoir voulu dénoncer les faits. Une vidéo le montre remettre au maire 1 000 euros en liquide au sénateur PS.
Scandale Bygmalion : Sárközy savait selon son directeur de campagne
Éric Césari, l’ancien directeur de campagne de Nicolas Sárközy en 2012, a reconnu devant les enquêteurs que le président sortant était au courant des « contraintes budgétaires » auxquelles était confrontée son équipe de campagne. Dès le 7 mars 2012, Nicolas Sárközy aurait eu connaissance d’une note d’un expert-comptable l’informant que les dépenses budgétées pour quinze réunions dépassaient les 23 millions d’euros, alors même que le plafond légal était de 22,5 millions d’euros, et préconisant « l’interdiction absolue d’engager toute dépense complémentaire ».
Or, en conscience, Nicolas Sárközy a finalement validé sinon exigé la tenue de plus de 40 réunions. Ce serait pour couvrir ces dépenses qui ne pouvaient pas rentrer dans le cadre de la loi que l’Union pour un mouvement populaire (UMP) aurait mis en place un vaste système de fausses factures avec Bygmalion et sa filiale Events & Cie. Cela aurait conduit l’UMP à payer illégalement 18,5 millions d’euros qui auraient dû l’être par Nicolas Sárközy.
Et pendant que la France souffre, l’occupant s’amuse
Surréaliste « conversation » sur Twitter entre un animateur juif connu pour sa vulgarité et Nicolas Sárközy.
ÉTRANGER
L’Europe submergée, colonisée et défigurée
« Nous sommes envahis, colonisés, submergés. Et nos gouvernements criminels ne trouvent rien de mieux à faire que d’accélérer le processus, de rendre irréversible l’euthanasie de notre pays, de notre continent, de notre civilisation. »
(Rivarol)
Récidive 0 %
L’Arabie séoudite a procédé à l’exécution de trois criminels hier, portant à 72 le nombre d’exécutions depuis le début de l’année, contre 87 en 2014. Le premier criminel avait assassiné un agent des services de sécurité séoudiens ; le second était un parricide et le troisième était un important trafiquant de drogues.
Le monde en guerre
* Islamisme mondialisé
-Deux islamistes ont été arrêtés près de Francfort hier ; selon les autorités, ils s’apprêtaient à perpétrer un attentat.
-Un criminel hispanique inverti à l’islam de 46 ans a été arrêté à Miami (Floride, sud-est) après avoir avoué à un agent infiltré vouloir perpétrer des attentats au nom de l’État islamique (ÉI).
* Europe
-Ukraine. Les combats ont violemment repris dans l’est du pays où un soldat a été tué hier, ainsi que deux civils et un combattant prorusse.
* Afrique
-Nigéria. L’armée a annoncé la libération d’un nouveau groupe de 160 femmes retenues prisonnières et vraisemblablement réduites en esclavage durant la poursuite de l’offensive contre le Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram).
-Mali. Des combats entre indépendantistes touaregs et soldats maliens à Goundam (nord) ont fait deux morts parmi ces derniers et plusieurs blessés ; un civil a également perdu la vie dans les violences.
À Léré (Tombouctou, centre), les affrontements ont fait 19 morts, neuf parmi les militaires maliens et dix parmi les rebelles du Mouvement national de libération de l’Azawad (MNLA). Le nombre de blessés est de 22 ; 6 militaires ont été enlevés.
Trois personnes sont mortes et 28 autres ont été blessées à Gao (est) alors qu’elles circulaient à bord d’un autobus, après que celui-ci eut heurté un engin explosif.
* Proche Orient
-Syrie. Une vingtaine de personnes serait morte hier dans les bombardements réalisés par l’armée syrienne dans le nord du pays, dans les secteurs occupés par les islamistes dans les provinces d’Alep et Idleb.
Les terroristes islamistes du Front pour la victoire du peuple du Levant (Jabhat an-Nuṣrah li-Ahl ash-Shām dit Front al-Nosra), la branche syrienne de La Base (el-Qaïda), et ses alliés affrontent depuis lundi l’État islamique (ÉI) sur le plateau du Golan. Les affrontements y auraient fait 36 morts selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH). Al-Nosra, notamment allié aux rebelles « démocrates », a assassiné plusieurs prisonniers.
Actuellement, plus de 150 soldats syriens sont assiégés dans un hôpital de Jisr el-Choughour, une ville désormais aux mains des islamistes. Les massacres perpétrés par les terroristes laissent présager un nouveau crime contre l’humanité de la part des « rebelles » soutenus par la Turquie, l’Arabie séoudite, le Qatar et divers pays occidentaux derrière les États-Unis.
Vingt-cinq égorgeurs de l’ÉI ont été éliminés hier lors d’une explosion survenue dans une usine d’explosifs à el-Mayadine (Deir Ezzor, est).
* Arabie
-Yémen. L’Arabie séoudite a poursuivi hier ses bombardements contre les miliciens chiites, notamment dans le sud autour d’Aden du pays où des combats opposent les miliciens aux rebelles et aux islamistes. Selon des témoins sur place, les heurts ont été les plus violents depuis le début des affrontements.
Les égorgeurs de l’État islamique (ÉI) ont diffusé une vidéo montrant l’assassinat de quinze soldats yéménites dans la province de Chabwa (sud-est) hier. Le groupe criminel s’est imposé dans la région à la faveur de l’instabilité suscitée notamment par l’Arabie séoudite et aggravée depuis plusieurs semaines par des bombardements sanglants. L’ÉI a revendiqué pour la première fois des attaques le 20 mars dernier, assassinant ce jour-là 142 Yéménites.
-Arabie séoudite. Un garde-frontière séoudien aurait été tué à la frontière dans la région de Harth (Jazane, extrême sud-ouest) ; il est le huitième membre des gardes-frontières séoudiens tués depuis l’agression de leur pays contre le Yémen.
Les autorités ont affirmé avoir repoussé jeudi une attaque de Yéménites à Najran, dans l’extrême sud-ouest du pays, et tué plusieurs dizaines de soldats chiites. Il s’agirait de la première véritable attaque un mois après le lancement de l’agression séoudienne contre le Yémen.
AGENDA
6 mai 2015, Nancy : messe pour les soldats tombes à Dien Bien Phu
Le mercredi 6 mai à Nancy (Chapelle du Sacré-Cœur, 65 rue du Maréchal Oudinot), à 18h30, messe pour les Français et les Indochinois tombés à Diên Biên Phu.
7 mai 2015, Nancy : messe pour Claude Piegts et Albert Dovecar
Le jeudi 7 mai à 11h, messe pour Claude Piegts et Albert Dovecar.
10 mai 2015, Nancy : messe pour le colonel Antoine Argoud
Le dimanche 10 mai, à 18h30, messe pour le colonel Antoine Argoud.
10 mai 2015, Nice : Fête nationale de Sainte Jehanne d’Arc
Le dimanche 10 mai à Nice, fête Nationale de Sainte Jehanne d’Arc à Nice. Messe suivie d’un déjeuner.
13 mai 2015, Théoule : Hommage aux fusillés et aux morts de l’Algérie française
Le mercredi 13 mai à Théoule (Mémorial de Notre-Dame d’Afrique), à 10h30, hommage aux fusillés et aux morts. Stand ADIMAD. Repas ensuite. Inscriptions : 04-94-42-51-41.
30 mai 2015, Lyon : Hommage des Caryatides à Jeanne d’Arc
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015