Sommaire
La mairie de Saint-Martin-le-Beau cible d’un nouvel incendie criminel
Le tireur de Trappes portait une burqa
Un squat de racailles d’extrême gauche protégé par les flics républicains à Rennes
Les flics républicains protégèrent (aussi) les prostituées FEMEN
Les flics républicains, aux ordres du menteur Valls, interviennent (aussi) contre les entrepreneurs
La Marocaine Belkacem défend les prostituées des FEMEN
18 % de satisfaits pour Hollande
Émeute raciale dans une prison en Grèce
Invasion : plus de 2 150 colons ont réussi leur attaque contre l’Europe dimanche
Annonce de combats dans le Qalamoun
L’invasion terrestre du Yémen a commencé
Progression de l’armée syrienne dans les environs de Damas
9 mai 2015, Paris : 1er forum de l’Europe
9 mai 2015, Paris : commémoration de la mort de Sébastien Deyzieu
10 mai 2015, Paris : Hommage nationaliste à Jeanne d’Arc
FRANCE
La mairie de Saint-Martin-le-Beau cible d’un nouvel incendie criminel
Mi-avril, le village de Saint-Martin-le-Beau était livré à une nuit de terreur. Plusieurs voitures et conteneurs à poubelles avaient été incendiés, ainsi surtout que l’église de la commune. L’édifice avait subi de très importants dommages. Depuis, l’enquête semble piétiner – si enquête il y a, aucun bien juif ou islamiste n’ayant été touché, les faits, d’une extrême gravité, n’ont pas ému l’intelligentsia médiaticopolitique – et les criminels sont toujours en liberté.
Dans la nuit de vendredi à samedi, c’est la mairie qui a été attaquée. Un incendie criminel a fait des dégâts contre la porte principale du bâtiment municipal.
Le tireur de Trappes portait une burqa
L’invasion, selon Nicolas Sárközy et les siens, est une chance pour la France. Et les faits le démontrent chaque jour. Vendredi, un adolescent de 14 ans qui se trouvait dans un parc avec un groupe de jeunes a été tué par balle ; un autre a été blessé. Selon le témoignage du père de ce dernier, également africain et musulman comme l’ensemble des protagonistes connus de cette affaire, le tireur portait une burqa. Il a affirmé que dans ce problème règlement de comptes lié aux trafics de drogues, « on leur a tiré dessus comme ça, sans explication », « 12 coups ont été tirés ».
Un squat d’asociaux protégé par les flics républicains à Rennes
Depuis plusieurs jours, la rue de Châtillon à Rennes est source de tension dans la capitale bretonne. Une dame de 83 ans y possède un bien squatté depuis plusieurs mois par des asociaux. Ces derniers bénéficient du soutien des autorités qui se réfugient derrière les lois immorales et antisociales pour ne rien faire.
Plusieurs manifestations se sont déroulées ces derniers jours pour exiger que la maison soit rendue à sa propriétaire et que la racaille soit expulsée, sinon corrigée comme elle le mérite. De la façon la plus incroyable possible, les « anti-système » ont dimanche… appelé la police à leur secours. Plus incroyable encore : non seulement les flics républicains sont intervenus pour empêcher que la maison soit rendue à sa légitime propriétaire, mais ils se sont déployés devant le bâtiment pour protéger les squatteurs.
Les flics républicains protégèrent (aussi) les prostituées FEMEN
« Concernant les événements survenus le 1er mai, nous regrettons vivement la situation qui s’est produite. Les individus se sont introduits dans l’hôtel ainsi que dans une chambre en utilisant la force et ce malgré la présence de la police. L’hôtel Intercontinental Paris Le Grand est bien sûr contre toute forme de violence et sans aucune affiliation politique. Nous avons été victimes d’événements imprévus et envisageons de dénoncer les faits »,
a déclaré le directeur général de l’Intercontinental de Paris, refusant de condamner le groupe de prostituées international qui a utilisé les locaux de l’hôtel pour tenter d’empêcher la tenue d’une réunion autorisée, le défilé du 1er mai du FN vendredi. Outre son implication éventuelle dans du proxénétisme hôtelier, il a malgré lui confirmé que les prostituées avaient agi sous la protection des policiers présents.
Les flics républicains, aux ordres du menteur Valls, interviennent (aussi) contre les entrepreneurs
Quand Manuel Valls lance ses flics républicains contre un entrepreneur qui tente de lui expliquer simplement ses difficultés… Franck Gavoux est un petit entrepreneur de La Rochelle, membre de l’association Sauvons nos entreprises (SNE). Il a déjà essayé à plusieurs reprises de rencontrer Manuel Valls, non pas pour lui montrer ses seins et empêcher une manifestation autorisée de se dérouler, non pas pour squatter la maison d’une octogénaire, mais simplement pour lui expliquer les problèmes financiers causés par le régime social des indépendants (RSI). La première fois, Manuel Valls lui avait promis mensongèrement de le rencontrer. La seconde fois, l’étranger a fait activer sa tchéka.
Faits divers & occupation
-Une fusillade s’est produite entre des clients dans un bar du centre de Bobigny (Île-de-France occupée) samedi soir. Un individu a ouvert le feu à huit reprises blessant très grièvement l’autre individu. Le tireur est parvenu à s’enfuir sans être arrêté. Les races des différents protagonistes n’ont pas été précisées par les autorités ni les médiats non plus que leur apport en terme de richesse à la nation qu’ils ont envahi.
-Un pompier qui intervenait vendredi après-midi à Saint-Martin-de-Crau (70 kilomètres à l’est de Marseille) a été blessé à coups de couteau. Il prodiguait avec son équipe les premiers soins sur une victime à la demande du SAMU quand il a été frappé. Il a été pris en charge par ses collègues et hospitalisé.
-Un clochard de 41 ans a été jeté dans le canal de Brienne à Toulouse samedi par au moins deux individus. Il n’a eu la vie sauve que grâce à l’intervention d’un passant qui est descendu dans le canal pour le sauver. Les deux criminels n’ont pas été arrêtés. Le marginal a été hospitalisé dans un état grave.
-Un homme de 78 ans a été abattu par l’un de ses voisins de foyer pour étrangers à Villeurbanne dimanche. La race des deux protagonistes a été masquée par les autorités.
-Un problème de voisinage serait à l’origine de la mort d’un homme de 27 ans dans la nuit de samedi à dimanche à Aurillac, tué à coups de couteau par un individu de 32 ans. Le tueur est un récidiviste déjà condamné pour violence. Malgré cela, son identité a été cachée par les médiats.
-Sept criminels gitans étrangers ont été arrêtés dans la région de Belfort après avoir volé 1 300 kilos de cuivre dans une entreprise. Il ne s’agit que du dernier vol commis par ces étrangers dont les méfaits sont sans doute beaucoup plus nombreux. Pour échapper à la douane, les criminels étrangers avaient fait demi-tour sur l’autoroute, risquant la vie des Français après les avoir volés.
BASSE POLITIQUE
La Marocaine Belkacem défend les prostituées des FEMEN
Les profanations, agressions, accusations mensongères et autres délits commis par les différents membres des FEMEN n’ont pas suffi à aliéner au groupe de prostituées internationales ses soutiens à l’extrême gauche et parmi les ennemis de l’Europe.
« Quand elle utilise des mots d’une violence exceptionnelle […] pour s’en prendre à moi, pour s’en prendre à d’autres membres du gouvernement, Marine Le Pen ne fait pas non plus dans la mesure. Elles [les prostituées] étaient sur un balcon privatif, elles s’expriment »,
a déclaré l’étrangère.
La même justifiait ces derniers mois les agressions des flics républicains contre les défenseurs de la famille et contre les nationalistes : la liberté d’expression est à géométrie très variable vue du Maroc. Elle a également ces derniers mois menacé et empêché de s’exprimer en brandissant notamment des menaces judiciaires de nombreux parents qui refusaient l’enseignement de l’idéologie du genre à l’école.
18 % de satisfaits pour Hollande
Selon une enquête CSA, l’opinion des Français concernant le mandat de François Hollande, qu’ils ont pourtant largement élu, est de plus en plus négatif. Les sondés jugent négativement son bilan à 81 %, contre 19 % (+5) trouvant du positif dans la direction catastrophique du gouvernement. Les chiffres sont toutefois meilleurs qu’en 2014, grâce essentiellement toujours aux manipulations de l’après Charlie. Désormais, 18 % des sondés veulent qu’il soit candidat à sa propre succession, 81 % ne le souhaitant pas.
Le FN n’est plus Charlie
« L’acte de Jean-Marie Le Pen est un acte malveillant, méprisant à mon égard et me plonge dans un abîme de perplexité. Je pense qu’il outrepasse complètement les prérogatives que lui donne son statut personnel. Jean-Marie Le Pen ne doit plus pouvoir parler au nom du Front national. Ses propos sont contraires à la ligne fixée. Il ne faut pas que ses propos engagent le mouvement. J’ai le sentiment qu’il ne supporte pas que le Front national continue à exister alors qu’il n’en a plus la direction. Je le regrette, évidemment »
a déclaré Marine Le Pen, plus excédée par la dizaine de secondes passées par son père à la tribune lors de la manifestation du 1er mai dernier, malgré l’interdiction de Florian Philippot, que par les attaques des FEMEN.
C’est aujourd’hui que le cofondateur du parti d’extrême droite est traîné devant le bureau exécutif érigé en tribunal par ses ennemis, ennemis qu’il a lui-même fait entrer dans le parti et promus.
En bref
* Démocrate. Cible de salves ininterrompues de critiques depuis l’officialisation du choix du nouveau nom de l’Union pour un mouvement populaire (UMP), Les Républicains, Nicolas Sárközy a annoncé qu’il fera voter les adhérents pour l’adoption de ce nom. Les deux jours précédant le congrès du parti libéral, qui se tiendra le 30 mai, les adhérents de l’UMP seront interrogés sur trois sujets, les statuts, le nom, et le principe d’une liste unique pour le bureau politique.
* Miroir. « Nous avons été victimes d’une agression inadmissible, par deux fois lors de ce 1er mai, de la part de ces harpies obscènes ». Marine Le Pen sur les FEMEN.
* Miroir (2). Les « éléments de langage », pénibles dans les autres partis, prennent un caractère ridicule et insupportable au FN. « Il ne faut plus que Jean-Marie Le Pen puisse raccrocher sa parole à la parole du FN » a répété comme on récite un texte pseudomystique en loge, Gilbert Collard, reprenant mot pour mot les phrases prononcées par Marine Le Pen et son amant avant elle. Il a également qualifié le président d’honneur du FN, parti auquel il n’adhère même pas, de « boulet médiatique » (sic).
* UMPFN. Dans le Gard, le groupe UDI-UMP, qui a pourtant échoué à prendre le département à cause du FN, a imposé des élus de ce dernier au sein des organismes de direction des collèges et des maisons de retraite. Les élus libéraux-centristes ont menacé d’empêcher leur fonctionnement si des élus FN n’étaient pas nommés à leur côté.
EUROPE
Émeute raciale dans une prison en Grèce
L’irruption de l’extrême gauche immigrationniste et antiblanche au pouvoir en Grèce n’a pas fait disparaître l’évidente réalité raciale. Les mesures en faveur des étrangers ont au contraire conduit ces derniers et être encore plus sûrs d’eux-mêmes et à revendiquer plus encore.
Plusieurs communautés de colons criminels, notamment des Albanais et des Pakistanais, se sont affrontées violemment dans la prison de Korydallos à Athènes dimanche soir. Le bilan diffusé par les autorités était hier de deux morts et d’au moins 21 blessés, dont huit grièvement.
C’est dans la prison de Korydallos que les cadres nationalistes de l’Aube dorée (XA, Χρυσή Αυγή) ont été emprisonnés durant de très longs mois après l’automne 2013.
Invasion : 2 152 colons ont réussi leur attaque contre l’Europe dimanche
Après une journée record samedi, les attaques de migrants se sont poursuivies dimanche. Les gardes-côtes italiens ont ainsi « sauvé » 2 152 « migrants ». En deux jours, ce sont donc 5 800 envahisseurs qui ont réussi leur passage vers l’Europe, avec la complicité active des mafias et des gouvernements européens.
Ces faits arrivent après une réunion aussi exceptionnelle qu’inutile des dirigeants européens il y a quelques jours.
ÉTRANGER
Racisme à Baltimore : le tueur du Noir est un… Noir
Bien que la mairie soit dirigée par une Noire, que la police soit dirigée par un Noir, les médiats à travers le monde, particulièrement en France, ont évoqué le « racisme » pour expliquer les pillages, agressions, incendies criminels, etc. commis par les Noirs à Baltimore. Les mensonges ridicules des médiats de l’establishment deviennent pourtant de plus en plus difficiles à tenir. La justice s’est empressée d’inculper le principal policier accusé de violences. Il s’agit lui aussi d’un Noir. Cinq autres policiers ont été mis en examen, dont trois blancs pour faire bonne mesure.
Émeutes de Noirs (aussi) à Tel Aviv
Israël commence à découvrir les bienfaits d’une diversité que tant des siens ont promue dans les sociétés blanches pour les détruire. Après plusieurs incidents dont ont été victimes des Éthiopiens juifs en Israël, les manifestations se poursuivent dans l’État criminel. Dimanche, elles ont tourné à l’émeute à Tel Aviv : au moins 23 policiers et sept manifestants ont été blessés.
Les hostilités ont commencé quand les Africains, qui étaient plusieurs milliers, ont tenté de rejoindre la mairie de la ville. La police juive a utilisé d’importants moyens pour empêcher les protestataires de la rallier : grenades lacrymogènes, canons à eau, charges de policiers à cheval, etc.
Les Falashas ont répliqué en caillassant les forces de l’ordre, détruisant du mobilier urbain utilisé, comme des chaises de bar, comme arme, etc.
https://www.youtube.com/watch?v=BnkXPT2Zu68
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=GyM3oEyBcM0[/youtube]
Annonce de combats dans le Qalamoun
Le Front pour la victoire du peuple du Levant (Jabhat an-Nuṣrah li-Ahl ash-Shām dit Front al-Nosra) a annoncé avoir positionné des pièces d’artillerie dans le Qalamoun, chaîne montagneuse entre la Syrie et le Liban.
« Le combat est imminent, et aura lieu très prochainement. Le rôle de l’armée serait de protéger les zones du jurd dans lesquelles elle est déployée afin d’empêcher les éléments armés de s’y infiltrer »,
a précisé le président du Parlement libanais Nabih Berry. La « bataille du printemps » évoquée depuis plusieurs mois par différents belligérants ne s’est toujours pas produite dans cette région qui accueille notamment des communautés chrétiennes.
Nabih Berry a affirmé sa volonté de voir l’armée libanaise lutter aux côtés des forces syriennes et du Parti d’Allah (Hezbollah) contre al-Nosra mais également les forces de l’État islamique (ÉI) présentes dans la région.
L’invasion terrestre du Yémen a commencé
Les premiers soldats séoudiens violent la souveraineté yéménite depuis la fin de semaine dernière. Des troupes ont débarqué à Aden, de l’aveu même des rebelles ; les autorités séoudiennes ont vaguement démenti, alors que des images diffusées par el-Jazira ont montré des groupes de soldats séoudiens dans le quartier de Khor Maksar, près de l’aéroport de la principale ville du sud du Yémen. L’AFP a confirmé les faits.
L’Observatoire des droits de l’homme (HRW, Human Rights Watch) a dénoncé l’utilisation par l’armée séoudienne et ses alliés de bombes à fragmentation d’origine américaine lors de ses bombardements aveugles. Si ces armes sont interdites par un traité international adopté par la majeure partie des pays à travers le monde, ni les États-Unis, ni l’Arabie séoudite, principal soutien du terrorisme salafiste, ne l’ont ratifié. L’aviation séoudienne aurait particulièrement visé les populations chiites de la province de Saada (nord-ouest) avec ces armes.
Les combats et bombardements depuis vendredi ont fait plusieurs dizaines de morts, dont au moins 18 à Aden.
Progression de l’armée syrienne dans les environs de Damas
Dans un contexte difficile, notamment sur le front nord-occidental, l’armée a repris le contrôle du village de Maydaa, à l’est de Damas, après de nombreux mois, isolant les rebelles qui se trouvent désormais regroupés à La Ghouta. L’armée a annoncé avoir tué de nombreux terroristes, appartenant essentiellement à l’Armée de l’islam (Jaich el-Islam), le principal groupe rebelle de la région. Celui-ci constitue l’ossature du Front islamique (el-Jabhat el-Islāmiyyah), groupe terroriste salafiste soutenu et financé par l’Arabie séoudite, le Qatar et la Turquie principalement.
Le monde en guerre
* Europe
-Ukraine. Les violences se poursuivent dans l’est du pays où un militaire a été tué ainsi qu’un civil malgré le cessez-le-feu.
* Amériques
-États-Unis. Deux islamistes ont été tués cette nuit à Dallas alors qu’ils attaquaient une exposition consacrée à des caricatures ayant pour cible l’islam.
* Afrique
-Nigeria. Après une attaque contre militaires qui ont fait quatre morts et dans un contexte d’affrontements réguliers entre différents groupes ethnicoreligieux dans le centre du pays, des soldats ont attaqué des milices faisant plusieurs morts.
« À la suite d’attaques fréquentes de miliciens contre des communautés dans la région de la frontière du Plateau et de Taraba, nous avons lancé une opération pour chasser les membres de ces gangs de meurtriers. Je n’ai pas d’information sur le bilan exact, mais plusieurs personnes ont été tuées »
a précisé un officier nigérian. Selon des journalistes locaux, les combats auraient fait au moins trente morts.
-Burundi. Les violences pré-électorales se sont aggravées en fin de semaine dernière, avec des attaques à la grenade et à l’arme de guerre contre des policiers à Bujumbura. Si les auteurs de l’attentat n’ont pas été arrêtés, le gouvernement a montré du doigt les protestataires. L’attaque a fait trois morts, dont deux policiers, ainsi que dix-sept blessés.
* Maghreb
-Algérie. Deux islamistes ont été tués dans deux opérations séparées dimanche dans les régions de Duperré et Bouira dans le centre du pays.
* Proche Orient
-Syrie. Dans le secteur de Birmhale (Alep, nord), des bombardements de la coalition anti-ÉI ont fait au moins 52 morts, tous des civils, selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH). Il s’agirait du plus grave crime commis par les alliés depuis le lancement des attaques aériennes en septembre dernier. Dans un secteur proche, d’autres attaques aériennes ont fait sept morts parmi les terroristes.
-Irak. Un attentat contre un restaurant de la capitale, revendiqué par l’État islamique (ÉI), a fait 15 morts, dont 4 policiers, et 51 blessés samedi. Le groupe criminel avait déjà perpétré jeudi plusieurs attaques faisant onze morts et plusieurs dizaines de blessés à Bagdad.
-Près de Falloudjah (el-Anbar, ouest), l’explosion de cinq voitures piégées – sur onze lancées à l’assaut – contre la gare de Garma a fait au moins 26 morts, dont douze soldats.
AGENDA
9 mai 2015, Paris : 1er forum de l’Europe
À l’initiative de la section française de l’Alliance for Peace and Freedom (APF) sur le thème : la répression anti-nationaliste.
9 mai 2015, Paris : commémoration de la mort de Sébastien Deyzieu
Les militants nationalistes participeront à l’hommage national à Sébastien Deyzieu à Paris.
10 mai 2015, Paris: Hommage nationaliste à Jeanne d’Arc
Le dimanche 10 mai à 10 h 00 s’élancera le traditionnel défilé en l’honneur de Jeanne d’Arc depuis la place de la Madeleine (VIIIe)
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015