Durement frappé par la répression depuis qu’il diffuse gratuitement sur le Net des vidéos révisionnistes, Vincent Reynouard a d’abord été condamné le 11 février 2015 à deux ans de prison ferme, puis, le 7 mai, à deux mois de prison ferme pour « contestation de crime contre l’humanité » (délit de révisionnisme).
Il a successivement perdu ses deux emplois de professeur. Il a de bonnes raisons de penser que les autorités françaises veulent le faire taire à court terme en le plaçant derrière les barreaux pour un temps indéterminé.
Pendant son incarcération on ne manquera probablement pas de multiplier contre le prisonnier plaintes et poursuites. Il a donc choisi la fuite. Il vit actuellement dans la clandestinité.
La répression qui le frappe et sa fuite l’ont privé de toute ressource financière. Aujourd’hui, pour continuer son action, il ne peut plus compter que sur la générosité de ses amis et de son public.
Je lance donc un appel à lui venir en aide. Les défenseurs de la libre recherche en Histoire peuvent lui verser une somme par virement international sur le compte de Siegfried Verbeke:
IBAN : BE35 2200 0505 3837. BIC : GEBABEBB
Ils peuvent également lui faire parvenir un petit billet à l’adresse suivante :
Siegfried Verbeke
Italiëlei, 203B
B-2000 ANTWERPEN (Belgique).
Ces sommes ne manqueront pas d’être transmises à Vincent Reynouard ainsi qu’à sa famille.
Robert Faurisson, le 11 mai 2015.
A ceux qui veulent se faire une libre opinion sur le sujet tabou. Notons par ailleurs que c’est sa troisième chaîne YouTube.