« Je rappelle que la France est le premier partenaire économique, entend le rester et même entend encore développer sa présence. Il y a eu des installations [en Algérie] d’entreprises très importantes […] et ces entreprises travaillent en Algérie pour développer l’emploi en Algérie et en France, notamment pour que la jeunesse algérienne ait une perspective de travail. ».
[dailymotion]http://dai.ly/x2u1hpf[/dailymotion] [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x2u1hpf_declaration-a-l-aeroport-d-alger_news[/dailymotion]
« Nous avons aussi la volonté de faciliter la mobilité. Et nous avons démontré notamment à travers la délivrance des visas que nous étions capables »,
a encore déclaré encore François Hollande, rappelant que l’invasion, ce ne sont seulement les dizaines de milliers de délinquants qui attaquent l’Europe par la Méditerranée, mais les centaines de milliers d’étrangers qui « légalement » ou non, pénètre sur les terres européennes, en grande majorité avec la complicité des différents gouvernements d’occupation.
Les différents gouvernements qui se succèdent en France depuis plusieurs décennies ont fait de la distribution de visas aux pays ennemis de la France, tout particulièrement au Maghreb, une tradition.
Il y a des visages,des expressions qui reflètent l’intelligence,la bonté,la clarté divine et d’autres qui rendraient jalouse la vacuité.
Cette démocrâssie n’est qu’un passage,elle sera bientôt un oubli,une erreur des Anciens,comme nous appelleront les générations futures.
Mais parmi ces Anciens,elles ne pourront pas nier qu’une poignée de fanatiques ne se sont jamais couché.
Nous avons cessé de marcher à quatre pattes à huit mois,comme le dit le Menhir.
La vérité rend libre,brisons nos chaînes vieilles de 70 ans!
C’est une insulte à la Vérité de la protéger à l’aide d’une loi.(Fabius-Gayssot)