Sommaire
- Deux policiers blessés sévèrement à Nice
- Émeute à Barbès : deux policiers blessés
- Deux policiers blessés (aussi !) à Sin-le-Noble
- Des racailles zadistes, dont un multirécidiviste, très faiblement condamnées
- Faibles peines pour des criminels pourtant racistes
- À Brest, l’école d’ingénieur ÉNSTA organise une « cérémonie séoudienne » violant la loi française
- Les Chinois, des chances, aussi, pour la France
- Troisième grave attaque en une décade contre le RER A
- À lire
- Économie & social
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Ce samedi à Calais
Ce n’est pas par les urnes que ce régime tombera. Ce n’est pas par les urnes que la racaille gauchiste et les criminels étrangers comprendront que les Français sont prêts à se battre pour défendre leur terre. Nous incitons tous nos lecteurs à rejoindre Calais samedi pour dénoncer dans la rue l’ignoble comportement du gouvernement d’occupation qui autorise les délinquants étrangers, qui ont violé nos frontières, à défiler avec l’extrême gauche, qui a multiplié les émeutes ces derniers mois, alors qu’il interdit les manifestations patriotiques qui ont démontré jusqu’ici un caractère pacifique total.
Et au jour de la délivrance, n’oubliez pas les juges, les préfets, les ministres qui n’ont qu’un ennemi : ceux qui se dressent contre l’invasion.
Un nouveau site internet pour Militant
La revue Militant s’est dotée d’un nouveau site : http://www.revue-militant.fr/, réalisé.
Présentation de la revue Militant
[youtube]https://youtu.be/Y-BedbsWecw[/youtube]
« La revue Militant existe depuis bientôt 50 ans ; elle a été crée en 1967 par des militants nationalistes issus d’Europe action et de Jeune nation. Elle a été portée à bout de bras par des hommes d’exceptions comme Pierre Bousquet et Jean Castrillo ; j’en assume la direction depuis 2012.
Militant est une revue nationaliste pour la défense de l’identité française et européenne, qui a une parution mensuelle, et qui aborde différents sujets sous l’angle de la doctrine nationaliste. Elle présente chaque mois différents types d’articles, qui traitent de questions de politique internationale, de géopolitique, d’économie (et nous insistons énormément sur l’économie, car le problème n’est pas traité ou très peu dans les milieux nationalistes), des problèmes sociaux, aussi de problèmes culturels ou de doctrines.
Si vous voulez devenir contributeur à la revue Militant vous avez deux possibilités : nous écrire à notre boîte postale ou sur notre site internet qui vient d’être renouvelé, et sur lequel vous pouvez aussi nous écrire et envoyer différentes remarques. Le prix d’abonnement à notre revue est de 59 euros. »
FRANCE
Deux policiers blessés sévèrement à Nice
Deux policiers de la brigade anti-criminalité (BAC) de Nice ont été violemment attaqués vendredi dans le centre historique de Nice. Les deux hommes, qui n’étaient pas en service, ont porté secours à une femme agressée par plusieurs racailles. Ils ont rapidement été confrontés à des colons nettement supérieurs en nombre et ont été violemment agressés, jetés à terre et roués de coups. L’un d’eux, sérieusement blessé, a dû être hospitalisé.
Le maire de la ville, Christian Estrosi, sans doute en voyage dans l’État criminel d’Israël, ou en train de préparer une manifestation en faveur des détraqués sexuels, à moins qu’il ne prononçât alors quelques promesses électorales mensongères, n’avait pas réagi hier pour tenter de faire oublier sa responsabilité.
Émeute à Barbès : deux policiers blessés
D’importantes violences se sont produites jeudi soir dans la zone ethniquement perdue de Barbès à Paris (18e arrondissement). Une patrouille de police qui intervenait pour interpeller des voleurs a été prise à partie par les nombreux étrangers présents, une partie selon leurs convictions islamistes en ce premier jour de ‘ramadan’ selon un blogue de Médiapart.
Après de premiers affrontements vers 17 heures, les violences ont repris vers 21 heures. Deux policiers ont été blessés. Ces derniers ont été contraints de faire usage de leur lanceur de balles de défense (LBD) pour se dégager.
Exceptionnellement, sept colons ont été arrêtés ; les services de Christiane Taubira devraient rapidement les faire libérer.
Deux policiers blessés (aussi !) à Sin-le-Noble
Nice, Barbès et Sin-le-Noble : la carte des agressions de policiers ces derniers jours recoupe parfaitement la carte de l’invasion. À Sin-le-Noble, le quartier envahi des Épis a fait la une de l’actualité locale dimanche après une agression au couteau. Jeudi, c’est une émeute qui s’est déroulée. Dans un premier temps, des racailles ont volé un deux-roues près d’un centre social. Une employée des lieux a tenté de raisonner les colons. Agressée, frappée, elle a fait un malaise et a dû être hospitalisée.
Mais la venue des secours n’a pas mis fin aux violences, bien au contraire : une trentaine de criminels étrangers ont tendu un guet-apens à une patrouille de police, bloquant leur voiture et la caillassant. Il y a eu au total trois blessés, deux policiers en plus de l’employée du centre social.
Il n’y a eu aucune interpellation.
Des racailles zadistes, dont un multirécidiviste, très faiblement condamnées
Trois asociaux d’extrême gauche, venus profiter du sud-ouest au prétexte de combats écologistes, en réalité pour vivre des minimas sociaux en agrémentant l’ordinaire de vols des habitants, ont été jugés mercredi à Agen. Ces trois “habitants” de la ZAD de Sainte-Colombe-en-Bruilhois avaient dérobé des objets se trouvant dans une voiture. Une quatrième racaille, une mineure, n’a pas été poursuivie. En plus du vol, ils avaient fourni de fausses identités aux policiers et avaient tiré en pleine rue avec un pistolet d’alarme, s’amusant également avec des couteaux trouvés dans la voiture.
Pour tous ces faits, les deux premiers n’ont écopé que de deux mois de prison avec sursis, le troisième, multirécidiviste – neuf condamnations –, de seulement quatre mois ferme. Une peine qui s’ajoutera à son riche casier sans rien changer à sa vie de parasite : sans mandat de dépôt, il est reparti vivre aux crochets de la société.
Faibles peines pour des criminels pourtant racistes
Un gang de trois criminels racistes n’ont écopé que de 12 mois avec sursis à 15 mois ferme pour des cambriolages et une attaque violente contre un automobiliste. Ils ciblaient leurs victimes selon leur appartenance ethnique, en établissant des listes identifiant les P (Portugais), les T (Turcs), et les R (Rebeux, comprendre Arabes), populations censées moins utiliser les banques et donc conserver chez elles leurs richesses. Les médiats ont oublié de préciser la race étrangère des trois criminels très faiblement condamnés. Ils avaient, il est vrai, pour bénéficier du plein laxisme de la justice de Christiane Taubira, eu l’intelligence de ne pas cibler les J.
À Brest, l’école d’ingénieur ÉNSTA organise une « cérémonie séoudienne » violant la loi française
Le gouvernement d’occupation ne fait pas que soutenir des États qui financent le terrorisme international. Il leur permet aussi d’organiser des cérémonies au sein d’établissements d’enseignement en France où la loi de leur République est ouvertement et en conscience violée. Ces « accommodations » sont d’autant plus scandaleuses qu’elles visent les Séoudiens, alors qu’en Arabie séoudite, exercer le culte chrétien est de fait proscrit et que le fait de posséder une Bible est interdit et sévèrement réprimé.
Cela rend d’autant moins compréhensible l’organisation au sein de l’École nationale supérieure de techniques avancées (ÉNSTA) Bretagne, d’une « cérémonie traditionnelle séoudienne » en présence d’islamistes totalement voilées, y compris le visage – les célèbres “niqab” dans la langue de l’occupant –, alors que la loi l’interdit formellement. L’ÉNSTA est pourtant placée sous la tutelle de la Direction générale de l’armement (DGA) et du ministère de la Défense.
Le Télégramme, qui révèle cette affaire, l’évoque en détail dans son édition de ce samedi.
Les Chinois, des chances, aussi, pour la France
Un Chinois de 64 ans a écopé de vingt ans de réclusion criminelle pour le meurtre de trois personnes dans son restaurant “parisien” en février 2011. En difficulté financière, il avait, le jour des faits, rencontré un possible investisseur. Il l’avait assassiné avant de s’en prendre à un cuisinier et une serveuse, tués par arme à feu et à coups de couteau.
Troisième grave attaque en une décade contre le RER A
Le ramadan et l’approche à grands pas des vacances d’été semblent motiver l’occupant plus que jamais, annonçant un été dont le gouvernement pourrait ne pas se relever, lui qui a tout misé sur les colons.
Mercredi dix juin, un train a été violemment caillassé peu avant son arrivée en gare du Pecq. Les colons ont détruit six vitres. Il n’y a eu aucune interpellation.
Le lendemain, c’est une rame circulant entre Le Vésinet et Saint-Germain-en-Laye qui a été la cible des occupants. Une vitre avait été brisée, et pas une seule racaille n’a été interpellée.
Ce jeudi, un train de la ligne A circulant entre Le Vésinet et Saint-Germain-en-Laye a été caillassé vers minuit et demi. Les racailles sont parvenues à détruire quatre vitres. L’explosion de l’une d’elles a blessé un passager à la joue. Malgré la répétition des faits, il n’y a eu aucune interpellation, pas plus que la moindre condamnation officielle de ces attaques.
À lire
-« Grèce : trois milliards d’euros retirés des banques en quatre jours ». Redoutant un défaut de paiement, les Grecs auraient retiré 3 milliards d’euros en quatre jours. (France Info)
-« Le Tchad interdit la burqa pour des raisons de sécurité après un double attentat-suicide ». (LOLJ)
-« Maroc : [une paire de pédérastes] condamnée à 4 mois de prison ». L’Express.
-« Oradour-sur-Glane. Non-lieu confirmé pour un ancien SS ». (Ouest France)
-« Octuple infanticide de Villers-au-Tertre : les nouveau-nés ont désormais un prénom ». En France, le meurtre des enfants dans le ventre de leur mère est non seulement toléré, mais encore favorisé. Mais les mères qui tuent leurs enfants à la naissance sont emprisonnées et ces derniers ont droit à un état civil. La mère avait précisé ne pas vouloir voir naître ces enfants nés d’actes incestueux avec son propre père, des faits tolérés par le régime. (France 24)
Économie & social
-Avec trois mois de retard, le ministère de l’Agriculture a enfin annoncé que les dotations aux jeunes agriculteurs pour 2015 seraient versées, avec l’argent de l’État.
-Le gouvernement continue à brader le patrimoine national : il va céder jusqu’à 372 millions d’euros d’actions de GDF Suez (Engie).
-La marque française de prêt-à-porter de luxe Gérard Darel, confrontée à une très lourde dette, a été placée en redressement judiciaire. Le groupe possède 300 magasins et emploie 1 100 personnes à travers le monde.
-Un mouvement social touche la profession des éleveurs. Parmi les actions menées, dix-sept abattoirs ont été bloqués, soit plus de la moitié des capacités en France. Soutenu jusqu’ici par des syndicats proches des libéraux-conservateurs, notamment la Fédération nationale des syndicats d’exploitants agricoles (FNSEA), le mouvement a été rejoint par la Confédération paysanne (CP).
ÉTRANGER
Prétendue “Shoah” : Après les mensonges par la propagande américaine, les mensonges par la propagande russe
Une exposition intitulée Filmer la guerre : les Soviétiques face à la Shoah, est organisée jusqu’au 27 septembre au mémorial de leur prétendue “Shoah”. Selon le Huffington Post, qui donne la parole à une directrice de recherche CNRS, les images de l’armée criminelle de Staline, dont les facilités pour modifier l’histoire ont longtemps été inégalées, sont « une nouvelle source pour l’histoire [sic] de la Shoah ».
« Les images présentées dans l’exposition documentent les différents modes opératoires de la Shoah à l’Est : exécutions par balles, pendaisons, ghettos, camps, bûchers… dont les traces ont été captées par les opérateurs soviétiques à partir de la fin 1941 et jusqu’en 1945 »,
prétend la « directrice de recherche », dans un passage qui en dit long, surtout quand on se souvient que ce sont les mêmes images qui « prouvaient » la responsabilité de l’armée allemande dans le gigantesque massacre, inégalé pendant la guerre sinon par les meurtres de masse perpétrés par les Alliés à Dresde ou Hiroshima, de Katyn.
(Dans l’Huffington Post de Anne Sinclair-Schwartz-Rosenberg, la Juive Valérie Pozner s’explique.)
Le monde en guerre
* Islamisme mondialisé
-Selon la diplomatie étasunienne, le nombre de victimes d’attentats dans le monde a augmenté de 81 % en 2014 avec 32 700 victimes identifiées dans 13 463 attaques (+35 %) et 34 791 blessés. La plus grande partie des crimes ont été commis en Irak, Syrie, Afghanistan, Pakistan, Inde et au Nigeria (plus de 60 %).
–Khairullozhon Matanov, un chauffeur de taxi ouzbek proche des frères Tsarnaev, impliqués dans l’attentat de Boston en 2013, a écopé de 2 ans et demi de prison pour parjure, entrave à la justice, destruction et falsification de documents et fausses déclarations, pour avoir effacé des documents de son ordinateur et caché notamment avoir mangé avec les deux frères après le crime. Déjà trois autres proches des deux tueurs ont été condamnés.
* Afrique
-Burundi. « La démocratie, c’est la mort ». Selon une association, le nombre de personnes mortes dans les manifestations contre le troisième mandat de Pierre Nkurunziza a atteint 70 pour environ 500 blessés et un millier d’arrestations ; l’Organisation des Nations unies (ONU) évoque une cinquantaine de personnes, mais n’a pas comptabilisé les victimes d’attentats notamment.
-Niger. Une attaque contre deux villages du sud, Lamana et Ngoumao, attribuée au Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram), a fait trente-huit morts.
-Tchad/Nigéria. Après plusieurs attentats au Tchad, l’armée a mené plusieurs frappes aériennes contre Boko Haram.
* Proche Orient
-Palestine. Deux colons auraient été blessés par balles vendredi près de la colonie illégale d’extrémistes juifs de Dolev en Cisjordanie. L’un d’eux aurait succombé.
-Liban. Des affrontements entre factions palestiniennes ont fait deux morts et plusieurs blessés dans le camp d’Aïn el-Heloué (sud) jeudi.
-Liban/Syrie. Le Parti d’Allah (Hezbollah) a détruit deux véhicules de l’État islamique (ÉI) à Kharbat Hamam dans le secteur du jurd de Ersal, tuant et blessant plusieurs terroristes.
-Syrie. Les attaques des rebelles à Alep ont fait au moins huit morts parmi les civils ; ils ont assassiné 63 civils dans les bombardements en quatre jours.
* Arabie
-Yémen. Des combats dans la province de Mareb (centre) ont fait une trentaine de morts entre les miliciens chiites et les combattants tribaux selon ces derniers.
* Asie
-Une 24e personne est décédée en Corée du Sud du Syndrome respiratoire du Moyen-Orient (MERS), pour 166 malades identifiés.
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015
Dans un éditorial de Militant on lit:
« Pour cette raison, fidèles à leur doctrine, les nationalistes qui jadis ont combattu la Russie communiste parce qu’ elle menaçait la civilisation européenne, doivent aujourd’hui soutenir la Russie de Vladimir Poutine. »
Militant fait-il semblant de ne pas savoir cela: http://pastebin.com/vt6N75yj ? Qu’en pense Jeune Nation?
À titre personnel, je trouve cette position aberrante. La Russie de Poutine, ruine démographique dont les dirigeants se réjouissent de l’immigration, qui finance Auschwitz, emprisonne les nationalistes, ne fait rien ni pour le Kossovo, ni pour la Syrie, ni pour l’Irak, est un pilier du mondialisme au même titre que les USA.
Erwin Vétois.
Mr Vétois a tout dit,on nous rejoue la guerre froide réchauffée,mais les marionnettistes sont toujours les mêmes.
Degrelle s’est trompé sur ce point,espérant peut-être l’arrivée d’un nouveau défenseur de la Race blanche venu des steppes russes.
Comme ce défenseur de la Race blanche qui fit dire à Céline que l’homme blanc est mort à Stalingrad.
Pour l’instant les faits lui rendent amplement raison,mais c’est à nous nationalistes d’infirmer son constat!
Qui vive? FRANCE BLANCHE!