Sommaire
- Hervé Cornara, 54 ans, martyr de l’invasion
- Lutte contre la natalité des Blancs : le gouvernement d’occupation ferme encore une maternité de zone rurale
- Recension des attaques contre les policiers de ces derniers jours
- 2e règlement de comptes mortel à Marseille en 24 heures, 15e en moins de 6 mois.
- Nouvelle émeute dans le quartier occupé de Bagatelle à Toulouse.
- Affrontements, fusillade, émeute au Muy entre Harkis et Tunisiens : une dizaine de blessés en une semaine
- Fusillade mortelle à Saint-Martin-d’Hères près de Grenoble
- Faits divers & occupation
- À lire
- Hervé Cornara n’a pas eu cette chance : Samia Ghali sous protection policière
- Serge Grouard abandonne Orléans
- Corrompu, suppléant de corrompu juif et pro-islamiste : triple victoire républicaine pour le parti de Sárközy
- En bref
- L’islam, l’opium des antifas
[Note de JN à ses lecteurs : en raison de la pause durant plusieurs jours, certaines informations se sont déroulées il y a plusieurs jours.]
FRANCE
Hervé Cornara, 54 ans, martyr de l’invasion
Il est doux de croire aux mensonges du régime, de croire que les fautes individuelles et collectives, que les mensonges, les trahisons, les lâchetés, grands ou petits, n’auront jamais de conséquence, pour personne. Hervé Cornara, 54 ans, est la victime de ces fautes individuelles et collectives, de ces mensonges, de ces trahisons, de ces lâchetés. Voilà le résultat de la faiblesse, des compromissions, de la bassesse, des reniements, des gouvernements comme de ceux qui les ont élus, comme de ceux qui les ont tolérés.
Lutte contre la natalité des Blancs : le gouvernement d’occupation ferme encore une maternité de zone rurale
Malgré l’opposition de la population et des personnels médicaux, Marisol Touraine a une fois encore obtenu la fermeture d’un établissement sanitaire en France, pendant que des soins sont organisés pour les oligarques étrangers avec des étages entiers « privatisés » et que des centaines de milliers d’étrangers bénéficient de soins gratuits.
Sans réaction plus violente contre la ministre, la maternité de Dourdan fermera le 30 juin. C’est ce qu’a décidé le conseil de surveillance du centre hospitalier Sud-Essonne (CHSE) malgré une nouvelle manifestation. Les manifestants avaient empêché une première réunion la veille, mais les autorités l’ont délocalisée à la préfecture et ont fait appel à d’importantes forces de l’ordre.
La fermeture de la maternité est le prélude à celle de l’hôpital, dont ne pourront que se féliciter les nombreux électeurs PS de la ville.
Recension des attaques contre les policiers de ces derniers jours
[Note : cet articulet a été écrit en début de semaine]
Approche des vacances d’été ? Effet ramadan ? Diffusion de mots d’ordre dans les cités occupées ? Les attaques de policiers se multiplient ces derniers jours à travers la France. Outre les cas évoqués dans des articles par ailleurs (entre Meudon et Clamart, à Nice, Sin-le-Noble et Barbès, au Val Fourré à Mantes-la-Jolie, et encore à Taverny), signalons :
-Une patrouille a été caillassée dans la nuit de vendredi à samedi à Carrières-sous-Poissy par une trentaine d’occupants. Tombées dans un guet-apens, les forces de l’ordre ont été contraintes à utiliser des grenades pour se dégager.
-Peu après, une seconde attaque s’est déroulée aux Mureaux, ville située à une quinzaine de kilomètres à l’ouest de Carrières, contre une équipe de la brigade anti-criminalité (BAC) ; ces derniers tentaient d’appréhender des délinquants étrangers circulant en voiture. Un individu parfaitement identifié et connu des services de police, abrité au milieu d’un groupe d’une quinzaine de colons, a lancé un pavé sur la voiture, sans être arrêté.
2e règlement de comptes mortel à Marseille en 24 heures, 15e en moins de 6 mois.
Un délinquant est mort tué par balles lors d’un affrontement avec un ou deux individus samedi dernier à Marseille. Il a été touché par au moins trois balles.
Il s’agit du deuxième individu « connu des services de police » – qui précise que pour ce dernier il ne s’agit pas d’un « gros profil » (?) – mort dans des conditions similaires en 24 heures, au moins le quinzième depuis le début de l’année. C’est déjà plus que durant toute l’année 2014.
Nouvelle émeute dans le quartier occupé de Bagatelle à Toulouse.
Mercredi soir, une cinquantaine de colons armés ont tendu un guet-apens à une patrouille de policiers dans le quartier envahi de Bagatelle à Toulouse. Après avoir immobilisé la voiture des fonctionnaires, les racailles les ont attaqués en jetant des parpaings, du verre, des morceaux de carrelage, etc. En très mauvaise posture, les policiers ont dû appeler de nombreux CRS en renfort pour s’extraire. Ils n’ont pu le faire sans dommage : deux policiers ont été blessés. Malgré les tirs de grenades et de lanceurs de balles de défense, l’émeute a duré une heure.
L’attaque survient après plusieurs autres similaires ces derniers jours à travers la ville « Rose ».
Seuls deux criminels ont été arrêtés. Ils n’ont pas été expulsés immédiatement avec leurs familles et la justice de Christiane Taubira devrait rapidement se charger de les faire libérer.
Affrontements, fusillade, émeute au Muy entre Harkis et Tunisiens : une dizaine de blessés en une semaine
De graves violences se déroulent au Muy depuis plusieurs jours. Après de premiers incidents, elles ont culminé une première fois dimanche dernier quand des individus à bord d’une voiture ont ouvert le feu sur un groupe qui occupait la place de ce village de Provence défiguré par l’invasion, dont la population a triplé en cinquante ans, doublé en trente ans. Six des individus présents ont été touchés par les tirs de chevrotine.
De nouveaux faits se sont déroulés depuis. Mardi, deux ou trois individus ont été blessés à coups de couteau lors de plusieurs attaques dans les rues de la ville.
Mardi soir, une cinquantaine d’individus se sont rassemblés dans le centre du village, commettant diverses déprédations – palettes et pneus incendiés en pleine ville, une voiture renversée – conduisant à la mobilisation d’importantes forces de police. Lors de ces différentes violences, le nombre d’individus interpellés semble avoir été de zéro.
Fusillade mortelle à Saint-Martin-d’Hères près de Grenoble
Les crimes sanglants se multiplient en France sans émouvoir le gouvernement. À Saint-Martin-d’Hères, près de Grenoble, une fusillade s’est déroulée dans la nuit de samedi à dimanche sur la place Étienne Grappe. Un individu de 19 ans « pas ou peu connu des services de police » (sic) a été touché alors qu’il se trouvait sur un scooter avec un ami. Rapidement pris en charge, il est décédé peu après. L’individu avec lequel il se trouvait, âgé de 22 ans, a également été blessé.
Auparavant, la soirée avait été marquée par un affrontement dans le quartier des Terrasses Reneaudie ; des témoins ont évoqué par ailleurs des coups de feu une ou deux heures avant la fusillade de la place Étienne Grappe.
Faits divers & occupation
-Trois gardiens de prison ont été agressés à Châteaudun jeudi, dont l’un grièvement blessé au visage. En guise de protestation, une trentaine de gardiens ont bloqué l’entrée de la prison vendredi matin.
–Une nouvelle évasion s’est produite en France, à la prison de Poitiers-Vivonne. En prison préventive, le criminel a simulé une blessure pour une audition. Il a laissé tomber ses béquilles et s’est enfui en courant sans être rattrapé par les gendarmes qui l’escortaient.
–Une bagarre à la prison des Baumettes à Marseille s’est soldée par cinq blessés à coups de couteau dimanche dernier.
–Une émeute s’est déroulée dans la nuit de vendredi à samedi la semaine dernière dans le quartier occupé de Monclar, à Avignon. Deux voitures ont notamment été brûlées et un bus a été caillassé.
-La même nuit la semaine dernière, des policiers ont été caillassés à Compiègne dans un quartier « réputé pour être plutôt calme » selon un médiat du système.
-Le 19 juin, une voiture a été incendiée à Urtaca, en Balagne (Corse).
-Le pédocriminel récidiviste Jean-Luc Lahaye quitte (enfin) la présidence de la fondation Cent Familles, censée venir en aide aux enfants défavorisés, créée par ses soins en 1985. Malgré les condamnations et l’ignominie de ses actes, « l’ensemble du Conseil d’administration a apporté tout son soutien à son membre fondateur et est convaincu de sa bonne foi et de son honorabilité ».
-Un pédocriminel de 40 ans, par ailleurs pompier volontaire – c’est grâce à des éléments de sa tenue qu’il a été identifié –, et sa compagne ont été arrêtés à Fougax-et-Barrineuf et incarcérés à Foix pour avoir réalisé et diffusé sur internet des photos de la nièce du premier, âgée de dix ans, de son propre fils adolescent, et du fils de la seconde.
-Un individu de 17 ans a été grièvement blessé par balles dans les quartiers envahis du nord de Marseille dans la nuit de jeudi à vendredi, dans le secteur de la cité Campagne-Larousse (XIVe arrondissement). L’individu a été hospitalisé à l’hôpital militaire de Laveran.
-« Ivres, les deux policiers qui étaient en civil ont commis une exhibition sexuelle devant le monument aux morts de La Ferté-sous-Jouarre », a annoncé un procureur de la République. Les flics républicains ont commis cette insulte aux morts en pleine journée samedi dernier. Leurs noms n’ont pas été diffusés.
-Il ne s’appelait pas Strauss-Kahn : le dirigeant d’un club « libertin » écroué pour proxénétisme. Comme de nombreux autres endroits du genre, un club de déviants sexuels du secteur de Montbéliard cachait en réalité un réseau de proxénétisme. Son gérant, qui n’avait sans doute pas la chance de s’appeler Strauss-Kahn, d’avoir à ses côtés dans son réseau des francs-maçons et des hauts cadres de leur République, ni d’avoir été impliqué dans plusieurs affaires de viols, a été mis en examen pour proxénétisme et écroué. Le « club » n’existait en réalité pas ; le « gérant » fournissait simplement des lieux aux prostituées pour accueillir leurs « clients ».
-Un Algérien de 40 ans, recherché depuis huit mois pour meurtre, s’est livré à la police. Il est accusé d’avoir battu à mort un individu de 35 ans dans un quartier envahi de Besançon.
-Neuf ans de prison ont été requis vendredi contre l’islamiste Mohamed Achamlane, dirigeant de Forsane Alizza.
-Un individu de 59 ans a été arrêté pour le viol de trois femmes travaillant dans des agences immobilières à Paris.
-Un individu de 19 ans a été arrêté à Saintes (voir notre édition du 19 juin) après l’incendie de trois véhicules cette semaine. Au total, les enquêteurs lui reprochent d’avoir détruit 29 voitures dans le secteur depuis novembre, mais également des incendies de conteneurs à poubelles, de 20 tonnes de paille, d’un pavillon. Il a agi « par pulsion » selon ses aveux, après avoir consommé de l’alcool.
À lire
-« Les rebelles islamistes du Caucase russe font allégeance à l’État islamique ». (LOLJ)
-« Café Obama «noir et faible»: L’épouse d’un ministre israélien s’excuse après son tweet ». (20 Minutes)
-« La culture de l’opium augmente fortement ». (Direct matin)
-« La Cour suprême américaine légalise le mariage homosexuel sur l’ensemble du territoire ». Comme en écho à la barbarie islamiste, la barbarie libéraliste et la lente dissolution se poursuit en Occident. (Le Monde)
-« Atlaoui a épuisé tous les recours selon Jakarta ». (Le Figaro)
-« La Grèce rejette la dernière proposition de ses créanciers ». (Challenges)
-« Grèce : Alexis Tsipras va organiser un référendum le 5 juillet sur le plan d’aide européen ». (France TV Info)
-« L’Égypte nomme un ambassadeur en Israël ». (Le Figaro)
BASSE POLITIQUE
Hervé Cornara n’a pas eu cette chance : Samia Ghali sous protection policière
Leur République jusqu’au comble du ridicule. Pour un « premier SMS inquiétant » et deux messages « un peu moins virulents » sur les réseaux sociaux, la sénatrice PS Samia Ghali, également maire d’arrondissement à Marseille, a été placée sous protection policière. Les services de police et de justice, si lents et inintéressés quand il s’agit d’aider les Français, ont immédiatement fait arrêter deux opposants à l’élu, malgré leur visible innocence.
Si les politiciens se préoccupent activement de leur sécurité qu’ils ont eux-mêmes contribué à menacer, ils s’intéressent beaucoup moins au sort d’Hervé Cornara et de cinquante millions de Français qui n’ont l’occasion de voir leur police que sur les routes ou pour réprimer et interdire les manifestations nationalistes.
Serge Grouard abandonne Orléans
Le député-maire d’Orléans Serge Grouard, membre du parti Les Républicains (LR, ex-UMP) et considéré comme opposant à Nicolas Sárközy, a annoncé sa démission de son poste de maire où il avait été réélu en mars dernier. Il s’agit officiellement de raisons de santé, alors qu’il reste pourtant député.
« Je ne pense pas être en situation de poursuivre mon mandat avec la même énergie, celle dont je considère qu’elle est due à Orléans et qui est le juste retour de votre confiance »
a-t-il déclaré, laissant entendre que le service de la France, au contraire de celui d’Orléans, pouvait être réalisé par un homme diminué et malade.
Un conseil municipal se déroule ce dimanche pour élire son successeur.
Corrompu, suppléant de corrompu juif et pro-islamiste : triple victoire républicaine pour le parti de Sárközy
* Aeschlimann, encore à Asnières
Le corrompu Manuel Aeschlimann, condamné en 2009 pour favoritisme dans le cadre de l’attribution d’un marché public truqué, a été très largement élu avec 56,10 % des voix, bénéficiant de la traditionnelle prime au corrompu. Lors des élections annulées de 2014, il n’avait gagné que de 70 voix, contre plus de 2 000 un an plus tard. Moins d’un électeur sur deux s’est déplacé.
* Clichy passe chez les libéraux
Une élection municipale se déroulait à Clichy-la-Garenne dimanche dernier. Au second tour, la liste de Rémi Muzeau (LR-UDI-MD), le suppléant du député multicorrompu juif Patrick Balkany, l’a emporté avec 57,8 % des voix largement devant la liste de gauche qui a longtemps dirigé la ville.
* Victoire de LR à Thionville
Le parti de Nicolas Sárközy l’a également emporté à Thionville. Anne Grommerch a obtenu 53,74 % des voix, en progression par rapport à mars 2014. Elle l’avait emporté alors notamment grâce à la diffusion d’un tract pro-islamiste deux jours avant le scrutin. Elle reprochait au maire PS de la ville de l’époque de vouloir faire fermer un lieu de culte islamiste. Elle y laissait entrevoir au contraire sa volonté de les multiplier.
En bref
* Réaliste
« Je n’ai pas l’ambition ni les capacités de remplacer Marine Le Pen »
Marion Maréchal-Le Pen.
* Visionnaire
« Supprimer le droit du sol reviendrait à remettre en cause notre modèle français, basé notamment sur l’ouverture et l’intégration de personnes d’origine différente »
a déclaré Alain Juppé quelques heures avant l’annonce du martyre d’Hervé Cornara. Souhaitons pour la gloire de leur république exemplaire que le corrompu de Bordeaux jouisse rapidement de « l’ouverture » et de « l’intégration » des colons.
* Annulation des élections municipales à Wasquehal
Le Conseil d’État a annulé les élections de Wasquehal, car la présence d’un Belge sur une liste n’était pas clairement précisée sur les bulletins de vote comme la loi l’oblige. La liste en question avait obtenu quatre élus. Les « sages » donnent ainsi raison au candidat du FN Alexis Salmon.
* Fait divers ordinaire au néo-FN
Propulsant n’importe qui à n’importe quel poste pour faire du chiffre, le Front national s’assure des réveils douloureux. Erika Roset, élue conseillère départementale FN dans l’Yonne en mars dernier, a révélé avoir été placée en position éligible contre son gré. Cible de nombreuses pressions, elle n’avait accepté, selon son témoignage, que d’être suppléante. Si elle a démissionné du parti d’extrême droite, elle continuera cependant à siéger au conseil départemental.
L’islam, l’opium des antifas
Sur les sites antifascistes, les attaques contre les catholiques et les païens voisinent avec des messages qui pourraient paraître en contradiction avec les activistes antifrançais et anti-européens. Ce serait oublier, entre autre, que si les bolcheviques massacrèrent d’innombrables chrétiens, ils firent très bon accueil aux musulmans des régions asiatiques du pays.
EUROPE
Probable acte terroriste à Graz : 3 morts et 34 blessés
Un Bosnien au volant d’un 4×4 a foncé sur la foule à Graz en Autriche cet après-midi, avant de sortir de son véhicule et de tenter de poignarder des passants. Le crime a été commis dans une rue très fréquentée en ce samedi après-midi. Le bilan est de trois morts et 34 blessés, dont un dans un état désespéré.
Tout laisse à penser qu’il s’agit d’un acte terroriste, d’autant que les médiats ont caché l’identité du tueur et notamment sa religion, mais ont immédiatement fait savoir que l’attaque était le fait d’un « déséquilibré », excuse utilisée fréquemment en France pour cacher les crimes liés à l’invasion.
Un million d’Italiens dans les rues contre la destruction du mariage
Après la France, après l’Espagne, après nombre de pays d’Europe, le mondialisme destructeur et son idéologie individualiste libérale s’abattent sur l’Italie. Le gouvernement tente de détruire l’institution du mariage par son ouverture aux paires de déviants sexuels – avec une « union civile » dans un premier temps –, mais aussi par l’introduction de l’enseignement de l’idéologie du genre dans les écoles.
Plusieurs centaines de milliers de personnes étaient rassemblées, un million selon les organisateurs, de nombreuses familles et de nombreux jeunes notamment malgré la pluie. À Rome, la place où s’est tenu le rassemblement, pouvant contenir 300 000 personnes, débordait de toute part.
« La famille sauve le monde ! » ; « Défendons nos enfants » ! proclamaient des banderoles déployées, alors que l’adoption d’enfants par des paires de déviants est évoquée.
Aux mesures antisociales et libéralistes adoptées au début de son mandat, le gouvernement Renzi tente désormais de s’attaquer à la famille, malgré l’opposition partielle d’une partie de son propre gouvernement, notamment le ministre de l’Intérieur et son parti.
ÉTRANGER
La barbarie ordinaire des vidéos de l’État islamique (ÉI)
L’ÉI a diffusé plusieurs vidéos ces derniers jours pour s’assurer la prééminence comme groupe le plus barbare en activité. L’une d’elles montre l’assassinat par égorgement de douze de ses concurrents islamistes fait prisonniers dans le secteur de Damas. Une seconde dévoile la mort par noyade de seize hommes présentés comme des « espions » par les tueurs. Certains « avouent » appartenir à des groupes terroristes rivaux, notamment du Front pour la victoire du peuple du Levant (Jabhat an-Nuṣrah li-Ahl ash-Shām dit Front al-Nosra). Enfermés dans une cage, ils sont descendus dans l’eau.
Plusieurs Français tués lors de l’attentat en Tunisie
Selon des déclarations du premier ministre tunisien, plusieurs Français ont été tués vendredi lors de l’attaque d’un hôtel touristique de Kantaoui près de Sousse.
« Les nationalités des morts, il y a en majorité des Britanniques. Et des Allemands, et des Belges, et des Français »,
a déclaré Habib Essid sans autres précisions. L’attaque terroriste d’une grande violence a fait 38 morts et 36 blessés. Elle a été revendiquée par des tueurs de l’État islamique (ÉI).
Le monde en guerre
* Europe
-Ukraine. Deux soldats sont morts et huit autres ont été blessés dans les violences qui se poursuivent dans l’est du pays ces derniers jours.
* Asie Mineure
Arménie/Azerbadjïan. Un soldat arménien a été tué lors d’un échange de tirs avec des militaires azéris vendredi. Depuis le début de l’année, 27 soldats des deux armées sont morts lors d’incidents frontaliers ayant pour principale cause le problème de souveraineté de la région du Haut-Karabagh.
* Afrique
-Niger. Une attaque contre un village, attribuée au Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram), dans le sud-est du pays a fait cinq morts dans la nuit de mardi à mercredi.
-Nigéria. Un attentat suicide a été commis par une enfant âgée d’une douzaine d’années à Gujba (Yobe, nord-est).
-Burundi. Alors que des élections législatives et municipales doivent se dérouler samedi, les violences se poursuivent dans le pays. Dans la nuit de dimanche à lundi des tirs de grenade ont fait quatre morts et une trentaine de blessés dans diverses localités.
-Kenya. Un représentant gouvernemental a été assassiné dans le nord-est du Kenya, près de la Somalie, probablement victime du Mouvement de la jeunesse en lutte (HSM, Ḥarakat ash-Shabāb al-Mujāhidīn, dit al-Shebab) samedi dernier.
-Somalie. Une voiture piégée a explosé dans une station-service près de la base des services de renseignements somaliens à Mogadiscio avant que des hommes armés, appartenant aux Shebabs, n’attaquent ce bâtiment. Trois assaillants auraient été tués.
Samedi dernier, une attaque a fait huit morts parmi les policiers à Afgoi, près de la capitale. Les islamistes ont pris d’assaut un commissariat où ils ont réussi à voler trois véhicules, dont un équipé d’une mitrailleuse.
Mercredi, une attaque suicide contre un coin de l’ambassade des Émirats arabes unis a fait six morts.
* Maghreb
-Libye. Des combats se sont produits à samedi dernier à Derna (est), entre tueurs de l’État islamique (ÉI) et le Conseil des moudjahidin de Derna, rattaché au gouvernement parallèle de Tripoli. Selon une source proche de ce dernier, plusieurs dizaines de terroristes auraient été éliminés et l’ÉI aurait été chassé de la ville.
* Proche-Orient
-Liban. L’armée a mené une opération contre les terroristes dans le jurd d’Ersal (est), tuant deux islamistes hier.
L’explosion d’une bombe israélienne larguée durant la guerre de 2006 a fait un mort, un enfant de neuf ans, et trois blessés dans le sud du Liban.
-Syrie. Les combats entre les terroristes de l’ÉI et les forces kurdes dans le secteur de Kobané ont fait plusieurs dizaines de morts, sans compter les nombreuses victimes civiles.
Les terroristes proches de La Base (el-Qaïda) ont lancé une attaque contre la ville de Deraa (sud).
Mercredi, les forces syriennes ont éliminé 19 terroristes de l’ÉI qui attaquaient un village alaouite dans la province de Homs. Trois soldats ont trouvé la mort dans les combats.
Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), l’ÉI a par ailleurs organisé une vente d’esclaves pour ses tueurs à Mayadeen (est). Les victimes sont 42 femmes de la minorité yézidie, enlevées il y a plusieurs mois en Irak.
Ces derniers jours, les crimes se sont poursuivis en Syrie, avec des attentats suicides commis, comme à Qamichli – un mort, trois blessés. Hier, l’ÉI a commis un attentat suicide sanglant contre les forces syriennes, tuant vingt militaires à Hassaké.
-Irak. Une attaque de l’ÉI contre des soldats à Ramadi a fait 14 morts et 27 blessés jeudi.
Mardi, une attaque contre un rassemblement de chef tribaux sunnites a fait 14 morts et 27 blessés.
* Arabie
-Yémen. Dans la nuit de samedi à dimanche, les attaques terroristes séoudiennes ont fait quinze morts dans les provinces de Saada et Marib, notamment parmi les civils.
Quatre terroristes affiliés à La Base (el-Qaïda) sont morts dans une attaque de drone mercredi à Moukalla (sud-est).
Mardi et mercredi, trois agents séoudiens et un autre des Émirats arabes unis ont été tués à la frontière.
* Asie
-Afghanistan. En début de semaine, les islamistes ont pris d’assaut le parlement à Kaboul. Sept terroristes ont été éliminés. Deux civils ont été tués et une quinzaine d’autres ont été blessés.
Samedi dernier, l’explosion d’un engin sur une route a tué 14 membres d’une même famille dans le sud du pays.
© Jeune nation – 2015