Sommaire
- Action de Saint-Étienne nationaliste pour Jeune nation
- L’Artiste mal pensant censuré par Facebook !
- Le prix du sang, par Pierre Cance
- Espionnage de la France par son « allié » américain : l’ambassadeur US méprise la demande de l’Assemblée
- Bracelets électroniques : une nouvelle affaire rappelle la dangerosité du procédé
- Affrontements, tirs, caillassages : la police attaquée (encore) à Carcassonne
- Fusillades à Nantes : des policiers visés
- Faits divers & occupation
- À lire
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Action de Saint-Étienne nationaliste pour Jeune nation
Hier matin, plus de 500 billets de 50 euros ont été retrouvés dans les rues de Saint-Étienne ; au dos étaient visibles les slogans « marre des mensonges » et « ouvrez les yeux » accompagnés d’un lien renvoyant vers notre site jeune-nation.com. Nous remercions chaleureusement ces militants nationalistes pour leur action !
L’Artiste mal pensant censuré par Facebook !
Nous relayons régulièrement les dessins de L’Artiste mal pensant. Il y aborde de manière saine et humoristique des problèmes de société, des faits d’actualité, sans jamais rien diffuser de choquant ou d’insultant.
Alors que sur Facebook pullulent les pages faisant la promotion des pires comportements, y compris la pédophilie, la pornographie, la consommation de drogues, des « jeux » incitant à commettre des agressions, et que, même signalées, celles-ci ne sont souvent pas retirées, la censure Facebook a touché notre camarade suisse.
Sa page a été, sans avertissement et sans aucune possibilité réelle de contester et de plaider sa cause, supprimée. Elle comptait environ 10 000 abonnés. La défense de la famille, de la patrie, le rejet de leur monde moderne corrompu, deviennent une pensée criminelle.
Censuré parce qu’il dit la vérité, Jeune Nation apporte son soutien à L’Artiste mal pensant en souhaitant qu’il soit de retour rapidement pour continuer à diffuser son excellent travail. Vous pouvez déjà retrouver ses dessins sur cette page : http://artistemalpensant.deviantart.com/.
Le prix du sang, par Pierre Cance
Contre la barbarie de l’Est, contre le matérialisme mercantile et inhumain de l’Ouest, contre les préjugés, contre la volonté de domination d’Israël, il en est encore qui se sentent responsables du riche patrimoine qu’ils ont le devoir de transmettre intact et encore enrichi, qui ont conscience de la gravité du péril et de la nécessité qui leur est faite de vaincre pour vivre, et qui veulent pour eux de l’enivrante grandeur de la victoire.
C’est dans le sang qu’ils sont tenus de tracer le sillon de l’avenir de leur race, c’est par le sang que la France aura sa part de labeur, si elle veut avoir sa part de victoire.
FRANCE
Espionnage de la France par son « allié » américain : l’ambassadeur US méprise la demande de l’Assemblée
L’affairiste et « consultante » Jane Hartley, nommée ambassadrice américaine en France par Barack Obama fin 2014, a infligé un camouflet aux députés français et à la France en rejetant une invitation lancée par Élisabeth Guigou. Jane Hartley devait se rendre mercredi devant la commission des Affaires étrangères pour évoquer l’inadmissible comportement des États-Unis contre la France, ces derniers ayant fait espionner durant de nombreuses années les plus hautes autorités, causant d’importants dommages politiques à la France mais également économiques, puisque les ministres concernés par ce domaine stratégique l’ont également été.
L’inutile réunion, décidée par Élisabeth Guigou qui dirige la commission des Affaires étrangères, se déroulera tout de même avec la seule présence d’un « haut fonctionnaire du Quai d’Orsay ». En refusant la seule action digne à entreprendre, le renvoi immédiat de l’ambassadrice dans son pays, le gouvernement Hollande avait déjà montré qu’il entendait supporter toutes les humiliations et toutes les trahisons.
Bracelets électroniques : une nouvelle affaire rappelle la dangerosité du procédé
Un ancien gardien de prison, qui a démissionné après la découverte des faits, a été mis en examen pour corruption passive et connivence à évasion. En charge de la surveillance de criminels libérés par Christiane Taubira et portant de simples bracelets électroniques, il avait, en échange de plusieurs milliers d’euros, ignoré les alertes – certains détenus se sont ainsi débarrassés de leur bracelet pendant trois mois –, accordé des périmètres de liberté beaucoup plus larges que ceux octroyés par des juges pourtant déjà très laxistes, etc.
Le corrompu travaillait au placement sous surveillance électronique (PSE) du Service pénitentiaire d’insertion et de probation (SPIP) du Val-de-Marne. S’il a démissionné, le reste du service continuera à fonctionner comme il le faisait jusque-là. Des faits similaires continueront donc à se produire, dans ce département comme ailleurs, d’autant que l’enquête a révélé « de nombreux dysfonctionnements » au sein du pôle PSE, dont plusieurs agents ont été mis en cause, même si un seul d’entre eux a finalement été inculpé.
Imposée au départ par le gouvernement de gauche avec Lionel Jospin en 1997, la méthode consistant à libérer les prisonniers, y compris dangereux, en leur mettant un bracelet électronique a été généralisée par les gouvernements libéraux-conservateurs en 2005 sous Jacques Chirac puis en 2008 sous Nicolas Sárközy.
Affrontements, tirs, caillassages : la police attaquée (encore) à Carcassonne
Le quartier occupé de La Conte à Carcassonne a été le théâtre d’une nouvelle émeute samedi. Deux gangs de criminels étrangers, un de La Conte et l’autre du quartier envahi d’Ozanam, se sont affrontés dans les rues de la ville. Des violences ont commencé à mettre aux prises la vingtaine de racailles quand la police est intervenue. Les colons se sont alors retournés contre les fonctionnaires de la brigade anti-criminalité (BAC) et du groupe de sécurité et de proximité de soirée (GSPS), rapidement rejoints par plusieurs dizaines de leurs congénères. Une centaine de racailles, vieux et jeunes réunis, ont été comptabilisées sur place par les médiats affrontant la police.
Au moins deux coups de feu ont été entendus. Les policiers ont ensuite été caillassés et harcelés, les contraignant à utiliser leurs lanceurs de balles de défense ainsi qu’une grenade de désencerclement pour s’extraire.
Il n’y a eu aucune interpellation.
Fusillades à Nantes : des policiers visés
Une fusillade s’est produite sur l’île de Nantes ce lundi soir vers 21 heures entre deux groupes, vraisemblablement liés aux gangs mafieux étrangers. Une course poursuite s’est engagée ensuite entre une voiture avec à son bord des malfaiteurs et une patrouille de police. Durant la course, les criminels ont ouvert le feu contre les policiers qui ont également tiré. Deux individus ont été arrêtés à Rezé, près de là, dans la soirée. Un troisième individu, armé, a réussi à s’échapper.
Faits divers & occupation
-Huit terroristes islamistes ont été arrêtés dans le cadre du démantèlement de trois filières. À part Nicolas Moreau, les médiats ont caché les noms des islamistes menaçant la vie des Français.
-Deux voitures ont été incendiées à Avignon en fin de semaine. Il n’y a eu aucune interpellation.
-Une centaine de colons originaires du Maghreb qui avaient installé un camp à Bordeaux ont été « délogés » par les autorités qui ont offert à tous que les Français leur payent des nuits à l’hôtel ou dans des centres spécialisés. Un cinquième a accepté cette solution, les autres préférant continuer à polluer, dégrader et faire ce que bon leur semblait avec l’assentiment tacite des autorités complices.
À lire
-« Israël intercepte un navire qui voulait briser son blocus sur Gaza ». (Le Journal de Montréal)
-« Israël boycotte un débat à l’ONU sur le conflit à Gaza ». Refusant de regarder ses crimes en face, l’État criminel d’Israël, par ailleurs très activement opposé à tout boycott, a… boycotté la session du Conseil des droits de l’Homme de l’Organisation des Nations unies (ONU) à Genève lundi sur ses crimes de guerre, alors même qu’était examiné un rapport qui affirmait que les Palestiniens, attaqués et occupés, avaient eux aussi commis de tels faits. (Le Parisien)
-« Le Mozambique dépénalise l’homosexualité ». (Le Monde)
-« Cesare Battisti se marie au Brésil ». Mariage pour tous, même pour les tueurs marxistes. Le meurtrier Cesare Battisti, qui a longtemps bénéficié de la complicité des ministres socialistes ayant couvert un criminel couvert du sang de nombreuses victimes, s’est marié au Brésil où il est actuellement en fuite, alors qu’il serait officiellement objet de brimades et expulsable. (Le Figaro)
ÉTRANGER
L’État criminel d’Israël confirme aider les terroristes en Syrie
Le gouvernement terroriste juif a confirmé aider les tueurs islamistes par la voix de son ministre de l’Intérieur. Ce dernier a prétendu que désormais, l’entité sioniste accompagnait son aide « humanitaire » (sic), pour d’uniques raisons opportunistes immédiates, de deux conditions : rester loin de la frontière et ne pas opprimer les Druzes. Ce fait intervient essentiellement pour des raisons de politique intérieure : des Druzes ont attaqué une ambulance israélienne transportant deux individus soupçonnés d’être des tueurs de l’État islamique (ÉI) peu après des massacres commis par les islamistes contre les Druzes de Syrie. L’un des deux blessés transportés a été lynché.
Israël continuera donc à soigner les terroristes tout en poursuivant ses attaques contre la Syrie et ses alliés.
Le député asiate musulman Amran Hussain s’exhibe sur la plage du massacre en Tunisie
En France, leur République a eu pour présidents plusieurs « hommes qui riaient dans les cimetières », tel Raymond Poincaré ou Nicolas Sárközy il y a quelques années. La Grande-Bretagne envahie n’est pas mieux lotie.
En vacances à Sousse, l’asiatique musulman Amran Hussain s’est pris en photo lors d’un « selfie » joyeux avec ses amis sur les lieux mêmes où, 48 heures plus tôt, un islamiste commettait un effroyable massacre. L’attitude indécente a été d’autant plus critiquée que ce sont des Britanniques qui ont été particulièrement touchés par le coreligionnaire d’Amran Hussain. Ce dernier, membre du parti de gauche britannique les travaillistes, a échoué à entrer au parlement il y a quelques semaines. Cible d’innombrables critiques, il a affirmé avoir ainsi voulu rendre hommage à la Tunisie et aux Tunisiens…
Le monde en guerre
* Islamisme mondialisé
-Un islamiste à papiers américains, Alaa Saadeh, a été arrêté près de New York sous l’accusation de soutenir l’État islamique (ÉI), rejoint par son frère il y a quelques semaines. Cinq individus soutenant l’organisation terroriste ont été arrêtés depuis le début du mois.
* Afrique
-Tchad. Une opération des forces de sécurité contre les islamistes du Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) a fait onze morts à N’Djamena, dont cinq policiers, cinq terroristes et un civil, présenté comme un informateur de la police. Cette dernière a annoncé avoir retrouvé plusieurs ceintures d’explosif.
-Somalie. Une attaque attribuée au Mouvement de la jeunesse en lutte (HSM, Ḥarakat ash-Shabāb al-Mujāhidīn, dit al-Shebab) contre une base militaire de Luglow (Kismayo, sud) a fait plusieurs morts – les terroristes ont affirmé avoir tué 80 soldats – parmi les forces somaliennes, dont certains membres ont été décapités.
* Proche Orient
-Égypte. Le procureur général égyptien Hicham Barakat est mort hier quelques heures après avoir été visé par un attentat au Caire. Il avait participé à l’organisation de la répression violente contre l’Association des Frères musulmans (Jamiat el-Ikhwan el-muslimin) alors que les islamistes ont justement appelé leurs partisans à viser les juges.
-Syrie. L’armée a annoncé avoir repris la ville d’Hassaké, dont les tueurs de l’État islamique (ÉI) avaient en partie pris le contrôle jeudi dernier. L’attaque des islamistes a conduit selon l’ONU à la fuite d’environ 60 000 civils. Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), douze soldats et alliés de la Syrie sont morts dimanche dans des attentats suicides dans la ville.
* Arabie
-Yémen. Un attentat à la voiture piégée contre un hôpital militaire où se déroulait une veillée funèbre a fait une trentaine de blessés lundi soir. Il a été revendiqué par l’ÉI.
* Asie
-Afghanistan. Une attaque des islamistes contre un convoi de l’armée a fait onze morts parmi les soldats afghans dans la nuit de dimanche à lundi.
AGENDA
23 juillet 2015, île d’Yeu : Hommage au Maréchal
22 et 23 août 2015, Lorraine : randonnée de Lorraine nationaliste
« Sur les traces de notre histoire ». Le groupe Lorraine nationaliste organise sa Deuxième randonnée nationaliste les 22 et 23 août 2015 à l’occasion du 153e anniversaire de Maurice Barrès.
Contact et inscriptions : [email protected] / 06.47.96.52.03
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015