Les médiats et les politiciens du régime sont très efficaces pour instrumentaliser les images d’un enfant mort à plusieurs milliers de kilomètres de la France pour culpabiliser les Français et leur imposer les politiques immondialistes. Les mêmes, pourtant, se moquent des enfants assassinés chaque jour par l’Arabie séoudite – qui finance il est vrai nombre d’entre eux – au Yémen, comme ceux qui subissent les ravages de la malnutrition, de la pollution, à travers le monde entre autres méfaits de leur monde moderne.
De la même manière, le taux d’indignation du système concernant les profanations de cimetières est inversement proportionnel à leur francité. Moins un cimetière est catholique français, plus il est étranger juif, et plus les médiats en parleront.
Quelques jours après une profanation à Montjavoult, qui elle-même suivait une attaque à Alzonne, qui intervenait après le pillage du cimetière de Betaucourt, le cas se vérifie à nouveau en Normandie, où le cimetière d’Igé a été profané. Une quinzaine de tombes catholiques ont été attaquées et dégradées, des crucifix ont été brisés et des plaques funéraires détruites.
Il n’y a eu aucune interpellation et aucun moyen spécifique n’a été mis en œuvre par leur République pour retrouver les coupables. Rappelons que pour un incident dans un cimetière juif abandonné, plusieurs centaines de membres du régime avaient été mobilisées ; les gendarmes avaient passé le cimetière au laser, les médiats avaient couvert l’événement durant plusieurs jours. Depuis, plusieurs centaines de tombes de Français ont été profanées sans la moindre réaction à Grabels, Tracy-sur-Mer et Saint-Béat, à Oyonnax, à Castres, à Wizernes, à Labry, à Saint-André-de-Corcy, etc., sans provoquer la moindre réaction des agents du régime. Pourtant, ils n’ont pas hésité à réaliser des directs ces derniers jours après qu’une déjection d’un anti-artiste juif au Palais de Versailles eut été redécoré par un artiste.
Rappelons encore que leur République organise des poursuites judiciaires contre Jeune Nation pour avoir dénoncé cette ignoble réalité de la préférence étrangère même dans le cas d’attaques contre des cimetières.