Sommaire
- Dans le quartier envahi de La Bastide à Limoges, SOS Médecin, c’est fini
- À Roubaix occupée l’ancien couvent des Clarisses incendié
- 600 places de plus… pour des ‘migrants’ africains à Paris
- Un criminel éliminé dans un règlement de comptes à Grenoble
- Préférences
- À lire
- Quand l’ignoble Laurence Rossignol insulte les « crétins » d’Orient
- Échec du concert pro-invasion de SOS Racisme
- En bref
- Nouveau cas présumé de tueur de l’État islamique parmi les envahisseurs en Allemagne
- À Lesbos, comme à Calais, un activiste pro-invasion se fait dépouiller de son ravitaillement pour l’envahisseur
- Ils refusent de se battre pour leur terre, mais se battent pour envahir nos pays !
- Des journalistes agressés par un migrant en Croatie – ils sont logés en hôtel, nourris, blanchis… et créent des émeutes, protestent
- À Bischofswerda, l’invasion sous protection
FRANCE
Dans le quartier envahi de La Bastide à Limoges, SOS Médecin, c’est fini
Qu’importent les aînés blancs qui n’ont pas les moyens de fuir leur quartier qu’ils ont vu être occupé, décisions gaullistes après décrets giscardiens, trahisons mitterrandiennes après ouvertures des frontières chiraquiennes, lois sárközystes après actions pro-invasion hollandistes : les médecins ont annoncé qu’ils ne se rendraient plus dans le quartier envahi de La Bastide à Limoges. Ils n’accepteront que les interventions d’urgence, uniquement s’ils sont accompagnés par la police.
Après les agressions, les caillassages, les insultes, les crachats, les vols, les treize médecins ont – enfin – décidé de réagir.
« Nous avons souhaité réagir avant qu’il ne se passe un incident grave. Beaucoup de jeunes médecins stagiaires travaillent avec nous, ils sont plus exposés et c’est pour eux que nous nous inquiétons avant tout. C’est un secteur bien connu, dans lequel beaucoup de professionnels rencontrent des problèmes. Pompiers, policiers, et même médiateurs ont déserté les lieux avant nous »,
décrit un médecin. Si promptes à aider les envahisseurs à violer les frontières et les gangs de criminels à bloquer les autoroutes, aucune des autorités municipale, préfectorale, gouvernementale n’a réagi.
À Roubaix occupée l’ancien couvent des Clarisses incendié
Des criminels ont utilisé une voiture bélier pour pénétrer dans l’enceinte de l’ancien couvent des Clarisses à Roubaix dans le quartier de l’Épeule. Le véhicule a ensuite été incendié près des bâtiments. Le feu a provoqué des dégâts matériels, mais l’intervention des pompiers a permis de limiter les effets de l’attaque.
Il s’agit de la suite logique d’une histoire marquée par l’action destructrice et l’impéritie de leur République qui avait expulsé la congrégation des Clarisses, qui occupait le bâtiment, en 1903 avant d’importer des millions d’étrangers auxquels elle insuffla la haine de la France, de son patrimoine, de son peuple.
600 places de plus… pour des ‘migrants’ africains à Paris
La caserne de Reuilly a été désaffectée et cédée par leur République à la ville de Paris… pour accueillir 600 délinquants étrangers. Déjà 112 Africains y sont hébergés pour pouvoir jouer aux cartes à l’abri. Le maire israélite de leur colonie du douzième arrondissement de Paris, Catherine Baratti-Elbaz, qui a pris la succession de Michèle Blumenthal en 2014, a précisé que « tout s’est fait très vite ».
Les Français à la rue apprécieront d’autant plus cet hiver, lorsque le ‘Samu social’ (sic) ne sera pas pressé d’agir et leur répondra que… toutes les places en foyer sont occupées. De même pour les salariés contraints à au moins deux heures de transport pour aller travailler à paris à cause du prix des loyers et qui ne se soignent plus les dents faute de remboursement par leur ‘sécurité sociale’ (resic).
Un criminel éliminé dans un règlement de comptes à Grenoble
La cible d’un règlement de comptes entre gangs mafieux est décédée samedi après-midi après un jour et demi d’hospitalisation à Grenoble. Ce criminel, connu des services de police, fils d’un trafiquant de drogues tout autant connu – ce dernier, actuellement emprisonné, a bénéficié d’une permission de sortie pour aller au chevet de son enfant vendredi –, avait été attaqué dans un quartier occupé du sud de Grenoble dans la nuit de jeudi à vendredi. Son assassin avait ouvert le feu à au moins deux reprises, le touchant au bras et au front.
Il n’y a eu aucune arrestation dans cette affaire.
Préférences
Pendant que les Blancs se font agresser, que des enfants européens se font violer… banderole déployée par des indépendantistes corses ‘supporteurs’ du club de Bastia hier lors d’une rencontre contre Nice « Français rentrez chez vous » ; « Réfugiés bienvenus ».
À lire
-« USA: 1er secrétaire d’État aux Armées gay ». (Le Figaro)
-« Les services antiterroristes impuissants face aux messageries cryptées ». (LOLJ)
-« Bisphénol A : le Conseil constitutionnel censure la suspension de fabrication ». (Actu environnement)
-« Création de l’Office public de la langue occitane ». (Le Figaro)
-« Narbonne : un bébé d’un an ingère un mégot de cannabis dans un parc public ». (Le Point)
BASSE POLITIQUE
Quand l’ignoble Laurence Rossignol insulte les « crétins » d’Orient
Laurence Rossignol, l’activiste PS de triste mémoire, a commis un lapsus (?) révélateur lors d’une intervention télévisée dimanche. Évoquant les chrétiens d’Orient, elle a parlé des « crétins d’Orient », utilisant sans doute ainsi la terminologie apprise dans les loges pour ces catholiques qu’elle haït comme l’a montré depuis longtemps la sous-ministre à la (destruction de la) Famille. Elle s’est à peine reprise après cette insulte à des gens qui sont, contrairement aux migrants qui violent nos frontières pour piller la France, massacrés, réduits en esclavage. Il n’est pas difficile d’imaginer les réactions si, parlant de juifs (prétendument) massacrés, elle avait évoqué des « youpins massacrés » ou, pour des victimes de Boko Haram, des « Négros d’Afrique ». Mais il ne s’agissait que de « crétins »…
(Ou ici)
Échec du concert pro-invasion de SOS Racisme
Il n’y avait pas moins de 35 associations extrémistes, racistes antiblanches, proinvasion, juives ou maçonniques derrière l’organisation d’un prétendu « concert de fraternité ». Rameuté par SOS Racisme, la Ligue contre le racisme et l’antisémitisme (LICRA), la Ligue des droits de l’homme (LDH), le Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP), l’Union des étudiants Juifs de (sic) France (UEJF), la Fédération indépendante et démocratique lycéenne (FIDL) et ses satellites, ainsi que divers autres groupes financés à millions par la République avec l’argent du contribuable1 avaient relayé l’appel.
Malgré une grande débauche de moyens, notamment avec le soutien de la mairie de Paris, le #refugeesWelcome – ces gens détestent la France, mais aussi le français –, seules quelques centaines d’antifrançais se sont réunis samedi sur le parvis de l’Hôtel de Ville, possiblement à cause de la médiocrité du spectacle proposé – avec des « stars » telles que Jehro, HK et les Saltimbanks, Daby Touré, le Féfé, Mokobé, etc. Soit à peu près une vingtaine de spectateurs par association pour 700 participants.
__________________
1La liste complète est : « SOS Racisme, France Terre d’Asile, Ligue des Droits de l’Homme, MRAP, LICRA, EGAM [European Grassroots Antiracist Movement], CFDT, CGT, FSU, UNSA, UNEF, FAGE [Fédération des Associations Générales Etudiantes], UEJF [Union des Etudiant Juifs de France], FIDL [Fédération Indépendante et Démocratique Lycéenne], UNL [Union Nationale Lycéenne], Forum réfugiés – COSI, CHERPAA, Collectif DOM, Collectif Marches 98, Association « La Paix maintenant », Association « JCall », Hachomer Hatzaïr, Saut Jeune, GRAD Guinée (groupe de réflexion et d’appui au développement de la Guinée), Collectif VAN [Vigilance Arménienne contre le Négationnisme], CDCA [Comité de Défense de la Cause Arménienne], Urgence Darfour, France Syrie Démocratie, La Fabrique, Ibuka, AFVT [association française des victimes du terrorisme], L’Afrique a du Talent, Forum républicain de Fréjus, FORIM [Forum des Organisations de Solidarité Internationale issues des Migrations] » selon le site.
En bref
* Marine Le Pen très largement en tête dans les sondages pour les régionales
Selon une enquête de l’institut Odoxa, Marine Le Pen arriverait très largement en tête au premier tour des élections régionales de décembre prochain dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie. Au premier tour, le FN recueillerait 37 % des voix, contre 26 % aux libéraux, 21 % pour le PS, 13 % pour les deux listes d’extrême gauche et 3 % pour les autres listes. Au second tour, elle obtiendrait 39 %, très loin devant Xavier Bertrand (32 %) et le candidat PS (29 %), soit un score encore meilleur que lors d’une précédente enquête publiée il y a quelques jours.
* Démocratie éclairée
Selon la même enquête, 35 % des sondés ignorent qu’il y aura des élections en décembre prochain, dont 62 % chez les 18-24 ans.
* Concurrence
Dans un entretien accordé à Judith Waintraub dans le journal du sénateur corrompu du parti Les Républicain Marcel Bloch – dit Dassault –, l’israélite Hervé Mariton a annoncé sa candidature pour la primaire du parti LR de 2016.
« Je me présente parce que je pense que l’intérêt de la France commande qu’un candidat libéral porte le projet d’une société ouverte, pour rendre aux personnes et à la société civile la maîtrise de leur destin »,
a-t-il déclaré.
* Sárközy, responsable de la défaite de 2012
« Idéologiquement [?], la droite n’avait pas de raison de perdre la présidentielle, François Hollande a gagné uniquement sur le rejet de Nicolas Sarkozy. »
François Fillon.
* Sárközy et Fillon responsables de la défaite de 2012
« Je parle de ce bilan qui est le mien. […] Moi je suis fier d’avoir dirigé le pays pendant cinq ans aux côtés du président de la République ».
François Fillon.
* Sárközy, Fillon, Juppé, Bertrand, responsables de la défaite de 2012
« Je crois être bien placé pour tirer les leçons […] de l’échec de 2012, puisque je serai, de toute évidence, le seul candidat de cette primaire à n’avoir pas participé à l’exécutif lors du précédent quinquennat »,
a déclaré Hervé Mariton à l’encontre de Nicolas Sárközy et François Fillon notamment.
* Doute et souffrance
« Je dis que Nicolas Sárközy s’est forgé une image de plébéien teigneux qui ne correspondait pas à ce qu’il était. Et quand on se forge [une image] qui ne correspond pas à ce qu’on est, c’est toujours mauvais. Les Français sont plus malins, plus fins que ne le pensent les responsables politiques, ils voient tout. […] J’ai vu Nicolas Sarkozy souffrir et douter, je l’ai vu étrangement pondéré, presque contemplatif quand tout le monde s’agitait autour de lui ».
François Fillon.
* Ressenti, ment, ressenti, ment, ressenti est…
Interrogé sur un passage d’un livre publié sous son nom, François Fillon, déclamé fielleusement par Jean-Pierre Elkabbach, François Fillon a réagi :
« Pourquoi vous dites ça avec ce ton-là ? Pourquoi vous vous moquez ? J’ai écrit ce livre car je voulais dire des choses que je ressens, je voulais exprimer des émotions, je voulais exprimer mon ressentiment [sic] personnel »,
sans même se rendre compte de son lapsus.
(ou ici)
EUROPE
Nouveau cas présumé de tueur de l’État islamique parmi les envahisseurs en Allemagne
Le journal Welt am Sonntag a diffusé hier des informations concernant une enquête en cours à propos d’un prétendu ‘migrant’ syrien, qui a déclaré parmi ses congénères d’avoir combattu dans les rangs de l’État islamique (ÉI) et d’y avoir assassiné des gens. Les services de sécurité cherchent à déterminer la nature des liens du ‘réfugié’ avec le groupe terroriste. L’information, connue grâce à une source interne aux services sécuritaires allemands, n’a pas été confirmée officiellement.
Le terroriste présumé vit actuellement aux frais du contribuable allemand dans un foyer dans le Brandebourg, comme des centaines de milliers d’autres. L’Allemagne déjà fortement déstabilisée par l’invasion depuis plusieurs décennies, rien que pour l’année 2015, a été attaquée par plus de 400 000 étrangers avec la complicité active du régime d’occupation. Ce dernier a appelé à la venue d’un million d’entre eux, plus de 1 % de la population totale.
Un islamiste a déjà été arrêté début août dans un foyer de ‘réfugiés’ en Allemagne. En fin de semaine dernière, un terroriste a été tué au Liban alors qu’il se trouvait parmi des ‘réfugiés’, pour les deux cas avérés connus.
À Lesbos, comme à Calais, un activiste pro-invasion se fait dépouiller de son ravitaillement pour l’envahisseur
Des faits très semblables à Calais, où les ‘réfugiés’, qui ne sont que des profiteurs venus piller les systèmes sociaux occidentaux, s’étaient produits il y a quelques mois.
Ils refusent de se battre pour leur terre, mais se battent pour envahir nos pays !
Voilà la réalité des prétendus “ingénieurs” et autres “médecins” qui envahissent l’Europe. Qui peut encore croire aux mensonges du système ? C’est une guerre contre l’Europe qui est menée, une guerre contre l’homme blanc, le pillage généralisé, la fin de la civilisation.
Cette vidéo montre d’autres faits commis par des centaines de criminels ‘migrants’, ‘réfugiés’ et autres envahisseurs aux portes de l’UE, en Croatie à Beli Manastir.
(ou ici)
Des journalistes agressés par un migrant en Croatie – ils sont logés en hôtel, nourris, blanchis… et créent des émeutes, protestent
La scène s’est déroulée autour de l’hôtel Porin à Zagreb, où les envahisseurs sont logés dans un bâtiment neuf. Ils sont accueillis, nourris, logés, blanchis, ils peuvent se laver, se reposer, regarder la télé, se connecter gratuitement à internet, se retrouver entre familles… Et, bien entendu, ils sont à l’abri de la guerre qu’ils sont censés fuir, selon les médiats du système. Mais cela ne suffit pas aux envahisseurs dont les exigences sont de plus en plus nombreuses et impératives.
Pour un prétexte quelconque, un envahisseur a harcelé plusieurs journalistes hier. Puis il a agressé l’un d’eux avant d’être maîtrisé par un autre journaliste qu’il avait précédemment importuné. Il a été ensuite simplement remis par la police dans le centre pour ‘réfugiés’ : cette racaille pourrait rapidement être « recrutée » par les envoyés du gouvernement français pour envahir la France.
(ou ici)
À Bischofswerda, l’invasion sous protection
Les bus d’envahisseurs organisés par le gouvernement de l’ancienne cadre du parti communiste de RDA Angela Merkel se succèdent en Allemagne. À Bischofswerda, dans la région de Dresde (Saxe, est) c’est sous la protection de la police que s’organise l’invasion, imposée à la population qui la refuse.
ÉTRANGER
Les Séoudiens attaquent la résidence de l’ambassadeur d’Oman au Yémen
Les bombardements criminels séoudiens se poursuivent contre le Yémen (voir plus bas) ; l’aviation terroriste a notamment touché vendredi soir la résidence de l’ambassadeur du sultanat d’Oman à Sanaa. Il est difficile de croire qu’il s’agit d’une bavure puisque ce pays est le seul du Conseil de coopération du Golfe (CCG) à ne pas avoir cédé aux pressions séoudiennes pour envoyer une armée d’invasion.
« Prendre pour cible la résidence de l’ambassadeur omanais à Sanaa est une violation flagrante des conventions internationales sur la protection des bâtiments diplomatiques »,
a dénoncé un porte-parole du ministère des Affaires étrangères d’Oman.
« Tout en dénonçant cette action, le sultanat d’Oman appelle les Nations unies à prendre toutes les mesures pour mettre fin à la guerre au Yémen avant qu’elle ne menace la sécurité de la région »,
a précisé le gouvernement.
Le monde en guerre
* Islamisme mondialisé
-L’islamiste Younis Chekkouri a été envoyé au Maroc, où il a été rapatrié après plus de treize ans de détention dans la prison américaine de Guantanamo.
* Afrique
-Cameroun. Un double attentat suicide commis à Mora (Extrême-Nord) a fait trois morts, deux civils et un policier, et une blessée dimanche matin selon des sources sécuritaires. Les deux tueurs étaient des adolescents qui tentaient d’approcher le marché de la ville. C’est le troisième double attentat suicide commis dans cette province depuis début septembre, le dixième attentat cet été ; ils ont fait plusieurs dizaines de victimes.
-Nigéria. Deux attentats ont été commis à Maiduguri dimanche soir, probablement commis par le Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram).
-Burkina Faso. Les violences après le coup de force mené par la garde présidentielle ont fait trois morts et treize blessés vendredi, soit six morts en deux jours. Depuis, la situation semble s’être calmée. Après une médiation, les putschistes ont obtenu que le candidat du parti de Blaise Compaoré, chassé du pouvoir il y a un an, puisse se présenter lors des prochaines élections.
-Somalie. Une attaque revendiquée par le Mouvement de la jeunesse en lutte (HSM, Ḥarakat ash-Shabāb al-Mujāhidīn, dit al-Shebab) a fait douze morts parmi les soldats somaliens de la base de Yaq-Bariweyne. Les islamistes ont affirmé avoir récupéré un important stock de matériel.
* Proche-Orient
-Égypte. Pour la seconde fois en moins d’une semaine, la branche égyptienne de l’État islamique a tué un général de police. Après Khaled Kamal Osman mercredi dernier, c’est le général Ahmed Abdel Satar qui a été tué par balle lors d’une attaque menée également à el-Arich dans le Sinaï.
-Syrie. Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), l’un des dirigeants du Front pour la victoire du peuple du Levant (Jabhat an-Nuṣrah li-Ahl ash-Shām dit Front al-Nosra), Abou Hassan el-Tounsi, a été tué par l’armée syrienne dans la région d’Idleb (nord-ouest). Présenté comme un ancien assistant d’Oussama ben Laden, le terroriste a été éliminé lors d’une attaque dans le secteur des villages chiites de Foua et Kafraya.
Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), 75 “rebelles” sont entrés en Syrie via la Turquie après avoir reçu un entraînement dans ce pays par les forces américaines ; ils doivent coopérer avec les pro-américains de la 30e division fantôme qui se compose sur le terrain, de l’aveu de ses promoteurs, de quatre combattants sur les 54 formés.
Des tueurs du Front pour la victoire du peuple du Levant (Jabhat an-Nuṣrah li-Ahl ash-Shām dit Front al-Nosra) et de groupes assimilés ont assassiné 56 soldats syriens qu’ils avaient enlevés lors d’une attaque contre une base aérienne d’Abou el-Douhour (Idlib).
-Turquie/Irak. L’aviation turque a une fois encore violé la souveraineté irakienne dans le nord du pays. Ses avions ont tué 55 combattants du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK, Partiya Karkerên Kurdistan) selon les autorités turques à Sinat et Haft Anin.
* Arabie
-Yémen. L’aviation séoudienne et ses complices ont tué onze Yéménites, dont plusieurs civils, des détenus et gardiens, et blessé une cinquantaine de personnes. Les terroristes ont attaqué la colonne humaine qui évacuait la prison touchée par une première attaque.
AGENDA
25 septembre 2015, Colmar : Réunion de rentrée et assemblée générale d’Alsace nationaliste
26 septembre 2015, Metz : Réunion de rentrée et assemblée générale de Lorraine nationaliste
17 octobre 2015, Perpignan : Réunion de rentrée et assemblée générale de Roussillon nationaliste
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015