Sommaire
- Plusieurs milliers de personnes manifestent en faveur des langues régionales
- Trois morts dans un nouveau règlement de comptes à Marseille envahie
- Une station-service clandestine à Marseille
- Émeute à Colombes
- Faits divers & occupation
- Malek Boutih pronostique la victoire de Marine Le Pen en 2017
- La mafia maçonnique s’alarme d’une victoire du FN
- Affrontements en Bretagne lors d’une attaque d’extrémistes contre une usine d’armement
- Les extrémistes défilaient (aussi) pour l’invasion à Paris
- À Tröllhattan, les familles des “victimes” manifestent en reprenant le signe de ralliement de l’État islamique
- Législatives en Pologne : confirmation du basculement à droite
- À Cologne, ils pillaient les églises pour financer l’État islamique
- Violences lors d’une manifestation contre l’invasion à Cologne
FRANCE
Plusieurs milliers de personnes manifestent en faveur des langues régionales
Alsace, Bretagne, Corse, Pays basque, Provence : plusieurs milliers de personnes ont défilé à travers la France samedi pour défendre les langues régionales, à l’approche de l’examen par le Sénat de la Charte européenne des langues régionales.
À Arles, le défilé a été marqué par une forte tentative de récupération politicienne, les trois têtes de liste des principaux partis jacobinistes (Christophe Castaner, Christian Estrosi et Marion Maréchal-Le Pen), dont pas un ne parle la langue de sa « petite patrie », étaient présents.
Trois morts dans un nouveau règlement de comptes à Marseille envahie
Un nouveau drame de l’invasion s’est produit à Marseille dans la nuit de samedi à dimanche. Une fusillade survenue dans la cité envahie des Lauriers vers deux heures du matin a fait trois morts, des individus âgés de 14, 15 et 23 ans. Ce dernier est « connu des services de police ». Ils rentraient d’un mariage dans le quartier quand ils se sont arrêtés sous un porche d’immeuble connu pour être un supermarché de la drogue.
Ces faits interviennent alors qu’à de multiples reprises depuis plusieurs années, Nicolas Sárközy, puis Manuel Valls et Bernard Cazeneuve ont annoncé des mesures exemplaires, des actions décisives, la mise en place de moyens extraordinaires, etc. pour faire face aux crimes liés à l’invasion dans la cité « phocéenne ». En réalité, faute de prendre en compte les véritables raisons du problème, aucune amélioration n’a été constatée, au contraire, la situation ne cessant de se dégrader. Au total, selon les données en notre possession, 19 individus sont morts dans des règlements de comptes dans la région marseillaise depuis le 1er janvier.
« Rien n’arrêtera la détermination de l’État à lutter contre le crime organisé »,
a déclaré Manuel Valls. Ce n’est pas vraiment un mensonge : ce qui n’existe pas ne peut, de fait, être arrêté.
Une station-service clandestine à Marseille
Quatre individus, dont les autorités et les médiats ont caché les identités et l’appartenance raciale, ont été arrêtés dans le cadre d’une enquête sur la disparition de plusieurs centaines de milliers de litres de carburant des réservoirs de la Régie des transports marseillais (RTM). Le responsable de la surveillance d’un site de la RTM figure parmi les interpellés.
Les vols ont duré trois ans ; selon l’accusation, près de mille litres étaient récupérés illégalement à chaque fois par siphonnage des réservoirs de bus. Le gasoil était ensuite revendu dans un garage qui abritait une station-service clandestine, à un prix très bas de 0,5 euro le litre.
La RTM a évalué le préjudice à 450 000 euros.
Émeute à Colombes
Selon un scénario bien connu, c’est un contrôle « qui a dégénéré ». Un contrôle de police s’est transformé, symboliquement sur le boulevard De Gaulle, du nom du « héros républicain », traître qui a fui en 1916 comme en 1940 et en 1968, en affrontements. Les forces de l’ordre ont réussi à interpeller neuf racailles, dont cinq ont été immédiatement relâchées ; un criminel connu a été écroué.
Plus tard dans la soirée, une patrouille a été attaquée par une vingtaine de racailles. Il n’y a eu aucune interpellation.
Faits divers & occupation
-Des sapeurs-pompiers de Nogent-sur-Oise ont été attirés dans un guet-apens dans la nuit de samedi à dimanche. Appelés pour deux feux, ils ont été attaqués par une vingtaine d’occupants. Caillassés, ils ont été visés par des cocktails molotov. L’un d’eux a touché un véhicule. Une racaille a été arrêtée. Ni elle ni sa famille n’ont été immédiatement expulsées avec confiscation de leurs biens.
-Un policier a été blessé lors d’une émeute à Grigny. Les affrontements entre les policiers et les étrangers ont conduit à la fermeture d’une bretelle de sortie d’autoroute, et de la départementale 445.
-Soirée ordinaire à Toulouse samedi : plusieurs coups de feu ont été tirés devant le « bar à chicha » de Mohamed el-Lamti lors d’affrontements entre plusieurs occupants. Il y a eu deux blessés à l’arme blanche et aucune interpellation.
-Près de là, à Montpellier, un règlement de comptes a fait un blessé par balle dans le quartier envahi du Val-de-Croze dimanche matin.
-Un étranger islamiste, immédiatement qualifié de « déséquilibré », a attaqué un étranger juif à Marseille samedi. La personne ciblée est un rabbin qui se trouvait près d’un lieu de culte judaïque ; il a été blessé au ventre de deux coups de couteau. Un autre étranger a été blessé en tentant de protéger le propagandiste talmudique. L’assaillant, connu des services de police, a revendiqué son geste comme lié à l’occupation de la Palestine.
-Une voiture de gendarmerie a été caillassée à Fumay, dans les Ardennes, samedi après-midi.
BASSE POLITIQUE
Malek Boutih pronostique la victoire de Marine Le Pen en 2017
« J’ose pas [sic] le dire mais je crois que c’est un peu joué d’avance 2017. Je crois pas [sic] que c’est une question de casting. […] Quelque part malheureusement, on est dans une situation de crise politique et qu’allait jouer le casting, à dire je préfère lui que lui, c’est encore refuser de voir le fond des choses. […] Moi ma crainte c’est pas [sic] que la gauche perde, c’est que la République perde 2017. […] C’est-à-dire qu’en l’état actuel des choses je ne vois pas comment Marine Le Pen ne gagne pas l’élection présidentielle. […] Peut-être même que s’il y a un peu de changement, ça ne suffira pas à arrêter. »
a déclaré dans un français très laborieux Malek Boutih.
La mafia maçonnique s’alarme d’une victoire du FN
Le parrain Daniel Keller, qui dirige le Grand Orient de France, l’un des tentacules de la pieuvre maçonnique, a accordé un entretien au Journal du dimanche.
« On est en train de dérouler le tapis rouge au Front national. Ce qui paraissait impossible devient chaque jour un peu plus vraisemblable s’agissant de la présidentielle de 2017. […] La République reste un combat. Ce n’est pas un régime acquis définitivement. Si tout le monde baisse les bras, je le dis : la République est en danger. […] On ne peut pas exclure que la France soit à la veille d’une explosion sociale. Fermer les yeux ne servirait à rien »,
proclame Daniel Keller.
« En ce qui concerne les élections à venir, le désistement républicain est, selon moi, le minimum à faire. Il faut éviter au maximum des triangulaires au second tour des régionales. Le désistement, ce n’est pas une magouille. C’est accepter de sacrifier ses propres couleurs pour l’intérêt général »,
affirme-t-il, alors que cette pratique, mise en place depuis plus de trente ans, a montré que son seul résultat était de faire monter le FN.
Affrontements en Bretagne lors d’une attaque d’extrémistes contre une usine d’armement
Le gouvernement, qui n’a pas hésité ces dernières années à rafler des centaines de nationalistes défendant la société avant même des rassemblements, a laissé plusieurs dizaines d’extrémistes antisociaux, cagoulés et armés, se réunir à Pont-de-Buis en Bretagne ce samedi, un an après de graves violences dans des circonstances similaires (cf. ci-dessous).
À plusieurs reprises entre vendredi et dimanche, les extrémistes ont tenté d’attaquer une usine d’armement, fabriquant notamment des armes à base de gaz lacrymogène et des balles en caoutchouc. De violeurs heurts ont opposé les extrémistes aux gendarmes mobiles qui défendaient un pont notamment, pour empêcher l’accès à l’usine, classée « Seveso ». Les forces de l’ordre ont été caillassées, visées par des grenades lacrymogènes et des fusées de détresse.
Dans un tract, les extrémistes ne se cachaient pas leur volonté de vouloir utiliser ce rassemblement pour s’entraîner à la guérilla, pour « apprendre ensemble les techniques collectives pour bloquer ce type d’industrie ». En trois jours de violence, la leçon a sans doute été profitable, avec la participation amicale des forces de l’ordre qui ont eu l’obligeance de ne pas procéder à la moindre arrestation.
Plusieurs autres manifestations « antiviolence » ont connu des débordements violents, voire très violents, à travers la France. Les supplétifs habituels du mondialisme profitaient de l’anniversaire de la mort d’un jeune extrémiste il y a un an. Très alcoolisé, il avait participé à un assaut contre des forces de l’ordre lors d’un mouvement de protestation contre le barrage de Sivens.
Les extrémistes défilaient (aussi) pour l’invasion à Paris
Plusieurs dizaines d’extrémistes, idiots utiles du grand patronat et de l’État islamique, ont défilé ce samedi à Paris en faveur de l’invasion. Les extrémistes étaient nettement minoritaires parmi les envahisseurs réclamant papiers, argent ou logements et défilant comme à l’accoutumée derrière des banderoles rédigées essentiellement dans des langues étrangères et principalement, en son centre, pour la bannière qui ouvrait la marche, en arabe.
(ou ici)
D’autres rassemblements du même genre ont été organisés par les extrémistes, comme ici dans la gare de Saint Pancras à Londres, où les ‘no border’ ont sans difficulté brisé le faible dispositif policier mis en place malgré les précédentes attaques violentes menées par les mêmes extrémistes.
(ou ici)
EUROPE
À Tröllhattan, les familles des “victimes” manifestent en reprenant le signe de ralliement de l’État islamique
Les familles des “victimes” de l’attaque d’une école à Tröllhattan ont manifesté dans les rues de la ville. Bien loin d’une cérémonie de recueillement, les islamistes n’ont pas hésité à lever en chœur l’index. Un signe dont ces individus, musulmans d’Irak, ne peuvent ignorer qu’il s’agit du signe de ralliement de l’État islamique (ÉI). Ils ont été portés à le faire en suivant Leigh Eskandar, le frère de l’un des deux individus impliqués, et Saman Nazar, leur cousin.
Tröllhattan est une ville particulièrement touchée par l’invasion, depuis une trentaine d’années, avec les graves problèmes sécuritaires et identitaires que cela induit. Le taux de chômage y est particulièrement fort 14,1 % en 2014.
Législatives en Pologne : confirmation du basculement à droite
Les estimations ce soir donnent les conservateurs de Droit et Justice nettement en tête (39,1 % +9,2), un score qui semble leur permettre d’obtenir la majorité absolue au parlement. Ils devancent les libéraux-conservateurs de la Plateforme civique qui s’effondrent à 23,4 % (-15,8). Le parti de Paul Kukiz, nommé d’après ce chanteur, arrive troisième avec 9 % pour sa première participation. Arrivent ensuite le parti libéral de gauche Moderne (7,1 %), dont c’était également la première participation, et la Gauche unie, qui s’effondre aussi, à 6,6 % (-11,6). Le Parti paysan recule à 5,2 % (-3,2) devant le parti libéral-conservateur Korwin (4,9 %) et le parti de gauche Razem (3,9 %), tous deux également nouveaux venus, qui ne dépasseraient pas la barre des 5 % susceptible de leur assurer un élu.
Largement influencé par la crise de l’invasion, le basculement vers la droite de la Pologne semble confirmé ce soir.
La participation a été de seulement 51 %, même s’il s’agit d’un record.
À Cologne, ils pillaient les églises pour financer l’État islamique
Huit islamistes ont été jugés cette semaine à Cologne, en Allemagne (Rhénanie-du-Nord-Westphalie, ouest) pour avoir commis de nombreux vols dans des églises de Cologne entre 2011 et 2014, mais aussi dans des écoles. Dans les premières, ils pillaient les troncs, volaient les objets de culte et tout ce qui pouvait avoir de la valeur ; dans les secondes, ils ont dérobé des ordinateurs et de l’argent quand ils en trouvaient. Le tout servait à financer l’État islamique (ÉI) en Syrie.
Au total, le préjudice des vols a été estimé à 19 000 euros. Cela ne comprend pas les nombreuses dégradations qu’ils commettaient lors de leurs attaques.
Le chef du gang de pilleurs est un Marocain de 26 ans, qui a formé dans un camp militaire en Syrie. Il diffusait et apparaît dans des vidéos du groupe islamiste faisant l’apologie des crimes de l’ÉI et appelant les islamistes d’Allemagne à rejoindre la Syrie.
Violences lors d’une manifestation contre l’invasion à Cologne
Les extrémistes ont attaqué dimanche un rassemblement des Hooligans contre les Salafistes (HoGeSa, Hooligans gegen Salafisten) à Cologne. Les agents du mondialisme étaient environ 10 000 contre environ 600 patriotes dénonçant l’invasion et l’islamisation de l’Allemagne et de l’Europe.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=qlWEBZ_5lGA[/youtube]Les policiers, qui ont laissé se regrouper, s’organiser et attaquer les extrémistes, ont utilisé des canons à eau pour séparer les deux groupes.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Ms6i3ODDfBM[/youtube]
CRISE DE L’INVASION
Un plan pour les réfugiés en Suède
Les politiciens suédois – une coalition allant de la gauche aux libéraux-conservateurs, à l’exclusion des Démocrates suédois (SD, Sverigedemokraterna) – ont négocié un plan concernant les « réfugiés » avec notamment la mise en place de permis de résidence temporaire plutôt que définitif, sauf pour les familles.
Le plan prévoit également le déblocage de l’équivalent de plus d’un milliard d’euros pour aider les autorités locales à favoriser l’invasion. Il comporte également la création de déductions fiscales pour favoriser l’emploi des envahisseurs, des privilèges accordés en matière d’éducation, etc.
Les autorités ont évoqué l’attaque de 190 000 étrangers en 2015 et entre 100 000 et 170 000 en 2016. En seulement deux années, dans un pays déjà terriblement contaminé, c’est l’équivalent de 3,5 % de la population qui sera imposé.
L’invasion en bref
-L’Allemagne a également mis en place de nouvelles mesures concernant la crise de l’invasion. Cela devrait permettre l’expulsion « dans les prochaines semaines » des clandestins dont les fausses demandes d’asile ont été rejetées. Des réductions des énormes aides sociales ont également été adoptées.
-Le premier ministre suédois a annoncé sa volonté de demander à ce que la Suède figure, avec la Grèce et l’Italie, parmi les pays devant être soulagés des envahisseurs.
-Suprême insulte, le gouvernement d’occupation a transformé l’ancien aéroport de Tempelhof, construit sous l’ère de relèvement de l’Allemagne, le troisième plus grand bâtiment au monde, en centre pour envahisseur. Dans quelques jours, un millier de colons seront hébergés sur place avant d’être diffusés parmi la population. Ils pourraient rapidement être rejoints par des milliers d’autres. L’Allemagne, pour la seule année 2015, devrait être attaquée par une masse représentant plus de 1 % de sa population déjà largement contaminée.
« Les États qui se trouvent le long de la route des Balkans de l’Ouest doivent veiller à garantir des procédures et des conditions respectueuses des règles », a déclaré Jean-Claude Juncker dimanche, après avoir critiqué durant plusieurs semaines la Hongrie qui avait le tort de respecter scrupuleusement les règles.
-« Nous devons avoir le courage de déréglementer de la même manière qu’ont su le faire les États-Unis. Cela semble difficile à imaginer mais, là-bas, on voit l’intégration réussie de migrants qui sont autorisés à travailler peu après leur arrivée. […] Si la barrière à l’entrée sur le marché du travail est trop élevée, l’intégration des immigrants échouera. […] Il vaut mieux entrer sur le marché du travail avec un ‘mini-job’ ou un emploi mal payé que d’être condamné à l’assistanat, à l’inactivité et à la frustration », a déclaré le patron d’Airbus Tom Enders, rappelant que l’invasion est, aussi, l’occasion pour le grand patronat de détruire la législation sociale en même temps que les liens sociaux en général.
-Le nouveau sommet sur la question de l’invasion, qui réunissait, outre les pays de l’Union européenne (UE) concernés la Serbie, l’Albanie et l’Ancienne République yougoslave de Macédoine ainsi que diverses institutions, s’est achevé sans véritable avancée dimanche. L’UE pourrait déployer plus de 400 gardes-frontières, un chiffre dérisoire au niveau d’un continent attaqué par des centaines de milliers d’envahisseurs. « Nous sommes déterminés à accroître nos efforts immédiatement pour gérer nos frontières », ont déclaré les participants dans un communiqué, comme un forme d’aveu d’échec.
-« Si nous ne prenons pas d’actions immédiates et concrètes sur le terrain dans les jours et semaines à venir, je pense que l’UE et l’Europe tout entière vont commencer à s’effondrer ».
Miro Cerar, premier ministre de Slovénie.
-« Nos trois pays sont prêts, si l’Allemagne, l’Autriche et d’autres États ferment leurs frontières, à fermer les nôtres au même moment. Nous ne laisserons pas nos nations devenir une zone tampon pour les flots de migrants qui se retrouveraient coincés entre la Turquie et les barrières érigées au-delà de la Serbie »,
a déclaré le premier ministre bulgare Boïko Borissov à l’issue d’une rencontre avec ses homologues serbes et roumains.
ÉTRANGER
Les 3 600 occupants turcs au Japon créent des incidents
Comme en Europe ces dernières semaines, notamment en Allemagne et en Suisse, sans parler de la guerre menée en Turquie, et en Irak, Turcs et Kurdes se sont violemment affrontés samedi au Japon. Les combats ont fait douze blessés, dont deux policiers, devant l’ambassade de Turquie à Tokyo. Comme toutes les colonies à l’étranger, les Turcs sont appelés à voter par avance pour les élections qui se tiendront le 1er novembre en Turquie.
Les violences auraient commencé quand des Kurdes ont déployé le drapeau d’un parti de leur communauté.
Le monde en guerre
* Islamisme mondialisé
La Turquie a diffusé quatre avis de recherche visant des islamistes accusés d’appartenir à l’État islamique (ÉI) et de préparer des attentats. Parmi eux figurent une Kazakhe à papiers allemands.
* Afrique
-Nigeria. Un attentat suicide commis par une islamiste a fait trois morts à Maiduguri (Borno, nord-est), cible à de très nombreuses reprises d’attaques similaires ces derniers mois. La veille encore, 28 personnes avaient été tuées dans un crime similaire.
-Somalie/Kenya. Des combats entre des islamistes du Mouvement de la jeunesse en lutte (HSM, Ḥarakat ash-Shabāb al-Mujāhidīn, dit al-Shebab) et l’armée kényane à la frontière entre les deux pays ont fait quinze morts parmi les islamistes. Le Kenya mène depuis 2011 une opération en Somalie, avec l’accord du gouvernement somalien, pour lutter contre le groupe islamiste.
* Afrique du Nord
Égypte. Un candidat aux élections législatives islamiste progouvernemental a été tué lors d’une attaque, attribuée à l’ÉI, dans le Sinaï.
Samedi, un attentat avait fait trois morts parmi des soldats qui circulaient à el-Arich.
* Proche-Orient
-Palestine. Au moins deux jeunes Palestiniens ont été tués, le premier samedi à un barrage de l’armée d’occupation à el-Jalama, la seconde, âgée de 17 ans, a été tuée dimanche à un autre barrage de l’armée criminelle près d’Hébron.
Un troisième palestinien, blessé lors d’une attaque à Gaza plusieurs jours plus tôt, est mort des suites de ses blessures. Depuis le 1er octobre, 54 Palestiniens sont morts, ainsi qu’un Arabe israélien. Plus de 1 000 Palestiniens ont été arrêtés pour la même période.
-Syrie. De violents combats et raids aériens ont fait plusieurs dizaines de morts dans le secteur d’Alep (cf. « Mort d’un commandant d’el-Nosra en Syrie »).
* Asie.
-Bangladesh. Un attentat contre une mosquée chiite de Dacca a fait un mort et environ 80 blessés samedi. L’attaque intervient alors que l’État islamique a revendiqué plusieurs meurtres ces dernières semaines.
© Jeune nation – 2015
« Rien n’est impossible : il y a des voies qui conduisent à toutes choses. Si nous avions assez de volonté, nous aurions toujours assez de moyens. »
La Rochefoucauld