Sommaire
- Après les attentats
- Juifs, « sentinelles de la démocratie » (et bien d’autres)
- Paroles de colons (suite)
- 57 islamistes ont vu leurs autorisations retirées à Roissy depuis janvier
- Avis de recherche
- Faits divers & occupation
- À lire
- Économie & social
- Quand Valls remet (encore) la faute des massacres sur la société
- Le ministre des Finances affirme n’avoir pas été informé de l’initiative Macron pour les 10 milliards pour l’invasion
- Une rue insultant les victimes et héros de la guerre d’Algérie débaptisée à Beaucaire
- Pour la présidente du FN, la défense de la famille et les politiques concernant la famille ne sont « pas une priorité »
- En bref
ACTUALITÉ NATIONALISTE
À lire, à voir
* Radio Brigandes III – Franc-Maçonnerie, la rouge et la blanche
*« De nombreuses groupements étudiants réservés aux blancs naissent à travers les Etats-Unis » (en réaction aux demandes de plus en plus folles des activistes noirs, et à la litanie du discours culpabilisant). (Blanche Europe)
* « Dans un village suédois, l’invasion migratoire tourne au chaos » (Blanche Europe)
FRANCE
Après les attentats
-L’appel au pavoisement lancé par François Hollande pour « l’hommage » national a été très largement ignoré par les Français vendredi.
-Le Fonds de garantie des victimes des actes de terrorisme et d’autres infractions (FGTI) a déjà versé 1,3 million d’euros à titre de provision après les attaques du 13 novembre, notamment pour les 42 orphelins.
-La justice belge a annoncé la mise en examen d’un sixième islamiste pour sa participation aux attentats terroristes de Paris et participation aux activités d’un groupe terroriste.
-La justice allemande a annoncé l’arrestation d’un individu âgé de 34 ans, nommé Sascha W., ayant vendu à « un arabe de Paris » via l’internet deux Kalachnikovs chinoises et deux Zastava M70 issues des Balkans six jours avant les attentats.
Juifs, « sentinelles de la démocratie » (et bien d’autres)
L’extrémiste juif et agent de l’État criminel d’Israël Roger Cuckierman était l’invité du Figaro. L’occasion d’affirmer que si les Juifs sont « l’avant-garde de la République » (Manuel Valls dixit), ils sont aussi « les sentinelles de la démocratie ».
« Nous, on a l’habitude d’être, nous, Juifs, les sentinelles de la démocratie »,
a-t-il déclaré, sans crainte d’essentialisation.
Pour l’étranger, ne pas pouvoir enseigner (?) le conflit israélo-palestinien dans les écoles, c’est ne pas pouvoir « faire passer les messages du vivre ensemble ».
Justifiant l’occupation par le fait qu’elle était déjà commencée au XIIe siècle (ce qui correspond dans un étrange calcul à une présence vieille selon lui de 2000 ans), il a vertement dénoncé le Front national (FN), l’assimilant à l’État islamique (ÉI, ed-dawla el-Islāmiyya) et au Front de gauche (FG).
« C’est le parti qui a des tendances racistes, c’est un parti qui est populiste, c’est un parti dont les valeurs morales ne correspondent pas aux valeurs que les Juifs défendent »,
a-t-il assuré.
Paroles de colons (suite)
« Vive daesh, je vais tous vous buter à la kalach. […] Le jour où je suis libéré, je viens devant la taule et je te descends à la kalatch »
X, détenu islamiste au Centre de détention de Val-de-Reuil, vandalisant sa cellule et blessant deux gardiens.
« Fils de pute, que la France meure, elle ne mérite que ça ! »
X., 17 ans, islamiste à papiers espagnols occupant la France à Hendaye et ayant agrémenté ces propos tenus sur internet d’insultes aux policiers. Il écope d’un mois de prison ferme.
57 islamistes ont vu leurs autorisations retirées à Roissy depuis janvier
Selon le préfet Philippe Riffaut, 57 islamistes qui étaient laissés libres d’agir à l’aéroport de Roissy ont vu leur autorisation retirée depuis janvier. S’ils ne peuvent plus atteindre les zones réservées, ils peuvent toujours travailler dans les zones considérées comme n’étant pas à risque.
« Depuis le début de l’année, il y a 57 personnes qui ont perdu leur autorisation du fait de radicalisation. Il y en a eu cinq depuis les attentats, il y en a d’autres qui vont venir »,
a précisé le préfet délégué à la sécurité et la sûreté des aéroports de Roissy et du Bourget.
Dans ce cas comme dans les autres, les autorités, au-delà de mesures ponctuelles, n’ont aucune solution à proposer concernant ces étrangers.
Avis de recherche
Le responsable d’un lieu de culte islamiste à Villetaneuse, « l’imam » Mehdi Kabir, a disparu au lendemain des massacres de Paris.
« Celui qui mange du porc a tendance à avoir le comportement d’un porc. C’est pour cela que les consommateurs de la viande de porc, tu les trouves parmi les gens les plus sales. Les gens qui n’ont pas de jalousie envers leur famille, les gens qui ne se soucient pas de voir leur femme dénudée et embrassée par les autres hommes. Les gens qui, lorsqu’ils sortent des toilettes, ne se lavent pas les mains. (…) Pourquoi ? Car ils consomment de la viande de porc. (…) Or le prophète a informé qu’il viendra un temps où Allah transformera certains êtres humains en singes et en porcs »,
précisait dans un prêche l’islamiste.
Après avoir prétexté des embouteillages pour ne pas venir à la mosquée le vendredi suivant les attentats, il a depuis annoncé être « parti en vacances ». À moins qu’il n’ait été amateur de viande d’âne et que…
Faits divers & occupation
-Trois individus ont été arrêtés pour outrage à Arras. L’un d’eux, qui dégradait des véhicules, a été interpellé alors qu’il portait un vêtement proclamant « un bon flic est un flic mort » avec une silhouette de policier avec une cible sur la tête.
-Karim M., islamiste occupant le quartier envahi de l’Ariane à Nice, a été arrêté en possession d’un pistolet automatique et de vidéos glorifiant les crimes de l’État islamique (ÉI, ed-dawla el-Islāmiyya).
À lire
-« Syrie : Laurent Fabius envisage une coopération avec Al-Assad pour aider à lutter contre l’EI ». (France 24)
-« La NSA arrête son programme de surveillance ». (Le Figaro)
-« La déforestation brésilienne en hausse de 16% au Brésil ». (RTS)
-« La France dérogera à la CEDH ». (Le Figaro)
-« Le philosophe Michel Onfray renonce à publier son essai sur l’Islam et quitte Twitter ». (itélé)
Économie & social
-Crise. La presse britannique a évoqué un salaire de plus d’un million d’euros par semaine pour le footballeur Lionel Messi pour aller à Manchester, soit près de 60 millions annuels.
-Crise. Les 300 Suisses les plus riches ont vu leurs richesses très fortement augmenter en 2015, de six milliards de francs suisses, pour une fortune totale de 595 milliards de francs suisses (547 milliards euros) (+1,11 %).
BASSE POLITIQUE
Quand Valls remet (encore) la faute des massacres sur la société
Après les attaques de janvier, Manuel Valls avait remis la faute des crimes de l’occupant sur « l’apartheid social, territorial et ethnique », dont seraient coupables les Français et la France.
Tout en s’en défendant – mollement –, il a récidivé vendredi à propos des attaques du 13 novembre.
« Il faut reconstruire une grande partie de la République […] reconstruire patiemment l’école de la République […] que chacun trouve sa place dans la société »,
a-t-il affirmé, comme s’il suffisait de trouver une place dans la société pour arrêter une idéologie parvenant à faire se sacrifier des hommes – et commettre des massacres épouvantables –, effacer l’histoire, les mensonges et les préjugés antifrançais inculqués depuis des décennies, et parvenir à supprimer la pauvreté et les différences culturelles.
« Nous avions apporté beaucoup de diagnostics et un début de réponse après les attentats de janvier »,
a encore osé le premier ministre de François Hollande, sans préciser quelles « réponses » avaient permis de passer de 20 morts en janvier à 130 en novembre méritaient d’être évoquées…
Le ministre des Finances affirme n’avoir pas été informé de l’initiative Macron pour les 10 milliards pour l’invasion
Invité par son homologue allemand Sigmar Gabriel il y a quelques jours, le ministre de Rothschild Emmanuel Macron a annoncé la création d’un fonds doté par le contribuable français et allemand d’au moins dix milliards d’euros pour favoriser l’invasion. Le chiffre, colossal alors que la France traverse une crise économique sans fin et que le gouvernement cherche à économiser – sur le dos des Français – milliard après milliard, avait surpris. Aucun montant similaire, même approchant, n’a été débloqué pour protéger la France des terroristes.
L’initiative d’Emmanuel Macron a été dénoncée par Michel Sapin. Le ministre de l’Économie a affirmé qu’il n’était pas au courant de cette initiative.
« Je pense que, dans une période comme celle que nous connaissons, les initiatives individuelles, aussi intelligentes soient-elles, on doit les laisser de côté. Les Français veulent un gouvernement cohérent, qui parle d’une seule voix »,
a critiqué Michel Sapin visiblement excédé. Emmanuel Macron aurait en fait annoncé en public comme une réalité une initiative personnelle n’ayant été validée par aucune autorité, n’étant connue de personne, François Hollande et Angela Merkel n’en ayant été informés que par simple courriel.
Une rue insultant les victimes et héros de la guerre d’Algérie débaptisée à Beaucaire
Le maire Front national de Beaucaire a rebaptisé la rue du 19 mars 1962, une insulte insupportable pour les victimes et héros de la guerre d’Algérie, en rue du 5 juillet 1962. Alors que la première date glorifiait la trahison du général De Gaulle au profit des tueurs islamistes du Front de libération nationale (FLN, Jabhat at-Tahrīr al-Waţanī), la seconde rend hommage aux civils européens massacrés à Oran le 5 juillet 1962, sans véritable réaction des autorités gaullistes.
Dès mars 2015, le maire FN de Béziers avait procédé à un changement similaire, débaptisant la rue du 19 mars 1962 pour lui donner le nom d’Hélie Denoix de Saint-Marc.
Le criminel contre l’humanité De Gaulle avait annoncé :
« La France ne doit plus avoir aucune responsabilité dans le maintien de l’ordre après l’autodétermination. Elle aura le devoir d’assister les autorités algériennes ; mais ce sera de l’assistance technique. Si les gens s’entre-massacrent, ce sera l’affaire des nouvelles autorités. »
De fait, les représentants de la République laissèrent les tueurs massacrer et enlever avant de réagir. Hier Oran, aujourd’hui Paris : la République demeure complice des terroristes.
Pour la présidente du FN, la défense de la famille et les politiques concernant la famille ne sont « pas une priorité »
La guerre menée par la nouvelle garde du Front national contre Jean-Marie Le Pen a créé au sein du parti d’extrême droite un climat de guerre civile permanente. Il paraît bien difficile de trouver au sein du parti une unité doctrinale et une conception du monde partagée nécessaire à tout groupe, particulièrement politique.
Marion Maréchal-Le Pen ayant annoncé sa volonté de supprimer, si elle est élue présidente de la Provence-Alpes-Côte d’Azur, les subventions aux groupes de morts et de pervers, le Planning familial (sic) et les groupes « LGBT », des journalistes ont interrogé Marine Le Pen sur le sujet.
« J’ai beaucoup d’autres choses à faire beaucoup plus importantes [sic] que ça à la tête de la région, comme introduire le patriotisme économique (…), lutter contre l’effondrement de nos entreprises face à la concurrence déloyale (…). Ce genre de polémiques vous intéresse beaucoup plus qu’une question très importante dont on n’a pas parlé, qui est le chômage, qui touche des centaines de milliers de Français… ! […] Il y a une proposition qui est celle de la tête de liste PACA, ce n’est pas dans les projets du FN… […] Ce sont des subventions très dérisoires par rapport au budget d’une région et je pense que ce n’est pas un élément essentiel »
a déclaré la présidente du FN, comme si la politique familiale et la natalité n’étaient pas un sujet prioritaire.
Misérables
Unité nationale et mascarade(s)… Hasard du protocole, Jean-Luc Mélenchon s’est retrouvé aux côtés de trois membres du Front national (FN) lors de la mascarade d’hommage vendredi, les trois députés européens Nicolas Bay, Marine Le Pen et Florian Philippot. Sans un mot pour les victimes des attentats ni de regret pour avoir comme tant d’autres favorisé les terroristes par sa démagogie et sa défense des politiques mondialistes et immigrationnistes, Jean-Luc Mélenchon n’a pas hésité à dénoncer les services élyséens.
Attention particulière de la présidence : me placer à côté de Le Pen aux Invalides. Misérable.
— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) 27 Novembre 2015
Les représentants du FN venus participer à la mascarade organisée par le responsable des attentats au côté du représentant d’une idéologie au nom de laquelle 150 000 000 de personnes ont été exterminées à travers la planète n’avaient pas réagi. L’un d’eux a par contre tenu à polémiquer sur cette histoire de place.
En bref
* Union nationale
L’étrangère Karima Rezoug, conseillère générale sortante de gauche en Provence-Alpes-Côte d’Azur, a appelé à voter pour Christian Estrosi dès le premier tour contre Marion Maréchal-Le Pen.
* Union nationale
Le président PS sortant de la région Nord-Pas-de-Calais a appelé à créer une « grande coalition » contre Marine Le Pen. Comme Manuel Valls, Daniel Percheron appelle à la formation d’une coalition à l’allemande groupant communistes, “socialistes”, centristes et libéraux.
EUROPE
Près de 4000 migrants à Athènes
L’invasion se poursuit aux marches de l’Europe malgré la fermeture des frontières et les attentats. Près de 4000 envahisseurs ont attaqué le port du Pirée à Athènes vendredi matin, importés depuis l’île de Lesbos par les autorités grecques. Ces dernières continuent à amener sur le territoire européen des milliers d’étrangers alors que c’est justement par ces îles que deux des tueurs de Paris et Saint-Denis sont passés, et alors même que l’Ancienne République yougoslave de Macédoine a annoncé qu’elle refusait désormais d’accepter les « migrants économiques » venus piller l’Europe. D’autres pays ont commencé ou annoncé le renvoi de tous ceux qui n’étaient pas des « réfugiés ».
Suède : les autorités perdent la trace de 14 000 faux ‘réfugiés’ expulsables
La police suédoise a annoncé que 21 748 prétendus réfugiés, déboutés du droit d’asile, devaient être expulsés. Ce chiffre rappelle que l’immense majorité des étrangers qui envahissent l’Europe depuis des mois ne sont en rien des demandeurs d’asile, mais des individus refusant d’agir pour aider leur pays et venant piller nos nations.
Bien plus grave, les mêmes services ont précisé que 14 140 de ces illégaux ayant violé les frontières de l’Europe, présents illégalement, et devant être expulsés ont disparu. Certains ont quitté le pays pour envahir les pays voisins. La plupart sont probablement toujours présents sur le territoire suédois, mais ont coupé tout contact avec les autorités qui les ont fait venir, accueillis, nourris, logés pendant des semaines. Combien parmi eux sont des tueurs comme ceux d’Ikéa, de Messine ou de Paris ?
Les policiers ont par ailleurs reconnu être dans l’incapacité de surveiller les frontières et avoué leur impuissance à traquer et expulser les clandestins, notamment à cause des questions politiques et diplomatiques et de l’action contraire de l’office des migrations.
L’UE menacée comme l’Empire romain par l’invasion (premier ministre néerlandais)
Alors que son pays doit prendre la présidence de l’Union européenne (UE) en janvier prochain, le premier ministre libéral néerlandais a tenu une conférence de presse au ton surprenant.
« La première étape, c’est s’assurer que les frontières soient contrôlées. L’Empire romain nous l’a montré et nous le savons tous, les grands empires s’écroulent si les frontières ne sont pas bien protégées. Nous devons arrêter ce flot de migrants qui viennent en Europe, nous ne pouvons continuer avec les niveaux actuels »,
a déclaré Mark Rutte jeudi. La priorité n’est pas pour lui de sauver les nations et les peuples européens, mais de permettre la survie de « l’espace Schengen » qui est pourtant largement responsable de la crise migratoire, mais encore de la survenue d’attentats sanglants depuis une décennie en Europe ayant fait plusieurs centaines de morts.
ÉTRANGER
Les attentats meurtriers se poursuivent au Nigéria
Les crimes nihilistes commis par les terroristes du Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) s’ajoutent jour après jour au Nigéria. Vendredi, une attaque suicide contre une mosquée chiite de Dakasoye (Kano, nord) a fait au moins 21 morts. Le terroriste a visé une procession organisée dans ce village.
Boko Haram a tué plusieurs milliers de civils depuis le 1er janvier. Il y a tout juste un an, le groupe affilié à l’État islamique (ÉI, ed-dawla el-Islāmiyya) avait visé une mosquée de Kano, tuant 120 personnes et faisant 270 blessés. L’insurrection islamiste de Boko Haram depuis 2009 a fait selon les estimations environ 20 000 morts, l’équivalent de 150 fois le nombre des victimes des attentats de Paris le 13 novembre.
© Jeune nation – 2015
« Échouer, c’est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente. »
Henry Ford.
« Gods Of Egypt », de Alex Proyas.
Sortie : Paques 2016
Budget : 140 millions de dollars.
Le film narre la lutte entre Horus (fils d’Osiris et de sa soeur Isis), et son oncle Seth* qu’il tuera, perdant son oeil au passage.
Parricide, matricide, fratricide, inceste, nécromancie… sont ainsi mis a la portee des plus jeunes.
Le realisateur revient apres 7 ans d’absence pendant lesquels il travaillait sur l’histoire de l’archange Lucifer.
Une production Summit Entertainment (Eichinger, Milchan, Friedman, Wachsberger), division de Lions Gate Entertainment de Jon Feltheimer et Mark Rachesky.
Feltheimer, qui grace a son flair legendaire, a vu son confortable salaire augmenter de 400 % en 2014.
Outre l’incontournable soufre, les choses sentent toutefois aussi un peu le roussi, car Mark Rachesky s’est recemment defait de quelques 9 964 000 actions de sa propre societe.
*(Le Temple de Set est une succursale de l’Église de Satan).
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=207730.html
http://www.thewrap.com/hollywood-executive-compensation-2014/
http://www.octafinance.com/the-insider-mark-rachesky-sold-9964000-shares-of-lions-gate-entertainment-corp-usa-nyselgf/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Temple_de_Set