Le paysan lyonnais Philippe Layat refuse d’exécuter l’expropriation de son domaine agricole. Le Système souhaite construire, à la place, des routes et parcs de stationnement autour du nouveau grand stade de l’agglomération de Lyon. Rachetées à vil prix, les terres serviront à enrichir des spéculateurs immobiliers, agents du public et du privé réuni, en étant revendues ou louées à des promoteurs complices pour servir à l’érection de commerce, d’hôtels, etc.1
La confrontation vient de franchir un cran supplémentaire puisque le vieux monsieur a été tabassé par trois malfrats qui pourraient bien être issus du Système. Il a été brièvement hospitalisé et souffre de multiples fractures et contusions, les trois agents masqués l’ayant laissé pour mort, étouffant à cause des bâillons, et les mains attachées dans le dos.
http://www.dailymotion.com/video/x3j2zr9_philippe-layat-raconte-son-aggression_news
Aucun équilibre n’est possible, sans un pouvoir français en France
Ce triste épisode est l’occasion de noter, parmi les prétendus « succès de la COP 21 », le bétonnage qui extermine la paysannerie française, détruit les zones naturelles sources de biodiversité et de régénération biologique et tarit les exportations de produits agricoles.
Dans le même temps, la France importe –à crédit faute d’exportations suffisantes – toujours plus de gaz, pétrole et produits souvent toxiques fabriqués en Chine ou alentour, que ce soit pour chauffer les pelouses l’hiver, éclairer les stades toute l’année ou habiller, si on peut dire, les tapeurs de ballon.
Plus que le respect des Français et de la France, leur priorité pour l’été 2016 est « l’Euro » de jeu de balle au pied, pendant lequel les places de prison manqueront pour enfermer tous les terroristes potentiels. Il faut donc que les stades soient prêts à l’emploi, quitte à tuer les Français insoumis à ces saletés modernes.
Leur désinformation pour faire accepter leur inversion
D’ailleurs, l’école de leur république prétend que les régimes européens d’Allemagne, d’Italie, d’Espagne, du Portugal et – très brièvement et très imparfaitement – de France auraient utilisé le sport comme outil d’embrigadement, alors que ce fut un élément de formation de la jeunesse – un esprit sain dans un corps sain2 – et un message de paix envoyé par l’Europe au monde durant les modestes Jeux olympiques de Berlin.
Par contre, on n’a jamais vu autant de dopage que dans les républiques soviétiques – où il était organisé par les dirigeants communistes des fédérations sportives – et dans les pays à régimes libéralistes, où tout s’achète pour obtenir un gain financier indu. Il est donc parfaitement logique de voir que la fédération d’athlétisme de la Russie actuelle, passée directement – comme l’Allemande reniée Angela Merkel – du soviétisme au libéralisme, a caché l’existence d’un dopage post-moderne institutionnalisé en son sein.
Surtout, ce sont les régimes occupant ces pays dits ‘démocratiques’ et ‘libres’ qui en ont fait un outil d’embrigadement multi-usage, pour conditionner les peuples et les amener à soutenir les organisations étatiques en place, pendant qu’elles organisent pourtant la dilution de ces peuples dans le magma mondialiste.
Sport spectacle-lobotomie3
Le sport-spectacle érigé en grand-messe laïque à laquelle il devient quasiment impossible d’échapper, permet l’abrutissement des masses. Il conduit même à la bestialisation totale de certains groupes de supporteurs, pratiquant la razzia dans les magasins sur leur chemin – en particulier sur les aires d’autoroutes – et la casse autour des stades ou dans les trains qui… pourtant (!) les transportent.
Les pouvoirs publics ont donc pris des mesures telles que le placement aléatoire en tribunes et les interdictions de stade contre les moins calmes pour retransformer tous les autres, cette fois, en spectateurs aseptisés, bien sagement assis sans pousser de cris animaliers spécifiques ni agiter de fruits oblongs en tribunes, mais se levant comme un seul homme quand la lumière du stade passe sur eux, pour effectuer une « Ola »… il faut bien du spectacle en tribunes pour réveiller tout le monde !
Le sport-spectacle professionnel moderne, outre de plonger les gens dans un comportement moutonnier grotesque, suscite une émotion artificielle autour du néant… ou des attentats : actuellement, les stades servent (aussi) à opérer la transition entre ‘Je suis Charlie’ et ‘Je suis Paris’, pour mieux faire accepter une tyrannie anti-nationale totalement inefficace face aux tueurs.
Ce cirque moderne est appuyé par des commentateurs qui crient pendant les retransmissions télévisuelles et radiophoniques afin de déstabiliser les spectateurs et ainsi les sensibiliser à ce… rien du tout. Des journalistes prennent un air faussement sérieux pour en causer, comme si ça présentait la moindre importance réelle pour les êtres civilisés, alors que c’est surtout, pour les médiats, une occasion supplémentaire d’encourager la fièvre consumériste chère aux publicitaires, sous l’égide des États invertis aux religions étrangères et à la destruction des nations.
Outre-Atlantique, la clique à Obama enrôle même, outre des détraqués d’Hollywood drogués à la bestialité sexuelle et aux produits stupéfiants… des sportifs, afin de tourner des vidéos prenant position contre les armes : désarmer le peuple pour qu’il ne puisse plus se défendre et soit ainsi tant à la merci des criminels en liberté que d’une police dévoyée en faveur des envahisseurs étrangers contre les nationaux.
Les modèles de leur gouvernement de migrants ? D’autres migrants !
Exit l’employé des manufactures royales dont on conserve aujourd’hui encore la vaisselle ou les tapisseries d’époque ! Réduit en cendres sous les bombes des ‘libérateurs’, l’ouvrier allemand libéré de la finance internationale, remis à son poste et bénéficiant des œuvres sociales correspondant à ses besoins !
Ce n’est plus l’apprentissage d’un métier pour en faire un art, ni le service de son pays ou de son continent contre l’invasion et le despotisme tyrannique des matérialistes qui sont encouragés. Tout cela est forcément trop bien, trop Ancien régime, trop fasciste ou trop « nazi ».
Les (anti-)modèles du système corrupteur sont des groupes de mercenaires multicolores du ballon, la composante mélangiste afro-maghrébo-‘blanco’ permettant de vanter le métissage et d’édifier la « réussite » financière de gugusses surpayés – de plus en plus souvent délinquants routiers et/ou criminels sexuels – au rang d’exemples à suivre. Exemples qui sont d’ailleurs suivis… par ceux qui débarquent quotidiennement d’Afrique et d’Asie, via « l’espace Schengen ».
Stop à l’inversion, place au bon sens !
Sportifs-exemples absolus, puisque si on devait les comparer à quelque référence digne de ce nom, donc relativement à quelque chose ou à quelqu’un, eux ne produisent rien, contrairement au moindre des paysans, à un ouvrier ou à une abeille. Cependant, ils se déplacent chaque semaine en avion pour aller s’exhiber, consommant beaucoup de ressources mises à disposition par le travail des autres. En toute rigueur, nous pouvons donc constater qu’ils produisent, finalement, moins que rien !
Mais, en les placardant de publicités, on en fait des millionnaires… subventionnés ! Et on leur octroie le territoire et des moyens considérables – stades et voies d’accès – que le contribuable finance, la plus souvent contre son gré et sans le savoir.
Nous subissons ainsi le règne de l’inversion : destruction de nos terres, déficit commercial, sport dénaturé, captation agraire et financière, pour créer toute cette mascarade. Et comme si ça ne suffisait pas, car toute concession qui est faite aux cosmopolites en appelle ensuite d’autres, nous constatons maintenant le tabassage des Français qui osent s’y opposer en défendant leurs intérêts. Raison de plus pour insister dans cette voie du rejet de tout ça, afin de revenir à une existence qui ait un sens, dans un pays dirigé correctement par les meilleurs des Français !
________________________________
1 Voir : « Soutiens massifs pour un agriculteur lyonnais expulsé pour… un accès à un stade de foot ».
2 Du latin Mens sana in copore sano, issu de l’harmonie du corps et de l’esprit incluse dans les principes philosophiques de la Grèce antique.
3 La lobotomie consista à trancher de la substance blanche d’un lobe cérébral afin d’interrompre certaines liaisons entre les neurones. Autrefois, on neutralisa ainsi partiellement des déments afin, outre qu’ils ne souffrent plus de crises psychiatriques, que leurs gardiens puissent les maîtriser.
Aujourd’hui, on emploie ce terme au sens figuré – car sans intervention d’un chirurgien – pour décrire l’action de la télévision sur le cerveau. Celui-ci voit son activité diminuer devant l’écran, rendant les personnes passives et sans pensée personnelle, mais gobant tous les mensonges et messages cachés qui leur sont projetés.
On parle également d’abrutissement, être abruti n’étant pas une insulte, mais le constat qu’on a été assez débile –c’est-à-dire faible – pour se laisser abrutir par le flot sonore dont les messages sont appuyés par des images choisies à dessein.