Double meurtre place de la Pucelle
Dix jours après les faits, les autorités ont annoncé l’arrestation d’un individu dans l’affaire du double meurtre de Rouen. Les corps d’Élise Fauvel et Julien Tesquet, 24 et 31 ans, avaient été retrouvés dans un appartement place de la Pucelle, victimes d’étranglements, facilités par l’état alcoolique. La jeune femme a été violée.
Après une soirée passée dans le centre de Rouen, notamment dans un établissement de la communauté homosexualiste, ils étaient rentrés tous les deux au domicile de la jeune fille, vraisemblablement suivi par leur meurtrier (voir notre journal du 22 décembre).
Le meurtrier présumé a été arrêté ce mardi, identifié par son ADN et par les images de vidéo surveillance. Il est actuellement en garde à vue.
Un criminel étranger libéré par Taubira, accepté par Cazeneuve
Une nouvelle fois, la culpabilité de leur république est totale dans ce drame.
Le criminel interpellé est un Ougandais [Rwandais ?] présent illégalement sur le sol français. Malgré cela, malgré l’état d’urgence, malgré les mensonges de Manuel Valls et de Bernard Cazeneuve, il vivait tranquillement dans nos rues bénéficiant, entre autres, de l’Aide médicale d’État (AMÉ).
Plus grave encore : non seulement cet Africain est un délinquant, mais il est un criminel récidiviste. Il a été condamné pour viol et sortait tout juste de prison. Il faisait l’objet d’une inutile obligation de quitter le territoire français (OQTF), dont tous les dirigeants politiques savent qu’elles ne sont jamais respectées.
Récidiviste, il pourrait s’agir d’un multirécidiviste : lors de son arrestation, dans la nuit de lundi, il rôdait près d’une boîte de nuit à Rouen, possiblement à la recherche d’une nouvelle proie, une autre Française livrée aux occupants par les autorités.