Le journal « de référence » Le Monde a très largement ouvert le 12 août ses colonnes à Léon-Lef Forster, un avocat israélite d’extrême gauche. Il est célèbre pour avoir défendu la Ligue de défense juive (LDJ) dans différents procès – il atteignit surtout la renommée en étant l’avocat, entre autres, de Julien Dray et de Dominique Strauss-Kahn. Le Monde n’a pas, l’année passée, jugé utile de demander aux avocats des nationalistes – dont aucun membre n’avait été condamné pour terrorisme comme c’est le cas de la LDJ entre autres crimes commis par les milices juives – leur avis sur les dissolutions illégales prononcées par Manuel Valls. Au contraire, la simple évocation de la possibilité de la dissolution du groupe terroriste juif LDJ a suffi pour inciter le journal à donner la parole à son avocat.
« Dissoudre la Ligue de défense juive (LDJ) constituerait une grave erreur. […] Néanmoins, la question doit être posée, d’une part, du principe essentiel de la liberté d’association et, d’autre part, de l’étrange simultanéité de la proposition de dissolution avec les manifestations propalestiniennes en France. […] [La LDJ] ne provoque pas de manifestations armées dans la rue [rigoureusement sic]. Elle ne présente pas par son organisation militaire le caractère de groupe de milice privée. […] »
ose ainsi Léon-Lef Forster.
L’avocat levantin poursuit, après la diffusion d’appels au meurtre lancés par des terroristes juifs contre les « sales arabes » :
« Par ailleurs, elle ne provoque pas à la discrimination, à la haine ou à la violence envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance, ou de leur non-appartenance, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminées, ni ne propage des idées ou théories tendant à justifier ou à encourager ces discriminations, cette haine ou cette violence ».
Il y a quelques semaines, les amis de Léon-Lef Forster scandaient « sales nègres », « sale arabe » sous les yeux des policiers
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x21gwww_la-ldj-et-le-betar-sale-arabe-et-sale-negre-devant-les-policiers-et-les-gendarmes_webcam[/dailymotion]Le militant d’extrême gauche se fait ensuite le défenseur non seulement du sionisme, mais encore des crimes contre l’humanité commis par l’armée israélienne contre les civils :
« La seule revendication indiscutable [sic] a toujours été le droit effectif pour les juifs de bénéficier d’un État à l’instar de tous les peuples. Elle ne s’est jamais livrée sur le territoire français, ou à partir de ce territoire, à des agissements en vue de provoquer des actes de terrorisme en France ou à l’étranger »
ne craint-il pas d’affirmer malgré les innombrables actes terroristes et crimes commis par les milices juives en France depuis des années. Lui-même, interrogé sur ses actions durant mai 68, déclarait : « Beaucoup d’actions ne sont pas à décrire ». Aveu d’un extrémiste juif habitué au double discours cher à son peuple.
Nationalisme français et sémitisme : Tant que les nationalistes français gaulois ne reviennent pas aux fondamentaux de leur idéologie nationale, s’écartent de leurs vrais repères identitaires et spirituels (par impuissance, par déni ou par opportunisme « démocratique » comme c’est le cas du FN ) , tant qu’ils ne forment pas les générations et les militants sur les bases des valeurs pérennes de la nation française historique et réelle , tant qu’ils ne puisent pas leurs concepts et leur de la langue française dépouillée des éléments subversifs de la pensée théologique et de la novlangue talmudistes qui se sont imposées à la doxa littéraire , historique et philosophique républicaine depuis 1870 , puis 1945 ,et surtout depuis 1981, tant qu’ils ne fondent pas leur vision politique, leur action civile et leur prospectives à partir du patrimoine spirituel , culturel , intellectuel et géographique de la civilisation française et européenne …ils ne comprendront jamais ce que c’est que le sémitisme et ses nuisances ….Des hommes français et des esprits généreux et lucides, comme Barrés , Proudhon , Sorel , Maurras , Petain , Bernanos , Celine , et d’autres , avaient en leur temps assez de courage et de culture pour comprendre les dangers du sémitisme, ils avaient témoigné de cet impératif vital de la survie du peuple français et de l’existence de la nation française , chacun à sa manière, parfois au détriment de leur vie ou de leur confort , pour élever la conscience nationale française à ce qu’elle a de plus vigilant et de plus authentique …hélas , nous assistons aujourd’hui aux pires heures de la déchéance du nationalisme français partagé entre des courants minoritaires interdits , éradiqués et génocidés par le système sioniste et entre un front national répliqué comme un mutant OGM , récupéré par la franc-maçonnerie judaique et ses supplétifs au nom d’une investiture médiatique sémitique et d’un combat illusoire contre l’islamisation de la France et contre le « fondamentalisme » islamique dont on veut pas dire le vrai nom , pour ne pas désespérer les alliés arabes d’Israel et ne pas embarrasser les mafias de la France judaïque ….
La dissolution ou non de la Ligue de Défense juive est anecdotique. Les criminels juifs auront toujours les coudées franches dans la république gaulliste. Quant au journal « Le Monde », on peut espérer sa prochaine disparition. Il survit parce qu’il est donné comme journal « de référence » justement, quand il est difficile de trouver un journal français « de référence » depuis 1945 et l’Epuration.