Sommaire
10 mois après : le lâche assassinat de Giorgos et Manos impuni
-10 points : confirmation de la dissolution de Manuel Valls dans les sondages
-4 points : avant les effets de l’affaire Trierweiler, l’ennemi des « sans dent » s’enfonce déjà
Hollande : une guerre extérieure comme diversion aux échecs intérieurs ?
Le raciste antiblanc Hollande parmi les siens en zone occupée
Après ses provocations, François Rebsamen renonce rencontrer des Français
Retraite à la carte
La justice israélienne rendue à Paris
Attaques d’étrangers contre le port de Calais
Deux mois de prison ferme pour un émeutier tunisien venu « niquer les Français »
Criminels et associés
Occupation & faits divers
L’invasion : un problème (aussi) en Afrique du Nord
Le monde en guerre
ACTUALITÉ NATIONALISTE
10 mois après : le lâche assassinat de Giorgos et Manos impuni
La dictature grecque maintient en détention depuis bientôt un an plusieurs députés de l’Aube dorée, dont ses principaux cadres et jusqu’à son chef Nikos Michaloliakos. Les hommes politiques nationalistes sont emprisonnés sans aucun motif sérieux.
Le régime a montré dans le même temps son entière collusion avec l’extrême gauche : dix mois après le lâche assassinat de Giorgos et Manos à Athènes, l’enquête – si enquête il y a – n’a pas avancé. Il n’y a eu aucune interpellation, aucune mise en examen, aucune perquisition pour un double meurtre pourtant revendiqué par un groupe criminel marxiste, perpétré dans une rue dotée de nombreuses caméras de vidéosurveillance. Pire : entre-temps, la dictature a laissé s’échapper l’un des pires criminels rouges, responsable de plus de vingt meurtres.
Le gouvernement, qui maintient des innocents en prison et tente d’obtenir la dissolution de l’Aube dorée, n’a procédé à la dissolution d’aucun groupe d’extrême gauche dont les appels au meurtre contre les patriotes et les résistants sont pourtant quotidiens.
FRANCE
Christ Piss Fora – 9e jour de grève de la faim
Au neuvième jour de sa grève de la faim, François Veyret-Passini se montre toujours aussi combatif. Il a écrit hier le texte suivant :
« Neuvième station: Jésus tombe pour la troisième fois – le 3 est symbole de la Trinité, de l’infini. Accablé, Jésus s’effondre. Humainement tout est fini. L’Homme est à terre. Ayant subi et résisté jusque là, avec ce chemin de croix, il faut qu’il participe à son propre supplice. Qu’on le porte! Qu’on porte sa croix! Il en a fait assez jusque là! Et bien Non! Non!
Chez lui l’Amour est plus fort que la vie et ses douceurs, plus fort que la Mort et ses abandons. L’Amour est devenu un instinct de survie. Il réunit toutes ses forces pour un unique effort, sa mission: Obéir à son père, réaliser le plan d’amour de Dieu pour chaque âme. A chacun de nous Dieu donne une mission: Comprise, acceptée et aimée, puisse-t-elle être un réflexe dans notre vie quotidienne et un instinct de survie dans le danger.
Piss Christ Fora ! «
-10 points : confirmation de la dissolution de Manuel Valls dans les sondages
Une enquête de l’IFOP, réalisée après la constitution du nouveau gouvernement, confirme la chute de Manuel Valls dans les sondages. Il perd 10 points par rapport à juillet, tombant à 43 % d’opinions favorables et passant sous la barre des 50 %. Après six mois de gouvernement, en plus de l’emploi et de la sécurité, Manuel Valls est réussi à parvenir aussi sa propre cote de popularité.
-4 points : avant les effets de l’affaire Trierweiler, l’ennemi des « sans dent » s’enfonce déjà
La même enquête, diffusée par Paris Match hier dans le numéro où figurent les extraits du livre de Valérie Trierweiler, révèle que François Hollande a enregistré entre septembre et juillet une nouvelle chute de 4 points. Sa cote de « popularité » s’établit désormais à 19 %, à un point de son plus bas niveau historique, qu’il devrait rapidement battre.
Hollande : une guerre extérieure comme diversion aux échecs intérieurs ?
Après 28 mois d’une présidence désastreuse, François Hollande a-t-il choisi une nouvelle fois la guerre pour faire oublier ses échecs en politique intérieure ? Il a réuni hier un conseil restreint de Défense à l’Élysée consacré à la situation en Irak. Il s’agissait d’examiner « l’ensemble des mesures qui peuvent être mises en œuvre afin de mobiliser la communauté internationale pour lutter contre l’État islamique ». Durant les débats, selon le communiqué de l’Élysée, François Hollande a souligné « l’importance d’une réponse politique, humanitaire et si nécessaire militaire ».
« Si nous jugeons que des frappes aériennes pourraient être utiles (…), nous les envisagerons très certainement. Mais nous n’avons pour le moment pris aucune décision. »
a déclaré hier le ministère des Affaires étrangères britannique, malgré les menaces de l’État islamique de procéder à la décapitation d’un Britannique.
Le raciste antiblanc Hollande parmi les siens en zone occupée
François Hollande s’est rendu en Seine-Saint-Denis mardi avec la Marocaine Najat Belkacem pour « fêter » une rentrée scolaire sous le signe de l’anti-France.
Il a prononcé deux discours, dont nous présentons ci-dessous des extraits (les passages soulignés l’ont été par nous ; les fautes sont celles présentes sur le site de l’Élysée) :
« Je voulais venir aussi en Seine-Saint-Denis, parce que c’est un département particulièrement dynamique, avec une vitalité démographique, un département qui veut réussir, mais qui veut avoir aussi les conditions de la réussite. Un département qui n’attend pas tout de l’Etat [sic], mais un département qui prend son avenir entre ses mains. […]
Louise MICHEL, c’est un beau nom, qui parle, je le sais, au cœur et à l’esprit de Madame la Ministre [sic] de l’Education [sic]. Mais j’ai cru comprendre, enfin c’est ce qui m’a été rapporté, qu’on l’appelait « Louise MISERE [sic] », ce qui n’est quand même pas une très belle appellation pour donner confiance aux élèves et pour faire que les parents puissent à chaque rentrée être certains que leurs enfants connaissent le chemin de la réussite. […]
Je connais bien Clichy, pas de réputation, non, j’y suis venu régulièrement quand Claude DILAIN était Maire [sic]. […] Je connais bien Clichy, à la fois ses drames, chacun s’en souvient, la mort de Zyed et Bouna, en 2005. Mais aussi ses atouts, ses chances, c’est-à-dire sa jeunesse. Vous [sic] les enfants, vous êtes l’avenir de Clichy, vous êtes l’avenir de la Seine-Saint-Denis, vous êtes l’avenir de la France. Donc, je voulais venir, ici, parmi vous. […]
Donc, c’est une bonne idée que d’avoir nommé une femme, Madame Najat VALLAUD-BELKACEM et qui vient, je le disais, pour le collège Louise-Michel. Il n’y avait pas meilleur symbole pour elle et pour nous. […]
Tous les enfants de France où qu’ils soient, où qu’ils soient nés, quelles que soient leurs histoires personnelles, celles de leurs parents, et bien que tous ces enfants vont avoir les mêmes chances qu’ailleurs pour réussir et pour ça, il va falloir mettre plus de moyens ici qu’ailleurs […].
Ici, il doit y avoir la volonté de faire que chacun puisse donner le meilleur de lui-même, que chacune puisse rêver à l’excellence en se disant je suis français [sic], même si je ne suis pas français [sic] et que je vis en France et j’ai pu réussir ma vie grâce à l’école, grâce à la République. […] »
Lors d’une table ronde, il a ensuite déclaré :
« Voilà ce que je voulais dire ici dans ce collège, un collège d’avant-garde, un collège qui a un temps d’avance. Clichy a un temps d’avance. Clichy est un exemple. Clichy est un modèle. La Seine-Saint-Denis est en avance. La Seine-Saint-Denis montre ce que l’on peut faire. »
Après ses provocations, François Rebsamen renonce rencontrer des Français
Au lendemain d’une polémique nationale créée après ses propos sur les contrôles des chômeurs, le ministre du Travail François Rebsamen a annulé un déplacement qu’il devait effectuer hier à Évreux. Ses proches ont prétendu qu’il était « retenu à Paris pour une réunion urgente ». Un mensonge qui n’a trompé personne, ni à l’agence de Pôle emploi où il devait se rendre, ni ailleurs.
Retraite à la carte
La retraite à la carte pour les hauts fonctionnaires de la Cour des comptes.
« Par décret du Président de la République en date du 28 août 2014, il est mis fin, sur sa demande, au maintien en activité au-delà de la limite d’âge dans les conditions fixées par l’article 1er de la loi n° 86-1304 du 23 décembre 1986 de M. BRAUNSTEIN (Michel), conseiller maître à la Cour des comptes, à compter du 1er septembre 2014. »
La justice israélienne rendue à Paris
Le 16 novembre 2011, un banal accident de la route se déroulait à Tel-Aviv. Deux Juifs, Éric Robic et Claude Khayat, à bord d’un 4×4, renversaient une jeune fille après avoir grillé un feu rouge. Ils s’enfuyaient aussitôt, laissant la victime agonisante. Les deux criminels juifs, qui possèdent des papiers « français », se sont réfugiés dans les heures suivantes en France.
Depuis, l’entité sioniste réclame leur extradition, faisant de ce cas une affaire d’État ; les autorités françaises avaient refusé la livraison des deux juifs à Israël. Mais, sous la pression de l’État criminel et du lobby, les deux hommes seront pourtant jugés, aux frais du contribuable français, en France : ils viennent d’être renvoyés devant la 10e chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Paris et seront jugés le 27 novembre.
L’affaire déjà sordide avait connu un tournant typiquement levantin quand la presse a révélé que le conducteur, Éric Robic, avait promis à Claude Khayat plusieurs centaines de milliers d’euros s’il s’accusait à sa place – ce qu’il avait fait.
La République, en retour, n’a pas demandé que soient jugés et emprisonnés les nombreux criminels juifs ayant commis des crimes en France, ni que soient remboursés les milliards d’euros volés aux Français, dans le cadre de l’escroquerie à la taxe carbone par exemple.
Attaques d’étrangers contre le port de Calais
Plus de deux cents délinquants étrangers ont attaqué le port de Calais hier après-midi. Quatre-vingt-cinq d’entre eux ont réussi à pénétrer dans l’enceinte portuaire et tenté de prendre d’assaut les ferries en partance pour l’Angleterre. Cela a conduit à une importante mobilisation policière, pendant qu’environ cent cinquante autres étrangers se massaient devant l’entrée principale du port. Le trafic du port a été perturbé pendant une près d’une heure.
« C’est devenu assez courant »
a commenté désabusé la société P&O Ferries.
Deux mois de prison ferme pour un émeutier tunisien venu « niquer les Français »
Les services de police et de justice ont poursuivi avec une inhabituelle ferveur les enquêtes concernant les violences commises en marge des manifestations propalestiniennes en juillet dernier. Un Tunisien de 34 ans, détenu depuis le 22 juillet, a été jugé hier devant le tribunal correctionnel de Paris. Il lui était reproché d’avoir jeté une barre de fer sur un véhicule de police puis, au commissariat, d’avoir attaqué un fonctionnaire auquel il avait cassé un doigt.
Le Tunisien avait alors précisé être venu en France pour « niquer tous les Français ». Il a écopé de six mois de prison dont deux mois ferme ; il a été maintenu en détention.
Criminels et associés
Adbdel Nkaibi est un criminel chevronné avec 26 citations à son palmarès judiciaire. Il ne sortira pas de prison avant 2029. Il a comparu ces derniers jours devant un tribunal pour avoir agressé des surveillants. L’Est-éclair dépeint la scène à son arrivée :
« Provocateur au point d’orchestrer une mise en scène à la hauteur de la démonstration dont il sait qu’elle choquera. […] Il porte un bonnet sur la tête et ses poignets disparaissent sous une veste noire. […] Le président ouvre les débats, Abdel Nkaibi enlève sa veste et tient son moment de gloire. « Je vais vous démontrer que les matons sont des crapules. L’un d’eux m’a vendu la clef des menottes et j’ai pu les retirer. Mais c’est moi seul qui ai coupé ma ceinture. » Les regards incrédules des gendarmes fixés sur ses poignets ne laissent planer aucun doute. Lors de son transfert vers le tribunal, Nkaibi était bien menotté. Sans aide extérieure, difficile de s’y soustraire. « Je vous le dis, j’ai payé pour avoir la clef et je m’en suis débarrassée. Voilà, maintenant vous savez et je n’ai rien d’autre à dire. » Abdel Nkaibi livre le surnom du surveillant qui l’aurait aidé « pour que j’agresse les juges » puis se mure dans le silence. »
Occupation & faits divers
-Un adolescent de 15 ans a été placé en garde à vue, après la mort violente de sa sœur dans la maison familiale de Moernach (Alsace). Il avait donné l’alerte, affirmant qu’un homme avait attaqué la maison et assassiné sa sœur ; son frère de huit ans a été grièvement blessé.
-Un mineur a poignardé à mort un homme âgé de 29 ans mercredi après-midi dans le centre-ville de Quimper (Bretagne). Une source policière a évoqué une bagarre qui a « mal tourné ».
-Trois policiers chargés notamment du contrôle administratif des commerces et des débits de boissons en poste à Nice ont été arrêtés. Selon une source policière, « l’autorité policière a décelé des comportements qui pourraient être soit illégaux, soit non déontologiques ».
-Deux policiers ont été blessés dans une banlieue occupée de Paris dans la nuit de mardi à mercredi, en tentant d’interpeller une femme âgée de 19 ans. Les policiers sont intervenus à 4h30 du matin pour un tapage nocturne. Ils ont retrouvé à l’intérieur d’un appartement la jeune femme totalement nue et enduite d’huile – et donc insaisissable – qui hurlait après avoir frappé sa mère.
ÉTRANGER
L’invasion : un problème (aussi) en Afrique du Nord
« Les comportements racistes vis-à-vis des réfugiés subsahariens se multiplient en Algérie. Dernier exemple en date à Alger, où la population locale s’en est violemment prise aux migrants, saccageant leur campement et les contraignant à quitter les lieux. Inquiétant. »
rapporte Algérie Focus. Ces derniers mois, les exemples se sont multipliés de réactions similaires des populations au Maroc, en Tunisie, en Algérie. « Racisme : au Maghreb, les Noirs sont-ils des citoyens comme les autres ? » s’interrogeait en avril Jeune Afrique. Le même journal rapporte que le 29 août, au Maroc, une manifestation violente contre les « migrants » a fait au moins un mort à Tanger. Des Marocains armés de machettes et de couteaux ont attaqué un quartier colonisé de la ville, tuant un Africain.
En Algérie, les habitants mécontents ont frappé les Africains, ont volé leurs biens et ont mis le feu à leur campement.
Ces faits, pourtant graves et répétés de racisme, ont été peu évoqués dans les médiats locaux et totalement censurés dans les médiats internationaux, particulièrement en France, pourtant habituellement très attentifs au prétendu « racisme » à l’œuvre à travers le monde.
Le monde en guerre
-Bosnie. La police a annoncé l’arrestation de quinze islamistes soupçonnés d’appartenir à un réseau ayant organisé le départ de terroristes vers la Syrie et l’Irak.
-Ébola/Afrique de l’Ouest. Selon l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), l’épidémie a fait plus de 1 900 morts sur 3 500 cas confirmés.
-Somalie. Selon plusieurs sources, Mokhtar Ali Zubeyrle connu sous divers noms, notamment celui de d’Ahmed Abdi Godane, chef du Mouvement de la Jeunesse combattante (HSM, Harakat al-Shabaab al-Mujahideen), aurait été tué dans les raids menés par l’aviation américaine mardi. L’information n’a pu être confirmée, mais il se trouvait dans un convoi de deux véhicules détruits par l’armée américaine. Il dirigeait l’organisation, qu’il avait rattachée à al-Qaïda, depuis 2009.
-Égypte. Un policier a été tué et deux autres ont été blessés mercredi dans le Sinaï dans deux attaques distinctes, au lendemain d’un attentat qui a fait onze morts.
-Irak-Syrie. Israël a annoncé que Steven Sotloff, le dernier journaliste décapité par l’État islamique était un juif extrémiste, qui avait rejoint l’entité sioniste durant les années 2000, et qui détenait la double nationalité américaine et israélienne.
-Pakistan. L’armée pakistanaise a annoncé avoir tué 910 islamistes depuis le lancement d’une vaste opération antiterroriste en juin au Waziristan notamment ; 82 soldats sont morts durant les combats.
© Jeune nation – 2014