Calais partout en France et bientôt la jungle près de chez toi !
Valls et Cazeneuve s’apprêtent à saupoudrer la France de 12 000 envahisseurs
Avant fin 2016, les préfets devront avoir trouvé 12000 places d’hébergement pour les personnes censées être évacuées de Calais. C’est la dernière trouvaille de Valls et Cazeneuve pour démanteler la « jungle ». Selon les consignes envoyées aux préfets : « afin d’accueillir les migrants de Calais et de la plaque parisienne, le schéma de mobilisation de places d’hébergement sur l’ensemble du territoire a été validé », et ce « relevé de conclusions » daté du 1er septembre fixe donc des « orientations » qui « valent instructions » ! On ne sait pas exactement comment les migrants seront distribués à travers la France, bien que le document affirme que quelques 8200 nouvelles places seraient créées à l’échelle nationale pour renforcer les capacités d’accueil existantes. À l’exception de Paris (parce ça déborde déjà ?) et de la Corse (parce que ça pourrait finir à coup de fusils ?), les envahisseurs seraient donc envoyés dans des centres pouvant chacun accueillir jusqu’à 300 individus, chaque région recevant un nombre d’envahisseur au prorata de la population régionale.
Par ce biais, le gouvernement tente stupidement de soulager la pression grandissante dans le camp de calais où s’entasse aujourd’hui environ 10000 envahisseurs et celui près de Dunkerque qui en contient plus de 2000. Mais déshabiller Pierre pour habiller Paul n’a jamais résolu aucun problème. Une fois les envahisseurs saupoudrés partout en France, d’autres viendront et tôt ou tard les camps déborderont à nouveau….
Une seule solution : expulsion !
La moitié des envahisseurs de Calais veulent rester en France
Selon les associations pseudo humanitaires œuvrant dans la « jungle » de calais, près de la moitié des envahisseurs vivant dans les camps de fortune n’ont aucune intention de se rendre au Royaume-Uni ! Ils veulent rester en France ! Ainsi, un de ces militants pro invasion explique que le changement s’est opéré dernièrement : d’abord parce qu’il y a moins d’envahisseurs provenant de pays ayant eu des liens forts avec le Royaume-Uni, comme l’Afghanistan et ensuite parce que la sécurité des frontières du Royaume-Uni est plutôt bien assurée et efficace et la traversée du tunnel souvent vaine. Ainsi, la « jungle » de Calais n’est plus vraiment l’antichambre de la Grande-Bretagne mais une zone d’attente dont certains envahisseurs affirment même qu’ils veulent en faire leur foyer permanent !
Sachant que le gouvernement Valls-Hollande vient d’annoncer sa volonté de démanteler la jungle de Calais en répartissant les envahisseurs dans les régions françaises, on peut se douter que leur implantation temporaire dans nos villes et campagnes, sera en fait définitive !
Une révolution nationale vite !