À l’approche des élections municipales tandis que Manuel Valls tente de mobiliser les électeurs sur sa droite en leur faisant croire qu’il s’occupe de l’insécurité et qu’il lutte contre l’invasion, Jean-Marc Ayrault mobilise les divisions d’électeurs immigrés obéissant l’extrême gauche la plus fanatique.
Le rapport du Haut Conseil à l’intégration,
une déclaration de guerre contre les Blancs
Le Premier ministre a convoqué l’ensemble de son gouvernement pour un séminaire sur « L’intégration et la République » en janvier, après la remise d’un rapport du Haut Conseil à l’intégration sur l’immigration.
Ce rapport dont les grandes lignes étaient déjà connues puisque imposées avant le début de toute étude, permettra au gouvernement de justifier le passage à un nouveau degré de politique anti-française. La présence de millions d’allogènes inassimilables acceptées, le gouvernement veut en finir avec le terme « intégration », « cette injonction à l’intégration » qui horripile l’occupant, auquel demander le moindre effort est nécessairement raciste. Demander à un envahisseur de s’adapter pour ne pas trop heurter les autochtones est un crime colonialiste. C’est au colonisé de s’adapter et de se taire.
« On veut changer la manière d’aborder l’intégration. On s’oriente vers une politique fortement ancrée sur l’égalité des droits et la lutte contre les discriminations » déclarent les services du Premier ministre, manipulant les mots et les mots concepts pour imposer l’idée du racisme anti-blanc.
La France n’est plus la France annonce Jean-Marc Ayrault. Les Français ne sont plus les Français, puisque tout le monde est Français, un Gambien animiste polygame arrivé hier, un Israélien trafiquant d’arme et pédophile protégé de la DCRI qui n’a même jamais mis un pied en France, ou un paysan ardéchois installé sur sa terre depuis 3 siècles. La dernière des racailles illettrées de banlieue, portant des tee-shirt indiquant « Nique la France » est désormais plus française que « n’importe quel Français » ; de ces gens qui viennent piller la France, coloniser les antennes de la CAF et de la Sécurité sociale, il faut admettre « la richesse de l’héritage » qui fait « partie l’identité française » d’où ne sont exclus qu’un peuple et qu’une identité : ceux de la France et des Français.
Le Haut Conseil à l’intégration et le gouvernement veulent interdire les mentions à l’intégration, comme ils prétendent nier la réalité de la race. Comment parler d’intégration, puisque les Français n’existent pas, n’ont pas de culture propre, et ne méritent pas d’exister en tant que peuple ? Quelle intégration puisque la France n’est qu’une idée, un concept pour ces républicains maçons ? Quelle intégration, puisque tout le monde est Français de papier, quelle que soit sa culture ou le degré de sa haine contre les Français ? Mais supprimer les mots n’est pas suffisant pour la dictature orwellienne : il faut la force de « l’action et de l’intervention publique », imposer la France multiculturelle, comme on impose la destruction du mariage, les les camps de Gitans dans les campagnes, les bornes écotaxes sur les routes, les mensonges historiques aux historiens révisionnistes.
C’est une véritable guerre contre les Blancs qui est lancée avec un rapport qui demande l’autorisation du voile à l’école, l’apprentissage non des langues régionales mais des langues africaines, la création d’un « délit de harcèlement racial » dont les auteurs ne pourront être que ces Français, toujours, et les victimes des immigrés, ou encore l’installation d’une « Cour des comptes de l’égalité » qui dénoncera et condamnera ceux qui n’ont pas payé assez pour ceux qui ne doivent pas s’intégrer, qui ne sont pas des immigrés, mais qui ont toujours plus de droits.
La France connaît une « montée des discriminations » affirment-ils pour justifier ces mesures racistes anti-françaises ; une vérité que chacun peut constater après l’embauche d’une Africaine pour détruire la justice en France et ses institutions millénaires, ou ces derniers jours, par pure idéologie, l’élection d’une Miss France noire dans un concours dit de Beauté, ou d’un Noir à papier canadien à l’Académie dite française.
Un Noir chez les Verts
Sur son blogue, Thierry Desjardins évoque cette « Académie qui n’est plus française » après l’élection d’un total inconnu, à l’Académie française :
« L’Académie française a élu aujourd’hui Dany Laferrière, un écrivain canadien, haïtien d’origine, qui vit entre Montréal et Miami et qui va donc devoir désormais siéger sous la Coupole du quai Conti. Naturellement, tout le monde s’en fout, à commencer par les foules innombrables d’ignorants qui, tout comme l’hôte de ce blog, n’ont jamais lu une seule ligne de cet auteur qu’on nous présente, depuis cet après-midi, comme l’un des plus grands écrivains francophones de la planète.
Il va ainsi rejoindre sous cette fameuse Coupole l’Algérienne Assia Djebar, le Libanais Amin Maalouf, le Britannique Michael Edwards et le Chinois François Cheng. Certains diront que cela commence à faire beaucoup et que le pauvre Richelieu, fondateur de cette noble compagnie, va finir par se retourner dans sa tombe. Mais on les accusera de xénophobie. »
« Je suis un écrivain américain, de ce continent. (…) « On est responsable de sa vie.
C’est pour cela que je ne voulais absolument pas mettre mon destin entre les mains
de la francophonie, c’est-à-dire de la France. La bannière de la francophonie est
une autre façon pour la France de diriger tout ce qui parle français. Je n’ai même pas
voulu y habiter pour une raison très simple : je pense qu’on ne doit jamais vivre
dans un pays qui vous a colonisé dans l’Histoire ». »
Dany Laferrière, entretien à Tribune juive.
Ces nominations, ces rapports, cette guerre continuelle menée contre les Blancs sont loin d’être le fait de hasards ou de simples « coups médiatiques ». Ce ne sont que les exemples les plus marquants d’une politique générale visant la destruction de l’identité française, de l’unité du peuple français comme des peuples européens. Loin d’une thèse complotiste cela est désormais confirmé par plus hauts (anciens) représentants du système, comme Malika Sorel-Sutter qui révèle la réalité de la mission du Haut Conseil à « l’intégration ».
Éradiquer les Français de souche
Réagissant à l’annonce du séminaire et face à l’agitation de l’extrême gauche sur le sujet, Malika Sorel-Sutter, ancienne membre du Haut Conseil à l’intégration, dévoile les véritables objectifs de cet organisme et du gouvernement : détruire le peuple français.
Dans un entretien au Figaro, elle révèle que le rapport sur l’intégration remis au premier ministre est « une rupture assumée avec l’héritage du peuple français ».
« [Les recommandations du rapport]sont fidèles à la commande de Matignon, qui avait adressé une lettre de cadrage très claire aux ministres concernés. La rupture avec l’héritage du peuple français est pleinement assumée. Rien n’est laissé au hasard, comme en témoignent les recommandations qui détaillent les modalités de la rééducation des masses. Il faut traquer les Français de souche culturelle européenne et leur propension à discriminer l’autre, en mettant sur pied de nouvelles institutions, ainsi qu’une multitude de mesures dignes d’une véritable police de la pensée. Même la langue française voit sa suprématie contestée ! À aucun moment on ne trouve l’expression d’une quelconque reconnaissance de dette pour tout ce que la France a pu donner aux étrangers extra-européens et à leurs enfants. Le nombre de fois où apparaît le mot « devoir » est révélateur de l’esprit du texte : 13 fois seulement, tandis que le mot « droit » est cité 440 fois ! »
affirme l’essayiste algérienne, titulaire de la Légion d’honneur et nommée au HCI par Nicolas Sárközy et le sioniste militant Patrick Gaubert qui le dirige. Il avait succédé, à la tête de cet organisme qui est devenu le fer de lance du combat contre la France, à la juive communiste Blandine Kriegel. Trois des cinq présidents du Haut Conseil à l’intégration sont en effet des Juifs militants, tous extrêmement hostiles à la France (la troisième étant la sinistre Simone Veil).
Consécutivement à la guerre menée aux Français, Malika Sorel-Sutter rappelle que les positions anti-blanches du Parti socialiste sont motivées par des considérations purement électoralistes : « Il faut se souvenir ici du rapport de Terra Nova intitulé “Gauche: quelle majorité électorale pour 2012 ?”. L’électorat y était passé au scanner : “La population des Français issus de l’immigration est en expansion démographique et en mutation identitaire”, notait-on. Il est manifeste que cette refondation de la politique d’intégration n’est pas innocente. Elle nourrira le ressentiment des Français, avec une traduction probable dans les urnes… ».
Comme le gouvernement d’occupation qui dirige la France, nous voulons également la disparition du Haut Conseil à l’intégration, et de toutes les discriminations, et du mot même d’intégration. L’intégration n’a pas de sens puisque la place et le destin des 12 millions d’allogènes qui occupent notre pays n’est pas d’être intégrés à la France et à notre peuple, de devenir de paisibles mangeurs de saucisson porteur de béret auxquels on blanchirait la peau au nom de délires assimilationnistes. L’intégration n’a pas non plus de sens pour des étrangers dont la présence ne peut avoir comme résultat que la destruction de notre culture.
La place et le destin de ces 12 millions d’étrangers se trouvent en Afrique, en Chine, à Madagascar, sur la terre de leurs ancêtres ou ailleurs, comme la place et le destin des Français se trouvent sur la terre de France, qu’il faut défendre contre la colonisation.
Quand je vais chercher ma fille a l’école ,une des dernières blanche de mon quartier,la directrice baisse les yeux devant moi car elle sais bien ce qu’il arrive a ces petits protégés africains s’ils touchent a la chair de ma chair et je vois bien dans son regard de commissaire politique que rien ne lui ferait plus plaisir que de me voir lynché par ses potes djihadistes .Ce qu’il reste de blancs dans le quartier est trop occupé a faire des fellations interraciales pensant ainsi acheter la paix ,ou se convertisant carrément a l’islam !
est ce que vous croyez que l’enseignement catholique privé ma offert son abri ? non ces gauchocurés ne veulent pas de Nationalistes chez eux j’ais mème appris qu’il louait des salles a des assos musulmanes . Alors oui Ayrolt a raison pourquoi rester hipocryte la France est en ruines portons lui le coup de grace et si quelques indigènes veulent livré un baroud d’honneur on aura qu’a les appelés TERRORISTES…