FRANCE
L’insupportable présence des gitans provoquent la démission du conseil municipal de Lessay
Le maire et la quasi-totalité du conseil municipal de Lessay en Normandie ont démissionné de leurs fonctions pour faire connaître leur ras-le-bol et celui de la population face à l’invasion des gitans et des violents débordements qu’ils génèrent.
En bons libéraux, les élus de la commune avaient investi largement du contribuable en faveur des « gens du voyage ». Un terrain de 7 hectares avait été volé aux habitants pour être mis à disposition des étrangers, avec eau, électricité et tout le nécessaire payé par le contribuable. Prévu pour accueillir 400 caravanes, il en accueille désormais plusieurs centaines et des milliers d’indésirables qui multiplient les agressions contre la population.
« Ils créent un certain nombre d’incivilités [sic] à la fois à la population et aux exposants […] des vols, des petites agressions, des dégradations de structure, tout le monde aujourd’hui en a marre à tel point qu’on se dit que la foire risque d’être remise en cause ».
a précisé le désormais ancien maire de la commune. La foire, c’est celle de Sainte-Croix de Lessay, une foire millénaire, désormais menacée. Ce fait de révolte municipale s’ajoutent à de nombreux autres à travers le pays, jusqu’au désespoir du maire de Chavannes qui a annonccé qu’il se suiciderait à la prochaine arrivée d’indésirables. Aucune de ces manifestations populaires n’a fait réagir le gouvernement qui continue à ouvrir les frontières aux invasions.
Manuel Valls : un an d’échec en matière de violences
D’après des documents diffusés par le Figaro et issus du ministère, les actes de violences commis en France ont augmenté sur la quasi-totalité du territoire en un an. A l’inverse, les patrouilles de police ont diminué, tout comme le taux d’élucidation des crimes et délits.
En un an, les atteintes à l’intégrité physique ont augmenté de 2,9%, dont les violences sexuelles de 10,4% ; les atteintes aux biens de 3,5%.
Du côté de la « grande criminalité », le bilan est tout aussi mauvais. Les règlements de comptes progressent de 10%, les attentats à l’explosif contre des biens privés de 33,7%, les vols à main armée contre des commerces de 8,4%.
Autre terrible constat – mais qui n’a rien d’étonnant de la part de ceux qui livrent la France à l’invasion –, suite aux consignes claires données aux policiers de laisser tranquille les clandestins et autres délinquants étrangers, les infractions aux conditions d’entrée et de séjour ont chuté de 57 % !
L’asile de drogué parisien ouvrira en novembre
L’ouverture de la « salle de shoot » qui devait ouvrir en septembre dans le Xe arrondissement de Paris a été repoussée. Le maire socialiste des lieux et promoteur du projet indique qu’« il y a des travaux d’aménagement qui commencent et un certain nombre de démarches administratives et juridiques à poursuivre ».
Les démarches juridiques consistent à faire face à une action engagée par les riverains et des associations de protection de la jeunesse auprès du Conseil d’État. « Il existe une loi qui interdit l’usage de stupéfiants en France. Au nom de quoi le permet-on dans le Xe arrondissement ? » interroge justement Serge Lebigot, président l’association Parents contre la drogue. Lors d’une consultation populaire organisée dans le quartier où doit être installé cet asile pour drogués, 93 % des votants ont fait savoir leur refus d’une telle implantation.
Il a triché, il a volé… et ils en redemandent !
L’UMP a annoncé avoir récolté les 11 millions d’euros nécessaires au remboursement des frais de la campagne des élections présidentielles 2012 de Nicolas Sarközy. Les comptes d’icelle avaient été rejeté par la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP), une décision validée par le Conseil constitutionnel en juillet dernier, provoquant le départ de Sarközy de cette instance. Ce sont plus d’un million six cent mille euros que le candidat Sarközy avait « oublié » d’inclure dans les comptes. Immédiatement, sans que rien ne les y oblige, les deux présidents de l’UMP avaient annoncé que cette erreur et le remboursement consécutif, relevant de la seule responsabilité de Sarközy, serait prise en charge par l’UMP au risque de conduire à la faillite du parti.
Ils savaient probablement pouvoir compter sur d’importants soutiens financiers. En huit semaines, ils ont réalisé l’incroyable campagne de récolte don. Il est rassurant de voir que ce que les libéraux-conservateurs ne font pas pour leurs enfants, pour la France, pour le salut de la race ou pour l’éducation, ils s’empressent de le faire pour un candidat battu incapable même de présenter des comptes corrects.
Bernard Mazières, les bobos et la décadence
Bernard Mazières est un journaliste à la retraite depuis peu ce 24 décembre 2010 quand il est retrouvé assassiné. France 3, RMC, L’Express, Le Parisien. Il vivait avec le fils qu’il pensait avoir eu avec sa femme. Son ex-femme. Le fils savait, lui, qu’il n’était pas son père biologique. L’enquête conclut rapidement à son implication. Il a recruté Dany Manfoumbi, son pote de soirée, un étranger drogué, condamné (à 30 mois de prison !) par le passé pour avoir égorgé un homme, pour tuer son père. Le fils vient d’être condamné à 13 ans de prison, le meurtrier, poursuivi en plus pour vol et escroquerie, a écopé de 20 ans.
Une histoire digne du monde moderne. Lucas Mazières est élevé au sein de la jeunesse « dorée » du milieu bobo parisien. Il incarne « le “milieu parisien”, celui qui évolue entre les 6e et 7e arrondissements, entre bonne conscience et intelligentsia » rapporte le Nouvel Observateur. « Bernard était très fier de son fils mais assez débordé aussi. Il avait rarement le dernier mot. Il y avait un mélange poignant [sic] de passion et de manque d’autorité » rapporte un ami. Il vit entre ses deux parents (sa mère avait plus de 20 ans de moins que son père et divorça après 3 ans de mariage) qui le couvrent de cadeau, le mettent dans les écoles plus cotées. « Il appelait son fils tous les soirs, vers 19h30, pour s’assurer qu’il avait fait ses devoirs. Les choses étaient un peu compliquées mais très ordinaires pour notre milieu. Rien d’anormal, en somme » dit un autre.
Rien d’anormal : à 14 ans, Lucas est déjà tombé dans la drogue. Il est renvoyé de l’école, passe ses nuits en boîte, sèche les cours. Après le cannabis, l’ecstasy, le LSD, la cocaïne.
« Bernard était séducteur, bon vivant, élégant, drôle, hyper convivial […] » dit-on de lui. Plus clairement : « il avait un problème avec l’alcool et n’était pas un très bon modèle paternel ». Un bobo de gauche, héros des temps modernes. Mort, tué à coups de marteau avant d’être égorgé par un Africain issu du même monde décadent que lui et son fils ; c’est ce dernier qui acheté et donné l’arme du crime avant d’introduire le meurtrier chez lui.
Occupation (I)
Derrière leur chef Jean-Marc Ayrault, de nombreux ministres et politiciens de l’UMPS (entre autre Manuel Valls, Arnaud Montebourg, Christiane Taubira, Anne Hidalgo, Bernard Kouchner, Valérie Pécresse, Frédéric Lefevre) étaient convoqués dimanche chez Marek Halter pour célébrer le Nouvel an juif.
L’événement survient le lendemain de la diffusion de la « Charte de la Laïcité » qui sera imposée à tous les enfants français par le Juif Vincent Peillon.
EUROPE
Monde moderne : +12 % de suicides en Italie en sept ans
Alors que le 10 septembre est une (bien inutile) « Journée mondiale de prévention du suicide », l’Italie a révélé la triste réalité du suicide dans ce pays. Il y a 12 % de suicides de plus qu’il y a sept ans. La raison principale avancée par l’Etat italien est « la crise », comme si la destruction des communautés, l’absence d’humanité et les affres d’une vie dans une société matérialiste n’étaient pas des causes bien plus réelles et importantes.
Selon l’OMS environ un million de personnes se suicident chaque année dans le monde, soit 14,5 cas pour 100 000 habitants.
La France connaît une situation pire encore avec 14,7 cas, au-dessus de la moyenne mondiale et très au-dessus de la moyenne européenne de 10,2. Pour toute réponse, le gouvernement Hollande va créer un « Observatoire ». Cet inutile et coûteux organe avait été exigé par “chercheurs” israélites Axel Kahn et Boris Cyrulnik. Signe de sa grande utilité, il se réunira… deux fois par an. Une fois tous les 5 000 suicides et 100 000 tentatives…
ÉTRANGER
Le racisme tue chaque jour aux États-Unis
À Brooklyn un homme est entre la vie et la mort après avoir été sauvagement agressé par un Africain près du square de l’Union. Le criminel de 31 ans, Lashawn Marten, avait agressé auparavant plusieurs Blancs, criant haut et fort sa haine des Blancs. « Je vais cogner le prochain Blanc que je croise » avait-il dit selon les témoins. Il a mis a exécution une nouvelle fois sa menace et attaqué un homme de 62 ans. La victime est actuellement dans le coma.
À noter qu’aucun médiat français, qui continuent pourtant régulièrement (hier encore Le Nouvel Observateur, Le Figaro, etc.) à s’acharner contre de George Zimmerman, n’ont évoqué ni cette affaire, ni l’attaque contre la jeune Nicole Zanlith, ni…
Emmanuel Rahm : Chicago et la réussite du contrôle des armes
Emmanuel Rahm a connu son heure de célébrité mondiale comme chef de cabinet à la Maison Blanche durant le premier mandat de Barak Obama. L’ancien soldat – mécanicien à l’arrière on ne sait jamais – de l’armée criminelle d’Israël Tsahal était l’œil de Tel Aviv auprès du Président américain.
Maire depuis trois ans et demi de Chicago – dont il est le premier maire juif – , le Manuel Valls local a fait de la lutte contre la criminalité sa priorité, notamment par le contrôle des armes à feu. Si les honnêtes gens peuvent de plus en plus difficilement être armés et se défendre, les criminels, eux, s’en donnent à cœur joie. Pour le seul mois d’août, la ville a connu 53 homicides ainsi que 224 fusillades.
Le monde en guerre
Des affrontements ont opposé hier la police tunisienne a des militants d’Ansar al-Charia. Deux de ces derniers sont morts et deux hauts responsables du groupe islamiste ont été arrêtés.
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Sortie du n°9 de L’Héritage
Au sommaire du dernier numéro de la revue L’Héritage :
Éditorial : « Sommes-nous radicaux ? » – Thibaut de Chassey
Lutte contre la loi Taubira : fondements, colères et espoirs – Thibaut de Chassey
Sainte Jeanne d’Arc : modèle de sainteté politique – Abbé Schaeffer
Qu’est-ce que notre race ? – Louis Lefranc
(Histoire nationaliste) 1924-1925 : une folle année – Jean Dartois
Le problème des universaux : une querelle fondamentale et d’actualité – E.H. le Bouteiller
Au fil des livres
Salazar : entretien avec Jean-Claude Rolinat
Lieux à part : Rocamadour – Jacques Meunier
Site de la revue : http://www.lheritage.net/
Soutenez France Action Jeunesse !
Communiqué de FAJ
Après trois années d’existence, France Action Jeunesse vient de franchir un cap important. Désormais, les dons et les adhésions faits au mouvement sont déductibles de 66% du montant de vos impôts sur le revenu. […].
Ce cap étant franchi, nous espérons que vous serez nombreux à contribuer financièrement, afin de dynamiser notre mouvement pour en faire une véritable force politique, structurée, puissante et véritablement nationaliste.
Cet argent en effet, nous en avons plus que jamais besoin pour défendre la France et les Français.
Face à tous les maux dont souffre notre pays, il est une sottise absolue de céder au désespoir. […].
Les moyens dont nous disposerons serviront à former nous former intellectuellement et physiquement (un esprit sain dans un corps sain), à renforcer notre efficacité pour nous entraider dans le domaine du travail, du logement, de la sécurité, de l’alimentation… etc.
L’argent que nous aurons nous permettra d’organiser plus d’actions, d’être plus visibles et d’être toujours plus nombreux, plus efficace.
Il permettra de créer les outils du redressement national à l’échelle locale, de défendre notre identité et de la faire connaître,… et aussi au plus vite, de disposer d’un lieu commun, de rassemblement et de convivialité pour les patriotes dans le Val d’Oise.
Voilà pourquoi chacun doit apporter sa pierre à l’édifice, même si cette pierre n’est pas grande.
Le sort de la France et de notre nation en dépend.
Vincent Reynouard : La guerre idéologique continue depuis 1945 (réponse à la censure)
AGENDA
29 septembre 2013, Vosges : Bénédiction de la statue de Jeanne d’Arc à l’Ermitage Notre-Dame de Bermont
La statue La vocation de Jeanne sculptée par Boris Lejeune à l’occasion du 6e centenaire de la naissance de Jeanne d’Arc sera bénite à l’ermitage Notre-Dame de Bermont (Vosges) le dimanche 29 septembre 2013 selon le programme suivant :
11h00 : messe en l’église paroissiale Saint-Rémi de Domremy dite par M. l’abbé de Tanoüarn, de l’Institut du Bon Pasteur
12h30 : repas
14h30 : bénédiction de la statue installée à côté de la chapelle de Bermont
15h30 : Salut au Très Saint Sacrement
16h00 : vin d’honneur