Sommaire
Le député arabe raciste du PS Razzy Hammadi n’a toujours pas été viré du PS ce lundi
Le ministre de l’Intérieur constate sans réagir le départ – et le retour – de centaines d’islamistes en Syrie
Assez
La Marocaine Najat Belkacem annonce les interdictions de réunions politiques
Municipales 2014
Le condamné du jour : Eric Tallec, trésorier Front national de Côte d’Or
L’armée française aux ordres d’Israël : le soldat au patch renvoyé en France
Paroles, paroles…
Arrestations et contrôles arbitraire lors du passage de Manuel Valls en Roussillon
Suite du feuilleton Hollande-Gayet
François Hollande toujours au plus bas
Deux policiers blessés à Agde (Languedoc)
Un policier blessé à Villemomble (Île-de-France occupée)
Visite de Manuel Valls au Kremlin-Bicêtre : un mort, tous les protagonistes relâchés
Deux fusillades à Lille ces dernières heures
Profanation de la chapelle Notre-Dame-du-Haut à Ronchamp (Franche-Comté)
Occupation & faits divers
Guerre à la racaille
L’immigration, une chance pour l’Europe
Trois ans de prison pour “Reichstrunkenbold”
Nouvelle manifestation à Kiev – le chef de Svoboda appelle à la constitution d’un gouvernement populaire
Scandale de l’espionnage de ses alliés : Obama affirme sa volonté de continuer
Sans ciller les médiats évoquent 98,1 % de « oui » au référendum en Egypte
Le monde en guerre
Marche en mémoire des victimes européennes des crimes de guerre alliés à Magdebourg
Collage Jour de Colère par le PDF Calvados
Conférence : Hitler, le plus grand bâtisseur social
FRANCE
Le député arabe raciste du PS Razzy Hammadi n’a toujours pas été viré du PS ce lundi
Trois semaines après la diffusion d’une vidéo accablante du député arabe raciste Razzy Hammadi, ce dernier n’a toujours pas été viré du Parti socialiste (PS) ni déchu de son mandat de député.
Cette vidéo montre le député étranger extrêmement agressif accompagné par des personnes très menaçantes, notamment contre la personne qui filme.
« L’affaire elle est terminée, enculé de ta race ! On va faire descendre toutes les cités de Montreuil, toutes les cités de Montreuil elles vont descendre espèce de fils de pute »
déclare le racaille du PS, qui montre que l’intégration de certaines populations immigrées, même arrivées aux plus hautes fonctions de la Gueuse, jouissant de revenus très conséquents, sera toujours impossible.
A noter que le journal de désinformation gouvernementale Le Monde, relatant l’événement, a censuré les propos les plus infamants.
Le ministre de l’Intérieur constate sans réagir le départ – et le retour – de centaines d’islamistes en Syrie
Selon les chiffres du ministère de l’Intérieur, près de 600 islamistes (étrangers ou convertis) sont partis ou prêt à partir de France pour rejoindre les rangs des terroristes en Syrie. Parmi eux se trouvent une douzaine de mineurs, 9 partis de Strasbourg en fin d’année dernière, un autre disparu depuis un mois à Mantes-la-Jolie, et deux de la région toulousaine ces derniers jours.
Vingt-et-un ont été éliminés par l’armée nationale syrienne ou par les rebelles « démocrates ».
Le ministre de l’Intérieur Manuel Valls s’est borné à ânonner ces chiffres sans évoquer la moindre action concrète, notamment contre les 76 criminels déjà rentrés en France et prêt à y mener une guerre terroriste.
Assez
« On n’en fait jamais assez contre le racisme et l’antisémitisme. »
Manuel Valls, i-Télé, 19 janvier 2014, répondant à Jean-Pierre Elkabbach.
La Marocaine Najat Belkacem confirme les interdictions de réunions politiques a priori
Suite à l’affaire Dieudonné, un journaliste, inquiet de la suppression des libertés publiques élémentaires en France, a interrogé Najat Belkacem sur les propos effrayants de Manuel Valls annonçant une extension des interdictions (« Je ne laisserai plus jamais plus rien passer de ces mots qui divisent les Français »). Loin de dénoncer ses dérapages, elle a confirmé la possibilité d’interdiction de réunions politiques au seul motif que le gouvernement l’exigerait, au prétexte de la « dignité humaine » ou des lois liberticides condamnant le « racisme » ou « l’antisémitisme ».
Municipales 2014
L’UMP a finalement apporté son soutien officiel à la liste de François Bayrou (MoDem) à Pau. L’accord a créé des tensions à l’UMP, où la « trahison de 2012 » – quand François Bayrou avait appelé à voter François Hollande – est restée gravée dans les mémoires. « L’UMP n’a pas à salir à nouveau son image dans une telle combine et la Droite Populaire ne participera pas à cette pitoyable pantalonnade » a déclaré un députés membre du groupe la Droite populaire.
Le condamné du jour : Eric Tallec, trésorier Front national de Côte d’Or
Le tribunal correctionnel de Dijon a condamné Eric Tallec à six mois de prison avec sursis et 3 000 euros d’amende pour avoir forcé des personnes âgées à acheter des extincteurs dont elle n’avaient pas besoin lors de démarchages à domicile agressifs.
Trésorier du Front national Côte d’Or, il était également tête de liste du parti à Genlis.
Le soldat au patch renvoyé en France
Le général Francisco Soriano avait refusé de préciser la sanction infligée à un soldat français « coupable » d’avoir porté un patch arborant en allemand la belle devise « Mon honneur s’appelle fidélité ». Le Monde a révélé que l’exemplaire sergent du 8e RPIMa a été retiré de la mission en République centrafricaine et rapatrié en France dans un vol disciplinaire.
Si le sergent s’est sacrifié pour ses hommes, sa hiérarchie immédiate a également été sanctionnée pour ce qui est présenté comme du « laxisme » par les médiats, sans doute par antiphrase, dans une armée où la drogue, la négation de ce qu’est la France et les reptations devant Israël et ses mensonges sont non seulement acceptées mais promues.
Paroles, paroles…
« C’est un moment cha… charnière parce que les Juifs quitteront petit à petit la France. Ceux qui ont les moyens commencé déjà à le faire. Les Juifs des banlieues il y a plus de Juifs dans les banlieues par exemple ».
Arno Klarsfeld, LCI.
Arrestations et contrôles arbitraire lors du passage de Manuel Valls en Roussillon
Des militants du groupe Vaucluse nationaliste ont été la cible de contrôles illégaux menés par la police du système lors de la venue du ministre de l’Intérieur que les Français voulaient saluer en fin de semaine.
Suite du feuilleton Hollande-Gayet
Valérie Trierweiler est sortie de l’hôpital samedi après près de dix jours d’hospitalisation. La Première Concubine de France se repose désormais aux frais du contribuable à la résidence de La Lanterne à Versailles. Face au scandale créé par le mépris de François Hollande qui n’avait fait qu’envoyer des fleurs à son ex-compagne, ce dernier s’est rendu à son chevet vendredi.
Ce même jour, le fils de Valérie Trierweiler a affirmé avoir été empêché de voir sa mère par trois individus non-identifiés qui ont bloqué l’accès à la chambre de sa mère.
François Hollande toujours au plus bas
La cote d’impopularité de François Hollande s’est maintenue à 22 % d’opinions favorables (77 % d’opinions défavorables) selon le baromètre IPSOS.
Celle de Jean-Marc Ayrault s’améliore un peu à 26 % (+2).
Deux policiers blessés à Agde (Languedoc)
Deux policiers de la BAC ont été blessés samedi à Agde lors d’un contrôle routier. Les deux fonctionnaires ont vraisemblablement intercepté des criminels qui ont tenté de dissimuler des sacs à la vue des policiers, avant de tenter de les écraser. Les deux policiers ont été blessés en tentant d’échapper aux agresseurs ; l’un des deux hommes a ouvert le feu contre les malfaiteurs sans parvenir à les éliminer. Le véhicule a été incendié près de Béziers quelques heures plus tard.
Un policier blessé à Villemomble (Île-de-France occupée)
Trois personnes roulant à bord d’une BMW ont volontairement foncé sur une voiture de police à Villemomble samedi matin. La patrouille de police poursuivait une voiture qui s’est garée avant de faire demi-tour et de foncer sur les policiers. L’homme resté au volant a été blessé et hospitalisé. L’un des criminels a été arrêté.
L’incapable Manuel Valls s’est lancé une nouvelle dans une vaine déclamation, affirmant :
« Ces mis en cause doivent être sanctionnés avec encore plus [sic] de sévérité. »
alors que les criminels depuis 40 ans bénéficient chaque jour d’une plus grande impunité, une tendance plus qu’accélérée par Christiane Taubira.
Visite de Manuel Valls au Kremlin-Bicêtre : un mort, tous les protagonistes relâchés
Loin des proclamations viriles de Manuel Valls sur la sécurité et les lourdes condamnations, la criminalité s’impose chaque jour plus, la Gueuse montrant chaque jour plus son incapacité à gérer la situation qu’elle a infligée à la France. Samedi, Manuel Valls paradait au Kremlin-Bicêtre devant les caméras de télévision. La ville venait d’être le théâtre de nouveaux affrontements entre bandes d’Afro-Maghrébins. Une racaille de 16 ans y avait été grièvement blessée à coups de marteau. L’adolescent est mort ce dimanche après-midi.
Pourtant les huit racailles arrêtées et possiblement suspectes de meurtre ont déjà été libérées, et ont pu reprendre dès ce dimanche leurs trafics et leurs agressions, grâce entre autre à Manuel Valls.
Deux fusillades à Lille ces dernières heures
Une autre soirée a dégénéré près d’une discothèque de Lille tôt dimanche matin. Deux groupes, le premier composé d’un homme et de trois femmes et le second de « cinq à six jeunes du quartier », se sont croisés et un homme – un mineur qui semble avoir été arrêté – a ouvert le feu à plusieurs reprises. Un homme a été hospitalisé suite aux multiples blessures infligées.
Une autre fusillade s’est produite à Lille dimanche matin : au moins un homme a été blessé dans une voiture qui a pris la fuite, comme les assaillants. La police n’a arrêté aucun des protagonistes, mais a retrouvé la voiture, maculée de sang.
Profanation de la chapelle Notre-Dame-du-Haut à Ronchamp (Franche-Comté)
Une attaque a visé la chapelle Notre-Dame-du-Haut à Ronchamp (à une vingtaine de kilomètres au nord-ouest de Belfort) : un vitrail a été brisé et le tronc de l’église, en béton, a été arraché. Le ou les voleurs ont tenté en vain de forcer la porte de la boutique-bibliothèque de la Chapelle. La chapelle moderne a été construite en 1955 par l’architecte Le Corbusier.
Occupation & faits divers
-Deux policiers ont été arrêtés et placés en garde à vue après avoir été appelés et être intervenus entre deux groupes qui s’affrontaient à la sortie d’une boîte de nuit de l’aire dijonnaise. Dès leur arrivée, les policiers ont été attaqués ; après avoir dispersé la foule hostile, ils ont aperçu un homme à terre. Hospitalisé il est mort durant la nuit à l’hôpital. Bien que plusieurs témoins ont innocenté immédiatement les policiers, ceux-ci ont été arrêtés et placés en détention.
-Un homme a été séquestré et battu durant deux jours dans le cadre d’un règlement de comptes sur fond de trafics de drogues à Brive-la-Gaillarde ces derniers jours. Prévenu par la petite-amie, la police est intervenue ; six personnes ont été interpellées.
Guerre à la racaille
EUROPE
Trois ans de prison pour “Reichstrunkenbold”
Un auteur-compositeur-interprète de musique nationaliste a écopé de trois ans de prison en Autriche. Il était également poursuivi pour avoir diffusé des objets évoquant le IIIe Reich et des pseudosè »armes » : des briquets ou des lampes de poche pouvant infliger des décharges électriques. Le tribunal de Kroenuburg a également condamné cinq personnes de son entourage à des peines de 6 à 18 mois, dont deux femmes qui l’avaient hébergé occasionnellement. Le tribunal avait mis en place des mesures liberticides exceptionnelles pour empêcher les défenseurs de la liberté d’expression de défendre ou soutenir l’accusé.
L’une de ses chansons : Freiheit oder Tod (La liberté ou la mort)
Nouvelle manifestation à Kiev – le chef de Svoboda appelle à la constitution d’un gouvernement populaire
Plusieurs dizaines de milliers d’Ukrainiens (200 000 selon les organisateurs, 100 000 selon la presse) ont manifesté hier dans les rues de Kiev pour dénoncer la limitation des libertés annoncées ces derniers jours. C’est notamment contre l’interdiction totale de manifester dans la capitale durant deux mois qui est rejetée, ainsi que des lois votées par le Parlement aggravant les sanctions contre les manifestations illégales.
Oleh Tyahnybok, le président du mouvement nationaliste ukrainien Svoboda qui pourrait profiter de la radicalisation du mouvement, a appelé à la formation d’un gouvernement national. En fin de soirée, la manifestation a largement dégénéré conduisant à des affrontements violents entre nationalistes et forces de l’ordre, qui ont largement été vue en train de reculer. Selon les médiats occidentaux, il y a plusieurs dizaines de blessés.
Vous trouverez ici un album avec quelques photos de la manifestation.
ÉTRANGER
Scandale de l’espionnage de ses alliés : Obama affirme sa volonté de continuer
« Nos agences de renseignement, comme les agences allemandes et toutes les autres, vont continuer à s’intéresser aux intentions des gouvernements de part le monde, cela ne va pas changer »
a déclaré Barack Obama en réponse au scandale de la NSA, alors que les révélations ces dernières semaines ont montré qu’en plus d’espionner les pays ennemis, les États-Unis espionnaient aussi leurs alliés – jusqu’au téléphone portable d’Angela Merkel –, l’ONU, mais aussi des millions d’Américains et des centaines de millions d’individus dans le monde.
Ne niant aucunement la réalité des faits, il a réaffirmé qu’il continuerait de violer la vie privée de l’humanité entière, par l’intermédiaire du piratage d’ordinateurs non-connectés, ou encore par la mise en service d’un ordinateur quantique, susceptible de casser tous les codes.
Il a ironiquement évoqué la « relation d’amitié et de confiance » liant les deux pays selon lui lors de cet entretien à la ZDF alors que ce scandale a provoqué de violents débats politiques en Allemagne et d’intenses échanges diplomatiques.
Sans ciller les médiats évoquent 98,1 % de « oui » au référendum en Égypte
Les médiats démocrates, qui ont ces dernières années mis en doute jusqu’aux résultats obtenus par Vladimir Poutine, n’ont rien trouvé à redire sur les 98,1 % de « oui » recueilli par le référendum constitutionnel organisé en Égypte. Le taux de participation proclamé est de 38,6 %.
La junte militaire a présenté cela comme une victoire contre le président islamiste destitué Mohamed Morsi, qui avait élu avec 52 % des voix et 52 % de participation en 2012.
Ce référendum est l’avant dernier acte de la mise en place de la dictature du général Abdel Fattah al-Sissi, qui devrait être « élu » en avril prochain président de la République égyptienne.
Le monde en guerre
-Des affrontements se déroulent à Sabha en Libye opposant divers groupes, dont des pro-Kadhafi, à l’armée qui a lancé une importante offensive après avoir perdu une base. L’état d’urgence a été décrété dans la région et l’armée a été placée en état d’alerte. Aucun bilan n’a été communiqué
-Un diplomate iranien a été tué par un commando armé à Hadda (Yémen) samedi.
-La « Coalition de l’opposition syrienne », qui regroupe une partie des rebelles au régime de Bachar al Assad a annoncé sa participation à la conférence de paix de Genève.
-Sept attaques a Bagdad samedi ont fait au moins 21 morts et plusieurs dizaines de blessés. Une précédente vague d’attentats, mercredi avait fait au moins 37 morts ; le bilan depuis le début de l’année est de plus de 600 personnes décédées dans les violences.
-Un attentat revendiqué par un groupe islamiste contre un convoi militaire a fait au moins une vingtaine de morts et une trentaine de blessés dimanche dans le nord-ouest du Pakistan.
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Collage Jour de Colère par le PDF Calvados
Conférence : Hitler, le plus grand bâtisseur social
Le groupe Savoie nationaliste organisait en fin de semaine dernière une réunion, avec au programme une conférence sur le thème : « Hitler le plus grand bâtisseur social ». D’autres sujets ont été abordés, comme l’actualité internationale (Aube dorée, Ariel Charogne), l’actualité nationale (la position nationaliste face à « l’affaire Dieudonné ») ainsi que la présentation de futures actions de propagande.
Discours de Florian Rouanet du 10 janvier 2014 lors de la Galette des Rois à Lyon
fidèle lecteur de votre site, jesuis aujourd’hui en désaccord total avec vous sur deux points:
1. Ukraine: vous semblez donner raison au mouvement « nationaliste » (???) Svoboda pour les manifastations anti gouvernementales, alors que ce groupe est inféodé aux européistes, désireux de détacher l’Ukraine de ses liens historiques avec la Russie et la faire entrer de force dans l’UERSS
2.Egypte: bien sur le général est un dictateur. Mais vous préférez peut-être voir l’Egypte aux mains de ces fanatiques obscurantistes que sont les Frères musulmans ?
Bonjour,
Merci pour votre fidélité tout d’abord.
Concernant l’Égypte, il ne s’agit pas ici de préférer tel ou tel courant ou tel ou tel gouvernement, mais de constater, au-delà de l’ironie, qu’étrangement, les médiats qui ont soutenu les prétendus « Printemps arabe », l’invasion de l’Afghanistan, l’écrasement de la Serbie, contempteurs de tout ce qui ressemble de près ou de loin à un régime autoritaire se font aujourd’hui les porte-parole de cette dictature. Il n’y a dans ce terme aucune notion péjorative ; une dictature pouvant être aussi nécessaire et vitale qu’inutile et destructrice. Celle-ci emprisonne non-seulement les « fanatiques obscurantistes », mais aussi nombre d’opposants « démocrates » ; pourquoi alors les médiats reprennent mot pour mot les communiqués de la junte militaire et aucune voix ne s’élèvent parmi les gouvernements pour dénoncer la mascarade qu’est à l’évidence ce « référendum » ?
Concernant l’Ukraine il y a Jeune nation plusieurs approches différentes (mais non-antagonistes). Il n’y a évidemment dans nos rangs aucune sorte d’européiste vous le savez, mais il n’y a pas non plus de « poutinôlatres ». Nous sommes nationalistes et nous sommes français, nous réfléchissons à tous les problèmes avec ces seules grilles de lecture à l’esprit. La Russie a certainement ses impératifs et son agenda qui ne sont pas les nôtres, comme le gouvernement ukrainien, qui ne sont pas plus les nôtres, comme certains partis européistes libéraux sionistes ukrainiens qui sont encore moins les nôtres.
Me concernant personnellement : est-ce qu’un nationaliste français doit soutenir Poutine en tout et pour tout parce qu’il s’oppose parfois aux visées impérialistes mondialistes ? Est-ce que cela doit nous conduire à soutenir un gouvernement corrompu contre des nationalistes qui, contrairement à Poutine, se définissent comme tel et agissent comme tel, qui ont pris conscience que les problèmes du jour ne sont pas des vieux problèmes de souveraineté, mais la défense de l’identité raciale et éthique de l’Europe, qui ne libèrent par des escrocs juifs ayant pillé les Russes et la Russie, les ‘Pussy Riots’, Greenpeace, mais laissant en prison des milliers de nationalistes en votant des lois réprimant le « racisme » et finançant Auschwitz ?
Chacun décide en son âme et conscience à qui va son soutien. Soutenir la diplomatie en Syrie n’implique pas de nous faire les esclaves volontaires d’un peuple étranger.
Je ne crois pas aujourd’hui que cela soit une ligne de fracture pour quiconque et tant pis ou tant mieux si la voix de JN est aujourd’hui dissonante parmi le concert d’alignement pro-russe, qui apparaît parfois irrationnel et totalement déconnecté des réalités de la Russie.
Concernant le destin des Ukrainiens, je me garderai bien de les obliger à intégrer l’empire multiethnique russe plutôt que la dictature européiste (considérant que l’état de celle-ci et des pays qui la composent laissent à penser que nous sommes plus proches de sa fin que de son épanouissement). En tout état de cause, je fais confiance aux nationalistes de ce pays pour trouver la meilleure voie pour leur peuple, qui ne doit pas plus être dictée par les nationalistes français que par les bureaucrates de Bruxelles ou le gouvernement de Moscou.
Espérons en tout cas que vous m’accorderez le droit de me tromper sur le futur de Svoboda autant que je vous accorde le droit de vous tromper sur le présent de Poutine !
Cordialement,
Jean.
DROIT DE REPONSE:
Contrairement a ce que vous dites dans vos lignes, ma société n’a jamais forcé qui que ce soit a acheter des extincteurs.
Car 75 % de mon chiffre d’affaire 2013 représente des clients professionnels et non des particuliers.
D’autre part, cette condamnation ne concerne que des clients de deux de mes salariés, et ces affaires remontent à 2004.
Bizarrement cette condamnation arrive a point nommé en plein dans les municipales…
Je vous demande donc de publier ce commentaire et vous demanderai en même temps de ne pas servir la soupe aux médias subventionnés et « aux ordres ».
Il est très étonnant que vous soyez autant à « la botte » de ces derniers.
ERIC TALLEC