FRANCE
Valls insulte l’identité française
À l’occasion de la mise en terre de Jean Kahn, figure de l’anti-France, activiste de l’antiracisme et de la « tolérance », noms de code bien connus pour masquer le racisme anti-blancs, l’israélo-espagnol Manuel Valls avait tenu à être présent, avant même de se rendre à Marseille. Il s’est lancé dans une vaste escroquerie mémorielle, insultant l’identité de la France et des Français :
« [L’anti-français Jean Kahn] a incarné avec beaucoup de talent cette part juive qu’a la France, constitutive de son identité. […] Sans la communauté juive, la France n’est pas la France. Il a été sans doute l’un des grands visages, et peut être même le premier visage incarnant la communauté juive, sa parole dans notre pays, profondément juif, profondément français, profondément républicain ».
Le gazeur d’enfants est bien mal placé pour parler de France et même de République lui qui s’est affirmé dans le passé « lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël », mais jamais à la communauté blanche et à la France.
Le multiculturalisme tue
Caroline, une jeune française, a été poignardée à mort par l’Africain avec lequel elle partageait son lit à Souppes-sur-Loing (Île-de-France) vendredi. Il l’a assassiné de cinq coups de couteau et n’a donné aux policiers aucune explication sur son geste. Elle avait 17 ans.
Nouvelle mutinerie dans une prison
Après Blois lundi, c’est la prison de Châteaudun qui a été le théâtre hier d’une mutinerie. Une vingtaine de condamnés ont utilisé les grillages de la cour de promenade pour approcher un poste de sécurité qu’ils ont tenté d’incendier. Ils sont parvenus à se rendre ensuite sur le toit de l’établissement et à se livrer à diverses destructions, notamment en lançant des dalles et en brisant des vitres.
Deux policiers agressés par des Africains
Les policiers ont tenté d’interpeller un homme qui conduisait une voiture avec sept (7) personnes à son bord d’une manière très dangereuse le 18 août à Joué-les-Tours. Le délinquant était en état de récidive puisque, outre le fait de conduire en état d’ébriété, il roulait sans permis. Durant l’arrestation, les deux policiers ont été attaqués par d’autres membres de la tribu. Une vidéo, tournée par un occupant (Sélim) d’un immeuble voisin a été postée sur Youtube sous le titre « Honte à la police ».
Ce serait un comble si la police, même républicaine, était félicitée quand elle gaze les enfants innocents des Français et attaquée quand elle gaze des délinquants. C’est pourtant ce que n’a pas manqué de faire Manuel Valls en déclarant, en écho aux propos racistes du CRAN : « Il n’y a pas de place dans la police pour de la violence ou pour des propos qui n’auraient rien à voir avec l’idée que l’on se fait d’une police républicaine ». Pour les policiers qui ne l’auraient pas compris, pour le ministre de l’Intérieur, gazer des Français qui manifestent pacifiquement, c’est conforme à son idée de la police républicaine, riposter face à des excités qui mordent, volent et insultent ne l’est pas.
Tiennot Grumbach : mort d’un avocat juif communiste
Présenté vaguement comme un ancien de mai 68 et avocat des salariés (?) par les médiats, T. Grumbach est mort hier. Neveu de Pierre-Mendès France-sic, il était donc membre de cette famille juive de la très haute bourgeoisie. Né en 1939, il figure parmi ces très (très) rares rescapés qui ne se comptent, tout au plus, qu’à millions. Sous l’influence de son coreligionnaire André Sénik, il adhère au communisme, dans sa version maoïste (la version 100 000 000 de morts). Il se vantera d’avoir été quelques mois « ouvrier », singeant les travailleurs dans les usines, mais préférant très rapidement le labeur du métier d’avocat à celui des chaînes de montage. Il fut élu bâtonnier du barreau de Versailles, ville connu pour son climat ouvriériste.
Fondateur de l’Union des jeunesses communistes marxistes-léninistes, il s’était rendu à Moscou pour le Festival de la jeunesse et des étudiants, quelques mois après que le régime communiste eut massacré des centaines de Hongrois lors de l’Insurrection de Budapest. C’est sans doute par ironie que son syndicat d’extrême gauche, le SAF (Syndicat des avocats des avocats de France), évoque un « militant anticolonial de la première heure […] militant et fraternel, aimant passionnément la vie ». Pas celle des travailleurs hongrois visiblement. Présenté comme défenseur des « travailleurs », rappelons simplement qu’il fut l’avocat du criminel juif Pierre Goldman, qui étudiant, mercenaire, intellectuel [!], ne travailla pas une seule journée dans sa vie.
Suppression des intermédiaires : vente directe de fruits et légumes à Paris demain
Le MODEF (Mouvement de défense des exploitants familiaux/ Confédération syndicale agricole des exploitants agricoles) organise une vente directe de fruits et légumes sur Paris dans le but notamment de dénoncer les intermédiaires et leurs marges injustifiées. La vente de 50 tonnes de denrées se déroulera à Paris (Place de la Bastille) et en Île-de-France le 22 août à partir de 8 heures. Voici ci-dessous des extraits du communiqué du MODEF :
[…] En un an, les prix des fruits et légumes à l’étalage ont augmenté, les agriculteurs ont très peu bénéficié de cette augmentation, 80 % de celle-ci est allée dans la poche de la distribution.
Le MODEF propose de développer la vente en directe : les circuits courts n’ont que des avantages, ils permettent d’avoir un prix rémunérateur à l’agriculteur et le juste prix pour le consommateur. Ils garantissent la qualité de fraîcheur, gustative et sanitaire. Ils assurent la couverture des besoins entre producteurs et consommateurs, la traçabilité et la saisonnalité. Ils sont une richesse économique et sociale supplémentaire pour la France, actuellement on ne produit que 60 % de la consommation.[…].
Cette manifestation sera l’occasion de parler :
– des prix payés à la production et des problèmes des importations,
– à qui profitent les augmentations de prix en 2013 ?
– des prix payés par le consommateur pour le même produit,
– des marges abusives de la distribution et des mesures à mettre en place,
– du rôle de l’État et des élus pour protéger le pouvoir d’achat des agriculteurs et consommateurs.
EUROPE
La ville de Kosice en proie à l’ingérence européiste
L’Union européenne exige la destruction d’un mur de protection anti-gitans élevé dans la ville de Kosice (Slovaquie), pour protéger les populations autochtones. Malgré les énormes pressions nationales et internationales, le maire de la ville, Rudolf Bauer, tient bon et refuse de faire détruire le mur : « Nous avons déposé une demande de permis mais, après avoir attendu des mois sans réponse, nous avons décidé d’agir. Le mur sépare l’emplacement du parking d’un terrain vague, il ne barre aucune route et les gens peuvent toujours faire le tour du bloc pour aller où ils veulent ». De fait, il ne s’agit en effet que d’un mur de 30 mètres de long qui peut sans trop d’effort, être contourné.
Les raisons de l’érection de ce mur sont évidentes aux yeux de tout Européen, d’autant que Kosice a été nommée « Capitale européenne de la culture 2013 ». Il s’agit, selon des partisans de l’occupation, du 14e mur anti-gitans élevé en Slovaquie depuis 2009. Les images ci-dessous illustrent mieux les raisons qui sous-tendent l’action des destructeurs de l’Europe : la Slovaquie demeure un pays uni, solidaire et fidèle à son identité européenne.
Démocratie made in Britain
Après la publication par le journal britannique Guardian de documents secrets émanant de la NSA, les autorités britanniques sont intervenus pour détruire tous les documents concernés. Le gouvernement a forcé la direction du journal à rendre ou à détruire les disques durs sur lesquels se trouvaient les fichiers, sous la menace de poursuites judiciaires. Les documents mettent en cause les méthodes non seulement de la NSA, mais également des services secrets britanniques. « Deux experts en sécurité de la GCHQ ont surveillé la destruction des disques durs dans les sous-sols du Guardian pour être bien sûrs qu’il n’y restait plus qui puisse constituer un quelconque intérêt à être passé à des agents chinois » a raconté l’éditeur du Guardian qui n’en a pas moins obéi aux autorités.
ÉTRANGER
Israël derrière le coup d’État égyptien ?
Le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan, en difficulté dans son propre pays face à des manifestations dont les origines demeurent peu claires, a accusé Israël d’être responsable de la chute du gouvernement de Mohammed Morsi et de l’instauration d’une dictature militaire en Égypte.
« Que disent-ils en Égypte ? Que la démocratie n’est pas dans les urnes. Qui est derrière tout ça ? Israël. Nous avons des documents en notre possession. »
Israël derrière les FEMEN ?
Et comme on ne prête qu’aux riches, Israël est également accusée d’être derrière les FEMEN ; en conséquence, “Amina” s’est retirée du marché et Anna Hutsol a perdu l’une de ses filles.
« Je ne veux pas être dans un mouvement où il y a de l’argent douteux. Et si c’était Israël qui finançait ? Je veux savoir. Et puis, je ne veux pas que mon nom soit associé à une organisation islamophobe. »
a déclaré “Amina”, jeune tunisienne décrite comme instable par sa mère, qui avait rejoint le groupe des prostituées ukrainiennes Femen. Elle avait écopé de deux mois de prison après avoir dégradé le mur d’un cimetière.
Christopher Lane : un crime de haine
Le joueur de base-ball australien abattu hier en pleine rue a été tué par trois Africains et non, comme l’avaient annoncé certains médiats que nous avions repris hier, de deux Noirs et un Blanc.
Les médiats français (comme BFM, L’Express, etc.) ont évoqué une fusillade qui n’a fait aucun blessé ni dégât en Géorgie, mais aucun n’a évoqué la fusillade dans laquelle Christopher Lane a été tué. Pourtant les meurtriers présumés ont les habituelles têtes d’innocents à la Trayvon Martin :
L’enlèvement paye en Colombie
L’Armée nationale de libération (ELN) avait enlevé six hommes au mois de janvier. Tous, cinq sud-américains et un canadien, sont des employés d’une mine d’or gérée par une compagnie canadienne, la Braeval Mining. Après avoir obtenu que la multinationale renonce à ses droits d’exploitation sur la mine, l’ENL a annoncé la libération du Canadien, les 5 autres individus ayant déjà été relâchés.
Le président colombien Juan Manuel Santos a déclaré : « C’est une décision qui me semble correcte, pour entamer un dialogue dans le but de parvenir à la paix dans ce pays ». L’ELN souhaite également rejoindre les négociations entamées entre le gouvernement et les FARC.
Le monde en guerre
-Un raid de l’armée de l’entité sioniste contre le camp de Djénine a fait un mort et deux blessés hier. Il s’agit du onzième palestinien assassiné en Cisjordanie par Israël depuis le début de l’année.
-Selon les services spéciaux russes, neuf islamistes indépendantistes ont été tués par les forces russes au Daguestan, y compris le chef de guerre Bamatkhan Cheïkhov. Selon le FSB, ils étaient responsables de plusieurs dizaines de meurtres, d’attentats et de crimes divers.
-Les violences liées à la situation de guerre civile ont fait au moins 19 morts hier en Irak. Deux civils et un policier sont morts dans des attentats tandis que 16 rebelles ont été tués dans des opérations menées par les forces gouvernementales.
-En Égypte, un journaliste a été tué et un autre a été blessé par les forces de l’ordre « par accident » selon les autorités. Les forces de sécurité auraient cru qu’ils tentaient de forcer un barrage.
-En Tunisie, le premier ministre Ali Larayedh a annoncé par avance que son gouvernement ne tolérerait aucune atteinte aux institutions de l’État ; l’opposition a annoncé de multiples manifestations à compter du 24 août pour une « semaine de la colère ».
ACTUALITÉ NATIONALISTE
In memoriam : Octavian Tripa
Le nationaliste roumain Octavian Tripa a été rappelé à Dieu en ce mois d’août 2013, à l’âge de 88 ans, des suites d’une longue maladie. Ancien Sénateur de la Légion, il s’était engagé pleinement dans le combat de la Garde de fer. Il avait enduré 12 années de détention dans les geôles du général Antonescu puis dans les terribles prisons communistes.
Les souffrances n’avaient pas entamé sa détermination : demeuré fidèle à ses idées, il continua le combat après la chute de la dictature communiste. Il milita au sein du mouvement légionnaire moderne et fut un membre éminent de la Fédération des anciens prisonniers politiques.
AGENDA
23 août 2013, Savoie : atelier du CLAN
Le vendredi 23 août, le CLAN (Comité de liaison et d’aide nationaliste) organise un atelier concernant les lettres de soutien aux prisonniers politiques. Toute personne souhaitant s’investir dans la durée (entretenir une correspondance) est la bienvenue à cet atelier qui apprendra comment rédiger une lettre, les erreurs à ne pas commettre, etc. L’atelier se tiendra en Savoie. Contact et information : 06 25 81 95 37.
Commentaires 1