Sommaire :
France
- Déchéance de nationalité : Hollande en recherche d’un compromis
- Le ministère de l’inculture souhaite mettre fin aux claviers
- Terroristes « innocents » : une nouvelle famille porte plainte
Étranger
Europe
- Une taxe sur l’essence pour financer l’invasion de l’Europe
- La Haute Finance apatride en plein délire immigrationniste
- Allemagne : drame du laxisme et de l’invasion à Berlin
- Allemagne : Cologne, la liste sans fin des plaintes et des crimes
International
- Le bizness des territoires occupés
En kiosque
- Rivarol n° 3219
Éphéméride nationaliste
- Assassinat du Roi Louis XVI
- Naissance de Monseigneur Jean de Mayol de Lupé
France
Déchéance de nationalité : Hollande en recherche d’un compromis
Suite aux attentats du 13 novembre 2015 qui avaient fait 130 victimes et plus de 300 blessés à Paris, le gouvernement, complice des terroristes, dans un sursaut de patriotisme hypocrite et pour tenter de limiter l’inévitable débâcle électorale aux élections régionales, avait annoncé une série de plans et mesures en carton pour contrer le terrorisme. La plus importante, du moins la plus discutée depuis 2 mois, est la révision constitutionnelle sur la déchéance de nationalité.
Déjà deux mois de débats sur une mesure pleine de bon sens que n’importe quel gouvernement sain et soucieux de la sécurité de leur peuple aurait appliqué immédiatement sans parlote parlementaire (à défaut de rétablir la peine capitale et pas que pour les terroristes islamistes).
Finalement, après deux longs mois d’agitation médiatique : de débats inutiles et de prétendues discordes chez les socialistes, un compromis a été trouvé.
Les occupants de l’Élysée abandonnent sans surprise la révision de l’Art.2 de la constitution sur la déchéance de nationalité. Ils prévoient finalement la déchéance nationale, qui ne viserait plus seulement les binationaux, mais tous les citoyens à papiers français condamnés pour terrorisme, mais SYMBOLIQUEMENT seulement.
Le texte sera présenté aux partis dits d’opposition vendredi, et sera débattu par les députés à la commission des lois le 25 janvier.
Mais avec les inévitables allers-retours du projet de loi entre l’Assemblée et le Sénat, nous pouvons être sûr d’en entendre parler pour encore quelque mois. D’innombrables réunions de bavards pour au final accoucher d’une ridicule mesurette purement symbolique, l’aile gauche et droite du parti unique se refusant à faire des apatrides et à stigmatiser leur électorat allogène.
Le ministère de l’inculture souhaite mettre fin aux claviers Azerty
Le ministère de la culture estime qu’à l’heure actuelle « il est impossible d’écrire en français correctement avec un clavier commercialisé en France » et planche sur un nouveau clavier mieux adapté au respect de la langue de française (notamment pour faciliter l’usage des caractères accentués, en particulier ceux en majuscule et l’usage des deux ligatures du français.
Ce n’est pas parce que nos politiciens ne savent pas utiliser un clavier que le reste de la population est aussi bête (même si ce n’est pas le clavier qui fait des fautes, un illettré fera autant de fautes avec un AZERTY qu’avec un QWERTY ou un BEPO).
Terroristes « innocents » : une nouvelle famille porte plainte
Après le dépôt de plainte contre x des parents du terroriste (pas radicalisé) Tarek Belgacem, assaillant du commissariat de la Goutte d’Or tué par les forces de l’ordre le 7 janvier, la famille d’une femme terroriste, complice du cerveau des attentats du 13 novembre, porte plainte.
Hasna Aït Boulahcen était la cousine du cerveau des attentats Abdelhamid Abaaoud, elle lui a, entre autres services, trouvé l’appartement à Saint-Denis, par l’intermédiaire du logeur Jawad.
Pour l’avocat de sa famille, Fabien Ndoumou (…), Hasna, morte lors de l’explosion de l’un de ses confrères au cours de l’assaut à Saint-Denis le 18 novembre, est une victime du terrorisme. « HA Boulahcen est morte à la suite d’un attentat terroriste, comme les autres victimes du Bataclan.. Elle n’est ni une terroriste, ni une complice, ni une kamikaze. Elle a donc le statut de victime. Elle n’a jamais joué un rôle actif dans cette affaire, elle n’a jamais eu de contact avec la Syrie. »
Quel culot !
Étranger
Europe
Une taxe sur l’essence pour financer l’invasion de l’Europe
Wolgang Schauble, ministre allemand des Finances a proposé une taxe européenne sur l’essence dont le produit serait destiné « à faire face à la crise des réfugiés ». C’est-à-dire que non content de subir toutes les conséquences détestables de l’invasion de leur continent (criminalité, chômage, perte d’identité…), les Européens devraient en plus la financer par une taxe supplémentaire.
Pourtant d’autres pays, dans l’Union Européenne ou hors de l’UE, ont une orientation bien différente voire contraire. Ainsi, en Suisse les réfugiés sont contraints de participer aux frais d’asile depuis des années : ils doivent remettre aux autorités toute somme supérieure à 1000 francs suisses (environ 900 euros en monnaie d’occupation) dont ils seraient en possession à leur arrivée. Cet argent ne leur est restitué que s’ils quittent la Suisse dans les 7 mois. À défaut il est confisqué définitivement pour compenser les dépenses de séjour occasionnées et les frais d’assistance sociale. La Suisse perçoit également une taxe spéciale auprès des réfugiés qui ont été autorisés à résider et exercer une activité : 10% de leur salaire pendant 10 ans !
Au Danemark, un projet de loi est discuté actuellement afin de contraindre les réfugiés au financement de leur séjour par confiscation de toutes liquidités ou objets de valeurs dont ils seraient porteurs au-delà de 3000 couronnes suédoises (environ 400 euros de la monnaie d’occupation).
La Haute Finance apatride en plein délire immigrationniste
La banque suisse UBS appelle à « doubler le nombre de migrants » à accueillir en Europe par rapport aux chiffres de l’année écoulée. Dans son rapport du mois de janvier la banque affirme que les besoins de l’Union Européenne « seront de 1,8 millions d’immigrés supplémentaires en âge de travailler chaque année pendant les 10 prochaines années » !
Bien entendu, le délire des financiers n’est pas motivé par des considérations « humanitaires » ou « charitables » (même déconnectés des réalités) mais bel et bien par l’inassouvissable appât du gain : ces cohortes étrangères seraient nécessaires afin de « maintenir la croissance économique » et faire « coïncider le taux de croissance européen à celui de l’emploi américain ».
Cependant tous les européens ne sont pas dupes et même hors des milieux nationalistes des citoyens commencent à se lever pour signifier le ras-le-bol de l’invasion. Aux Pays-Bas, un millier de citoyens de la ville de Heesch ont manifesté afin de s’opposer à la construction d’un nouveau centre d’accueil de « réfugiés » et à l’installation programmée dans leur commune de 500 « migrants » sur les 10 prochaines années. La manifestation a été durement réprimée par les forces de maintien de l’ordre en place à coup de gaz lacrymogènes et de matraques comme cela devient une habitude en Hollande.
https://www.youtube.com/watch?v=OrmCXuTNeQU
https://www.youtube.com/watch?v=J2s4OMf8vHM
https://www.youtube.com/watch?v=RKDtenAWMuA
Allemagne : drame du laxisme et de l’invasion à Berlin
Une jeune femme de 20 ans est décédée de façon atroce sur les voies du métro berlinois le 19 janvier. La victime a été poussée sous les roues de la rame entrant à quai par un individu qui a été arrêté par les témoins et remis aux forces de l’ordre. L’homme est un iranien de 28 ans « connu des services de police », selon la formule devenu rituelle mais dont on ne tire plus les conséquences, pour des vols, voies de fait et des crimes violents depuis 2002. Les « motivations » du criminel restent inconnues mais il était vraisemblablement sous drogue ou médicaments, selon les enquêteurs. Dramatique fait « divers » venant s’ajouter à la longue liste des crimes qui auraient pu et dû ( !) être évité par une saine politique migratoire et judiciaire qui aurait conduit depuis longtemps à son expulsion.
Allemagne : Cologne, la liste sans fin des plaintes et des crimes
Rapport d’étape (provisoire) du procureur, trois semaines après le réveillon cauchemardesque pour les victimes des étrangers en furie devant la gare de Cologne : au 19 janvier, 809 plaintes ont été déposées dont plus de 500 pour des agressions sexuelles. Le reste des centaines de plaintes concerne des violences et des vols. Les enquêtes ouvertes porte à cette date sur 21 hommes dont 8 ont déjà été écroués. Aucune précision sur les origines ethniques et raciales des mis en cause…
International
Le bizness des territoires occupés
Human Right Watch a publié le 19 janvier un rapport consacré aux questions économiques dans les territoires occupés sous contrôle total de l’Entité sioniste soit environ 60 % du territoire. L’ONG dénonce les entreprises qui profitent de la colonisation et participent « à un système abusif et intrinsèquement illégal violant les droits des palestiniens ». L’ONG demande à ces entreprises d’assumer leur responsabilité et d’arrêter de travailler avec et dans les colonies afin de ne plus se rendre complice de confiscations illégales des terres, discriminations des populations autochtones et vol de ressources. On se souvient également qu’il y a deux mois, en novembre 2015, l’Union Européenne a adopté une mesure d’étiquetage obligatoire de tous les produits fabriqués dans les colonies de l’État criminel d’Israël.
Le 18 janvier, le premier ministre Manuel Valls, totalement à contre-courant du rapport d’Human Right Watch mais fidèle à ses allégeances déclarées (« éternellement lié à Israël, quand même »), a annoncé qu’il envisage de renforcer la répression et les sanctions des manifestations appelant au boycott de produits israéliens…
En kiosque
Rivarol n° 3219
RIVAROL SOUFFLE SES 65 BOUGIES !
Le lundi 18 janvier 2016 notre hebdomadaire soufflait ses soixante-cinq bougies. En effet le premier numéro de RIVAROL, sous la direction effective du courageux René Malliavin, paraissait le jeudi 18 janvier 1951. Bien qu’il ait atteint l’âge canonique de 65 ans et qu’il ait connu deux républiques et neuf présidents successifs plus calamiteux les uns que les autres, l’hebdomadaire de l’opposition nationale et européenne n’a nullement l’intention de prendre sa retraite.
Comme déjà annoncé, nous célébrerons cet anniversaire, mais aussi, avec quelques mois d’avance, le numéro 800 et les soixante-dix ans de notre revue mensuelle Ecrits de Paris lors d’un grand banquet d’amitié française le SAMEDI 9 AVRIL 2016 de 12h à 17h. Ce banquet organisé par l’Association des Amis de RIVAROL aura lieu à Paris intra muros à deux pas d’une station de métro et d’un parking pour voitures. Il est donc très facile d’accès. Y prendront la parole différents collaborateurs de RIVAROL et plusieurs personnalités de la mouvance nationale. Nous espérons que ce banquet sera aussi réussi que celui d’il y a cinq ans à Villepreux pour les 60 ans et le numéro 3000 de RIVAROL où nous étions plus de trois cents participants.
Éphéméride nationaliste
21 janvier 1793 : assassinat de Louis XVI par la Révolution maçonnique (Testament)
21 janvier 1873 : naissance de Monseigneur Jean de Mayol de Lupé (biographie)
© Jeune nation – 2016
Vierge du Chanoine van der Paele, 1436, Jan van Eyck,
(Bruges, Groeninge Museum)
Vous pourriez relayer cette vidéo qui montre des colons lançant des feux d’artifice et tirant à l’arme de poing en l’air en pleine rue à Berlin le jour de l’an: https://www.youtube.com/watch?v=tlpdD7wIYaw