Sommaire :
Actualité nationaliste
- Compte-rendu et vidéo de la manifestation du Parti Nationaliste Français et du parti nationaliste italien Forza Nuova le 20 février 2016 à Vintimille
France
- Béziers : Un détenu se filme en direct depuis sa cellule : « la prison c’est le club Med »
- Le président d’Honneur du Front national menace Marine Le Pen d’organiser ses soutiens en dehors de l’actuel « néo-Fn »
- La jewstice s’acharne contre l’humoriste Dieudonné
- Racket des automobilistes, mise en service du « radar de stop »
- Claude Guéant inculpé dans l’affaire des sondages trafiqués de l’Elysée
Étranger
Europe
- Le trafic d’envahisseurs a rapporté 6 milliards d’euros aux passeurs
- Plus de 110 000 envahisseurs sont arrivés en Europe via la Méditerranée depuis le début de l’année
- Offensives anti-envahisseurs en Allemagne
- Le viol moins grave que le racisme pour les immigrationnistes allemands
- A Genève, les envahisseurs, requérants d’asile, boycottent leurs repas
- Espagne : les élus anti-austérité de Podemos, pas mieux que de vulgaire Femen
- Grèce : Tsipras persiste dans son délire immigrationniste criminel
- Invasion migratoire : l’Europe en pleine cacophonie, Schengen dans les choux
- L’Italie complice des violations des droits de l’homme des États-Unis
- Ukraine : mission franco-allemande pour la stabilité et le règlement du conflit
Monde
- Palestine occupée : destruction punitive de 2 maisons palestiniennes
- États-Unis : Obama tente de fermer Guantanamo
Lecture
- Beyrouth 1976 Des Français aux côtés des Phalangistes – Emmanuel Albach
Éphéméride nationaliste
- 24 février 1983 : mort de Jacques Benoist-Méchin
- 24 février 1960 : mort de Pierre Daye
———-
Journal du 24 février 2016
Actualité nationaliste
Compte-rendu et vidéo de la manifestation du Parti Nationaliste Français et du parti nationaliste italien Forza Nuova le 20 février 2016 à Vintimille
France
Béziers : Un détenu se filme en direct depuis sa cellule : « la prison c’est le club Med »
Un détenu du centre pénitentiaire de Béziers a utilisé l’application Périscope pour partager son quotidien direct.
« On a une chaîne hi-fi, du coca… J’ai tout ce que tu peux avoir » s’est-il vanté devant ses auditeurs.
La vidéo a depuis été supprimée mais on pouvait voir le jeune homme se vanter de contourner le règlement de la prison.
« Pendant qu’on est en promenade, on se fait jeter des petites balles de tennis remplies de ce qu’on veut. La prison, c’est un petit club Med » affirmait-il en roulant un joint.
« On a du shit » fanfaronne-t-il en faisant le tour de sa cellule. « Hier, j’avais même de l’alcool, c’est pour ça que j’ai des petits yeux » ajoute le détenu, qui dit être condamné à quatre ans de prison.
Le parquet de Béziers a annoncé l’ouverture d’une enquête.
Le président d’Honneur du Front national menace Marine Le Pen d’organiser ses soutiens en dehors de l’actuel « néo-Fn »
Jean-Marie Le Pen est de nouveau assisté par l’uraniste Lorrain de Saint Affrique -son ancien conseiller de 1984 à 1994. Il avait été exclus après avoir accusé Bruno Mégret de protéger des «néonazies» au sein du FN.
Jean-Marie Le Pen promet de lancer quoi qu’il arrive une structure pour rassembler les partisans de l’«ancien» Front.
Dans le parti, si celui-ci veut bien réintégrer son Président d’Honneur; en dehors sinon. «Ce sera un mouvement, une association, mais pas un parti, explique-t-il. Il s’agit d’incarner une sensibilité qui a été bafouée en ma personne.» «Des demandes pressantes me conduisent à organiser, si possible à l’intérieur, ou en parallèle avec le Front national, un rassemblement des volontés patriotiques fidèles à la ligne politique d’un changement décisif», écrit-il à sa fille : «Si notre démarche n’aboutit pas, conscients des terribles dangers qui menacent notre patrie, nous ne baisserons pas les bras, et agirons alors, et à regret, en dehors du Front national.»
La jewstice s’acharne contre l’humoriste Dieudonné
L’humoriste camerounais, qui ne fait pas rire la communauté élue, est à nouveau poursuivi devant le tribunal correctionnel de Paris ce mercredi, pour «provocation à la haine raciale» et «injure raciale».
Les accusations portent sur des passages de son spectacle de 2014, La Bête Immonde. Déguisé en détenu de Guantanamo, il y rappelait notamment que le commerce des esclaves était une spécialité juive. Cinq passages sont poursuivis : quatre pour provocation à la haine raciale, et un pour injure raciale.
Jeudi, la cour d’appel de Paris rejugera Dieudonné pour un commentaire humoristique qu’il avait fait à propos du pseudo journaliste Patrick Cohen : « Quand je l’entends parler, Patrick Cohen, je me dis, tu vois, les chambres à gaz… Dommage. » La susceptibilité de Cohen a déjà coûté à Dieudonné 22 500 euros, et l’acharnement de Manuel Valls « lié de manière éternelle à Israël », qui avait fait interdire les spectacles de l’humoriste.
Racket des automobilistes, mise en service du « radar de stop »
Après les radars fixes, mobiles, embarqués, de chantier, leur, leur gouvernement met en place le radar de stop pour racketter toujours plus les automobilistes, deux semaines seulement après la mise en service des radars leurs dans le Pas-de-Calais.
Équipé d’une caméra et d’un système automatique de détection des plaques d’immatriculation, le radar « de stop » détecte les véhicules qui n’ont pas (ou mal) marqué l’arrêt au stop, et envoie la scène directement aux policiers municipaux, qui n’ont plus qu’à dresser un PV électronique : une infraction qui coûte 135 euros (pour enrichir l’état) et quatre points sur le permis.
Le premier a été installé le 15 février à Yerres, (Essonne).
Claude Guéant inculpé dans l’affaire des sondages trafiqués de l’Elysée
Les affaires judiciaires se suivent et se ressemblent en république.
Mardi, l’ancien directeur de cabinet de Nicolas Sarkozy, Claude Guéant, a été inculpé pour détournement de fonds publics dans l’affaire des sondages avantageux pour l’ancien président exemplaire. Les enquêteurs ont retrouvé la trace de 235 sondages achetés par le cabinet de Patrick Buisson, et revendus avec une marge de 70% au cabinet de Sarkozy entre 2007 et 2009.
Par ailleurs, Guéant avait été condamné en novembre à deux ans de prison avec sursis et cinq ans d’interdiction de toute fonction publique dans le procès sur les primes en liquide. Il est aussi inculpé pour faux et blanchiment de fraude fiscale dans l’affaire du financement libyen de la campagne de Sarkozy en 2007.
Étranger
Europe
Le trafic d’envahisseurs a rapporté 6 milliards d’euros aux passeurs
Selon les conclusions d’un rapport de l’office intergouvernemental européen de police criminelle, le trafic d’êtres humains a rapporté aux passeurs environ 6 milliards d’euros sur l’ensemble de l’année 2015. Une grande partie de cette somme est liée au trafic de migrants à destination de l’Union européenne.
D’après l’office intergouvernemental, le trafic d’êtres humains est « l’activité criminelle à la plus forte croissance en Europe », et les chiffres communiqués pourraient doubler ou même tripler si la crise des migrants en Europe se poursuit en 2016.
Par ailleurs, les opérations menées par les polices européennes et Europol ont permis d’identifier plus de 12 000 passeurs dont l’activité serait liée au trafic de migrants à destination de l’Europe. Selon Europol, dans une majorité de cas, les réseaux criminels identifiés étaient spécialisés dans la fabrication de faux documents d’identité ainsi que dans la corruption de fonctionnaires.
Plus de 110 000 envahisseurs sont arrivés en Europe via la Méditerranée depuis le début de l’année
Selon l’Organisation internationale pour les migrants (OIM), plus de 110 000 migrants et réfugiés sont arrivés depuis janvier en Europe en traversant la mer Méditerranée.
Au total, 102 547 migrants sont passés par la Grèce et 7507 par l’Italie, selon les derniers chiffres publiés par l’OIM.
« Nous avons atteint ce chiffre en deux mois », alors qu’en 2015 c’est seulement au début de l’été que la barre des 100 000 avait été dépassée, a souligné un porte-parole de l’organisation, Itayi Viriri. Au total, plus d’un million d’envahisseurs ont traversé la Mediterranée l’an dernier.
Offensives anti-envahisseurs en Allemagne
L’Allemagne se réveille, quelque 95 attaques incendiaires (une tous les quatre jours) ont ainsi été enregistrées en 2015 par les statistiques de l’administration judiciaire fédérale, qui font état d’un total de 1 005 agressions durant cette année contre des réfugiés.
La droite patriotique, l’Alternative pour l’Allemagne (AfD) peut faire de bons scores dans les scrutins de trois importantes élections régionales le 13 mars prochain.
Les sondages leur donnent de 9 % en Rhénanie-Palatinat à 17 % en Saxe-Anhalt pour ce scrutin.
En Allemagne, de nombreuses voix s’élèvent pour exiger, comme la CSU bavaroise, l’instauration de mesures plus drastiques allant jusqu’à la fermeture des frontières.
Le viol moins grave que le racisme pour les immigrationnistes allemands
« Le viol dure 30 secondes et le racisme pour la vie. Faites-les entrer. » Message accompagné de l’image d’une jeune fille blonde avec le visage entre les mains, en signe de désespoir.
C’est le tract qui est en train de tourner sur internet et dans la ville de Munich, en Allemagne, assorti des hashtag #refugeeswelcome et #antifa.
Le message est clair : si l’immigration de masse apporte avec elle des graves conséquences pour l’inviolabilité des femmes, elle va quand même accepter et inciter parce qu’elle contribue à combattre le racisme ! Divagation que personne n’a osé revendiquer explicitement mais qui a obtenu une large audience sur les réseaux sociaux de la gauche allemande et auprès d’administrateurs de diverses pages politiques. Parce que pour être franc, les politiciens germains, inquiets pour l’ordre public, vont bien devoir faire endosser à leurs femmes et à leurs filles les conséquences de cette immigration invasion. Mais plus grave encore : cette pensée semble être acceptée par une partie de du peuple allemand, le peuple maudit, le plus grand vaincu de la deuxième guerre mondiale, accablé par une honte éternelle et générationnelle, qui entretient un rapport très particulier avec son identité dont il condamne toute velléité de régénérescence et de renaissance. Dans certaines couches de la société ultra-gauche cette identité doit même disparaître de la surface de la terre.
A Genève, les envahisseurs, requérants d’asile, boycottent leurs repas
Les requérants d’asile de l’abri PC de la Gabelle n’en peuvent plus des repas fournis par l’Hospice général.
Réunis dimanche soir en assemblée, ils ont décidé d’entreprendre une action dans le courant de la semaine. Boycott ou grève de la faim ? Impossible à savoir pour l’heure. Les résidents de l’abri PC de Balexert pourraient suivre le mouvement. Les requérants de Carouge auraient également fait part de leur mécontentement via une missive destinée à l’Hospice général.
En cause, l’équilibre des plats et leur diversité. Dans l’assiette, toutes les semaines se suivent et se ressemblent.
Sans rire, il parait que : « C’est de la viande en sauce, avec des féculents et très peu de légumes… Combinée avec la qualité de vie en abri PC, cette alimentation est insuffisante du point de vue de la dignité humaine ! (sic)»
De son côté, l’Hospice général affirme que les repas sont équilibrés au travers de Bernard Manguin, porte-parole de l’institution : «La composition des repas est un standard établi en fonction de la pyramide alimentaire, en tenant compte des apports de fruits et de produits laitiers du petit-déjeuner. Les repas offrent des compositions équilibrées entre les féculents, à raison de 400 grammes, les légumes de saison et la viande, à raison de 125 grammes chacun».
Espagne : les élus anti-austérité de Podemos, pas mieux que de vulgaire Femen
La porte-parole de la Mairie de Madrid, membre de Podemos, comparait avec une dizaine d’autres prévenus devant un Tribunal correctionnel madrilène pour une manifestation violente réalisée en 2011. Les « manifestants » s’étaient introduits dans la chapelle de l’Université publique de Madrid pour en réclamer la fermeture. Les slogans, pour certains particulièrement violents, leur valent cette comparution pour offense aux sentiments religieux :
« Contre le Vatican, pouvoir clitoridien »
« Nous allons brûler la conférence épiscopale. Le pape ne nous laisse pas nous manger la moule. »
« Moins de rosaires et plus de boules chinoises »
« Vous brûlerez comme en 36 » (de sinistre mémoire)
« Sortez vos rosaires de nos ovaires… »
Grèce : Tsipras persiste dans son délire immigrationniste criminel
Le Premier Ministre grec a exprimé mardi son « mécontentement » auprès du premier Ministre néerlandais, qui exerce la présidence tournante de l’Union Européenne, en raison de « l’incapacité » des institutions européennes à empêcher les pays de la route des Balkans de renforcer leurs contrôles aux frontières…
Invasion migratoire : l’Europe en pleine cacophonie, Schengen dans les choux
Selon l’Organisation Internationale pour les Migrants et le Haut Commissariat des Nations-Unies aux Réfugiés, ce ne sont pas moins de 110 000 envahisseurs qui ont violé le sol européen, par la mer, en direction des pays du Nord, depuis le début de l’année 2016 ! Cette submersion, que l’Union Européenne est incapable d’endiguer ni même de gérer, provoque des réactions en chaine et tous azimuts.
– Belgique : la « jungle de Calais » inquiète. La Belgique a donc décidé mardi de rétablir des contrôles à ses frontières avec la France en raison d’un risque de déplacement massif des envahisseurs stationnés à Calais. Elle a informé l’Union Européenne de sa dérogation aux règles de libre-circulation dans l’espace intérieur de Schengen.
– Danemark : prolongation des contrôles. Face à l’afflux continu de migrants aux frontières de l’Europe, le Danemark a annoncé prolonger les contrôles à ses frontières avec l’Allemagne. En effet le Danemark a reçu plus de 20 000 demandes d’asile en 2015 et il avait lui-même mis en place ces contrôles le 4 janvier à la demande de la Suède qui a reçu en 2015 plus de 165 000 pseudo-réfugiés.
– Autriche : des quotas d’envahisseurs. Vu l’impuissance des institutions européennes à endiguer le flux d’envahisseurs violant les frontières de notre continent, Vienne a annoncé des quotas d’entrée sur son territoire : 80 demandeurs d’asile et 3200 personnes en transit par jour.
L’Italie complice des violations des droits de l’homme des États-Unis
La Cour européenne des droits de l’homme a jugé mardi l’Italie coupable de nombreuses violations des droits de l’homme dont des actes de torture à l’encontre d’un imam égyptien. Ce dernier, alors que l’Italie lui avait conféré le statut de réfugiés politique en 2001, avait été enlevé en 2003, transféré au Caire et séquestré par la C.I.A., l’agence de subversion mondiale.
L’Italie s’était défendu en faisant valoir qu’elle avait organisé en 2012 un procès des transfèrements illégaux qui avait conduit à la condamnation de 22 agents de cette agence et d’un officier américain à des peines de prison. Toutefois les peines sont restées non exécutées et les crimes impunis, l’Italie n’ayant pas réclamé l’extradition des condamnés…
Mais les juges de la Cour ont établis que les autorités italiennes étaient au courant des agissements américains sur son territoire et qu’elles avaient usés abusivement du secret d’État pour assurer le plus longtemps possible l’impunité des responsables.
Ukraine : mission franco-allemande pour la stabilité et le règlement du conflit
Les ministres français et allemand des Affaires Étrangères mènent une mission commune en Ukraine afin de déterminer le gouvernement de Kiev à mettre fin à la crise politique actuelle et à lutter plus efficacement contre la corruption, qui freine l’investissement et l’activité économique. En dépit de deux révolutions populaires et de plus d’une centaine de manifestants tués, l’Ukraine reste entre les mains d’oligarques qui s’opposent à tout changement au sein du système, s’enrichissent à l’aide de transactions non-transparentes et des appels d’offres d’État.
Les deux ministres pressent également les autorités d’adopter une loi électorale en vue d’élections dans la partie Est du territoire, sous contrôle séparatiste, afin d’éviter que les violations actuelles du cessez-le-feu ne dégénèrent en un nouvel embrasement. La pierre achoppe sur ce dernier point. Le gouvernement de Kiev n’est pas favorable à l’organisation d’élections à l’Est sans cessation totale et préalable des hostilités. Une réunion « format Normandie » (réunissant les diplomaties française, allemande, ukrainienne et russe) a été annoncée pour le 3 mars prochain.
Monde
Palestine occupée : destruction punitive de 2 maisons palestiniennes
L’État criminel occupant la Palestine assène des peines collectives, pourtant de légalité douteuse en droit international et humanitaire, à des familles de Palestiniens qui se sont rendus coupables de crimes. Ainsi des bulldozers de l’armée juive ont démoli mardi les logements de deux Palestiniens responsables de la mort de cinq personnes l’année dernière en Cisjordanie et sur le territoire de l’Entité sioniste.
États-Unis : Obama tente de fermer Guantanamo
Barack Obama tente de réaliser sa promesse de campagne de fermer la prison de Guantanamo, haut lieu des violations du droit international et des droits de l’homme par les États-Unis, au nom desquels ils se sont autoproclamés les « gendarmes du monde ». La prison abrite depuis janvier 2002 des individus enlevés un peu partout sur le globe (pour beaucoup en Afghanistan ou en Irak), dont certains pris les armes à la main mais d’autres seulement suspectés de lien avec le terrorisme. Les prisonniers y ont été retenus sans se voir reconnaître le statut de prisonnier de guerre, sans aucun mandat judiciaire ni jugement et beaucoup ont été torturés. Malgré tout Barack Obama se heurte à la volonté farouche du Congrès, à majorité républicaine, qui est fermement opposé à la fermeture du site.
Lecture
Beyrouth 1976 Des Français aux côtés des Phalangistes – Emmanuel Albach
Au milieu des années 70 une guerre terrible éclata au Liban. Celle-ci opposait les diverses milices musulmanes aux Phalanges chrétiennes alors dirigées par Béchir Gemayel. Elle ensanglantera le pays du Cèdre pendant de nombreuses années.
A Paris, un groupe d’étudiants est scandalisé par la lâcheté du gouvernement giscardien qui refuse d’intervenir pour soutenir les chrétiens menacés. Ils décident de sauver l’honneur de la France et partent se battre, les armes à la main, à Beyrouth.
L’auteur : Emmanuel Albach a combattu au Liban de janvier à juillet 1976. Il a rédigé ce témoignage personnel dès son retour de Beyrouth. 40 ans après, alors que les chrétiens d’Orient sont victimes d’une nouvelle tentative d’élimination, il lui a semblé temps de le publier.
2015, Synthèse National, 250 pages, cahier photo.
26 € port compris à CALD . BP 92733 . 21027 Dijon cedex ou en ligne ici
Éphéméride nationaliste
24 février 1983 : mort de Jacques Benoist-Méchin (biographie)
24 février 1960 : mort de Pierre Daye
Né à Schaerbeek, le 24 juin 1892, Pierre Daye est un journaliste belge et un homme politique Rexiste.
Dès 1932 il est déçu par le parlementarisme, devient proche de Léon Degrelle. Daye est élu au Parlement en 1936, pour l’arrondissement de Bruxelles. Il est le chef de groupe de Rex à la Chambre.
Durant la guerre, il écrit dans Le Nouveau Journal, mais se tiens à l’écart de l’aventure de la Légion Wallonie.
Il se trouve bloqué en Espagne lors du débarquement allié du 6 juin 1944. Il y forme un groupe d’exilés francophone composé entre-autre d’Abel Bonnard, Georges et Maud Guilbaud, Alain Laubreaux etc…, avant de s’exiler en Argentine. Il est condamné à mort par contumace en 1946 et déchu de sa qualité de belge le 24 décembre 1947.
Pierre Daye décède le 24 février 1960 en Argentine.
© Jeune nation – 2016
Childebert II et Gontran à Andelot, circa XIV° siècle, enluminure issue
des Grandes Chroniques de France (Bibliothèque Nationale, Paris)
En rapport avec votre premier article: http://www.noelshack.com/2016-08-1456306988-prison.jpg