Sommaire :
Actualité nationaliste
- Compte-rendu de la commémoration en Meuse du centenaire de la bataille de Verdun
France
- Laroussi Oueslati, ex-président de l’université de Toulon : un an de prison pour trafic d’inscriptions
- Une élue s’exhibe avec le voile sur le trombinoscope de sa mairie
- 210 envahisseurs hébergés chez des Français renégats
- Compétition d’étrangers au sein du gouvernement français
- Un juif en garde à vue pour avoir inventé son agression
- Les journalistes sont aussi des menteurs : un nominé aux bobards d’or
- Dieudonné condamné à trois mois de prison avec sursis et 30 000 euros d’amende
Étranger
Europe
- Suisse : Lucerne autorise prières et tapis dans deux écoles
- Entente entre États balkaniques : les envahisseurs seront transportés par train directement de Macédoine vers l’Allemagne
- La Hongrie veut un référendum sur les quotas de migrants
- Royaume-Uni : procès des viols du barbare gang raciste pakistanais
- Allemagne : les pseudos-réfugiés font exploser la criminalité
- Autriche : les flux d’envahisseurs mettent en danger l’Union Européenne
Monde
- 200 000 envahisseurs en attente sur les côtes libyennes
- Un révisionniste enterré au cimetière national d’Arlington
- Égypte : le crash de l’avion russe était bien un attentat
- Maroc : un attentat à l’arme chimique déjoué
Kiosque
- Rivarol n°3224
Éphéméride nationaliste
- 25 février 2010 : mort de Jean-Claude Valla
———-
Journal du 25 février 2016
Actualité nationaliste
Compte-rendu de la commémoration en Meuse du centenaire de la bataille de Verdun
Sur le site du PNF
France
Laroussi Oueslati, ex-président de l’université de Toulon : un an de prison pour trafic d’inscriptions
Laroussi Oueslati, un ancien président de l’université de Toulon, a été condamné mercredi à deux ans de prison dont un avec sursis pour corruption, détournement de fonds publics et faux pour avoir pris part à un trafic d’inscriptions d’étudiants chinois.
Le tribunal l’a également condamné à 10 000 euros d’amende et 35 000 euros solidairement avec une autre prévenue, Huimin Ren, ancienne chargée de mission auprès du président de l’université. Huimin Ren a quant à elle été condamnée à un an de prison avec sursis pour avoir bénéficié d’un contrat d’attachée temporaire d’enseignement et de recherche, sans en remplir les conditions et sans effectuer la contrepartie des heures d’enseignement de chinois prévues par ce contrat.
Une élue s’exhibe avec le voile sur le trombinoscope de sa mairie
Fatiha Bacha est adjointe à l’Enfance à la ville d’Argenteuil.
L’ancien maire PS d’Argenteuil, Philippe Doucet, va lui plus loin. « Cette élue a été choisie par la droite dans le but de lancer un signal aux Argenteuillais musulmans, en faisant du communautarisme ».
En matière de signe religieux, aucun texte de loi ne s’adresse en effet aux élus. Une circulaire du 13 avril 2007 soumet bien les agents publics à « un devoir de stricte neutralité »…or les élus ne sont pas des agents de l’Etat. Aux yeux de la loi, ces derniers sont tout à fait autorisés à afficher leurs croyances religieuses, que ce soit au moment de leur candidature comme dans l’exercice de leurs fonctions.
210 envahisseurs hébergés chez des Français renégats
Le projet Calm (Comme à la maison) a connu un véritable engouement suite à la manipulation de la photo d’Ilan : en l’espace de quelques jours, plusieurs centaines de personnes s’étaient inscrites sur le site Internet pour proposer leur aide.
Six mois plus tard, l’association poursuit son travail contre la France et affirme que 210 « réfugiés » comme ils disent, ont été accueillis par des familles depuis le lancement de son programme en juin 2015.
En tout, 9000 personnes ont proposé une solution de logement temporaire et environ 300 « exilés » ont fait une demande via la plateforme en ligne Calm.
Compétition d’étrangers au sein du gouvernement français
Des proches du président algérien Bouteflika et diverses personnalités algériennes s’étonnent publiquement du nombre d’étrangers ressortissants marocains au sein du gouvernement français. Avec la présence des marocaines Najat Vallaud-Belkacem et Myriam El Khomri, la nomination d’Audrey Azouley, marocaine également, au poste de ministre de la Culture lors du récent remaniement, déclenche des irritations et jalousie dans les cercles du pouvoir algérien. On s’y inquiète du poids et de la proximité du Maroc autour des plus hauts sommets de l’État français. Cette « compétition d’influences » met bien au jour la vassalisation progressive de nos gouvernants-apparatchiks. Qui a dit qu’un jour la France serait la colonie de ses colonies ?
Un juif en garde à vue pour avoir inventé son agression
« Juif qui parle, bouche qui ment » Tsion Sylvain Adoun, un enseignant juif qui avait prétendu s’être fait agresser à Marseille en novembre par trois islamistes a été placé en garde à vue mercredi matin pour dénonciation mensongère.
Il avait prétendu que trois jeunes islamistes de DAESH l’avaient agressé au couteau à la sortie de la synagogue, quelques jours après les attentats de Paris. La presse s’était immédiatement rendue à son domicile, pour recueillir le témoignage de la « victime de l’antisémitisme, de la barbarie… », afin de susciter l’indignation des masses. La classe politique, le trio de choc Valls-Cazeneuve-Hollande en tête, avait évidemment « condamné avec la plus grande fermeté ».
Condamneront-ils aussi fermement le mensonge ?
Les journalistes sont aussi des menteurs : un nominé aux bobards d’or
En novembre dernier, un désinformateur de France Bleu avait inventé une agression raciste sur un maghrébin par des militants « d’extrême droite », lors d’une manifestation d’opposants à l’invasion à Pontivy (Morbihan). Tous les journaux avaient repris la dite information, sans même la vérifier. (Comme c’est simple le journalisme.)
Très vite, le préfet du Morbihan avait annoncé qu’aucune plainte pour agression à caractère raciste n’avait été déposée.
Camouflet pour le menteur Benjamin Bourgine de France Bleu, qui vient d’être nominé aux Bobards d’Or.
Dieudonné condamné à trois mois de prison avec sursis et 30 000 euros d’amende
Certaines vérités coûtent cher. L’humoriste Dieudonné, qui avait rappelé dans son spectacle la Bête Immonde certains faits concernant les juifs et l’esclavage, était jugé ce mercredi. Cinq passages étaient poursuivis, un au titre d’injure raciale et les quatre autres pour provocation à la haine raciale.
Le tribunal correctionnel de Paris a requis contre l’artiste trois mois de prison avec sursis, et 30 000 euros d’amende : «Quand on en est à une énième poursuite devant le tribunal et que l’on continue à violer la loi de façon volontaire et systématique, la réponse doit être graduée », s’est justifié le procureur.
Il serait bon que la réponse soit aussi graduée envers certains criminels protégés par le judaïsme politique, qui « violent la loi de façon volontaire et systématique ».
Étranger
Europe
Suisse : Lucerne autorise prières et tapis dans deux écoles
Deux écoles ouvrent une salle de prières à leurs élèves.
«Les jeunes déroulaient leurs tapis de prière partout dans l’école, dans les couloirs et dans la cage d’escaliers. La direction ne voulait pas ça, elle a donc mis des espaces discrets à disposition, où les élèves peuvent se retirer, quelle que soit leur religion», explique le directeur de l’instruction publique du canton Reto Wyss.
Comme si la seule solution était la démission… Et comme d’habitude, on voudrait nous faire croire que les musulmans ne sont pas les seuls concernés et que plein de croyants d’autres religions n’attendaient que le moment de pouvoir enfin prier à l’école !
Selon Reto Wyss, ces adolescents en difficulté éprouvent le besoin de vivre et de pratiquer intensément leur religion.
«Ce qui compte pour nous, c’est d’assurer à ces jeunes une aussi bonne intégration que possible et de les amener à s’engager à l’école, à y être performants. Et avec l’exclusion, ce n’est guère possible».
Entente entre États balkaniques : les envahisseurs seront transportés par train directement de Macédoine vers l’Allemagne
Il sera désormais épargné aux envahisseurs syriens, irakiens et afghans le périple long et pénible par la route des Balkans.
Ils seront convoyés par train, depuis la Macédoine jusqu’à la frontière allemande. Les quémandeurs venant d’autres pays se verront refuser l’entrée en Macédoine même.
Les représentants de la Macédoine, de la Serbie, de la Croatie, de la Slovénie et de l’Autriche se sont entendus, le 18 février 2016, pour agir de façon concertée. Les compagnies de fer nationales assureront le transport, précisant qu’il ne serait accessible qu’aux réfugiés venant de Syrie, d’Irak et d’Afghanistan.
Par voie de conséquence, les contrôles ne seront pratiqués qu’en Macédoine.
La Hongrie veut un référendum sur les quotas de migrants
Pour le premier ministre hongrois, Viktor Orban, l’imposition de ces quotas ne peut que bouleverser les équilibres ethniques, culturels et religieux de l’Europe :
« Le gouvernement, aujourd’hui, ne fait que répondre au sentiment de la population : nous pensons qu’introduire des quotas d’installation de migrants sans l’aval du peuple est tout simplement un abus de pouvoir. »
Le gouvernement hongrois avait déjà porté plainte en décembre devant la justice européenne contre les quotas de relocalisation adoptés en septembre 2015 par l’UE.
Le gouvernement hongrois a donc décidé d’organiser un référendum sur les quotas de migrants à accueillir imposés par l’Union européenne aux Etats membres de l’UE.
Il n’a pas précisé à quelle date ce référendum serait organisé.
Royaume-Uni : procès des viols du barbare gang raciste pakistanais
5 étrangers (dont 4 de la même famille pakistanaise, Arshid et Basharat Hussain et leur oncle Qurban Ali) appartenant au gang criminel raciste de Rotherham, qui avait esclavagisé des jeunes anglaises blanches pour les abuser, ont été reconnus coupables aujourd’hui de viols multiples de 15 victimes (dont la plus jeune avait 11 ans). Et 2 femmes (Shelley Davies et Karen MacGregor) ont été déclarées coupables également pour avoir livré aux monstres les jeunes victimes qui étaient souvent en rupture familiale et avaient trouvé refuge auprès d’elles. Certaines ont été violées par de nombreux hommes d’origine asiatique, quotidiennement et jusqu’à trois fois par jour !
Les faits ont pu se dérouler sur une période de temps considérable, de 1987 à 2003, en raison des dysfonctionnements des services sociaux et policiers qui craignaient d’inquiéter des étrangers et de devoir répondre d’éventuelles pratiques discriminatoires ou racistes !
Allemagne : les pseudos-réfugiés font exploser la criminalité
Les envahisseurs ayant violé le sol européen et s’étant installés en Allemagne ont commis en 2015 près de 92 000 crimes ou délits de plus qu’en 2014 ! D’une année sur l’autre, cela représente une augmentation de 79 % du nombre des infractions alors que dans le même temps le nombre d’envahisseurs présent sur le sol allemand a augmenté de près de 440 %.
Les violences et les vols représentent 18 % des infractions et les agressions à caractère sexuel 1% (soit plus de 1500 dont plus de 450 sont des viols – non compris les crimes de Cologne le soir du réveillon). Le nombre de tentatives de meurtre s’établit à 240 soit 88% d’augmentation.
Quant aux possibles jihadistes et autres combattants étrangers, ils étaient 266 à être soupçonnés…
Autriche : les flux d’envahisseurs mettent en danger l’Union Européenne
L’Autriche a réuni mercredi les pays dits « de la route des Balkans » c’est à dire ceux dont le sol est violé par les flux continus d’envahisseurs venant du Sud par la Méditerranée : Autriche, Serbie, Macédoine, Slovénie, Albanie, Bosnie, Bulgarie, Croatie, Monténégro et Kosovo. Les dix ministres de l’Intérieur ont résolu d’améliorer leur coopération et de ne pas accepter tous ceux n’ayant pas besoin de protection internationale.
À noter que la Grèce et l’Allemagne, en raison de leur folle politique, n’étaient pas conviées. Concernant le gouvernement allemand, la ministre de l’Intérieur autrichienne a pointé du doigt les incohérences et le double discours : « L’Allemagne doit décider quels signaux elle entend envoyer (…) Elle autorise la Grèce à ouvrir toutes les portes mais elle exige que l’Autriche arrête tous ceux qui veulent se rendre en Allemagne. » Quant aux autorités grecques, elle a dénoncé leur hypocrisie : « Côté grec, on ne constate aucune volonté de réduire le flot de migrants (…) Ce que veulent les Grecs, c’est tout simplement transporter les réfugiés aussi vite que possible vers l’Europe centrale. »
Mais la ministre qui souhaite donc une « réduction du flux migratoire » a avoué que son inquiétude ne porte pas sur les conséquences à tout niveau de l’invasion pour les Européens. C’est en réalité le sort de cette Union qui devient de plus en plus une prison des peuples ainsi que les risques de « réactions nationalistes » qui la préoccupent !
Monde
200 000 envahisseurs en attente sur les côtes libyennes
Dans les villes côtières libyennes 200 000 envahisseurs, avant tout érythréens, nigériens et somaliens, sont en attente de lever le camp pour l’Europe.
Pour l’instant, le mauvais temps les retient. De nouvelles routes sont recherchées par les passeurs. Si la route des Balkans devait être fermée, les migrants passeraient par la mer Noire ou l’Albanie.
Un révisionniste enterré au cimetière national d’Arlington
Willis Carto, qui est mort en octobre dernier à l’âge de 89 ans, a été enterré mercredi à Arlington, en Virginie. Il avait fondé le Liberty Lobby, un groupe suprématiste blanc, et l’institut pour la révision historique.
Carto avait obtenu la médaille Purple Heart après avoir été blessé aux Philippines, le qualifiant pour des funérailles militaires dans le cimetière.
En 1966, Carto avait écrit que « la défaite d’Hitler était la défaite de l’Europe. Et de l’Amérique. »
Il possédait la maison d’édition Noontide Press, qui a publié « Mein Kampf » ;
Carto voulait être enterré dans le cimetière national d’Arlington à cause de « l’ironie » de la situation, étant donné ses positions politiques.
Il en riait : « Je suis probablement le plus grand fan de Hitler en Amérique, mais je serai enterré aux côtés de tous ces vétérans de la Seconde Guerre mondiale »
La Ligue anti diffamation (ADL) a décrit Carto comme « l’un des propagandistes américains les plus influents » et le « cerveau d’un réseau de haine ».
Marylin Mayo, porte-parole de la Ligue, a déclaré qu’il « est malheureux que quelqu’un avec les opinions de Carto soit enterré dans notre cimetière national, mais s’il remplit les critères il n’y a pas grand-chose qui puisse être fait. Le gouvernement ne peut pas être chargé de décider d’enterrer ou non quelqu’un en fonction de son idéologie. »
Le fondateur du centre Simon Wiesenthal juge l’enterrement de Willis Carto comme une « disgrâce nationale ». Sans rire !
Égypte : le crash de l’avion russe était bien un attentat
Les autorités égyptiennes ont admis aujourd’hui que le crash de l’avion russe dans le Sinaï qui transportait des touristes, le 31 octobre dernier, était bien le résultat d’un attentat. 224 personnes avaient trouvé la mort dans cet acte revendiqué par l’État Islamique qui affirmait avoir placé une bombe à l’intérieur de l’appareil. Cet attentat avait vraisemblablement un double but : punir la Russie de son engagement en Syrie au côté des forces loyalistes de Bachar el-Assad ; et punir le régime égyptien du maréchal Sissi qui a repris le pouvoir aux Frères Musulmans et répriment impitoyablement l’islamisme révolutionnaire.
Maroc : un attentat à l’arme chimique déjoué
Le bureau marocain d’investigation judicaire vient de révéler avoir arrêtée une cellule terroriste liée à l’État Islamique. Les dix hommes arrêtés le 18 février dernier, s’apprêtaient à commettre des attentats à la voiture piégée contre le parlement marocain, des hôtels et supermarchés. L’un d’eux est désigné comme étant un « Français » mais on ignore s’il s’agit d’un européen renégat converti à l’islam ou d’un simple porteur de papiers français. Ils étaient en possession d’armes à feu mais également de produits chimiques susceptibles d’être utilisés dans une « bombe sale ».
Kiosque
Rivarol n°3224 du 25 février 2016
Sommaire :
Thomas Joly : “Nous sommes une cible privilégiée par le gouvernement”, Propos recueillis par Jérôme Bourbon — Lettre ouverte de Jean-Marie Le Pen à Madame Marine Le Pen, Présidente du Front national (mardi 23 février 2016) — Chronique de la France asservie et… résistante, par Robert Spieler — Justice pour la Syrie !, par Léon Camus — Brexit or not brexit ?, par Scipion de Salm — Félix Niesche : “l’œil de la Bête est fixé sur nous”, Propos recueillis par Monika Berchvok — Ces gouverneurs “populistes” du vieux Sud, par Jean-Claude Rolinat — Faut-il interdire la binationalité ?, par Bernard de Massanes — Les force vives de la France fuient la fiscalité, par André Gandillon — Le Devoir d’Histoire de Pierre Vial, 3 février 1557 : Sic transit gloria mundi — Ce que l’on cache : le cobaye de Rennes a été tué par le cannabis, par François-Xavier Rochette — Calais : des six bons bourgeois aux hordes de “migrants”, par Michel Fromentoux — Une nouvelle émission : artisans de France, Propos recueillis par Robert Spieler — Trois siècles d’Indochine : un avertissement, par Nicolas Tandler — Islam en France : le problème s’étend, par Grégoire Duhamel — Cinéma, par Patrick Laurent : The Revenant d’Alejandro Gonzales Inarritu — Les écrivains peu connus : André Renaudin — Dites-le avec des Tweets… — Vatican II et Jean-Paul II : aboutissement du mouvement messianique ?, par Jean Terrien — Deux clefs pour Rome par Hannibal.
Éphéméride nationaliste
25 février 2010 : mort de Jean-Claude Valla (biographie)
© Jeune nation – 2016
Thierry II, Augustin Calmet, Histoire de France (BnF, Paris)
« Benjamin » est sur son lit de mort. La morphine qu’il vient d’avaler amplifie les voyages de la pensée. Souvenirs de maltraitances dans les camps.
http://www.opera-lyon.com/spectacle/opera/benjamin-derniere-nuit
« La Juive » de Jacques-Fromental Halévy.
http://www.opera-lyon.com/spectacle/opera/la-juive
« L’Empereur d’Atlantis » de Viktor Ullmann (en allemand) : cette œuvre, composée dans le camp de concentration de Terezin, est une puissante provocation.
http://www.tnp-villeurbanne.com/manifestation/lempereur-datlantis-mars-15-16
France 3, la comédie de Valence et l’opéra de Lyon presentent « Brundibar ».
C’est dans le camp de concentration de Terezin que cet opéra sera joué plus d’une cinquantaine de fois.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/rhone-alpes/drome/brundibar-un-opera-pour-les-enfants-joue-par-des-enfants-926497.html
« Sainte Jeanne des Abattoirs » de Bertolt Brecht : Les ouvriers de Chicago organisent une grève générale. Jeanne Dark, membre des Chapeaux Noirs, veut réconcilier riches et pauvres.
http://www.espace44.com/17-20-mars-salle-paul-garcin-sainte-jeanne-des-abattoirs-de-bertolt-brecht-bosse-compagnie-le-theatre-du-solitaire/