FRANCE
Quand le Front national rend hommage à un terroriste communiste
« Avec la mort de Nelson Mandela, c’est une grand [sic] voix de l’Afrique qui s’éteint.
Marine Le Pen salue la mémoire de l’homme et de l’ancien président de la République d’Afrique du Sud qui, par patriotisme et par amour de son peuple, avait réussi à sortir son pays de la guerre civile en le préservant des déchirures.
Par son autorité, Nelson Mandela a su imposer la paix et la réconciliation : cette victoire sur la division, la haine et la revanche marquera incontestablement l’histoire. »
Le Front national publiait hier ce communiqué, tissu de mensonges, de contre-vérités et d’oublis ignominieux. Nelson Mandela n’a jamais été patriote ni guidé par l’amour de son peuple, mais par les préceptes marxistes, lui qui n’a jamais hésité à recourir au terrorisme aveugle et n’a jamais condamné les attentats, les tortures et les assassinats aussi bien de Blancs que des Noirs s’opposant au pouvoir criminel de l’ANC. Il n’a jamais eu d’autorité à proprement parlé, n’ayant jamais bénéficié d’importants pouvoirs à la tête de l’État.
Rappelons encore que le génocide des Boers en cours a déjà fait des milliers de victimes en Afrique du Sud, dans un pays ruiné et en décadence, miné par les tensions raciales, ethniques et sociales.
Un bilan de la vie d’échecs de Nelson Mandela par Bernard Lugan :
Un rappel du génocide des Blancs en Afrique du Sud par David Duke :
François Hollande fait mettre en Berne les drapeaux en hommage à un terroriste raciste appelant à tuer les Blancs
Racisme anti-blanc : lourde amende requise contre un travailleur handicapé français
Le tribunal correctionnel de Paris a requis 1 000 euros d’amende contre un jeune employé handicapé de la RATP. Face au racisme anti-blanc général sur l’internet, il avait réagit contre les impostures de la militante “antiraciste” et pro-islamiste Rokhaya Diallo et écrit ce simple message : « il faut violer cette conne de rokaya, comme ça, fini le racisme… ». Une insulte bien plus grave que les viols collectifs de jeunes filles blanches par les immigrés (pour mémoire, le procès en appel de viols collectifs répétés se déroule à huis-clos devant les assises de l’Essonne après un jugement en première instance où 10 des 14 accusés avaient été relaxés, les 4 autres écopant au plus d’un an de prison) pour les magistrats de Christiane Taubira.
Appels aux meurtres : les antifas toujours protégés par Valls
Alors qu’une soirée festive devait s’y tenir le soir, des antifascistes ont vandalisé les murs d’une salle du quartier d’Ainay dans le IIe arrondissement de Lyon. L’association Les Enfants des Terreaux était particulièrement visé par des propos appelant clairement au meurtre : « Enfant des Terreaux, un coup de couteau », « Un faf, une rafale », « À mort les fachos ».
À Toulouse, c’est la salle du Bascala, devant accueillir une réunion de La Manif pour Tous qui a été attaqué.
Toujours sans la moindre réaction politique. Aucun médiat n’a évoqué ces affaires.
Deux militants du GUD Lyon blessés à coups de couteau
Un affrontement a opposé en milieu de semaine des membres du GUD Lyon et des antifascistes, soutenus par quelques racailles immigrées. Deux militants du groupe lyonnais, dont le chef du mouvement Steven Bissuel, ont été blessés à coups de couteau, au bras et au dos.
Très lourdes condamnations pour des nationalistes autonomes de Lorraine
Trois militants ont été condamnés hier à deux ans de prison dont un ferme pour de prétendues agressions contre des extrémistes de gauche, une peine bien plus lourde que les quelques mois requis par le procureur à l’audience. Malgré cela, la femme qui leur servait d’avocat s’est réjouie du verdict évoquant « une décision équilibrée » (sic). « La justice est passée à la fois pour les auteurs, qui ont pris conscience de la gravité des faits, et pour les victimes, qui ont été entendues » a ajouté Hélène Strohmann.
Rythme scolaire : recul de l’État à Janvry
Le conseil municipal de Janvry avait voté le 7 octobre une délibération intitulée « Rythmes scolaires : c’est non ! ». Le maire de la commune Christian Schoettl avait appelé à la désobéissance civile, refusant de mettre cette réforme en place. Son geste a été imité par plusieurs autres communes en France.
La préfecture de l’Essonne avait saisi le tribunal administratif pour faire annuler cette délibération à la fin du mois de novembre, espérant faire rentrer le maire dans le rang et imposer sa loi, et faire taire tous ceux qui seraient tentés de l’imiter. Mais finalement, le préfet a abandonné toutes les poursuites, à quelques jours de l’audience prévue le 11 décembre.
« C’est un vrai aveu de faiblesse. Si l’État était sûr de lui, il fallait qu’il m’attaque et qu’il montre que je suis un trublion. Mais il n’est pas du tout sûr de son fait. Ils avaient neuf chances sur dix de se prendre un mur et que le décret soit déclaré illégal. »
s’est réjoui Christian Schoettl à l’annonce de la reculade du gouvernement. Fort de cette victoire, il a annoncé la saisie du Conseil d’État pour faire annuler la réforme.
L’étranger Guy Birenbaum fait censurer un sondage où les Français s’exprimaient
Suite au lynchage contre le maire de Roquebrune-sur-Argens Luc Jousse, qui avait rappelé lors d’une réunion tous les problèmes causés par les membres d’une communauté gitane occupant illégalement un terrain, le site du Midi-Libre proposait un sondage, espérant sans doute voir les Français s’empresser de condamner le maire présenté comme un abominable criminel raciste. Mais au bout de quelques dizaines de minutes, les votants apportaient très majoritairement leur soutien au maire s’opposant à l’invasion, au grand dam du journal qui supprimait courageusement au bout de quelques heures le sondage alors que le soutien au maire se renforçait nettement.
Un retrait trop tardif pour que Guy Birenbaum, le Bernard-Henri Lévy du pauvre de gauche, qui a attaqué violemment le journal qui avait osé laisser s’exprimer les Français. Il reprochait notamment au journal de « demander leur avis aux internautes ». Une horreur pour ce pseudo-politologue, militant d’extrême gauche, qui n’aurait pas dépareillé dans l’entourage de Staline, détaché à la division de la censure de la Pravda.
Une chapelle incendiée volontairement à Melrand (Bretagne)
La chapelle Notre-Dame du Guelhouit, situé au lieu-dit Talroch à Melrand a été la cible d’un incendie volontaire mardi. Les pompiers ont pu circonscrire le feu qui a endommagé les boiseries et la charpente. Cette attaque est la dernière des actions menées depuis plusieurs mois contre le patrimoine religieux de la région. Melrand a été elle-même visée à de nombreuses reprises – le maire a rappelé que la chapelle avait été attaquée deux fois cet été en plus des actes de vandalisme commis contre deux calvaires et une croix – sans susciter la moindre réaction des autorités ni des pouvoirs publics, alors que d’autres attaques ont été menées contre plusieurs symboles religieux dans des communes avoisinantes.
Interrogé par nos soins hier sur cette série d’attaques, le ministère de l’Intérieur n’a pas souhaité répondre concernant le nécessaire redéploiement des forces de police pour protéger la France et les Français plutôt que, comme actuellement, l’anti-France et les étrangers.
Préférence étrangère : 50 logements pour des Gitans à Strasbourg
Les Français vont payer 32 000 000 d’euros pour la construction de 50 logements à Strasbourg, dans le quartier occupé du Neuhof. Ces logements sont exclusivement réservés aux Gitans, à l’exclusion de tout Français. Le loyer moyen sera de 272 euros pour un T2 et 549 euros pour un T5 (charges comprises), des prix très largement au-dessous du prix du marché. Mais « une fois les aides déduites, le loyer est en moyenne de 60 euros » prend soin de préciser l’AFP. Ce qui n’empêche pas les étrangers de protester et de réclamer encore…
Occupation & faits divers
-Deux prêtres ont été agressés jeudi soir dans le XIXe arrondissement de Paris par une bande de racailles dont les origines ethniques étrangères n’ont pas été précisées. Les deux prélats avaient demandé au groupe de ramasser les poubelles qu’ils venaient de renverser volontairement. Les cinq racailles ont alors attaqué les prêtres qui tentaient de prévenir la police.
-Une mutinerie s’est déclarée hier à la prison d’Argentan en Normandie. Une quinzaine de détenus ont organisé pillage et incendies, faisant d’importants dégâts. Une cinquantaine de pompiers étaient présents sur place hier soir ainsi que des renforts, tentant de mettre fin à l’émeute.
-Un islamiste marié à une femme possédant des papiers français s’est vu refuser la naturalisation. Entre autre argument avancé par le Conseil d’État, il lui est reproché d’avoir empêché sa femme de sortir, souhaitant qu’elle ne soit vue – et ne voit – aucun homme. Cela démontre selon le Conseil d’État qu’il « refusait d’accepter les valeurs essentielles de la société française, notamment l’égalité entre les hommes et les femmes ». Ces refus sont extrêmement rares : 46 demandes en 2012, alors que 22 382 immigrés ont obtenu des papiers français par le simple fait d’avoir été mariés pendant 4 ans à un Français ou une Française. Les différents groupuscules collabimmigrationniste comme le GISTI (Groupe d’information et de soutien des immigrés) ont dénoncé cette décision.
EUROPE
Rafraîchissement
L’Agence anti-européenne dite des droits fondamentaux de l’Union européenne qui combat le racisme et l’antisémitisme s’est illustrée en supprimant de son site la définition de l’antisémitisme, comme le note i24news.tv.
Comment dit-on antisémitisme en langage européen
La définition de l’antisémitisme a été retirée du site de l’agence des droits fondamentaux de l’UE.
L’Agence des droits fondamentaux de l’Union européenne qui combat le racisme et l’antisémitisme a des soucis à définir le terme d’antisémitisme, selon la porte parole de cette organisation européenne Blanca Tapia […]. Les militants contre l’antisémitisme soulignent que cette décision est lourde de signification car elle laisse également la porte ouverte aux insultes contre Israël ou contre les Israéliens ce qui pour certains est défini comme une « nouvelle forme d’antisémitisme ». Pour Mme Tapia, le retrait de la définition de l’antisémitisme fait partie d’un rafraîchissement général du site et du retrait de nombreuses autres informations. Selon un porte-parole du centre Simon Wiesenthal, le retrait de la définition de l’antisémitisme est « ahurissant » et prive ceux qui luttent contre ce fléau d’une arme importante.
Une petite bonne nouvelle pour tous les défenseurs de la liberté d’expression en Europe.
Fureur d’Israël : le cuisinier d’Auschwitz ne sera pas jugé
Les assassins de la mémoire, poussés par leur haine talmudique, ont dénoncé la décision du tribunal d’Ellwangen (dans le Bade-Wurtenberg, sud de l’Allemagne) qui a demandé la libération immédiate de Hans Lipschis. Malade, âgé de 94, partiellement dément, le pauvre homme est détenu depuis plus de six mois pour avoir servi en tant que cuisinier à Auschwitz.
Né en Lituanie, il avait rejoint la SS où il avait nommé cuisinier, affecté au camp de concentration d’Auschwitz, où étaient détenus les individus entrés en guerre contre l’Europe, notamment les Juifs. La justice bien qu’ayant reconnu qu’il « n’était pas gardien à part entière », l’a maintenu emprisonné durant plus de 6 mois, dans des conditions extrêmement difficiles pour un homme de cet âge, malade de surcroît.
Le cuisinier d’Auschwitz était en 4e position sur la liste dressée par le Centre Simon Wiesenthal – le poumon de la guerre menée par Israël contre l’Europe. Suite aux actions inhumaines du Centre, Hans Lipschis avait été expulsé des États-Unis en 1983.
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Nouvelles agressions de la dictature contre l’Aube dorée
Le député nationaliste Panagiotis Iliopoulos a été perquisitionné tôt vendredi matin par des mercenaires de la dictature portant l’uniforme des unités « anti-terroriste » (sic). Les maisons de deux autres députés de l’Aube dorée ont été attaquées par les mafieux, dont l’une où dormait une femme enceinte de plus de huit mois et devant accoucher dans quelques jours et un petit enfant de trois ans qui ont été expulsés de chez eux.
Cette nouvelle mesure a conduit Ilias Kasidiaris à prendre la parole au parlement grec :
Note : dans le texte original, l’orateur utilise le terme « karagiozides », une expression grecque pour clown, marionnettes, que nous avons traduit par pantomime. La place Syntagmatos est le lieu où s’est déroulé la grande manifestation nationaliste la semaine dernière, rassemblant plusieurs dizaines de milliers de Grecs contre la répression. L’Aréopage (Áreios Págos) est la plus haute institution juridique grecque, équivalent en France de la Cour de cassation.
Malgré la répression, l’Aube dorée poursuit son ascension. L’un des dirigeants du parti d’extrême gauche SYRIZA, Alexis Tsipras, l’a lui-même reconnu :
« Je crois que SYRIZA va l’emporter et faire la différence, mais je crains que l’Aube dorée n’augmente sa force électorale. Pour le gouvernement, ce serait un véritable désastre. M. Samaras a peur que cela ne devienne très difficile de poursuivre la mise en oeuvre du memorandum sans le soutien du peuple. »
Le visuel de la semaine : les Croates, premiers résistants d’Europe
(Diffusé par Junge Freiheit)
AGENDA
C’est aujourd’hui : la Fête des Patriotes
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page Agenda.