FRANCE
Refus du racisme anti-blanc dans les Monts du Lyonnais
Alors que les occupants et leurs soutiens devaient organiser un grand rassemblement anti-blanc (sous le nom de code « anti-racisme ») ce samedi, des résistants ont fait savoir leur mécontentement de voir des édifices publics être mis à disposition des racistes anti-blancs. La salle de tennis de Vaugneray a ainsi fait l’objet d’une redécoration avec des sigles tels que « WP », « SS » « antifa ahahah »ou encore « bises à Meyric » à en croire la presse.
Depuis 10 ans, le festival « melting potage » propage le racisme anti-blanc et tente d’annihiler les réflexes d’autodéfense des autochtones face à l’invasion sur une terre particulièrement fertile.
3 millions de candidats FN, c’est 3 millions d’immigrés en trop
Le Front national présente sa tête de liste à Annonay, Sofiane Ghoubali. Il a annoncé vouloir « défendre les oubliés de la France ».
L’insurrection qui vient
Des gendarmes sont intervenus pour décrocher une banderole déployée sur un pont de chemin de fer à Autun. Le maire socialiste du lieu, connu pour son acharnement contre les opposants politiques, veut porter plainte pour « affichage [sic] illégal » et « incitation à la haine » (re-sic).
La banderole proclamait « Hollande démission, Taubira pendaison ».
De Gaulle – enfin – décapité
L’histoire a reconnu De Gaulle coupable depuis bien longtemps et de bien des crimes. Pour ses nombreuses forfaitures, c’est logiquement la peine de décapitation qui lui a été infligée à Vitrolles. Symboliquement, par le raccourcissement de la statue de la Grande Zora, sise au rond-point de Caucadis, les victimes de l’invasion, de l’Algérie française, de l’“épuration”, de mai-68 et ses conséquences ont été finalement vengées.
Bien dégagé derrière les oreilles…
Une rue de Metz privatisée pendant 4 jours pour une fête judaïque
Les Transports en Commun de la Région Messine révèlent que pendant 4 jours, de 18h à 21h, la rue du Rabbin Elie Bloch [!] sera fermée à la circulation pour cause de fêtes juives. En toute laïcité républicaine, bien entendu.
Nouvelle agression à coups de couteau à Paris
Un homme a été très grièvement blessé samedi soir rue de Clignancourt, dans le XVIIIe arrondissement de Paris. Frappé à coups de couteau au thorax et au cou, il avait également des traces de morsure à une joue. Son agresseur n’a pas été appréhendé.
Et pendant ce temps-là à la Martinique
Le corps d’Allan Bourgeois, 19 ans, a été retrouvé dans un conteneur à poubelles de Fort-de-France. C’est son meurtrier présumé qui l’avait caché là. Il affirme qu’il s’agit d’un accident : les deux hommes auraient voulu se prendre en photo avec une carabine et le coup serait parti tout seul. Luigi aurait alors appelé un troisième ami. Tous les deux auraient tenté de faire disparaître le corps dans le conteneur à poubelles. Le troisième homme avait lui récupéré le scooter de la victime. Ils ont été mis en examen pour meurtre (pour Luigi, par ailleurs connu pour des faits de violence) ainsi que recel de cadavre et dissimulation de preuves tous les deux.
Hier, après une manifestation en hommage à la victime, 20 à 30 personnes ont attaqué et saccagé l’appartement où s’est déroulé le meurtre en présence de la mère – enceinte – du meurtrier et de sa petite sœur de 18 mois.
Un « Pacte national » pour Marseille
Les lois ayant montré leur inutilité – faute d’être accompagnées d’une farouche volonté politique –, les mots n’ayant jamais trompé que les politiciens qui les prononçaient, la dernière trouvaille du gouvernement socialiste pour lutter contre la déchéance de Marseille est… un « pacte national ». De quoi faire trembler les caïds, mafieux et autres racailles.
Le pacte est déjà lancé sur de bons rails : une réunion à la préfecture des Bouches-du-Rhône était organisée samedi. Les curieux ont pu y voir parader Jean-Noël Guérini, parrain local du Parti socialiste, impliqué dans de multiples affaires et actuellement mis en examen pour association de malfaiteurs.
Autre personnalité présente, Sylvie Andrieux, franc-maçonne corrompue, reconnue il y a quelques mois coupable d’avoir été le centre d’une immense organisation de détournements de fonds publics (plus de 740 000 euros volés au contribuable).
EUROPE
L’antisémitisme voilà l’ennemi
« Je tiens à vous rassurer, ensemble, avec les autres institutions européennes et les gouvernements des États membres de l’UE, nous nous opposerons vigoureusement aux forces de l’antisémitisme.
La Commission européenne a pris note avec une grande préoccupation des rapports indiquant une augmentation [!] des incidents antisémites en Europe. L’antisémitisme n’a pas sa place dans la société européenne ni dans la société tout entière.
[La Commission européenne] reconnaît et apprécie le rôle important que vous [les Juifs] jouez dans l’amélioration de l’avenir de l’Europe, dans sa prospérité et dans sa vie culturelle ».
José Manuel Barroso, président de la Commission dite, sans doute par antiphrase, “européenne”, dans un courrier à la communauté juive européenne (sic) à l’occasion d’une fête judaïque. Toujours dans le plus grand respect des valeurs laïques et anti-communautaristes évidemment.
Nicole Zanlith : jeune Danoise agressée par une horde d’immigrés à Marbella
L’information n’a évidemment été relevée par aucun grand médiat ni en Espagne, ni à l’étranger. Seuls quelques journaux locaux ont évoqué l’affaire en Espagne ainsi que quelques importants médiats des pays nordiques.
Nicole Zanlith résidait avec son père à Marbella (Espagne) ; après une soirée en discothèque où elle s’était rendue seule malgré son jeune âge (15 ans), elle attendait un taxi quand une bande ethnique de nord-africains est arrivée. Ils ont provoqué une altercation avec un autre jeune. La jeune fille a tenté de s’interposer. Insultes, puis l’agression : l’une des racailles importée du Maroc lui a brisé une énorme bouteille d’alcool sur la tête. Nicole Zanlith est toujours hospitalisée ; défigurée à vie, elle a perdu définitivement l’usage de son œil droit. Aucun des agresseurs n’a été arrêté. Le père a offert une récompense de 2 000 euros pour ceux qui pourraient l’aider à retrouver les assaillants de sa fille.
ÉTRANGER
Nouveau crime de guerre de l’OTAN en Afghanistan
Selon les autorités afghanes, une frappe de l’OTAN a fait seize morts parmi des civils samedi en plus de quatre insurgés. L’OTAN avait de son côté annoncé la mort de dix rebelles. Le président Hamid Karzaï est intervenu pour condamner officiellement l’attaque de l’OTAN. La force internationale a de son côté fait état d’une « frappe de précision [qui] a causé la mort de dix membres des forces ennemies », affirmant n’avoir « pas d’informations [sic] sur l’existence de victimes civiles ».
Le monde en guerre
-Des affrontements entre les membres d’un groupe d’autodéfense et des insurgés islamistes ont fait 18 morts dans le nord du Nigeria dimanche.
-Un attentat a fait au moins 18 morts samedi à Mogadiscio. Une première explosion a retenti à l’entrée d’un restaurant bondé puis un homme s’est fait exploser alors que de nombreuses personnes avaient trouvé refuge à l’intérieur de l’établissement. Le même restaurant avait été touché par une attaque en septembre 2012 faisant 15 morts.
-L’armée égyptienne a mené des raids aériens près de la frontière avec la bande de Gaza samedi et dimanche. Ils avaient fait samedi 9 morts selon l’armée.
ACTUALITÉ NATIONALISTE
« Pour les étrangers et pour certains Allemands »
Les jeunes du NPD ont fait fabriqué et distribué des préservatifs dans des boîtes portant ce slogan. Les préservatifs étaient accompagnés d’une lettre précisant que le NPD « proteste contre l’immigration incontrôlée et son résultat, un changement de population dans notre pays ». Alerté par les traditionnelles organisations d’occupation, notamment juive, la firme auprès de laquelle les jeunes nationalistes s’étaient approvisionnés a été contrainte à faire repentance. Elle a été contrainte a offrir 10 000 préservatifs à une fondation luttant contre « l’extrémisme de droite et l’antisémitisme ».
Communiqué de France Support POW
Suite à l’article du Nouvelobs du 07/09/2013:
Esteban Morillo par la voix de Me Maisonneuve « refuse désormais que son nom soit utilisé par quelque association que ce soit et encore moins associé à la manifestation que certains prévoient d’organiser en son soutien prochainement ».
France Support Pow par ce communiqué vous informe que dans le respect de la décision d’Esteban Morillo nous ne suivrons plus ce dernier, nous n’utiliserons plus son nom.
Toutefois nous restons à sa disposition ainsi qu’à celle de sa famille.
Par ailleurs, nous continuerons de suivre Samuel et de l’aider comme nous le faisons depuis le début. Nous nous sommes engagé auprès de lui à le suivre jusqu’à sa libération et ça ne changera pas sauf sur demande de sa part ou de sa famille.
Nous vous encourageons à continuer à envoyer vos dons pour Esteban à l’association suivante : Tousensemblepouresteban
Adresse mail : [email protected]
Lien facebook : https://www.facebook.com/pages/Tous-ensemble-pour-esteban/596272597070233?fref=ts
Pour les dons concernant Samuel et nos autres camarades enfermés ou l’achat de matériel vous pouvez nous contacter par mail ou facebook.
Adresse mail : [email protected]
Facebook : France Spt-pow
Campagne de Democracia nacional contre l’usure et les bankster
Le mouvement nationaliste espagnol Démocratie nationale lance une campagne militante pour dénoncer l’usure bancaire et ses valets politiques.
À noter que la section jeune du mouvement inaugurera son centre National & Social (CsyN) dans la ville de Léon le 21 septembre.
Site internet DN : http://democracianacional.org ;
Site DNJ : http://www.dnj.democracianacional.org.
Petite cause, grands effets !
Nous avions évoqué il y a quelques jours une innocente banderole déployée à Eugène, petite ville de l’Oregon aux États-Unis rappelant que « antiraciste est un nom de code pour anti-blanc » (Anti-racist is a code word for anti-white). L’affaire a fait grand bruit ; elle a été évoquée par de nombreux médiats et jusque dans le Dailymail, de l’autre côté de l’Atlantique.
Après plusieurs jours, la banderole a été retirée par les services de la voirie, officiellement parce qu’elle risquait de distraire les automobilistes.
AGENDA
Genève (Suisse), 12 octobre 2013 : Rencontre militante avec Alexandre Gabriac