Nice : le traître pro-invasion Cédric Herrou doit être mis hors d’état de nuire !
Mercredi 18 janvier le traître, militant pro-immigration, Cédric Herrou a de nouveau été placé en garde à vue. La compagnie de gendarmerie des Alpes-Maritimes l’a interpellé avec trois envahisseurs à bord de son véhicule, aux environs du tunnel de Braus entre 11 heures et minuit. Il a été contrôlé par un dispositif de la gendarmerie mobile. Cédric Herrou a été transféré de la brigade de gendarmerie de Sospel à la brigade de recherche de Menton.
Il était soupçonné d’avoir aidés trois Érythréens à éviter un contrôle sur la commune de Sospel, ce dont il s’est défendu. Les gendarmes l’avaient repéré alors qu’il était caché dans des buissons sur un chemin en retrait d’une route départementale.
Sur l’exploitation agricole de Cédric Herrou à Breil-sur-Roya (Alpes-Maritimes), depuis plusieurs mois, il offre le gîte et le couvert à des envahisseurs transitant clandestinement dans cette vallée franco-italienne. Et de nombreux autres traîtres et complices se relaient sur place pour recevoir et stocker des sacs de vêtements et autres dons à destinations des clandestins qui viennent grossir les rangs des colonisateurs de la France et de l’Europe…
Mais Cédric Herrou n’en est évidemment pas à son coup d’essai. Il avait été jugé le 4 janvier dernier par le tribunal correctionnel de Nice. La justice lui reprochait d’avoir facilité l’entrée, la circulation et la présence d’étrangers sur le territoire national. La décision devait être rendue le 10 février.
Cette-fois-ci il a été libéré sans aucune poursuite judiciaire. Sa garde à vue être levée vendredi soir, de même que pour son frère Morgan et une jeune militante du collectif Roya Citoyenne. « Il n’y a pas de poursuites retenues contre eux dans l’immédiat, ni convocation devant la justice », a indiqué son avocat.
Ainsi la justice se montre indifférente aux agissements de ceux qui sont devenus de véritables passeurs, des complices idéologiques de l’invasion migratoire extra-européenne. Ces traîtres deviennent ainsi comptables de toutes les conséquences de l’invasion comme les autorités qui laissent faire, voire encouragent, depuis des dizaines d’années. Ils connaîtront le même sort…
Nous n’oublions pas !