Après Julien Sanchez et Steeve Briois qui ont affiché publiquement leur homosexualité, voici que le magazine Têtu (revue communautaire) publie un article intitulé « les garçons sensibles et les gros bras de Marine » mettant à l’honneur les hommes qui aiment les hommes. Si l’on en croit la lettre écrite par Julien Rochedy (ci-dessous), il y serait cité mais serait loin d’être le seul.
En effet, dans l’entourage de Marine il est difficile d’ignorer les différents lobbies dominants… Il suffit d’examiner le changement de discours pour comprendre de qui s’entoure Marine Le Pen. D’ailleurs cet entourage s’assume beaucoup plus depuis le congrès de Tours. Si à l’UDT du FNJ on faisait le petit train discrètement dans une voiture, aujourd’hui on s’affiche ouvertement. Et on s’affiche tellement que même un magazine bien peu politique est interloqué par cette présence homosexuelle. La différence pour ce pauvre Julien Rochedy c’est qu’il ne s’assume pas. Et oui, il fallait rester à l’UMP si tu voulais rester refoulé. Ici les gars de la Marine en sont presque à construire un char pour la Gay Pride.
Mais le lobby homosexuel n’est pas le seul à être moins discret. Si en 2007 Marine se rendait discrètement aux Etats-Unis pour rencontrer des personnalités de la communauté juive (nous reviendrons bientôt sur ce sujet…) aujourd’hui elle y va officiellement (bien que la pauvre ait besoin de cours en politique étrangère). Et avec Collard (avec deux l et pas deux n) à la tête de son comité de soutien, les francs-maçons doivent être comblés.
Le plus triste c’est qu’entre les homos, les francs-maçons et les sionistes la pauvre Marine se retrouve au milieu d’exigences et de revendications qui sont bien peu en adéquation avec la ligne originelle du Front National ou même tout simplement avec un programme présidentiel valable. Au milieu de cette petite guerre, nous devrions bientôt voir les limites de cette organisation bien bancale.
On comprend maintenant pourquoi il y a tant de purges. Difficile de survivre dans cette atmosphère si l’on est ni juif, ni homosexuel, ni franc-maçon…