Alors que les seuls passages constatés de délinquants violant les frontières des pays membres de leur « Union européenne » entre janvier et octobre 2014 ont été de 230 000, sans compter les passages non constatés et tout l’afflux « légal », c’est l’arrivée finale de deux paquebots, relayée par la natiosphère, qui a amené les médiats du Système à rompre « la trêve des confiseurs ».
Après avoir osé parler des paquebots qui déchargent des centaines d’envahisseurs en Italie chaque jour, les médiats cherchent tantôt à nous apitoyer sur le « sort de ces enfants syriens » – futurs « jeunes » ? – tantôt à nous rassurer, affirmant désormais qu’il s’agirait exclusivement de médecins, de cadres – venus nous apprendre à travailler ? – et d’« étudiants »… sans préciser dans quelle université mobile.
Rappelons que la guerre contre la Syrie et contre l’Irak est une seule et même guerre sioniste pour faire le « grand Israël », contre les régimes solides de la région, qui, contrairement à l’entité qui chasse les Palestiniens de leurs maisons, respectent les particularismes historiques et religieux de leurs populations.
Par ailleurs, passée l’émotion fabriquée par les désinformateurs du Système, le simple bon sens amène à se poser des questions simples, mais aux réponses éclairantes :
– pourquoi des gens paieraient-ils de 500 à 700 dollars pour voyager clandestinement par la mer au péril éventuel de leur vie, lorsque, pour le même prix, ils pourraient voyager en avion ?
– Étaient-ils interdits de voyager par les aéroports pour cause de condamnations qui les auraient rattrapées au moment de l’embarquement ?
– Pourquoi n’ont-ils pas sollicité de visa auprès des autorités consulaires des pays européens qu’ils souhaitaient gagner ?
– Sont-ils vraiment des « réfugiés politiques » alors que le régime syrien ne harcèle pas la population, ou bien des réfugiés de confort, qui, au lieu de défendre leur pays ou de soutenir ceux qui le font, partent à l’étranger, faisant d’autant se rapprocher la ligne de front vers nos pays ?
– Pourquoi des familles auraient-elles envoyé des adolescents afin qu’ils puissent « terminer leurs études » ?
– Ne doivent-ils pas tout d’abord passer leur baccalauréat ? Et aux frais de qui ?
– Pourquoi aucun médiat n’évoque-t-il la manipulation des autorités italiennes par tous ces « migrants », qui apitoient leur monde afin d’obtenir des passe-droits et ensuite, très probablement faire venir toutes leurs familles ?
Il y en a MARRE de toutes ces Migrations Sauvage sur nos pays , couvertes par un silence consentant des Politiques UMPS !!
AUCUN Homme Politique n’ose Appliquer La FERMETURE DE NOS FRONTIERES ,, et Nous Sommes ENVAHIS D’Etrangers Venus Profiter de Nos Ressources et Non Pas Pour Aimer Et Valoriser Les Coutumes de Nos Régions !!
L’EUROPE EST UN CANCER IMPOSE PAR NOS DIRIGEANTS ALTERMONDIALISTES : Pour Guérir De Ce Mal Il Faut Irradier Nos Dirigeants et S’En Débarrasser !!
MARRE ! MARRE ! MARRE ! De Ces Marrées Humaines !!
EN 2017 JE VOTE MARINE LE PEN !
Et Vous , Collaborerez-Vous Avec Les Nouveaux Envahisseurs ??!!
J’ai Dit !