« Je dis aux juifs de France: votre avenir est ici, revenez dans votre patrie. Nous attendons une aliyah massive des juifs d’Europe et de France en particulier. […] Nous allons continuer à nous préparer à cette immigration massive »
a déclaré durant une réunion de campagne électorale Benyamin Netanyahu, le premier ministre israélien sortant plus de 300 Juifs possédant la nationalité française mais également des papiers français.
Le criminel de guerre a été fortement applaudi par les (au moins) double nationalitaires, et particulièrement par le député « centriste » Meyer Habib, membre de l’Union des démocrates et indépendants (UDI) en France après avoir appartenu à des groupes terroristes sur notre sol, et notamment participé – en toute impunité – aux crimes de l’Organisation juive de combat (OJC).
« Il est le seul à pouvoir défendre les intérêts vitaux d’Israël »
a déclaré la racaille, centriste en France mais appelant à voter pour un criminel de guerre considéré comme d’extrême droite en Israël, sans provoquer la moindre réaction au sein de la classe politico-médiatique française.
Il y a quelque chose que je n’ai pas compris. Quel est l’intérêt à court ou moyen terme de l’aliya ? Sur le court terme, pénurie de goyim oblige, le niveau de vie du juif baisse, et la diaspora perd en influence dans le pays fui. Alors, qu’espèrent-ils ? Il m’a toujours semblé, et Hitler a fait la même remarque dans M.K., que le sionisme n’était voué qu’à concentrer les pires juifs, de façon à bénéficier des avantages du territoire et de la dispersion.