L’ingénieur nationaliste autrichien Wolfgang Fröhlich vient d’être condamné à une très lourde de trois ans d’emprisonnement supplémentaire ce 9 juillet en Autriche. Ce n’est que le 2 juillet qu’il avait appris la date de ce nouveau procès. Il a immédiatement annoncé son intention de faire appel de cet inique et scandaleux jugement.
Ces trois années de détention s’ajoutent aux dix années qu’il purge déjà pour avoir remis en cause les dogmes imposés par Israël à la fin de la Seconde Guerre mondiale à l’aide de ses mercenaires anglo-américains et russes qui ont permis l’asservissement de l’Europe depuis 1945. C’est à partir de cette date que nos pays ont commencé à subir l’invasion, que les gouvernements d’occupation ont pratiqué la politique de la dette au profit des banquiers apatrides et au détriment des peuples européens, imposé une insupportable police de la pensée qui a commencé par le carcan shoatique puis le politiquement correct qui a vu se répandre la propagande en faveur du métissage, de l’avortement, de l’homosexualité, de la drogue, et la répression contre tous ceux qui s’opposent à la décadence de l’Europe et qui refusent les mensonges historiques.
Ce nouveau procès avait pour but d’empêcher la sortie de chercheur révisionniste prévue le 15 janvier 2016. Les juges ont prétexté cette fois pour lui infliger cette très lourde peine des courriers envoyés à différentes personnalités autrichiennes, comme le chancelier Werner Faymann – mondialiste qui vient d’affirmer que 70 000 envahisseurs devaient être acceptés, traitant mieux des colons venus piller l’Europe plutôt que ses propres concitoyens qui ont passé leur vie à travailler pour l’Autriche – ou des journalistes qui se sont empressés de dénoncer leur compatriote qui remettait en cause l’utilisation des prétendues « chambres à gaz homicides » en Allemagne et dans les zones dirigées par ce pays durant la Seconde Guerre mondiale.
Wolfgang Fröhlich est désormais condamné à une peine supérieure à celle du plus vieux prisonnier politique du monde, Horst Mahler, qui purge actuellement une peine de plus de onze ans de prison. L’Autriche devient donc le pays où la justice juive s’applique avec une sévérité similaire à l’Allemagne.
Il est possible d’apporter son soutien au courageux prisonnier en lui écrivant à l’adresse suivante, en allemand :
Monsieur Wolfgang Fröhlich
JVA Stein, H. Nr. 46484
Steiner Landstr. 4
A-3504 Krems/Stein (Autriche)