Environ un millier de nationalistes allemands ont rendu hommage samedi aux victimes des bombardements criminels desdits “Alliés” le 16 janvier 1945. Dès les premiers mois de la guerre, la ville est la cible des attaques des bombardiers anglo-américains : en 1941, près des deux tiers de la ville est rasée. Le 16 janvier 1945, les tueurs de Londres décident de rayer de la carte la ville ; la ville est soumise au plus violent bombardement de la Seconde Guerre mondiale. La ville est totalement détruite et plusieurs milliers de personnes sont assassinées, malgré les mesures de protection du régime national-socialiste.
Comme chaque année, les assassins juifs de la mémoire européenne ont organisé une contre-manifestation pour tenter d’empêcher cette marche du souvenir. Les agents du système antifascistes ont provoqué de nombreux incidents avec la police, qui n’a interpellé que quelques racailles. Les nationalistes, comme à leur habitude, ont montré un comportement exemplaire et la manifestation nationale s’est terminée sans le moindre incident.
Un militant a survolé le ciel de Magdebourg avec une bannière contre l’oubli
Les manifestations commémoratives s’accompagnent d’actions tout au long de l’année : information des populations concernant les crimes contre l’humanité commis par les démocraties, l’entretien des tombes et des monuments aux morts (voir photo ci-dessous réalisée l’année dernière) laissées à l’abandon par les autorités et parfois objet de profanations de la part des harkis d’Israël.
Les européens d’aujourd’hui doivent savoir que l’histoire a été écrite par les vainqueurs. Le jugement de Nüremberg fut un viol de la justice, et c’est une honte de se référer encore à lui pour désigner des criminels de guerre. Les femmes et les enfants froidement choisis pour cible des « bombardement en tapis », est une invention anglo-américaine, pas une invention allemande. Des bombardements systématiques, à une échelle inouïe, une ivresse de carnage. Il est évident que les plus grands criminel de l’Histoire furent les Churchill, Roosevelt et autres Truman. Voilà les modèles de monstes qu’il faut désigner aux enfants d’aujourd’hui.
Ceci est bien la réalité des faits , malheureusement cela n’a aucun intérêt pour le vulgum pecus de nos jours.
Fatalisme , certes ? Attente de voir le réveil , oui ! Encore que pour la défense de l’Occident , l’Allemagne actuelle est inopérante .
VOUS OUBLIEZ LE S PRISONNIERS FRAN9AIS TRAITES COMME DE S ESCLAVE S PAR LE S NAZIS DANS LEURS USINES junkers en particulier a magdeburg tués dans le s camps ensuite mon grand pere en fait parti désolé de vous dire la vérité